Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB] La Guerre au Garage


Run

Messages recommandés

petit message pour savoir si vous préparez quelque chose en ce moment ou pas

 

 

Oui toujours plein de projets dans nos têtes mais rien qui ne concerne directement GW   :whistling:

En général je ne suis jamais aussi catégorique mais il n'y aura pas d'AoS au garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En général je ne suis jamais aussi catégorique mais il n'y aura pas d'AoS au garage.

 

Je suis très loin de supporter Aos, mais au fond je trouve cela dommage :p

 

Alors certes vu le boulot que ça représente on peut pas vous demander de vous lancer là-dedans mais s'il y avait bien une équipe capable de mettre en lumière ce jeu, dans ses (rares ?) bon cotés tout comme ses (nombreux ?) mauvais, c'était bien vous !

 

Enfin qui sait, peut être qu'il y aura du mieux à son sujet ce qui vous fera vous lancer dedans ! En attendant je vote pour du WarmachineHorde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi  un refus aussi catégorique ? Vous l'avez testé en interne (je précise que moi aussi c'est non pour le moment, mais comme dit le proverbe "il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

 

Oui toujours plein de projets dans nos têtes mais rien qui ne concerne directement GW    :whistling:

Ah...?! Dommage, je pensait que vous alliez continuer à faire des rapport de bataille en V8, surtout qu'il y a moins d'un an (10 mois en fait), j'avais eu un échange avec Matéo qui m'avait parlé d'un projet pour une future bataille nain VS skavens en V8... :glare:

 

 

 

En général je ne suis jamais aussi catégorique mais il n'y aura pas d'AoS au garage.

D'accord, mais quoi de prévu à la place?

Si il n'y a plus de "visibilité" sur les jeux couvert pour les rapports à venir, les gens vont se détourner du truc, en particulier les dons sur tipeee :closedeyes:

Tant qu'il y avait un projet à l'horizon ça pouvait donner envie de "faire un geste", là comme il n'y a rien de visible ça n'est plus le cas...

 

Sinon, c'est juste age of sigmar qui vous a détourné de warhammer ou autre chose? :unsure:

 

Bonne soirée! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

petit message pour savoir si vous préparez quelque chose en ce moment ou pas

 

 

Oui toujours plein de projets dans nos têtes mais rien qui ne concerne directement GW   :whistling:

En général je ne suis jamais aussi catégorique mais il n'y aura pas d'AoS au garage.

 

 

Eh bien moi je soutiens ! Vive Battle, sinon le tipp à 200€ qui était parti, ca se prépare ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi  un refus aussi catégorique ? Vous l'avez testé en interne

Oui a évidemment testé et on a trouvé ça très médiocre pour ne pas dire plus...

De manière plus général AoS étant un gros doigt d'honneur au jeu organisé (tournoi) ce système ne nous intéresse pas du tout.

 

 

Ah...?! Dommage, je pensait que vous alliez continuer à faire des rapport de bataille en V8, surtout qu'il y a moins d'un an (10 mois en fait), j'avais eu un échange avec Matéo qui m'avait parlé d'un projet pour une future bataille nain VS skavens en V8...

 

c'était effectivement un projet qui était dans les tuyaux avant l'arrivée de EoT qui a gelé tout nos projets concernant battle.

 

 

Moi je serait content d'avoir encore du battle v8 en rapport. Avez vous peur que ça s'essouffle et d'investir en pure perte ? Ce serait dommage même si compréhensible :/

 

Investir dans un jeu mort ça ne nous motive pas trop, pendant combien de temps les gens vont encore jouer en V8? le non renouvellement des joueurs va forcément amener le jeu à mourir à plus ou moins long terme. Sans compter qu'a titre personnel la V8 n'est pas vraiment la meilleure version de Battle.

 

D'accord, mais quoi de prévu à la place?

Si il n'y a plus de "visibilité" sur les jeux couvert pour les rapports à venir, les gens vont se détourner du truc, en particulier les dons sur tipeee  :closedeyes:

Tant qu'il y avait un projet à l'horizon ça pouvait donner envie de "faire un geste", là comme il n'y a rien de visible ça n'est plus le cas...

 

 

Tipeee nous sert à rembourser les frais engendré pour la réalisation d'un épisode mais aucunement à gagner de l'argent. Passer sur un autre système va surement faire baisser les dons mais rien qui ne mette en péril le projet tant qu'on ne tombe pas sous un certain montant récolté, il n'y a eu en tout cas aucune baisse des dons suite à notre dernier vidéo sur WarmaHordes.

Si on recherchait le maximum de notoriété et d'argent ça ferait longtemps qu'on serait passé sur 40K.

Sans faire trop de mystère la prochaine GaG sera une bataille WarmaHordes

 

Sinon, c'est juste age of sigmar qui vous a détourné de warhammer ou autre chose?

 

 

Perso ça a commencé avec le LA Wood Elves (Beuuuurk) tout ce qui a suivi n'a été que la confirmation que nous ne sommes plus la cible de GW.

 

Je suis très loin de supporter Aos, mais au fond je trouve cela dommage  :P

 

Alors certes vu le boulot que ça représente on peut pas vous demander de vous lancer là-dedans mais s'il y avait bien une équipe capable de mettre en lumière ce jeu, dans ses (rares ?) bon cotés tout comme ses (nombreux ?) mauvais, c'était bien vous !

 

 

On va laisser GW faire son boulot pour une fois ;)

 

Si c'etait possible j'adorerais une demo de KOW vu que le hobby a de forte chance de s'orienter vers cette option

 

 

Je compte bien tester le système prochainement, j'en entend le plus grand bien!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans faire trop de mystère la prochaine GaG sera une bataille WarmaHordes

 

 

The wind of change .. :)

 

En bon fan de votre boulot, je me permets l'outrecuidance d'exiger plus d'info ! J'imagine que vous voulez pas révéler les factions, mais au moins une date sur la sortie du teaser ? Siouplait.

 

Un Cryx / Cygnar ? En tout cas vous pouvez clairement envoyer de l'immense paté avec Warmahorde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

 

 

c'était effectivement un projet qui était dans les tuyaux avant l'arrivée de EoT qui a gelé tout nos projets concernant battle.

Ok pour l'explication, mais gelé dans un sens "définitif" (définitivement enterrée quoi), ou il y a une chance infime de voir un jour un retour à battle?... :wink2:

 

Par contre je suppose que désormais il faudra vous suivre en section Autres Wargames Medieval-Fantasy et Historique si vous vous consacrez à warmahorde? :closedeyes:

 

A plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triiiiiste...J'adorai vos vidéos battle qui étaient impressionnantes tant pour le fignolage technique, que les armées,les décors, l'état d'esprit très agréables et cet univers qui j'espère ne mourra pas (pas fan du tout d'AOS en l'état). J'espère que la communauté le fera vivre comme bloodbowl.

Modifié par dasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol on aime tellement la GAG que l'on va faire une manif :sblong:  :sblong: :sblong:  !

 

Non c'est vrai vous allez nous manquer  ( énormément :'(  , j'ai du regarder peut être 10-15 fois chaque rapport si ce n'est plus ) mais il faut que vous gardiez l'envie de faire vos rapports, sérieusement pour en avoir fait un c'est hyper long à faire et en plus la qualité est loin d'égaler celle de la GAG. L'investissement est tellement important si l'envie est plus là.... je les comprends.

 

Apres il faut pas hésiter à se lancer soit même.

Modifié par Ego59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Korz a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.