Aller au contenu
Warhammer Forum

Prix maximum définis pour la nouvelle boite 40K


Ragnar

Messages recommandés

Bon puisque qu'on parle de ma Section, je me dois de prendre le clavier.

Je préfère vous avertir que je serais franc et direct. Je suis suffisamment fatigué pour pas prendre de pincettes.

[quote]Autant je trouve que l'évaluation est généreuse pour les armées (35€ par armée), autant sur les autres éléments l'estimation est plutôt basse.
5€ pour le livret de règle alors que la version en gros livre est à 61€, ça fait un facteur 12. Un facteur 5 ou 6 me semblait plus approprié.
Le chapelain investigateur fixé à 5 euros alors que la différence entre l'édition limité et l'édition normale est à 7 euros.
Je devine que vous avez fais en sorte que la somme des éléments ne dépasse pas le prix de la boite neuve à l'achat mais j'ai été quand même un peu étonné lorsque j'ai vu ces prix.[/quote]
Alors pour le prix c'est tout simple :

35 + 35 + 5 + 5 +5 = 85 Soit le prix de vente neuf chez GW. Donc en gros seuls ceux ayant acheté la boite chez GW sont "perdant", ceux qu'y l'ont eu chez un revendeur à moins cher se font une tite marge.

Après une fois que l'on passera à la boite lambda qui devrait être à 78€, on aura

35 + 35 + 5 + 5 = 80 Soit un bénéfice de deux euros.

Personne est venu râler quand on a fixer ces prix pour Ids ou ASBR. Si ?

[quote]quand on regarde toutes les annonces ou les mp d'acheteurs, ils mettent 10e pour le petit livret, donc si les acheteurs eux même mettent ce prix je vois pas ce qui est gênant de faire une annonce de vente a 10e aussi[/quote]
Bah parce qu'on à fixer la limite à 5€, et que c'était déjà le cas pour ASBR. Toujours pas de pleureur ?
Après libre à chacun de [b]l'acheter[/b] au prix qu'il lui plait. Mais il y aura pas de vente au delà de 5€.

[quote]On est en démocratie[/quote]
En France oui. Sur le Warfo non.

[quote]Si maintenant dire que y a que sur ce forum que je vois des regles assez restrictives ( pas pour me deplaire), mais voir que quand un moderateur les transgresses ils ne se passent rien et tout le monde est content, c est un manque de respect...[/quote]
T'as des preuves de ce que tu avances ?

[quote]Serieux depuis quelques sujets, oui j'ai l'impression qu'au final les utilisateurs qui ne sont pas un minimum connus vous vous en foutez royalement. [/quote]
Meuh non. En AVE on s'en cogne de qui est connu ou pas, nouveau ou ancien. Tout le monde est logé à la même enseigne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Si tu veux je te rétorque l'argument [/quote]
Ok, mais tu tournes en rond là. :lol:
[quote]C'est facile d'essayer de rembarer quelqu'un comme ça, mais bon les arguments de cours de récré. . [/quote]
Je ne te rembarre pas, je te mets au défis.
-Tu peux accepter, relever tes manches et te mettre au boulot. Il n'y a pas que le warfo sur le net, il y a d'autres forum où tu peux te faire remarquer de manière positive et faire évoluer le forum.
- Tu peux rester sur ta chaise derrière ton écran et continuer à critiquer anonymement pour essayer d'exister.

C'est toi qui décide ;)

ps: tu passes par mp si tu veux continuer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée pourrait être bonne à la base, mais ce qu'on nous reproche parfois (copinage, préférences, modération trop stricte et qui tape comme des sourds, bande de potes qui sont à la solde de GW -sans rire, ça arrive vraiment, hein) et qui pour ma part, je pense sincèrement que ce n'est pas le cas dans nos discussions, imagine avec l'évolution inévitable qu'explique Arakaal ...

Quand à ma remarque qui semble avoir enflammé le truc elle ne concernait bien que ce passage là :

[quote]Enfin bon sur ce forum je compte plus le nombre de d incoherences.[/quote]

qui cherchait juste à enflammer, je ne sais pourquoi... histoire de faire de l'animation sans doute, que les modos réagissent et qu'on montrent combien ils sont trop trop méchants abitraires et tout et tout...



Bref, je donnais ma vision de la section AVE et trouvais que cette dernière phrase pourrissait un débat potentiel. C'tout...

[quote] La communauté est là pour souligner les négatifs, le seul problème c'est que quand on dit quelque chose toutes l'assemblée de modérateurs et administrateurs lèvent les boucliers pour s'entraider[/quote]

Oui et non.

Tu n'as visiblement pas idéé du nombre de discussion que les modérateurs ont à propos de la modération avec tous les utilisateurs. Bien souvent il s'agit d'explication du pourquoi on agit comme ça et la plupart du temps (disons 80% tu temps) c'est juste une mise en perspective sur l'ensemble du forum : "on fait comme ça car si chacun fait ça, imagine le boxon" - rép : "erf, oui, pas faux"

Nous sommes toujours sensibles aux questionnements et remarques qui sont faites. Certaines sont suivies, d'autres non. Sans doute ne communiquons-nous pas assez sur le pourquoi parfois, mais en même temps ce qui intéresse 15 personnes sur un sujet vaut-elle un topic général ?

Bref, nous discutons énormément des choix d'animation, du règlement, des cas litigieux, des améliorations possibles à apporter ou non, des retours qu'on nous fait. Disons qu'on les prend d'autant plus en compte quand elles ne sont pas ponctuées toutes les 2 lignes de sous-entendus plus ou moins agressifs et/ou amers qui viennent d'on ne sait où.


Alors effectivement, quand on se pointe en disant : "ça c'est nul, mais de toute façon vous changerez rien, ça m'étonne pas, vu comme vous êtes,... blablablabli..." ben vous attendez quoi comme réponse ?



Bref, je pense que la réponse sur ces prix a été donnée. On peut la trouver moyen sur certains points. Mais effectivement, la section AVE a ça de particulier, c'est qu'un peu de souplesse amène inévitablement une croissance de litiges avec des vrais sous. Les modos essaient toujours de faire plier l'arnaqueur et passent un temps considérable car ça nous semble grave. Les règles strictes de cette section ont considérablement réduit ces arnaques et litiges. Il faut donc y voir un "prix" à payer pour un échange un peu plus sûr.

Maintenant, lequel d'entre vous à mp le GM de la section pour lui soumettre une proposition différente ?


Voilà pour mon dernier avis. Je n'interviendrai plus non plus.

Sky ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Maintenant, lequel d'entre vous à mp le GM de la section pour lui soumettre une proposition différente ?[/quote]

Disons qu'ouvrir un sujet permet de ne pas faire un face à face entre un unique utilisateur et le modérateur/administrateur.
Ouvrir un sujet permet de demander l'avis de tout le monde mais force est de constater que peu de membres suivent ce sujet et le commente (hors modos/admin qui sont alertés de tous les messages et les suivent, pas en permanence, mais autant que faire se peut.):ermm:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kasrkin55' timestamp='1346867981' post='2206637']
Disons qu'ouvrir un sujet permet de ne pas faire un face à face entre un unique utilisateur et le modérateur/administrateur.
Ouvrir un sujet permet de demander l'avis de tout le monde
[/quote]

Ou de remuer le bouzin et foutre le brin partout plutôt que de commencer soft..

[quote name='kasrkin55' timestamp='1346867981' post='2206637']
mais force est de constater que peu de membres suivent ce sujet et le commente (hors modos/admin qui sont alertés de tous les messages et les suivent, pas en permanence, mais autant que faire se peut.):ermm:
[/quote]

Je te rassure, je n'ai pas encore de puce dans la tête qui m'avertis des nouveaux messages... J'utilise juste les outils du forum accessibles à tous (indication de nouveaux message avec le bouclier rouge....)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.