Aller au contenu
Warhammer Forum

Codex squat v8


sacquet54

Messages recommandés

Citation

Je ne fais pas rien 8)

 

Nan mais c'est pas ce que je voulais dire...

 

Bosco est bien comme ça. Peut-être que la valeur en points en haut à droite se voit trop peu... Épaissir le tracé du cercle autour peut-être ?

 

Citation

Je ne suis pas encore prêt à les jouer mais la force augmente, bientôt une photo de ceux que j'ai et de ceux que je me débarrasserai.

Question pour les bras des hearthguard et autres squats avec bras plastiques, en avez-vous en stock ou les avez-vous fait vous même ?

 

Vivement des photos et ton topic dédié ! J'ai des bras squats plastiques si tu veux.

 

D'ailleurs je n'ai pas proposé parce que ces bras ne sont pas ultimes, mais si jamais vous voulez que je fournisse une vieille grappe complète de bras de l'époque RT pour duplication, je peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout d'un véhicule squat potentiel : le nouveau Goliath Truck du culte genestealer.

 

GScult-goliath2.jpg

 

99120117002_Goliath03.jpg

 

Apparement il a une option tête de forage ! Rien qu'en bits, ça peut nous servir.

 

gscult-GWtease3.jpg

 

Mais en gros il a une tête assez squat je trouve. Armuré de partout, avec des petites fentes d'observation blindées, l'air massif... Et bien sur cette superbe plaque dentelée à l'avant.

 

Et puis il a déjà des caracs donc pas forcément à se faire chier à les refaire.

 

Le coté pick-up va bien pour nous je trouve. Dans l'esprit. Même si il est un peu haut pour déverser du squat.

 

Et y a des phares ! Important, ça, les phares.

 

Il fait un bon véhicules de la guilde, selon moi.

 

 

 

Modifié par marell le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai rassemblé un début d'armée squats, plein de trucs me manque et j'ai plein de figurines en plus aussi.

je pensais utiliser un primebattle walker de chez puppetswar.eu ( https://puppetswar.eu/product.php?id_product=527 )   comme jotunn c'est moins cher que le jotuun à 100 euros sur ebay de henrich (enfin pour le moment).

pour la maniple prendre des robots Kastellan ?

pour le choix de formation les 2 me tentent bien (brother ou guild) cela dépendra de ce qu'il me restera à completer.

A quelle fourchette de prix (raisonnable) je peux vendre ou acheter des squats :

- rapiere

- thudguns

- tarentule

- mole mortal

- squats commandement

- squats trooper

- squats plastique

- squats armes spéciales / lourdes

- moto et trike

- exo-armor / avec bike

- maniple

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ulo 13, désolé pour le temps de réponse.

Il look pas mal le Puppetwar, il faut le reconnaitre (même s'il a de bien longues gambettes).

 

Les deux organisations de jeu reposent sur une base commune de gurines (avec tes "tendances" certes), personnellement, je swape souvent de l'un à l'autre.

- Vendre, c'est à toi de voir (tiens nous au jus quand même avant, ça peut tenter du monde ici).

Après...

Je te conseille de t'aligner sur EBay UK.

http://www.ebay.co.uk/sch/Toys-Games-/220/i.html?_from=R40&_nkw=squat&_ipg=200&rt=nc

En gros... Mais très en gros hein, ça varie pas mal et il y a l'état, le fait que c'est en blister...

- rapiere : 25€

- thudguns : 35€

- tarentule : 25€

- mole mortal: 30€

- squats commandement : Wopitin, varie bcp, entre 15 / 20 € la gurine

- squats trooper : dans les 8€ 

- squats plastique: pas d'idée, rarement vendu en solo

- squats armes spéciales / lourdes : dans les 12 / 15 €

- moto et trike : de 20 à 25€

- exo-armor / avec bike 20€, dans les 30€ en trike

- maniple: 30€ le robot

Bon, c'est très en gros hein et en cherchant un peu, on trouve moins cher.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces prix me semblent assez élevés quand même. Enfin disons que ce sont les prix si tu les veux tout de suite. Avec de la patience, on arrive a de bien meilleurs tarifs.

 

Et en général sur les forums c'est moins cher que Ebay... Je dirais donc que c'est un peu trop élevé selon moi. J’enlèverai 15% je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Set%20darmes.jpg

 

Des armes !

Bon, je crois que des gens en voulaient. Je garde 20 sets pour moi (j'ai presque 4 tonnerres) 2 sets pour un copain parisien. Il reste 18 sets. La photo est laide mais c'est de l'excellent cast pro (comme d'hab) et les modèles d'origines sont en plomb bien ébarbés + molleton en yellow-grey (petite précision sur les molletons d'ailleurs car d'aucuns pourraient se demander pourquoi j'ai fait ça... En fait, ils sont tous imprimés sur la même courbure, une mollette texturée de cutter, et l'intérêt est qu'en imprimant une de ces armes sur un boudin posé sur une épaule, elles sont toutes interchangeables car on a la même courbure, je ne vous décris pas le souk des armes posées tel/quel, vous connaissez. J'ai essayé ce système et ça marche juste trop bien).

Bon, j'envoie pas à moins de 25€ donc 5 sets (c'est gentil les envois pour 3€, déjà que je ne me fais pas 1 kopek dessus...). Ca peut faire un Lord + 1 set (qui est à 5€) ou whatever...

 

Autre truc, le termite est en phase de devis, ça devrait caster bientôt.

+++

Modifié par Dark Sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DS

 

Si tu peux me mettre 4 set d'armes de côté ce serait sympa. J'attendrai que le termite soit casté pour l'envoie, je suis pas pressé.

 

Il y aurait moyen d'avoir des pots d'échappement aussi ?

Modifié par Boss Gobblitz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm les échappements, c'était une base perso pour mon projet de "Pimp my RTB01 Rhino", j'avais pas prévu d'en vendre, j'en ai QUE 60... Avec 60 échappements, de nos jours, t'as plus rien, mon pov' Gobblitz !

D'ailleurs, ils passent juste sous la barre du RTB01 à l'arrière mais ça coince encore devant.... J'avais prévu de revoir ma copie.

PM moi, on verra ça.

 

BTW, j'attaque les phares et lentilles d'acquisition visuelle.

Modifié par Dark Sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, grâce aux modèles que m'avait envoyé DS il y a qq temps, que le molleton rend très bien et que les armes sont faciles à poser, et ne font du coup pas de jour moche enter l'épaule et le gros gun. Je vous les conseille donc.

 

Je pense en prendre 5... Mais les prix ça donne quoi du coup ?

 

Si jamais c'est possible de te prendre aussi qq kits de pimpage de Rhino, je dis pas non, mais je ne veux pas te priver. Dis moi ce qu'il est possible de faire.

 

Idem pour les phares et lentilles !

 

Je peux te payer maintenant et tu met tout au frais pour une expédition ultérieure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marell. Je précise que là, c'est du moulage pro. Celles que j'avais, c'était du machin vite fait par un copain, j'en avais donc filé par-ci par là mais l'essentiel était inutilisable. Là, il n'y a aucun rapport, c'est tout propre, 0 ébarbage...

 

Le pimpage de rhino, c'est pas prêt du tout. Par contre j'ai peint les nouveaux échappements sur un rhino il y a deux jours, ça change déjà tout.

En gros, tel que je vois le kit, il y aura au final :

- 4 échappements                                                                                              (ça c'est fait et c'est trop la classe)

- Une sorte de mini-bumper avant, la herse RTB01 est d'une laideur absolue (Il part en cast aujourd'hui)

- Peut-être une petite herse                                                                               (pas encore décidé)

- Une trappe avec les bolters jumelés posés dessus                                        (pas fait)

- Une fixation pour une arme lourde sur pivot avec des petites poignées         (pas fait)

- Un cache pour améliorer les feux arrières                                                       (pas certain)

- Sans doute un carter pour habiller un peu les grilles latérales                        (pas fait)

- Des phares                                                                                                       (pas fait)

- BAL                                                                                                                   (pas fait)

- Un carter pour habiller les chenilles                                                                  (en soi, pas compliqué mais j'hésite quand même un peu)

- Quelques habillements (poignées, meurtrières, qq runes...)

Bref, ça c'est le projet, je l'ai commencé et j'en parle sans doute un peu tôt. Je fais quelques trucs que je teste tout de suite en ce moment, pour l'instant, les évolutions claquent pas mal.

Il y a aussi le shield wall que j'ai très envie de commencer (parce-que je le joue et que c'est marrant). 

Vais essayer de poster une photo du Rhino avec échappements.

 

Les tarifs sont au dessus Marell, 5€ le kit de 4 armes. Phares et lentilles, j'y suis pas. Mais bon, ça évolue assez vite toutefois.

Modifié par Dark Sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2016 à 08:45, Dark Sensei a dit :

Autre truc, le termite est en phase de devis, ça devrait caster bientôt.

 

Alors ça c'est une bonne nouvelle !!

C'est pas comme si j'avais bossé dessus pendant plus d'un an :) !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais 8)

 

C'est carrément une bonne niouze effectivement, j'ai hâte d'avoir ça sur table (mais bon, il castera quand ce sera mon tour, pour les mini-casts comme les armes, il m'a fait glisser rapidement entre deux grosses commandes). Bon, je flippe un peu pour le prix, GRX bosse bien mais n'est pas vraiment donné. Hmmm incidemment, tu as du voir le post du dessus. T'as vu, j'essaie de me débrouiller 8)

On te voit plus des masses toi, t'as pas un instant j'imagine

Modifié par Dark Sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

- Une sorte de mini-bumper avant, la herse RTB01 est d'une laideur absolue

 

C'est une très bonne chose. Tu aurais une photo ?

 

Citation

Quelques habillements (poignées, meurtrières, qq runes...)

 

Je plussoie carrément des trucs multitaches pour habiller les véhicules. Genre des runes, effectivement. Comme on est obligés de prendre des véhicules ici ou là sur le net pour nos armées, c'est vraiment utile de pouvoir squatiser avec des trucs de ce genre.

 

Et comme GW a très peu sorti de trucs genre décalcos pour les nains, c'est doublement intéressant car la déco manque cruellement.

 

Une simple rune de 1,5 cm par exemple faite avec une baguette d'1mm d'épaisseur serait ultra utilisée en ce qui me concerne. J'en mettrai partout, potentiellement. J'y avais pensé il y a qq temps et j'avais fini par me dire qu'à part mouler un bijoux en forme de nœud celte, il n'y avait pas vraiment de solution. Mais le moulage de petites pièces délicate n'est pas ultime avec du blue stuff.

 

Bref... Cette idée peut potentiellement aller loin à mon avis. Continue et parles-en, présente des idées ou des dessins, ça intéressera tout le monde.

 

Citation

Ca peut faire un Lord + 1 set (qui est à 5€)

 

OK pardon je pensais que c'était le lord avec. Je me disais que ça pouvait pas être ça à moins que tu les brades, ce qui aurait été dommage.

 

Du coup je t'en prend 6, allez. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes runes ou autres choses que tu veux coller, il me faudrait une image et la taille et je peux essayer en 3D de te les dessiner puis de les imprimer.

comme j'ai testé une imprimante 3D, je pense que l'on peut tenter des trucs a faire.

storm04.jpg

 

La version finale est plus nette et propre(partie blanche intermédiaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17 novembre 2016 à 18:21, Dark Sensei a dit :

T'as vu, j'essaie de me débrouiller 8)

On te voit plus des masses toi, t'as pas un instant j'imagine

 

Oui j'ai vu ca, c'est bien !

C'est vrai que je ne pas beaucoup de temps.

Je profite du lieu pour te demander un truc.

vois tu je suis invité à un genre de manifestation à Auxerre en décembre : galactic days.

c'est un genre de salon de geeks avec du cosplay, du jeu plateau, des initiations au combat au sabre laser... Etc.

J'y vais en tant que mec qui fait de la figurine, conversion peinture...

Je devrais emporter au minimum mes iron hands en démonstration et quelques autres figurines de mes autres armées.

c'est aussi pourquoi je ne poste pas beaucoup car je suis sur la peinture du mon marcheur et c'est vachement long parce qu'il a plein de détails !!

si je tenais le con qui a convertie ce machin ...

Je pense aussi balancer une vidéo projetée de mes figurines en gros pour appâter le chalent sur place.

Je suis en train d'imprimer des pièces en 3D pour finaliser mon animatronic de Space Marine et j'espère pouvoir faire une démonstration de ce machin aussi.

Bref j'y vais aussi en tant que prof quelque part qui conçoit et fabrique de trucs marrant avec ses élèves de terminale.

Je me disais donc que vu que j'ai sur ce salon plusieurs casquettes, pourquoi en ajouter une et montrer aussi ce qu'on avait travaillé ensemble.

Je voulais donc avec ton accord au minimum montrer quelques captures d'écran de mes modélisations 3D du termite et si des pièces étaient sorties déjà en cast, montrer un termite ou quelques morceaux pour faire un peu de promo en local. Ça permettrait de communiquer un peu sur ta gamme.

tu me diras ce que tu en penses...

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18 novembre 2016 à 22:00, treize a dit :

...je peux essayer en 3D de te les dessiner puis de les imprimer.

comme j'ai testé une imprimante 3D, je pense que l'on peut tenter des trucs a faire.

 

Tu modelises avec quoi ?

Tu modelises avec quoi ?

ca m'intéresse ...

 

Moi pour le termite j'avais fait dès motifs de liserets et de tête d'ancêtres sur des pièces à ajouter par dessus les pièces de coque. Finalement avec DS, on avait laissé tombé l'idée pour se concentrer sur la coque elle meme.

Je les ai encore en modèle numérique et je peux les modifier un peu pour faire faire imprimer des master à caster apres.

Ça ne devrait pas être bien long.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No worries Micos, bien entendu !

 

Hmmm décembre, ça va sans doute être un peu hot pour avoir les casts finaux (même si j'ai souvent Frank de GRX au tel et qu'il ne m'oublie pas). Je t'en pousse dès que je les ai sinon, bien entendu.

 

Suis pas mal intéressé par du cast, 13 et ça ne m'étonne pas que Micos saute sur le sujet, il y a matière à...

 

Une planche de runes, ce serait tellement uber classe... Avec une partie "lettres", une partie décos celtiques (bestioles en lignes croisées et autres tresses) et une partie têtes d'ancêtres. Encore du boulot...

 

Mon exemplaire de bumper est parti en cast, Marell. C'est un tout petit truc mais ça rend mieux que la herse. Je vais sans doute refaire celle-ci à partir de la herse du Rhino Pré-H, par ailleurs (en la rendant moins large et sans doute moins longue, j'ai un peu ça en tête).

 

Sinon, je cherche ce mec pour gratter un bolter RTB01 le plus détaché du corps que possible (celui en haut à gauche)

http://www.solegends.com/citcat1991a/cat1991ap009smmarines-01.htm

Pour ajouter de la poignée, bien ébarber et faire du bolter pour la bif et pour les engins. Si qq'un a, suis preneur.

 

 

 

Modifié par Dark Sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Micos

j'utilise TINKERCAD c'est en ligne, et très facile, peut-être trop ? la prise en main au top ! j'avais testé Blender mais malgré les tutos je ne suis pas arrivé à obtenir quelque chose de correct ! trop long. trop complexe. TINKERCAD au top et plein de motifs de base différents.

@Dark Sensei

J'ai eu cette figurine, je vais la rechercher, et je comparerai avec les RTB01 en plastique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Une planche de runes, ce serait tellement uber classe... Avec une partie "lettres", une partie décos celtiques (bestioles en lignes croisées et autres tresses) et une partie têtes d'ancêtres. Encore du boulot...

 

C'est exactement ce que j'ai en tête... Des sortes de "cartouches" à l'égyptienne version runes, des bandes et des coins en nœuds et entrelacs celtiques que tu pourrais poser ça et là sur un véhicule pour le squatiser... Et quelques symboles squats qu'on a pu voir dans les dessins de l'époque, genre le bolter et la hache énergétique croisés.

 

Mais surtout les nœuds et entrelacs, designés en 3D pour qu'on puisse les commander direct chez Shapeway et décider de leur taille... Ce serait vraiment ultime.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si elle est bien faite, je "Marché Squat" suffira à payer le cast (hmmmm...). De toutes les manières, les iconographies Squat et Nain sont pas super éloignées.

Cool 13 ! J'ai donc mon bolter de base pour bosser (étape suivante : la tourelle bolter jumelé... Et sans doute la sentinelle... Micooooooos 8) ). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.