Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB] La Guerre au Garage


Run

Messages recommandés

[quote name='nicos' timestamp='1411557750' post='2636878']
Une des plus belle armée qu'il m’ait été donner de voir.
Bravo l'artiste.
[/quote]

Oh mais là ! J'vais me la péter grave !!! :lol: :lol: :lol:

J'ai toujours eu des retours super sur mon travail dans le sujet à long terme. Mais je constate que la vidéo sublime le travail de peinture car depuis hier j'ai des retours magnifiques ! Merci à tous ;)


après, je savoure un peu car la vidéo des HE va arriver, et c'est une armée qui m'est toujours passé devant en tournoi pour le prix de peinture... Vous comprendrai très vite pourquoi ;) Modifié par Matéo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bluffant :good:/> , que se soit votre table ou ton armée ! ( y a plein de chose qui attirent l'attention, la matriarche sur l'autel, le héros sur pégase noir qui est superbe, la teinte légèrement orangé qui ressort vachement bien de certaines unités ...)

Si le HE est mieux, j'ai bien hâte de voir ça !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maestro Matéo, chapeau très très bas pour cette spectaculaire armée !!
Je la découvre pour la première fois ici, et j'en reste tous yeux écarquillés ! Du moins deux !
Moi qui suis un fervent mélangeur de figurines de différentes origines et époques, je suis admiratif de ton travail de mélange et conversion extraordinaire ! Avec évidemment une qualité de peinture fantastique qui unifie le tout, et voilà -pour moi aussi- une des plus belle armée elfe noire qui m'ai été donné [s]de voir[/s] d'admirer !!!

Encore une fois chapeau bas ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]

M'en vais chercher le sujet consacré à ton extraordinaire armée...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ils étaient restés tapis dans l'ombre depuis la toute première GaG il y a déjà 2 ans![/quote]

Tant que sa ! Elle a bien grandit depuis ! Il y a combien de point ??
En tout cas c'est super beau ! ( j'ai vraiment aimé l'autel de Khaine c'est une super bonne idée d'avoir mis la tisseuse de charme ES !

[quote]après, je savoure un peu car la vidéo des HE va arriver, et c'est une armée qui m'est toujours passé devant en tournoi pour le prix de peinture... Vous comprendrai très vite pourquoi ;) [/quote]
Et ben ... hâte de voir sa ! (un jour il faudra vous clamer vous allez nous filler des complexes XD )

[quote]Voir le messageKushikatsu, le 23 septembre 2014 - 16:07, dit :


Franchement c'est exceptionnel les gars!! Les conversions sont subtilement pensées et j'aime énormément le mixage des anciennes figurines d'Elfes Noirs avec celles des Eldars Noirs et des[b] Wood Elves[/b]! [/quote]

Hérésie !!!!!!! Modifié par sotek le dieu soleil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Zarakaï' timestamp='1411567705' post='2636963']
Y a-t-il un lien vers le topic Warseer de La Guerre au Garage ? :)
[/quote]

[url="http://www.warseer.com/forums/showthread.php?391549-La-Guerre-au-Garage-(War-in-the-Garage)-Battle-Reports-Video"]WarSeer[/url] ;-)

ps : on a fini ce soir d'enregistrer les commentaires. Il y a encore les prises de vue photo à faire samedi et dimanche… work in progress. Modifié par Matéo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/795418Gallery400058.jpg[/img]

[b][size="6"][url="http://youtu.be/K6qPK2rDhOY"]Galerie - La Guerre au Garage 6 - Les Hauts Elfes[/url] [/size][/b]


Hello!
Le casting de la GaG 6 se termine avec la présentation des Hauts Elfes, il s'agit de [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=199128&st=75"]l'armée de Grand frère[/url] qui vous pouvez retrouver dans les sujets à long terme du warfo.

Le montage global est en cours, on devrait tenir les délai pour le mois d'octobre :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holala!!! :blink:

La qualité de la peinture est ahurissante!
Les nervure du bois sur les arcs et les balistes en particulier, les conversions etc...

Pfff! On a des complexes dans notre peinture maintenant, dur de reprendre le pinceau derrière ça... X-/

Maintenant, le rapport de bataille!!! :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha!

Je me doutais que l'armée Hauts-Elfes allait être celle de Grand Frère (il me semble qu'il est du même bled que vous non?). J'adore son sujet qui est à mon très humble avis la plus belle armée HE du Warfo. Pour le reste hâte de voir l'affrontement comme tout le monde ici!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes armées, sur une table comme ça en plus je trépigne d'impatience pour le rapport de bataille [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sblongsblong.gif[/img]!
Puis-je demander le nom de la musique en fond des vidéo de présentation d'armées ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je me doutais que l'armée Hauts-Elfes allait être celle de Grand Frère (il me semble qu'il est du même bled que vous non?)[/quote]

Tout à fait nous faisons partis du même club Lyonnais (Tassin la demi Lune) et nous avons défendus plusieurs fois les couleurs de la Région Rhône-Alpes au sein de l'équipe peinture à l'inter Région.


[quote]Puis-je demander le nom de la musique en fond des vidéo de présentation d'armées ?[/quote]

Du bon gros WOW qui tache: The Shaping of the World (dédicace à Mat! :whistling: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de peindre mes HE et je regarde votre vidéo,

J'étais content de moi... A ce moment là...

Qu'est-ce que c'est beau...

Merci quand même [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Run' timestamp='1412794725' post='2644252']
Du bon gros WOW qui tache: The Shaping of the World (dédicace à Mat! :whistling:/>/>/> )
[/quote]

Ahahah ! Très drôle Rémi !
En fait, je suis le seul à trouvé la musique des galeries bof bof ? :ph34r:/>/>

La prochaine fois, j'impose du [url="https://www.youtube.com/watch?v=cIDuE4U_fZg&spfreload=1"]Serge[/url] ! ;)/>/>

[size="1"]Je vous rassure, j'ai bien conscience de mon ignorance en culture geek ! Alors je laisse Rémi choisir pour vous ![/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un gros bravo!
Comme dernière fois, j'attendrais la release public du GAG 6 pour les commentaires, mais une telle table avec ces 2 armées d'un tel niveau de peinture / modelisme, ça envoie du rêve!

Chapeau les artistes!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à l'équipe de la gag tout comme xoudii j'attendais la sortie public pour en dire plus, mais quel travail vous nous fournissez la.
La qualité que ce soit la table (d'ailleurs un grand bravo a vlad pour ce qu'il a réalisé), les figs hauts elfes et elfes noirs.
Une gag somptueuse, rien à dire de plus.

Juste merci à toute l'équipe et aux différents intervenant pour ce moment de plaisir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kaypax' timestamp='1413044047' post='2645825']
Bonjour à l'équipe de la gag tout comme xoudii j'attendais la sortie public pour en dire plus, mais quel travail vous nous fournissez la.
La qualité que ce soit la table (d'ailleurs un grand bravo a vlad pour ce qu'il a réalisé), les figs hauts elfes et elfes noirs.
Une gag somptueuse, rien à dire de plus.

Juste merci à toute l'équipe et aux différents intervenant pour ce moment de plaisir.
[/quote]


Ola!
Merci pour le compliment! T'es un champion Kaypax change rien!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='vassily.z' timestamp='1413044758' post='2645829']
[quote name='Kaypax' timestamp='1413044047' post='2645825']
Bonjour à l'équipe de la gag tout comme xoudii j'attendais la sortie public pour en dire plus, mais quel travail vous nous fournissez la.
La qualité que ce soit la table (d'ailleurs un grand bravo a vlad pour ce qu'il a réalisé), les figs hauts elfes et elfes noirs.
Une gag somptueuse, rien à dire de plus.

Juste merci à toute l'équipe et aux différents intervenant pour ce moment de plaisir.
[/quote]


Ola!
Merci pour le compliment! T'es un champion Kaypax change rien!
[/quote]

Mdr, la table à bien sur été réalisée par VD Studio! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Korz a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.