Aller au contenu
Warhammer Forum

Prix maximum définis pour la nouvelle boite 40K


Ragnar

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je me permet ce message car je suis assez surpris des prix maximum fixés pour la vente des éléments de la nouvelle boite V6 de 40K.

Autant je trouve que l'évaluation est généreuse pour les armées (35€ par armée), autant sur les autres éléments l'estimation est plutôt basse.

5€ pour le livret de règle alors que la version en gros livre est à 61€, ça fait un facteur 12. Un facteur 5 ou 6 me semblait plus approprié.

Le chapelain investigateur fixé à 5 euros alors que la différence entre l'édition limité et l'édition normale est à 7 euros.

Je devine que vous avez fais en sorte que la somme des éléments ne dépasse pas le prix de la boite neuve à l'achat mais j'ai été quand même un peu étonné lorsque j'ai vu ces prix.


Et pour info, cet épinglé n'a pas été mis à jour: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=125408


Enfin je suis assez mitigé sur la méthode en elle-même. On vit dans une économie de marché où chacun est libre de vendre au prix qu'il souhaite et ou chacun est libre d'acheter au prix qu'il souhaite. Pourquoi vouloir absolument fixer des limites? Après tout s'il y a des offres qui trouvent acheteur, en quoi est-ce un problème? Fixer des prix à titre indicatifs pour des figurines exclusives, pour certains éléments des boites de base et pour les jeux one shot (Space Hulk, Dreadfleet) afin de guider vendeur et acheteur pourquoi pas. Mais pourquoi chercher délibérément à brider les transactions?


Merci de m'avoir lu

Bonne journée à tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le warfo n'est pas une plate-forme de vente.
Le warfo n'est pas là pour spéculer et se faire de l'argent sur des figs, mais vendre en okkaz donc moins cher.

Donc le Warfo fixe ses propres regles pour rester dans cette optique, sinon c'est la fête du slip.

Ebay est assez suffisant sinon.


EDIT : Pour l'épinglé, merci, c'est modifié, c'était fait dans les regles globale, mais pas dans l'épinglé, effectivement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, quand on regarde toutes les annonces ou les mp d acheteurs, ils mettent 10e pour le petit livret, donc si les acheteurs eux meme mettent ce prix je vois pas ce qui est genant de faire une annonce de vente a 10e aussi ( sachant que comme ragnar la dit le livre est a 61e).
Pour le chapelain c est ce que je me suis dis aussi, un perso c est 10e, en plsu en edition limite...donc 5e seulement( la difference entre boite limite et normal c est 7e)


Je comprend que le Warfo veuille faire des prix qui ne depasse pas la boite en vendant tout separement pour limiter les abus...... mais ce que je ne comprend pas c est que vous faites de la pub pour le meme procede a cote( je vous laisse deviner quoi...Bitz par exemple...).

Enfin bon sur ce forum je compte plus le nombre de d incoherences. Modifié par Jerome30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le principe, même si je ne partage pas trop ce point de vue (c'est mon affaire).

Par contre les prix cités ci-dessus sont quand même étonnant et je pense que pour un prix max de vente il aurait fallu être un poil plus souple même si l'ensemble des éléments vendus au prix max dépasse de quelques euros le prix de la boite neuve. Je ne pense pas que les gens qui ont acheté une boite de base vont revendre sur le warfo tous les éléments séparément. En général on revend un ou plusieurs éléments et on en garde d'autres.

Au pire vous pouvez fixer des prix max dont la somme dépasse le prix de la boite de base mais fixer une règle qui dit que si quelqu'un vend l'ensemble d'une boite en plusieurs morceaux, le total ne doit pas dépasser le prix de la boite de base neuve.

Pour ma part j'aurai fixé le prix du chapelain à 7 euros car c'est facile, c'est la différence entre l'édition limitée et l'édition classique et j'aurai fixé le prix du livret de règles à 10 euros ce qui me semble un prix correct pour quelqu'un qui s'en sépare sans chercher à faire du "profit" dessus. Ca fait les règles du jeu 6 fois moins cher que la version gros livre dure et ça me semble tout à fait adapté.

Je précise que j'intervient de manière totalement désintéressée puisque j'ai déjà le livret de règle et que je ne souhaite pas m'en séparer. Au contraire je souhaite vendre les DA et à 35 euros je trouve que je ferai une bonne affaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais certaines personnes vendent en plus fois dans le temps, et donc il est impossible de lier le tout.
En mettant cela, on est sûr, et ca évite les calculs savants.

Si les gens trouvent cela injuste, par grave, on suit notre politique de non spéculation. La section AVE n'est pas Ebay, et n'a pas vocation à permettre cela.
Si cela ne convient pas, pas grave, il y a déjà trop d'annonces en fait... Et puis la section AVE n'est pas la seule du net.

Oh et pour répondre à Jerome ; nos partenaires font ce quils veulent chez eux, ca reste des partenaires, mais sur le Warfo, la spéculation est proscrite (sauf dans une seule et unique section, avec des règles bien précises)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai 3 choses aux propos de Crilest:
-Les entreprises ne sont en aucun cas liées au Warfo et n'ont d'influence sur la politique de celui-ci. Elles louent un emplacement publicitaire, c'est tout.
-Les entreprises ont obligation de faire des bénéfices.
-Les entreprises paient des impôts et des cotisations sociales, ce qui n'est pas le cas des petits malins qui achètent en grande quantité à l'étranger et revendent séparément sur internet. (Ebay, leboncoin...) Ces limitations sont un moyen d'éviter au Warfo de participer à ce genre de petits marchés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour y mettre mon avis,

Je ne saurai trop estimer les prix de ces articles. Toujours est-il que la section AVE reste un service rendu par le warfo à ces utilisateurs (loués soient leurs modos et le temps qu'ils y passent). Cette section, pour mon avis, n'est en aucun cas un objectif principal du forum. En cas de gros souci, ça ne me ferait ni chaud ni froid qu'elle disparaisse (même si j'en ai profité).

Voyez donc une plateforme d'échange et de communication pour faire des affaires "comme entre potes" et non pas comme une société qui veut se faire du blé.

Si certains trouvent les tarifs pour tout ou partie trop cher ou pas à leur convenance, ben y a suffisamment de plateformes pour ça, non ? Ici, on discute surtout du jeu de pitou.


Ps :

[quote]Enfin bon sur ce forum je compte plus le nombre de d incoherences.[/quote]

Intérêt de la remarque ? bref... pas la peine d'y répondre non plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]-Les entreprises ont obligation de faire des bénéfices.[/quote]

Dans le code du commerce une entreprise n'est pas obligée de faire des bénéfices, elle doit subvenir aux besoins des employés et rémunérer les actionnaires s'ils y en a. Tu peux très bien faire une vente sans bénéfices (l'exemple le plus simple étant la vente à prix coutant).

[quote]Intérêt de la remarque ? bref... pas la peine d'y répondre non plus. [/quote]

Je ne vois aucun droit moral qui te permet de dire une chose pareille. On est en démocratie. Si on commence à dire que telle ou telle remarque n'a pas d'intérêt . . je vous laisse en tirer la conséquence.

Sinon pour les prix c'est en effet très surprenant et donne encore moins envie à celui qui veut vendre de le faire sur warfo.
Si l'utilisateur met en vente une annonce sur warfo c'est aussi parce que ça lui rendra service mais aussi à la personne qui achètera. Sauf que si on tripote les prix pour que seul l'acheteur soit gagnant . .
Donc un encadrement des prix certes, mais repensés avant de les faire. Une achat à l'unité a toujours couté plus cher qu'un achat groupé !
Je sais que tout ce qui est modo et admin se serrent les coudes mais ne vous contentez pas de ça, pensez surtout aux utilisateurs qui sont 4x plus nombreux..

[quote]Ici, on discute surtout du jeu de pitou.[/quote]

En appliquant ce raisonnement, je pense que tu remets en cause l'utilité d'une section totalement dédiée à l'achat/vente.. Modifié par kasrkin55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kasrkin55' timestamp='1346839520' post='2206259']
[quote]-Les entreprises ont obligation de faire des bénéfices.[/quote]

Dans le code du commerce une entreprise n'est pas obligée de faire des bénéfices, elle doit subvenir aux besoins des employés et rémunérer les actionnaires s'ils y en a. Tu peux très bien faire une vente sans bénéfices (l'exemple le plus simple étant la vente à prix coutant).[/quote]

Sauf qu'une entreprise qui ne fait pas de bénéfice, ça n'a aucun intérêt. On n'appelle pas ça se développer, juste maintenir le bateau à flots, ce qui est moyen.


[quote name='kasrkin55' timestamp='1346839520' post='2206259'][quote]Intérêt de la remarque ? bref... pas la peine d'y répondre non plus. [/quote]

Je ne vois aucun droit moral qui te permet de dire une chose pareille. On est en démocratie. Si on commence à dire que telle ou telle remarque n'a pas d'intérêt . . je vous laisse en tirer la conséquence.

Sinon pour les prix c'est en effet très surprenant et donne encore moins envie à celui qui veut vendre de le faire sur warfo.
Si l'utilisateur met en vente une annonce sur warfo c'est aussi parce que ça lui rendra service mais aussi à la personne qui achètera. Sauf que si on tripote les prix pour que seul l'acheteur soit gagnant . .
Donc un encadrement des prix certes, mais repensés avant de les faire. Une achat à l'unité a toujours couté plus cher qu'un achat groupé !
Je sais que tout ce qui est modo et admin se serrent les coudes mais ne vous contentez pas de ça, pensez surtout aux utilisateurs qui sont 4x plus nombreux..[/quote]

Cette remarque répond à une autre plus haut qui n'a aucun intérêt car c'est du troll gratuit à l'encontre de personnes qui prennent sur leur temps de loisir pour faire vivre cette communauté. Visiblement certains croient qu'il s'agit d'un jeu, libres à eux, mais ils doivent néanmoins avoir du respect pour le travail fourni. Et des trolls comme ça, c'est clairement de l'irrespect.

Et oui, c'est moral, c'est une question de principes. Le respect, ça s'apprend.

C'est sur que sur le Warfo, tu ne touchera pas une armée full métal à 15€, mais au moins tu es sur que tu ne te fais pas non plus arnaquer. Parce que les spéculateurs, c'est un peu le cancer de la vente en direct entre particuliers. Alors c'est sur que le vendeur ne deviendra pas millionnaire en vendant une armée ici, mais c'est ce qui différencie Ebay d'une communauté, la passion avant l'argent.

Et non, si certains ne cherchent qu'une partie d'une boîte de jeu, cela n'a aucun intérêt de les vendre plus cher, si ce n'est permettre au vendeur de se remplir les poches au détriment de l'acheteur qui doit choisir entre acheter la boîte sans avoir l'utilisation de tout son contenu ou acheter à un prix plus cher une pièce individuelle.

Les modos et admins se serrent les coudes, mais ça c'est normal, ils travaillent ensemble pour faire vivre cette communauté. Et je pense que s'ils ne pensaient pas aux utilisateurs, ils ne se casseraient pas autant les genoux pour bosser pour vous (car c'est avant tout pour vous qu'ils le font, même si pas mal ont du mal à l'admettre).


[quote name='kasrkin55' timestamp='1346839520' post='2206259'][quote]Ici, on discute surtout du jeu de pitou.[/quote]

En appliquant ce raisonnement, je pense que tu remets en cause l'utilité d'une section totalement dédiée à l'achat/vente..
[/quote]

Surtout ne veux pas dire uniquement. La section AVE est avant tout un service supplémentaire qui vous est offert et qui demande d'avoir des gens mobilisés quotidiennement pour surveiller que tout se passe bien.

C'est un poil ingrat de réagir comme tu le fais. Des gens passent leur temps à réparer et corriger les bêtises banales, mais répétitives donc chiantes (erreurs de tag, fautes d'orthographe...) et tu dis qu'ils ne pensent pas assez aux utilisateurs ?

J'appelle ça tirer sur l'ambulance. Modifié par Kerian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un point, le reste ca ne sert à rien de revenir dessus tout a été dit :
[quote]On est en démocratie.[/quote]

Depuis quand? Je ne sais pas pourquoi certains pensent ça : il y a des regles, certes la modération peut en discuter, mais comme tout endroit privé, c'est la modération qui tranche, pas les users.
En clair : les users peuvent discuter avec la modération pour changer telle ou telle chose (c'est pour ca quavant de demander des choses, le mieux est de bien réfléchir avec une vision globale de la demande, et pas juste pour sa personne), pas de soucis, mais c'est la modération qui choisit.
Et les Modos sont choisis par les modos, pas par les users.

Bref, non c'est n'est pas une démocratie, et ca n'a jamais prétendu l'être ; c'est pour ca que tous ceux qui crient en faisant n'importe quoi que c'est un forum et que donc ils peuvent tout faire car c'est leur droit, en général, on leur fait parvenir un plan avec une fleche vers la sortie si ca leur convient pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas prendre partie mais pour les membres du site (tel que moi), on peut bien entendu donner notre avis (enfin je l'espere) mais ca ne doit pas aller plus loin.

+1 pour Kerian, le warfo n'est pas une entreprise, les modo travaille et discipline notre forum benevolement donc un peu de respect.^_^
Pour ce qui ne sont pas d'accord, juste donner son avis, pas polimiquer. S'ils ne sont pas content, qu'ils fassent leur propre forum avec leurs regles et on en reparlera.-_-

Au passage j'achete beaucoup sur le forum, car trop cher en neuf dans le pays ou je suis.:ermm:
Je remercie tous ceux qui donne vis au forum et qui EN PLUS nous permettent de faire des ventes/achats/echanges sans rien demande et en ayant encore plus de travail (litige, tarif....)

PS: Je pense que ce sujet devrait etre ferme....:whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si maintenant dire que y a que sur ce forum que je vois des regles assez restrictives ( pas pour me deplaire), mais voir que quand un moderateur les transgresses ils ne se passent rien et tout le monde est content, c est un manque de respect...
Quand je vois que j ai vu des posts fermes sans etre hors sujet , puis voir un moderateur 'flood' derriere etc... ca me fais sourire. De meme que le fait de faire de la pub pour du bitz alors que eux font clairement de la speculations. Point. Je vois pas ou est le manque de respect pour le travail, par contre le respect c est dans les deux sens. Franchement comme je le repete, les regles je les suis ca ne me fait rien du tout, je respecte le travail car le site est quand meme genial par contre faut arreter de sortir : Travail,travail...des que quelqu'dit un truc pas positif. D'ailleur travail oui, mais le warfo est devenu limite le site de reference pourquoi?

Maintenant c est comme le sujet pour le sois disant projet 'Warfo', si tu es pas dans le bon noyau tu ne fais pas partis du Warfo et tu n as meme pas le droit de dire un truc qui ne suis pas la ligne.

Bref parler de manque de respect uniquement car je suis qu un utilisateur lambda qui dit juste un truc qu il voit sur le forum, et ben...si vous etiez rester une vingtaine avec la renomme d'un site quelconque je me demande comment ca se serait passe.

P.S : pour l inutilite de la section Achat/vente, ca me fait sourire sachant que moi meme j'ai connu ce site grace a elle et je pense pas qu elle soit si inutile que ca...Serieux depuis quelques sujets, oui j'ai l'impression qu'au final les utilisateurs qui ne sont pas un minimum connus vous vous en foutez royalement. Modifié par Jerome30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu reproches que certains invoquent l'investissement des personnes qui sont aux commandes dès que ça gueule sur un truc pas positif, mais je te retourne le compliment en te disant que des gens comme toi se permettent de râler dès qu'un truc ne leur convient pas sans même penser à la communauté en général.

Je te la fait à l'inverse : Il faut arrêter de sortir des termes comme "respect", "liberté d'expression" et "règles trop strictes" dès que les modos sanctionnent. Franchement, si tous ceux qui sont à l'affût du moindre faux pas d'un membre de l'équipe utilisaient ce temps pour soigner leurs messages et respecter les quelques règles du Warfo, je suis sûr qu'il y aurait moins de râleurs. Mais cela implique de se remettre en question, ce n'est pas accessible à tout le monde...

Le respect, c'est dans les deux sens, tu as tout à fait raison.

Un membre qui ne vient pas se présenter, c'est respectueux ? Moi quand j'arrive quelque part, je me présente.

Un membre qui poste sans surveiller son orthographe, obligeant des personnes (et oui, les modos et admins sont des personnes ayant une vie à côté) à repasser derrière pour que cela ne devienne pas rapidement une porcherie, c'est respectueux ?

Un membre qui ne se préoccupe même pas de poster avec le bon tag et qui se fiche royalement de savoir où il créé son topic, de toute façon, les modos sont là pour déplacer... C'est respectueux ?

Donc on invoque le respect quand on en fait soi-même preuve.

Les modos et admins ne punissent pas sans raison. Ils ne font que répondre avec autant de respect que la personne sanctionnée en a eu à leur égard, et c'est très bien comme ça. Modifié par Kerian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, mais sans aller plus loin, et en revenant à la question de base : Si vous voulez vendre plus cher, faites-le ailleurs, pourquoi faire chier ici ?

C'est comme aller dans son bar habituel, et gueuler "[i]-Hey mais la bière est chère, ici ! Elle est 1 euro moins chère à deux pâtés de maisons ![/i]". Et ben bouge mon gars. Fais toi plaisir.

Je sais qu'en venant ici SI je cherche de la pièce détachée, je la trouverai à prix standardisé, sinon je vais flamber sur Ebay si je veux tenter ma chance. Tout le monde est content.

Sinon, si vous cherchez vraiment à faire une affaire, faites l'inverse : achetez vous-même la boite de base, et spéculez sur les pièces dont vous ne voulez pas ; spéculez ailleurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou j'ai dis que je ralais? A la base je repondais a un topic car oui, moi meme j'ai etais surpris sur certains prix fixes. Point. Ha si aussi car je trouvais pas les nouveaux prix mais maintenant que c'est a jour sur l'onglet plus aucunes excuses :D.

Juste que ma remarque a ete mal prise, car je dis ce que moi je vois sur ce forum. Et? Pas content? Qu'est ce que je m'en fout qu'ils fassent ca, ca changeras pas ma vie, maintenant s'offusquer des la moindre critique, ou venir essayer de faire le sauveur de je sais pas quoi, faut arreter...Et pour le mot 'respect' c'est un peut trop comme terme mais c'etait plus pour illustrer ce que j'ai deja vu.

P.S : pour les accents oui j'ai un probleme, mais j'essaye de faire des efforts et que depuis que je visite ce forum...comme quoi ca a quand meme du bon haha

Edit : pour la moderation, c'est la rancon de la gloire, et meme si ca doit etre penible des fois je pense quand meme qu'ils doivent etre content/fier donc arretons les excuses : 'les modos ont une vie a cote'.

Sur ce promis j'arrete de poster. Modifié par Jerome30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les points à aborder :
1° Est-ce que le forum est là afin que certains s'y fassent des couilles en or sans être des sponsors -> Non!
2° Nous arrive-t-il modérateurs de faire des fautes -> Oui, nous sommes humains!
3° Est-ce que la partie "Brocante du Warfo" doit être la pierre angulaire du Warfo -> Non, il n'est pas fait pour que l'on fasse du "troc" à tout va!
4° Beaucoup de gens proteste sans apporter une vrai solution à part laissez nous faire nos affaires tranquillement et que ferez-vous une fois le bordel venu et des "affaires à sensations" de ce genre [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=88400"]ci[/url]. Vous viendrez pleurer sur le règlement et les modérateurs qui auront disparus!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]P.S : pour l inutilite de la section Achat/vente, pareil ca me fait sourire sachant que moi meme j'ai connu ce site grace a elle et je pense pas qu elle soit si inutile que ca...Serieux depuis quelques sujets, oui j'ai l'impression qu'au final les utilisateurs qui ne sont pas un minimum connus vous vous en foutez royalement. [/quote]

On en a rien à foutre que les utilisateurs sont connus ou pas. On peut aussi débattre sur cette notion de "connu" sur internet mais ce n'est pas le sujet. Le warfo est tourné vers la communauté, de ce fait les utilisateurs actifs sont plus visibles sur le warfo. Bref, chacun est responsable de sa notoriété et c'est valable sur l'ensemble du web.

On gère cet espace virtuel au mieux, avec les moyens disponible. Je ne dis pas que c'est parfait, loin de là mais on essaye et on tente des choses. Pour revenir aux prix fixes AVE, c'est simple, c'est une des conséquences des comportements litigieux de certains utilisateurs mais c'est aussi en accord avec la ligne directrice du warfo : [b]"le forum n'est pas outil pour se faire de l'argent sur le dos des utilisateurs!"[/b]

Et pour finir, un forum ouvert à tous, gratuit et démocratique... c'est une utopie. Le warfo ne sera jamais parfait car les utilisateurs (admin et modos compris) ne sont pas parfaits.

ps : "la critique est aisée mais l'art est difficile." :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Et pour finir, un forum ouvert à tous, gratuit et démocratique... c'est une utopie. Le warfo ne sera jamais parfait car les utilisateurs (admin et modos compris) ne sont pas parfaits.[/quote]


Ce n'est pas utopique. Remettre tout sous le signe de l'utopie, c'est meugnon mais il ne faut pas exagérer. La communauté est là pour souligner les négatifs, le seul problème c'est que quand on dit quelque chose toutes l'assemblée de modérateurs et administrateurs lèvent les boucliers pour s'entraider. Donc oui, beaucoup de monde critique warfo pour sa modération et son administration et oui c'est possible de l'améliorer.
Des élections de modos ça ne vous est jamais venu à l'esprit?
J'ouvre peut être un grand débat mais des modérateurs qui peuvent êtres destitués démocratiquement parce qu'il ne remplissent pas leur devoir. C'est les grandes lignes. Après bah je sens venir la tortue frappée du M et hérissée de lances en A :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul problème contre les élections de modérateurs est que pour qu'un forum de cette taille fonctionne, il faut une bonne entente entre modérateurs et des élections ne sont pas la meilleure méthode pour l'obtenir.

Les élections ont lieu mais entre modérateurs c'est ce que l'on appelle du suffrage universel indirect!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, faut arrêter les délires.
Qui a (aura) les droits de nommer les modos/GM/Admins?
Une fois en place qui pourra les faire sauter si ils ont décidés de s'imposer?
Ne serait ce pas une source justement de copinage? Des communautés actives s'arrangent pour tout mettre sur un de leur champion et qui après feront ce qu'ils veulent?
Est ce que l'user Lambda s'intéresse à la modération et qui fait quoi? Ils ne s'intéressent déjà extrêmement peu de la vie politique qui est beaucoup plus vitale.
Est ce qu'il y a un besoin d'élections réellement? Il n'y a que quelques membres qui couinent et 99,9% du reste ne dit jamais rien.

La seule façon de savoir si l'équipe du Warfo fait bien son travail est de voir si les gens restent, s'en vont, ou viennent. Pour le moment, malgré le sévère crash qu'il y a eu, les membres ont l'air de se plaire ici, ce n'est malheureusement pas le cas de tous les forums.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] Donc oui, beaucoup de monde critique warfo pour sa modération et son administration et oui c'est possible de l'améliorer. [/quote]
Ok. Tu montes ton propre forum et tu nous montres comment tu gères 15000 utilisateurs avec ton système d'élections de modos ect... :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ok. Tumontes ton propre forum et tu nous montres comment tu gères 15000 utilisateurs avec ton système d'élections de modos ect... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img][/quote]

Si tu veux je te rétorque l'argument :)
Au final, vous avez tous commencés comme ça non? Vous vous êtes assemblés et vous avez fait un forum qui est devenu le warfo, avec des fonds.
C'est facile d'essayer de rembarer quelqu'un comme ça, mais bon les arguments de cours de récré. .
En fait on ne peut pas critiquer c'est ça? :shifty:
[quote]
Parce que le "bouh c'est nul !" tout le monde peut le faire, proposer par contre est plus difficile.[/quote]

J'ai proposé et le seul a avoir proposé un changement de fond. Je me suis déjà tapé des dossiers de gestions administratives et de la réorganisation et je me permets de dire certaines choses.
La où l'oreille du sage sait déceler l'élixir, l'oreille du singe ne recèle que de la cire.
[quote]
, pas la peine de chercher à la changer rapidement...[/quote]

Ca c'est de l'interprétation :lol: et fausse en plus. Modifié par kasrkin55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kasrkin55' timestamp='1346866635' post='2206606']

En fait on ne peut pas critiquer c'est ça? :shifty:
[/quote]

Si, mais encore faut-il le faire de manière constructive... Parce que le "bouh c'est nul !" tout le monde peut le faire, proposer par contre est plus difficile.

De même, quand on vous explique comment marche le forum et quelle est sa ligne directrice, pas la peine de chercher à la changer rapidement...

Bref, comme dirais un philosophe, il faut tourner 7 fois son clavier dans sa bouche avant de poster...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.