Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

• Crilest

Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Recommended Posts

Citation

Ouais, let the wookie win stp, ça m’évitera pas mal de trucs à la J’aime pas la V8, j’aime pas le dexe.

Citation

je pense que je vais renommer les « Arley » en « Whinney » et leur mettre un violon rose comme symbole clanique.

C'est comme d'hab, tu fais ton truc dans ton coin sans demander son avis à personne,  et une fois que c'est fait il est trop tard pour accueillir les remarques qui sont faites ici. Pas la première fois qu'on te l'aura dit.

Moi j'arrête là. Les insultes, ça me fait quitter la conversation... Autant j'approuve quand tu me renvois dans mes 22 en me disant que je n'ai pas assez testé, ou quand tu contre-propose sur mes idées, autant ça je n’accepte pas.

Ton discours devient systématiquement moqueur et cassant quand on parle de ton travail. On a l'habitude. Cela ne fait que cacher le fait que tu ne veux rien entendre quand des choses sont réellement mal adaptées.

C'est comme d'hab, tu fais ton truc dans ton coin sans demander son avis à personne, 

C’est précisément le principe quand on fait « son truc », oui.

Il faut dire que quand j’ai commencé ce travail en V3, il n’était alors pas aussi clair qu’aujourd’hui que ta validation était requise… J'aurais pourtant du percuter, l’avis de quelqu’un qui remplace « je » par « on » dans ses phrases n’est pas à prendre à la légère, idem quand ne pas lui demander son avis revient à demander l’avis de personne.

Autant j'approuve quand tu me renvois dans mes 22 en me disant que je n'ai pas assez testé

Parfait alors, tu le prends mal mais tu approuves le principe parce que c’est précisément ce que je fais

Ton discours devient systématiquement moqueur et cassant quand on parle de ton travail. On a l'habitude.

Ben ouais, ce doit être exactement ça, si "on" le dit...

Disons que j’ai du mal à voir en quoi le ressenti épidermique d'un joueur ultra occasionnel ayant pris sa taule dans un format qu’il ne connait absolument pas lui fournit une base suffisante pour remettre catégoriquement en cause à la fois le jeu de son adversaire (Plus jamais tu te planques dans les décors pour me tirer dessus mon cochon !) et les équilibres d’un dexe à peine lu (euh, pas lu du tout, pardon).

Bon ok... Reprenons le boulot, deux trucs...

- Si j'aime bien réécrire les listes pour les gens, c'est pour 2 raisons:

La première, j'essaie de voir un peu comment ils ont raisonné dans leurs choix (les synergies, les auxiliaires, les clans... tout ça), on construit tous nos listes en fonction d'impératifs personnels et c'est une approche dont l'observation me semble utile.

Enfin, je n'édite pas le dexe dès que je change un truc. Par exemple, on a parlé hier des Sapeurs et j'ai fait un choix temporaire sur la base d'observations multiples, ce choix s'exprime par la diminution du prix des lance-flammes lourds et des bolter lourds. J'ai hésité à les passer à 3 mais j'en suis encore là, à hésiter sur ce dernier point (ils concurrenceraient trop bien les Guerriers en acception armes lourdes et feraient une unité trop imbuvable en KAPELLAR)

- Je ne suis pas satisfait du Cœur du clan (Throng heart) depuis un moment mais je reste attaché à l'illustration de la double-page couleur du Compendium avec un gros tas de Squats qui part dans tous les sens.

La règle sur laquelle je bosse en ce moment (Brotherhood Force seulement) est la suivante :

For each HQ choice taken, one Brotherhood Warrior Squad may use the “Throng heart” rule

Throng Heart:

THRONG HEART: If your Force Warlord is in play, this unit rolls a D3 dice (instead of a D6) to pass Morale tests. Any number of Warriors may join the unit for 5pts each, if this unit hosts at least 15 Warriors, this Force gains 1CP when the game starts 

Il y a toujours la petite règle de base sur le moral, il y a la possibilité de moduler comme avant et si le cœur du clan est une force conséquente, il renforce l'autorité et l'influence du leader de l'armée en lui fournissant un fort soutien qui se traduit par un gain en commandement

Modifié par Dark Sensei

Rappel : Merci de respecter les autres membres et ne pas utiliser les moqueries/condescendance ou autre.

J’adore cette vidéo. J’ai hâte de voir la figurine (même si ça risque d’être un squat boosté au hormones de croissance vu les dernières fig nécro).

Forge World va nous sortir des choses interessantes :

hhmode12.jpg

hhmode10.jpg

mais le prix risque de piquer un peu.

Modifié par Boss Gobblitz

Je bosse sur un termite justement...

J’ai fait un master en impression 3D retouchée par mes petits doigts et je vais entamer la phase moules. Je mettrai des photos bientôt ! 😇

edit !

Modifié par Micos

Bonne idée le socle, même si il fait un peu bizarre en l’état. Mais une fois texturé le rendu devrait être excellent.

Je suis tombé sur ce KS qui propose du squat :

https://www.kickstarter.com/projects/552367619/space-dwarves-28mm-sci-fi-miniatures?ref=recs&ref=discovery

Petite boîte française, sculpture de Kevin Adams.

Édit : on a une photo du squat pour Nécro

27751863_10214473620378544_4613968406127

Faut fêter ça, tournée générale !

Modifié par Boss Gobblitz

il y a une heure, Boss Gobblitz a dit :

Bonne idée le socle, même si il fait un peu bizarre en l’état. Mais une fois texturé le rendu devrait être excellent.

Le socle n'est la que pour donner une assise à la maquette bien sûr et il faudrait le texturer évidement...

Il est volontairement laissé lisse pour justement laisser la possibilité à chacun de faire ce qu'il veut dessus.

J'ai mis d'autres clichés ...

Modifié par Micos