Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Codex squat v8


sacquet54

Messages recommandés

Très chouette tes squats elparasite ! 

Concernant tes broherhood, j’ai un doute ... les têtes avec la barbe en pointe proviennent d’où ? Les corps et  Certaines têtes c’est les squats v2 de games il me semble , ou ils sont très ressemblant ,  mais les autres j’ai un doute ... 

 

Le  trike, c’est sûr , c’est pas du games, mais il a l’air pas mal du tout, c’est de chez qui ? 

 

Pfff, ça me titille de les ressortir mes squats ... on va dire que la v9 fera une belle rampe de lancement , avec le nouveau codex  de Dark Sensei. 

 

J’ai aussi les deux Squats de necromunda encore à peindre ^^ 

Modifié par Gurvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang pour une fois que je viens moins sur le sujet, vous revenez en force !!!
Alors pour répondre à ta question El-P, le termite (et autres transports) contiennent effectivement des wounds mais lorsqu'une gurine compte comme plusieurs wounds dans son profil, c'est précisé dessus. Il est déjà prévu une charte des tailles (du troupier de base jusqu'au char super lourd) pour savoir ce que peut contenir un Leviathan par exemple (pour exemple, un Rhino compte pour 20 wounds, tu peux en entrer 2 dans un Mole, qui a "40 places jusqu'à des tailles de 20", un Jotûnn compte comme 25 wounds (donc en théorie il entrerait, mais sans pouvoir passer la porte, un peu comme Depardieu dans une twingo... Voilà l'idée). Donc pour reprendre le cas des Exos et du Termite (un Termite contient 10 wounds et chaque Exo armure en occupe 2, tu peux mettre ton Exo-Lord et son excorte d'Hearthguards Throne Wardens en Exo (et plein d'Ambulls qui suivent la foreuse en bons fouisseurs, sans occuper la moindre place ? )

 

Mon petit Barlgin en avant première, les barbus !

wdIB3eZ.jpg

Ah et mon Termite est casté, j'aurai une première série de 40 dispo bientôt, j'ai mon exemplaire test sur mon bureau.
Pour Barlgin et Sigrid, je vois mon caster très bientôt et ce sera du cast métal de super qualité (parce que bon, le poids de la gurine, c'est important ! Surtout quand les dés sont contrariants et l'adversaire a un sourire un poil trop arrogant).

Modifié par Dark Sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Et au passage ( parce que je suis toujours à la recherche de trouvailles pour mon armée squat  ) 

 

https://www.manticgames.com/games/warpath/gcps-warpath/gcps-tad65-hornet-dropship/

 

Ça pourrait nois faire un chouette gyrocopter ça , non ? 

 

A l'allure du socle , qui ressemble beaucoup au socle des voyants gw , la taille à l'air nickel en plus ( bon, ça nécessiterait une confirmation avec une figurine à côté pour l'eechelle cela dit , mais ça a l'air prometteur ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ulo 13 !

Non, il est en angliche pour l'instant. Bon, il est constitué de stats essentiellement ce qui fait que la langue compte un peu moins (et si ton pote veut de l'aide, suis totalement à sa dispo). Ce que je lui conseille, c'est de me contacter (le_dark_sensei@yahoo.fr) et de me dire en gros ce qu'il veut jouer, je lui fais une liste et il se fait une idée sur une partie, un truc simple et cool.

Bien vu Gurvan, il a une sacrée classe et ferait parfaitement le boulot avec un minimum de boulot. Le gros museau bien massif avec une arme underslugged, c'est exactement comme ça que je vois les choses.

Ca fait plaisir de te voir t'y remettre, sérieux.

 

Bon sinon, j'ai vu le caster en métal, il a une forge de folie ! Sigrid et Barlgin, c'est pour très bientôt. Les Termites, c'est pour fin juillet, je mien avance bien, je vous met une image bientôt  

Modifié par Dark Sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Tiens, un pote m’a dit avoir vu passer un message sur fb qui parle d’un message envoyé  par un vaisseau impérial à propos d’une rencontre ...avec un vaisseau squat ! 

 

J’arrive pas à trouver le message en question , et puis bon, à tous les coups ça veut rien dire mais dans l’absolu ben ... 

 

Bref, si quelqu’un arrive à le trouver et le mettre ici , ça fera battre mon petit cœur de squat , même s’il s’agit d’un fake ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Dark Sensei, tu n'as pas mis de Points de Puissance dans ton Codex V8 (j'ai regardé vite fait)?

L'idée d'alterner des visuels "dessin" et des visuels "figs réelles" (comme suggéré il y a une ou deux pages) dans le Codex ne te tente pas?

Pourquoi il n'y a pas une version en français du Codex, trop de boulot à actualiser dans deux langues?

En tous cas c'est toujours bien sympa de passer voir ce qui se passe dans cette mine-ci?.

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Gekko !

Non effectivement, je trouve que les points de puissance manquent un peu de logique pour être sincère (les Squats sont une "armée d'option", une unité apwal et une unité optionnée vaut le même nombre de points de puissance selon GW... ).
La mise en page avançait bien avant les grandes vacances (60 pages de terminées), puis la V9 est sortie et... Je dois reprendre... Pour l'instant, il y a un dessin par unité et il y aura au centre du codex quelques pages de photos de gurines en situation de meule.
Hmmm parce qu'il n'y a pas ou presque pas de joueurs français. Quand j'aurai fini le bouzin en angliche, serai ok pour assister celui qui voudra s'y coller (d'autant plus que j'ai pas mal de flouffes en français), je ne m'attaque pas à ça en plus en fait. Pourquoi pas au final; je n'ai rien contre.
Merci Gekko !!!

Sinon pour info, je communique peu ici mais j'ai fini le Termite (40 tirages résine), j'ai fini Sigrid et Barlgin (40 tirages métal blanc), Grimm, Aghir et le Gyrocoptère sont en cours de sculpture. J'ai un set de 18 bras divers (incluant des bras pour motos et trikes) plus épaulettes et badges que je dois envoyer au cast résine.
Finalement, j'ai l'air de ne rien foutre mais ça avance un peu... ?

 

Modifié par Dark Sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore un maleceptor tyty sur le feu, mais dès qu'il sera terminé je m'attaque à la splendide et pulpeuse Sigrid c'est promis ^^ . Je t'ai également envoyé des bitz par la poste @Dark Sensei , ça devrait arriver tantôt ^^ .

 

J'ai aussi enfin retrouver le post qui analysait de façon pertinente les changements en points des unités pour la v9 , avec un semblant de "matrice" à appliquer /dupliquer pour les squats du coup en prévision de l'ajustement en points pour ton codes v9 ^^ 

 

https://www.goonhammer.com/the-9th-edition-munitorum-field-manual-points-review/

 

La bise ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de les recevoir et je t'en remercie, c'est super sympa ?

Owww précieux link, ça tombe carrément bien, j'allais commencer les conversions en points (j'attends encore les derniers erratas comme les multifuseurs qui tirent deux fois... Ca pourrait changer des trucs... Bordel un Trike de Arlay en Multifuseur qui tire deux fois....).

 

Hmmm dans les changements récents, après mure réflexion, je pense qu'un ingénieur sait comment "blesser" un vehicule (trouver les weak spots, toussah), mais ça  n'en fait pas pour autant un meilleur tireur, de fait, le trait ingénieur permet désormais la relance des blessures et non des jets d'attaque contre un véhicule. Dés que la 9.0 sortira, je mets un link.
 

Merci Gurv !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Ulo les barbus.

Je bosse toujours sur la transition V9, j'ai fait une mini-pause pour commencer à bosser sur une bouture KT (format adapté à ces tempsoù de vastes meulasses sont difficiles). je suis sur le coup avec un organisateur de tournois KT, qui saura faire les équilibrages finaux bien mieux que moi.

C'est donc du WIP
https://www.dropbox.com/home?preview=KILL+TEAM.pdf

 

Si le lien ne marche pas, dites le.
DS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Le 23/05/2020 à 04:25, Gurvan a dit :

Et au passage ( parce que je suis toujours à la recherche de trouvailles pour mon armée squat  ) 

 

https://www.manticgames.com/games/warpath/gcps-warpath/gcps-tad65-hornet-dropship/

 

Ça pourrait nois faire un chouette gyrocopter ça , non ? 

 

A l'allure du socle , qui ressemble beaucoup au socle des voyants gw , la taille à l'air nickel en plus ( bon, ça nécessiterait une confirmation avec une figurine à côté pour l'eechelle cela dit , mais ça a l'air prometteur ) 

 

Salut @Gurvan,

 

justement j'en ai deux à la maison et je compte en monter une weekend pour mon armée de SQUATS. Je posterai la photo.

 

Voilà ma contribution Squats avec une toute petite partie de mes Forge Fathers :

 

http://50599834408_fcc494ffce_c.jpgIMG_20201114_130010 by julien LL, sur Flickr

 

http://50599835003_09b0d27a72_c.jpgIMG_20201114_130631 by julien LL, sur Flickr

 

http://50600699307_d2cc9d5eca_c.jpgIMG_20201114_131138 by julien LL, sur Flickr

Modifié par chikensoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.