• advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Annonces

• Crilest

Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/
sacquet54

Codex squat v7

1 089 messages dans ce sujet

J'ai ajouté les motards.

https://1drv.ms/x/s!Ai7Z5c0OaFSsjQrH1ZPmjurq30NM

Pour le moment tout est sue la même page, mais à terme il y aurait une page Armée, une page Headquarters, une page Fast Attack, etc.

Avec en haut de chaque page un résumé rapide des unités prises et des couts en Point d'auxiliaires, etc.

Modifié par marell le fou

Il faut vraiment que j'aille voir ça en soirée...

Sinon le principal souci de faire ça en temps réel, c'est qu'il va y avoir de nombreuses évolutions avant même que je m'occupe des prix (qui ont eux mêmes salement évolués), un exemple touchant ce que tu as déjà fait, les motards de base passent à 6+ (comme tous les mecs de la guilde en kouir troklass) et les Chopper mk2 donnent de la 4+ au lieu de 3+. Parce qu'en gros, garder son ancienne save en plus de gratter +1W, ça fait carrément beaucoup pour de la cavalerie légère à médium, on est pas du SM...

M'voyez ?

Et c'est tout comme ça 8)

Pas de retours de soirée finalement ? :)

Pour le moment j'ai mis tous les profils paramétrables. Donc ça ne me pose pas de soucis. Faire évoluer chaque truc, c'est modifié une cellule.

Bon j'ai mentit en l'occurence je l'ai pas encore fait pour les motos, mais c'est incessamment sous peu. En plus c'est que de l'affichage, cette notion de SVG par exemple. Donc c'est pas utilisé dans cinquante mille calculs.

A terme, ce sera aussi facile que changer une valeur (par exemple de save) dans ta liste Word. Bon, sauf que comme c'est pas toi qui fait le truc tu ne le connaitra pas autant par cœur... Mais je pense que sinon c'est comparable.

Dites moi maintenant si vous trouvez ça intéressant, genre si je continue ou pas. Pour le moment c'est 2-3h de taf par unité.

désolé mais j'y ai pas accés

J'ai essayé de chez moi et nada, il doit y avoir un zoneille dans les rouages.

Effectivement sinon, une fois que le boulot est fait, c'est sans doute plus pratique une fois les choses un peu stabilisées et ça, on en est carrément loin. Je joue demain sinon, une mini-liste en 500pts (avec les anciens prix...). Hâte de voir ça

Bien reçu, merci

S'il est facilement possible d'imprimer les listes à l'issue des choix (ce qui implique de ne développer que les choix que l'on a fait et pas les autres unités), ce pourrait être une bonne solution.

Maintenant, je pense toujours qu'il est bien trop tôt, la bouture V8 du dexe est loin d'être aboutie.

Si seuls les profils et les couts changent, je peux continuer, non ?

A toi de me dire.

Mais c'est long à faire, donc faut pas commencer quand le codex est bouclé non plus. Même quitte à remodifier si les règles des unités changent, ce serait encore du temps gagné je pense.

Fais moi des remontées malgré ça. Ce que tu trouves bien, ce que tu n'aimes pas. Tout ça.

Et fais passer à qui veut tester si tu es le seul à l'avoir et que mon lien foire encore.

J'aurai fini le ref hors prix réévalués et hors super-lourds vers lundi je pense. Je ne te conseille vraiment pas d'en faire plus avant, les évolutions sont trop rapides et même là... Je laisserais filer un peu (genre 2 semaines).

Je posterai le ref dans la box, comme d'hab.

Courage les gars, Khorne vient à votre rescousse pour tester vos listes et vous aider à peaufiner le dex des barbus trapus .

On se voit tout à l'heure, Chickensoul. Bon, j'ai l'impression d'avoir beaucoup de trucs pour 500pts, il est urgent que je ré-étalonne les prix. Yum yum les Windslicers à 2 PV et 6 tirs 8)

Dit voir DS, tu ne nous parle plus de la termite. Toujours pas de casteurs à prix abordable ? Tu n'as jamais dit le prix par modèle que te demandait la première boîte, c'était si chère que ça ? (pour de la résine j'entends)

Ouais je sais, ça n'a pas beaucoup évolué j'en ai peur...

On me demandait 60€ par cast.... Voila voila...

Après, si qq'un sait faire du cast convenable pour de la pièce pas trop complexe de taille moyenne, je suis prêt à prendre des cours ou à lui passer commande. Nuff said

Oh btw, il me reste 3 lignes pour finir le REF, ma base de construction de liste (j'aurai de quoi les remplir cet aprem) HORS révision de prix (j'ai encore des land raiders à 220pts Yohooooooo !). Premier test aujourd'hui.

Modifié par Dark Sensei