Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[bug] Quelques bug récent sur le warfo?


Erandorn

Messages recommandés

Coucou à tous , je sais pas si c'est un bug du site, mais depuis quelques jours, quand on fait un édit, il manque des lettres, caractères etc.

Par exemple, j'édite pour mettre € car ils apparaissent pas, je valide, rien, je recommence, et la après validation, y'en a 3 qui apparaissent.

Mettre problème sur certaines lettres et chiffres.

Est ce que je suis le seul dans ce cas?

J'ai touché à aucune option dans mes paramêtres.

Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme n'avoir eu aucun souci après édition de mes posts en fonctionnant sous Chrome et sur divers PC.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

J'ai le même problème lorsque je me connecte de mon ordi du boulot (sur réseau interne plus ou moins protégé avec un accès internet spé.)... par contre, la solution est d'éditer [u]avec l'éditeur complet[/u] et là tout marche bien ^^, point de souci avec les accents et symboles spécifiques € ...

Voilou...donc plutôt un problème de réseau ou domaine ou un truc de ce genre là (mais c'est en dehors de mes compétences en la matière :unsure: ... pas terribles donc) mais pas trop du WarFo...

En espérant que cela fonctionne à nouveau chez toi ... Bonne soirée :)

Barbaryann.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A sa me le fait aussi je croyais que je taper pas assez forts ou trop vite mais c'est peut étre sa ( mon navigateur est loin d'étre à jour ^^)


[quote]J'ai le même problème lorsque je me connecte de mon ordi du boulot[/quote]

Ton patron est au courant et il a mis un logiciel pour t'embéter ^^ Modifié par sotek le dieu soleil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.