Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB] La Guerre au Garage


Run

Messages recommandés

Un mot: ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME
Du début à la fin, c'est vraiment un super post, vos 2 armées respectives sont excellentissimes, la video est superbe, bref que des compliment spour vous les gars!
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo à Maître Run pour ce débrief de très grande qualité, on sent le pro !

C'est juste parfait: de très belles figs, une animation léchée et bien pensée, très dynamique, un gros boulot très propre sur After, bravo. J'espère que vous trouverez le courage de proposer d'autres débriefs, vous tenez un très bon filon.. ;)

@+ jOb Modifié par Job
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Petit soucis de règle l'abo doit fuir à l'opposé de l'unité ennemis la plus proche, soit les cavaliers noirs. Ca aurait pu changer pas mal de truc ^^.[/quote]

Effectivement un résidu de V7 dont j'ai du mal à me séparer... décidemmment du début à la fin j'aurais fait nawak avec cette abo :whistling:


[quote]un gros boulot très propre sur After[/quote]

30mn d'after je crois que j'ai battu mon record ....j'en voyais plus le bout.... :zzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Run' timestamp='1346692558' post='2205134']

[quote]un gros boulot très propre sur After[/quote]

30mn d'after je crois que j'ai battu mon record ....j'en voyais plus le bout.... :zzz:
[/quote]
:blink: Tu n'y a passé QUE 30 min ? Tu es vraiment un bourrin :) Ceci dit, tu as dû t'amuser un p'tit moment au préalable sur Toshop' pour créer tous les visuels, le reste c'est juste du montage des photos et quelques anim'..

Encore une fois, un grand bravo, après toi rien n'a plus le même goût :)


@+ jOb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Job' timestamp='1346692973' post='2205140']
[quote name='Run' timestamp='1346692558' post='2205134']

[quote]un gros boulot très propre sur After[/quote]

30mn d'after je crois que j'ai battu mon record ....j'en voyais plus le bout.... :zzz:
[/quote]
:blink: Tu n'y a passé QUE 30 min ? Tu es vraiment un bourrin :) Ceci dit, tu as dû t'amuser un p'tit moment au préalable sur Toshop' pour créer tous les visuels, le reste c'est juste du montage des photos et quelques anim'..

Encore une fois, un grand bravo, après toi rien n'a plus le même goût :)


@+ jOb
[/quote]

Nop je veux dire 30mn de film au total...je bosse plus sur des 3-4mn de métrage max.
j'ai dut passer une bonne heure par tour...je m'appel pas encore Andrew Kramer :) ;) Modifié par Run
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, ce rapport est un modèle du genre!! Super agréable à suivre. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
Les armées sont superbes, les visuels avec animations aussi et le commentaire à deux voix est très sympa
On en redemande!! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider
[quote name='Run' timestamp='1346693441' post='2205147']
[quote name='Job' timestamp='1346692973' post='2205140']
[quote name='Run' timestamp='1346692558' post='2205134']
[quote]un gros boulot très propre sur After[/quote]

30mn d'after je crois que j'ai battu mon record ....j'en voyais plus le bout.... :zzz:
[/quote]
:blink: Tu n'y a passé QUE 30 min ? Tu es vraiment un bourrin :) Ceci dit, tu as dû t'amuser un p'tit moment au préalable sur Toshop' pour créer tous les visuels, le reste c'est juste du montage des photos et quelques anim'..

Encore une fois, un grand bravo, après toi rien n'a plus le même goût :)


@+ jOb
[/quote]

Nop je veux dire 30mn de film au total...je bosse plus sur des 3-4mn de métrage max.
j'ai dut passer une bonne heure par tour...je m'appel pas encore Andrew Kramer :) ;)
[/quote]

Mais même si tu passais moins de temps. Entre la bonne ambiance de débrief et les figs qualité ça resterait un régal et pas trop long à préparer ?

D.S.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='custodes' timestamp='1346767819' post='2205717']
Magnifique rapport de bataille ! Armée magnifques ! Présentation ultrachiadée !

BRAVO :clap:

Et vive le full paint :rolleyes:
[/quote]

+1

ça ferait presque le didacticiel parfait pour les gens voulant se mettre à Warhammer Battle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire c'est magique .... Sa pique les yeux tellement c'est beau ... sa sent le travail de pro ... Dommage que les rapports de bataille du WD soit pas comme sa ...

Quand j'ai vus sa j'ai eut envie de crier : Mais c'est énorme !!!!!!!!!!!
Puis aprés avoir finit de lire : Encore , encore encore ^^

Trés beau boulot que voilà vous vendez du réve ^^
Mais pour la prochaine fois : y faut encore plus de photos ;) Modifié par sotek le dieu soleil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='custodes' timestamp='1346767819' post='2205717']

Et vive le full paint :rolleyes:
[/quote]


Matéo, on l'attend toujours ton full paint ! :P

[quote name='varnine' timestamp='1346827939' post='2206126']
Kler c'est vraiment énorme !!!
Je ne peux que vous féliciter pour votre initiative et vous encourage vivement à recommencer sans limite... ... ...
BRAVO !
[/quote]


Pour que Varnine vienne poster sur le warfo, c'est vraiment un RdB exceptionnel ! ^^ . T'inquiete mon Steph, le temps que tu finisses tes nains, je fais une formation After Effects, et dans 5 ou 6 ans, on se lance ! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là !

Chapeau bas !!!

Un rapport de bataille qui a dû vous demander un gros boulot. Des animations extras, les commentaires des 2 joueurs avec l'explication des choix stratégiques et une partie à rebondissement !

Que demander de plus ?

Sauf : Encore !

Un très grand bravo !

@ Mateo : Quand est-ce que tu nous sors ton unité de sang-froid peinte ? Car au vu du reste, elle va claquer ! Modifié par Bullwaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur rapport de bataille qu'il m'ait été donné de voir
2 armée manifiques
des décors au top
plan super clair
et le tous avec des commentaires donne un truc vraiment sympa

pour finir : [size="7"]encore[/size] Modifié par nicos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument exceptionnel !!

Jamais vu un rapport d'une telle qualité, d'un bout à l'autre :

-Les armées sont sublimes & originales.
-La partie elle-même est serrée.
-Le montage est vraiment magnifique, comparé à tout les rapports qu'on voit sur youtube ...
-Les explications sont claires, et les commentaires collent parfatement avec les animations.
-On vit la bataille comme si on y était ! Du très très grand travail !!

Bref, le meilleur rapport que j'ai jamais lu, anglais/français confondu.

Il va falloir sérieusement penser à recommencer !! Ou alors faites profiter de votre expertise à des batailles entre d'autres joueurs.
C'est du niveau professionnel, GW devrait vous soutenir tellement c'est une belle vitrine pour leur jeu !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Techniquement comment t'as fait les schémas et l'animation ?[/quote]

Comme dit plus haut after effect, logiciel d'animation et compositing pro...on va dire que ça ne s'improvise pas trop :)

[quote]Il va falloir sérieusement penser à recommencer !! Ou alors faites profiter de votre expertise à des batailles entre d'autres joueurs.
C'est du niveau professionnel, GW devrait vous soutenir tellement c'est une belle vitrine pour leur jeu !
[/quote]

Au niveau de GW je vois 2 gros freins:
-Tout est en Français.
-Certain pitoux (sorcière EN...) pas GW ainsi que 2-3 décors (conflix / Medieval decors)
Je ne pense pas qu'il faille compter sur GW pour valoriser ce genre d'initiative.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Korz a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.