Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB] La Guerre au Garage


Run

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir si ca fonctionne toujours sur Tipeee?

 

Avec les artwork et autre. J aimais bien la formule et je suis toujours tres heureux d avoir 2 artworks fierement accroché a coté de ma table de jeux.

 

Et j ai tres hate de voir la GaG7!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en plein chantier, avec de nouvelles idées, avec un nouveau système de jeu. Je ne voudrai pas annoncer d'âneries alors je n'en dirai pas plus sur la GaG 7.

 

Aie vous me faites peur c'est toujours du battle rassurez moi ? ( oui je suis raciste je ne regarde que du Battle XD à la rigueur du BB ou morheim ^^ )

 

Hate de voir ça ! faut nous faire un petit teaser pour nous faire patienter !

Modifié par sotek le dieu soleil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voulais savoir si ca fonctionne toujours sur Tipeee?

 

Avec les artwork et autre. J aimais bien la formule et je suis toujours tres heureux d avoir 2 artworks fierement accroché a coté de ma table de jeux.

 

 

Hello! Tipeee est bien sur toujours d'actualité, nous allons d'ailleurs faire partir quelques news prochainement :)

 

Aie vous me faites peur c'est toujours du battle rassurez moi ? ( oui je suis raciste je ne regarde que du Battle XD à la rigueur du BB ou morheim ^^ )

 

 

Dis toi que ce sera l'occasion de découvrir de nouvelles choses ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir votre prochaine vidéos, votre travail est formidable.

 

La seule critique que je peux me permettre est tout le "tapage hollywoodien" qui a été fait avant: les 30 000 spoilers & mises en bouches, qui je trouve sont complètement à l'opposé d'un style qui fais votre charme: le entre amis. Mais bien sûr cela n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous, je trouve vos vidéos fantastiques.
Vous voir passer sur un autre système va être un choc mais bon....
Reste a parier
. On gagne quoi ;)
Donc on peut avoir :
Du blood bowl : peu probable je pense
Du sda : pour la table il y a vraiment de quoi faire.
Du saga
Du warma horde : ça j'aimerais bien car ce qu'on voit pour l'instant sur le web est peu compréhensible par les nons initiés car en fait c'est que des vidéos de partie filmée sans explication.
Du x-wing
...
Je me lance, je suis pour du warmahorde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dernier numéro il parlait d'un début d'armée en warma hordes donc on pencherais facilement sur cette hypothèse.

D'autant plus qu'il est énoncé comme projet à l'avenir entre autre au vu de incertitude de la fin des temps et de la v9.

Quoiqu'il arrive impatient de voir la et les prochaines vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance, je suis pour du warmahorde.

 

Dans le dernier numéro il parlait d'un début d'armée en warma hordes donc on pencherais facilement sur cette hypothèse.

 

 

On confirme! Les prochains numéros de la GaG vont causer furie et focus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah Rémi ! Comment tu vends la mèche en 2secondes :p ;) ;) 

 

En fait, on avait annoncé du Warmahordes depuis la GaG 6. Dans l'intro de la vidéo, pendant la présentation de la table de VDstudio, on a mis des fig Hordes ;)

 

 

J'ai hâte de voir votre prochaine vidéos, votre travail est formidable.

 

La seule critique que je peux me permettre est tout le "tapage hollywoodien" qui a été fait avant: les 30 000 spoilers & mises en bouches, qui je trouve sont complètement à l'opposé d'un style qui fais votre charme: le entre amis. Mais bien sûr cela n'engage que moi.

 

Je vois tout à fait ce que tu veux dire ! Il y a pleins de raisons à cela. 

Déjà, il est très difficile de communiquer sur une vidéo sans gâcher la surprise.

De plus, on est toujours incertain du rendu final avant l'heure ! Il y a toujours pleins de changements entre le démarrage de notre projet et la vidéo finale.

Si aujourd'hui je t'annonce un scénario de capture de drapeau… En partie teste on va se rendre compte qu'on va devoir jouer une bash 3 jours avant de faire la "vrai" partie…etc. 

Après, je l'avoue, on ne fait pas beaucoup de vidéo dans l'année et des qu'on réalise un truc (la table par exemple) on a envie de le partager sans trop spolier… Enfin bref, si tu veux en savoir plus, envoie un MP. On est très bavard avec Rémi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dommage j'avais espéré un truc sur la fin des temps ( c'est le moment il faut dire ! sa aurait été chouette ! )

Mais sa me fera peut étre changer d'avis sur le système de jeu de warmahorde ( parcontre faudra que vous changiez un peu votre maniére de présenter je pense car la communauté warmahorde est encore assez réduite et sa doit étre dur de suivre vos vidéo sans connaître les régles ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maieuuuh, moi je voulais du nain contre du skavens, bon ben je boude nah!

 

Plus sérieusement je suis curieux de découvrir une partie de warmahorde, bien sur je connais le jeu mais je n'ai jamais vue de rapport de bataille. Avec la qualité de vos video ça pourra peut être me décider à m'y interresser.

 

Mais après j'exige du nains vs skavens sinon je fait les gros yeux, et si ça suffit pas j'écrit en gras tous mon prochain post, attention j'suis un fou moi. :mad:

 

Allez, bonne soirée! :lol:  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve ça cool surtout que je m'interesse à Warmahorde depuis quelques semaines et j'ai de plus en plus envie de m'y  mettre (folie consumériste quand tu nous tiens :P). De plus c'est vrai qu'on voit peu de bon RDB francophone de qualité pour l'instant sur ce jeu.

Modifié par Kraken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha la, je suis déçu.. WARHORDES, je n'ai pas du tout accroché, tant niveau fluff que le jeu en lui même..

 

pourquoi pas en hors série pour faire connaitre, mais un numéro uniquement basé sur ce jeu, relativement peu suivi en plus ... Surtout que des armées emblématiques étaient attendues... (Nains, HL, RDT... etc)

 

Pour WARHORDES, faut aimer le fluff, qui risque de décontenancer pas mal de joueurs aimant les univers typiques de Medieval fantasy (et je pense que cela concerne la majorité des joueurs attirés par Battle)... Déjà que certains étaient décontenancés par le tank à vapeur, alors là... avec tous ses robots à vapeur certes, mais très (trop) futuristes, perso je suis hermétique.

 

Bref je regarderais tant les rapports précédents étaient de haut niveau, mais pour le coup, je l'attends avec nettement moins d'impatience.. Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Magarch

Hmm, un rapport GaG sur Warmachine/Horde...Intéressant, je suis curieux de voir ce que ça va donner.

 

Y compris sur le long terme, vu que Privateer Press a déjà montré quelques rapports vidéo sur son site. Des contacts possibles avec Victoria Games, qui sait? :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de ne pas vous fixer que sur un seul jeu, même si Warmach' ça m'intéresse absolument pas je regarderai ne serait ce que pour avoir une idée de quoi on parle. Le coté ludique de vos vidéos va être d'autant plus intéressant dans ce cas de figure. Bon courage pour la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warchine, je ne le connais que de nom, même si je sais que je ne m'y mettrais jamais. Je serais très curieux de voir ça.
Et bravos pour votre travail jusqu'à présent. Vous avez fait des petits avec le des maudit, les podcast du jardin et d'autres encore... Merci les gars!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Très impatient pour ce prochain rapport de bataille, Warmachine/Hordes est un jeu dynamique et tactique, ça peut donner lieu à une très bonne vidéo ^^

 

Encore merci pour ce que vous faites. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Korz a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.