• Annonces

• Crilest

Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/
sacquet54

Codex squat v7

1 034 messages dans ce sujet

Ben oui , clairement ! Franchement , je crois que je vais craquer sur la gamme . Il y a des trucs terribles , et j'aime beaucoup le style pirato-steampunk. Le bateau volant  , rhaa, le bateau volant ! Il est juste exceptionnel ( bon , j'attends de voir le prix avant de craquer définitivement ^^) . 

Maintenant , comment intégrer cette gamme chez les squats ? Remarque , suffirait que GW rajoute une grappe d'armes 40k dans les boites , comme pour les tzaangors , et le tour serait joué ou presque , au moins pour les troupiers . En tout cas , on a des pistes intéressantes et des chefs squats tout à fait probants ! 

Ps: j'ai repeints dû squats semaine dernière lol .

Clairement, pour moi c'est plus une armée exotique pour 40k (Squat) que pour Age of Sigmar (je ne vois plus trop le lien avec l' héroic-fantasy d'ailleurs) et je suis trés tenté d'en faire un Codex maison...mais j'attendrais la V8 pour ça, en espérant bcp de simplification.

C'est une gamme splendide. Après, l'héroïc fantasy à la GW a souvent intégré des composantes steam, même si là, ça va loin.

Ah, ça fait plaisir de lire ça Gurv, les affaires repartent. Dis, tu devais faire une grosse meule en 3k, tu l'as faite ?

Posté(e) (modifié)

Et oui, elle a été faite cette meule . Bon honnêtement , j'ai pu faire que le second jour , du coup la messe était dite , mon camp avait deja fait le plus gros , du coup bah je le suis contenté d'affronter mon pote qui jouait khorne daemonkin en mode tranquillou et en discutant le bout de gras sur un coin de la grande table apo .

Mine de rien , les squats  se sont bien débrouillé , même si j'ai dû faire appel aux Space Wolves une fois les équarrisseurs dans les lignes lol. Par contre, on avait que 1000 pts au debut , et au final , j'ai pas pu jouer toute mon armée  , loin de là . Ma grande fierté etait surtout d'avoir pu aligner 3000 pts de squats quasi full paint ! 

Modifié par Gurvan

Gurv', on veut voir les nouvelles troupes que tu as peintes !

Posté(e) (modifié)

Mhhh, je ne sais plus trop où je m'étais arrêté en fait ... de mémoire , apres les troufions , les vehicules et les volants, j'ai fait la partie artillerie : 2 Thudd gun, trois tarentules , 2 mortiers taupes, et 2 rapières laser , histoire d'avoir du choix et des options . 

J'ai aussi racheté 3 robots de plus (pas encore peints par contre) et récupéré des petites enchères , bref de quoi repeindre une bonne dizaine de guerriers squats ... 

j'ai par  contre quasi terminé tous mes skitarii et mechanicus , à part deux troufions ( en cours )  et une conversion de dominus (montage quasi fini) ... je devrai également arriver à ma limite de 3000 pts avec cette armée dorénavant , et comme pour les squats , je n'ai pas forcement vocation à aller au delà ( les vitrines se remplissent à vitesse grand V , mais pas la pièce hobby lol ) . 

J'ai du Wolf ( Cda) et un peu de tyty ( inter région ) sur le feu pour le printemps , et je commence à peintouiller un peu de genestealers cult (7/8 figs sur euh ... 80 lol ) , qui est mine de rien une autre armée "vintage", mais remise au goût du jour , contrairement à nos braves squats ( quoique les nouveaux duardins penchent quand même un peu vers du "squatlike" sous certains aspects ...) .

Modifié par Gurvan

Citation

les nouveaux duardins penchent quand même un peu vers du "squatlike" sous certains aspects

Très clairement. Bon ben on attend la réactivation de ton sujet squat pour la peinture des petites nouveaux.

Tu te plains que la pièce n'est pas extensible, mais tu achètes du genestealer cult au lieu de plus de squats ! :wink:

Coucou . Pour'le cult genestealers , je plaide coupable .... j'ai craqué , je suis faible :lol:. Après , etant joueur tyty depuis plus de 20 ans, c'était normal de regarder de près cette sortie. Et puis à part l'achat de la boite overkill et une boîte de chaque ref , le reste de l'armée ( sentinelles, Léman russ , conversions de néophytes ) ont été aimablement fourni par mon stock'de GI . 

Si j'ai le temps, je poste une petite photo des derniers squats peints alors . Pour'les'duardins, je vais attendre la liste des prix , et prier pour que GW nous sorte rapidement une boîte start collecting ! C'est un peu chaud niveau finances en ce moment , mais l'avantage , c'est que j'ai du stock d'avance , genre euh, deux ans facile !