Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Codex squat v8


sacquet54

Messages recommandés

[quote name='Autnagrag' timestamp='1349452791' post='2224454']
[quote]Rien n'empêche d'avoir la règle :
[b]Ordinateur de Visée[/b] : confère la règle [i]esprit de la machine[/i]
Ou :
[b]Ordinateur de Visée[/b] : confère la règle [i]esprit de la machine[/i] à l'exception que l'on ne peut choisir une nouvelle cible.
[/quote]

Pas faux, c'est plus clair maintenant que c'est une RSU. Je raisonnais encore avec le fait qu'on ne la trouvait que dans la codex SM, en fait. Pour la différenciation je suis partagé, est ce qu'un ordinateur est capable d'être totalement autonome ou est il juste une aide pour gérer les différents armements?
[/quote]

Personnellement je considérerais que l'ordinateur est une assistance pour permettre au pilote de faire plusieurs chose a la fois .

[quote]
Ordinateur de Visée : confère la règle esprit de la machine à l'exception que l'on ne peut choisir une nouvelle cible.
[/quote]

Je me trompes peut être mais avec cette modification a l'esprit de la machine la règle ne sert plus a rien . Modifié par sacquet54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je me trompes peut être mais avec cette modification a l'esprit de la machine la règle ne sert plus a rien . [/quote]

Ben si, à tirer avec une arme de plus à CT normale après s'être déplacé.

[quote]Personnellement je considérerais que l'ordinateur est une assistance pour permettre au pilotes de faire plusieurs chose a la fois .
[/quote]

Moi aussi, sinon il n'y aurait pas d'équipage dans les blindés, et ça ne s'est encore jamais vu dans 40K. Donc je conserverais la limitation "ne peut pas tirer sur deux cibles différentes".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Autnagrag' timestamp='1349638176' post='2225668']
[quote]Je me trompes peut être mais avec cette modification a l'esprit de la machine la règle ne sert plus a rien . [/quote]

Ben si, à tirer avec une arme de plus à CT normale après s'être déplacé.

[quote]Personnellement je considérerais que l'ordinateur est une assistance pour permettre au pilotes de faire plusieurs chose a la fois .
[/quote]

Moi aussi, sinon il n'y aurait pas d'équipage dans les blindés, et ça ne s'est encore jamais vu dans 40K. Donc je conserverais la limitation "ne peut pas tirer sur deux cibles différentes".
[/quote]


Ok vendue j’intègrerai la modification dans une prochaines mise a jour.

Je compte aussi lancer un debat sur la lance laser qui équipe les exo-armures sur trike blindé , a l'heure actuelle elle double l'initiative "un peut lègé" , je propose de lui créé un profil proche d'une arme énergétique .

Je pense aussi créer une règle pour obligé à choisir une escouade de guerrier pour avoir accès a un chaque choix de mercenaire ou d’escouade d’assaut. Modifié par sacquet54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je compte aussi lancer un debat sur la lance laser qui équipe les exo-armures sur trike blindé , a l'heure actuelle elle double l'initiative "un peut lègé" , je propose de lui créé un profil proche d'une arme énergétique .
[/quote]

Pourquoi pas la lance énergétique du GBR, simple et efficace.

[quote]Je pense aussi créer une règle pour obligé à choisir une escouade de guerrier pour avoir accès a un chaque choix de mercenaire ou d’escouade d’assaut. [/quote]

Je suis d'accord, au moins pour les escouades de mercenaires, si tu mes un perso spé Mercenaire pour pouvoir se faire une armée de Mercenaires errant entre les planètes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour

Modification du profil des robots
lance laser
restriction unité de mercenaire ( en attente d'un perso spécial)
ordinateur de visée


Bonne lecture


Je vais faire le point sur les modifications à encore effectuer pour me faire un roadmap

ps : modification du profil des robots j’hésite vraiment entre plusieurs formules à vous de juger celle ci .
https://rapidshare.com/files/927495905/CODEX%20SQUAT%20V6%20cayen%200.4.pdf Modifié par sacquet54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je me pose une question concernant les options d'unité
Un schéma du type "1 guerrier peut prendre une arme type lance flamme et 1 deuxième une arme lourde si l’unité contient au moins 10 membres vous parait-il opportun .

Cela semblerait être la norme en v6 " cf codec SMC". Modifié par sacquet54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous .

Pour fêter le 30éme téléchargement du codex squat , je vous propose un petite mise à jour .
Juste quelques modifications d’ordre cosmétique .
Je suis entrain de préparer de gros changements pour la prochaine version , perso spe .
https://rapidshare.com/files/3222717595/CODEX%20SQUAT%20V6%20cayen%200.5.pdf Modifié par sacquet54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je me pose une question concernant les options d'unité
Un schéma du type "1 guerrier peut prendre une arme type lance flamme et 1 deuxième une arme lourde si l’unité contient au moins 10 membres vous parait-il opportun .

Cela semblerait être la norme en v6 " cf codec SMC". [/quote]

C'est la norme chez les SM, nuance. Par ce que dans les autres codex, bien qu'ils ne soient pas V6, tu ne verras pas de restrictions de ce genre, je pense. A voir avec les nouveaux codex.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Version 0.7

http://rapidshare.com/files/2628266443/CODEX%20SQUAT%20V6%20cayen%200.7.pdf

Modification du profil de l’ancêtre vivant
Ajout des règles v6 pour les pouvoirs spy



Ps : je recherche également de l'aide pour faire une jolie mise en page.... Modifié par sacquet54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je suis ravi de voir qu'il y a d'autre joueur qui partage la passion des squats ^^

Si cela vous intéresse, j'ai fait un travail sur ce codex V6 en partenariat avec GodofChaos.
Nous avons pris la même base de travail que vous (codex de solins disponible sur ce site) et y avons apporté des modifications plus actuels.
Nous avons également créer un domaine de pouvoir psy (la géomancie), rajouté 5 persos spé et un système de gestion de batterie d'arme d'appui.
La mise en page et terminé en aspect V5 avec la plupart des illustration originales.

L'armée à été testé sur plusieurs parties et semble assez aboutie (en même temps on bosse dessus depuis plusieurs mois ^^).

Bref si vous souhaitez vous en servir ou même chiper les idées n'hésitez pas, je vous file le lien vers le document. ==> http://fr.scribd.com/doc/111311305/CodexSquat-V6

PS: Si certains veulent tester, je suis preneur pour recueillir vos avis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Si cela vous intéresse, j'ai fait un travail sur ce codex V6 en partenariat avec GodofChaos.
Nous avons pris la même base de travail que vous (codex de solins disponible sur ce site) et y avons apporté des modifications plus actuels.[/quote]
Je regarde et je suis un peu attristé que vous ayez prit en compte l'histoire des tyranides bouffeurs d'empire. Me semblait que c'était une blague pour faire taire ceux qui leur demandaient des nouvelles des squats. Je trouve que ça dommage, ça appauvrit je trouve. Même si les [s]vaisseaux-mondes[/s] communautés spatiales ambulantes c'est cool aussi, mais y'a pas besoin de détruire les ligues pour ça.

[quote]Nous avons également créer un domaine de pouvoir psy (la géomancie)[/quote]
Perso, j'aurai échanger le pouvoir 1 et le primaris qui me semble un peu situationnel. Mais c'est surtout le 5, glissement de terrain, qui me questionne : il agit sur tout véhicule, y compris volant apparemment. Il glisse très très fort le terrain quand même :D


Niveau perso spé, le fluff de Thyngrim l'exilé dit qu'il participe à l'essor tau, puis qu'il part "lorsque émergea l'idéologie du bien suprême". Arrêtez moi si je me trompe mais il me semble que le bien suprême arrive avec les éthérés, c'est à dire avant que les tau débutent l'exploration spatiale. (le fluff tau ne permet pas de dire quel niveau technologique ils ont a ce moment là, mais ils colonisent leur lune après l'arrivé des éthérés).
Aussi je ne vois pas en quoi cela les "contraint de reprendre leur exil" bien au contraire.

Pour le reste, je ne m'aventurerais pas trop sur l'équilibre bien que ça me semble souvent cher. Juste, je suis plus que surpris du canon Goliath. Il s'agit en gros d'un Basilisk immobile tirant un tour sur 2, le tout pour ... 10 points de plus que le Basilisk :unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord Merci red block pour ton retour sur ta première lecture ;)

Concernant le fluff avec les tyty, bien que je partage ton avis, il semblerait que ce ne soit pas une blague et plusieurs source mentionne cette version des faits, c'est pour cela que nous l'avons intégré ( a regret pour ma part ;) ).

Pour les avoir tester les pouvoirs 1 et primaris sont effectivement très utile dans certaine situation, ils ont été conçu (et approuvé) comme tel. A titre perso ils m'ont bien servi et à plusieurs reprise.
Pour le sort 5, c'est une très bonne observation, le cas ne s'est pas présenté et nous ne l'avions pas anticipé.
Logiquement, seuls les véhicules terrestres sont affectés, je redéfinirai ça. Les glissement te semble très très fort, pourrais-tu préciser si tu parle de la portée de lancement de sort ou de celle de l'effet ?

Pour Thyngrim je ne te cache pas que l'on à brodé comme on à pu ^^. Les autres persos avaient un semblant de fluff mais celui-ci n'avait que son nom de mentionné. Donc il y a probablement des anachronisme, merci d'avoir souligné ce point.

Pour le Goliath, c'est de la technologie squat, il est normal qu'elle soit plus chère que la GI, c'est d'ailleurs la seule unité que l'on pas retouché par rapport à la source de base (seule la portée minimale à été modifiée).

Encore merci, n'hésite pas à me contacter si tu remarque d'autre détail de ce genre, ça nous seras très utile ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation
je viens de finir de lire votre codex ( après tous vous êtes plusieurs) et d'abords bravo [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]je reconnais que c'est du beau boulot , aussi bien du point du vue du fluff ( même si je reconnais que le fait que les squats se prennent une déculotée par les tyrannides ma toujours laissé un peu perplexe) que de la mise en page.
Pour les coûts j'ai rien vu de spécialement choquant, après il faut comparer .
Ce qui me dérange le plus c au niveau des profils: sans reprendre ceux de V2 , un seigneur de guerre à F3 et E 4 moi ça me choque [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/angry.gif[/img]c'est quoi ça un seigneur de guerre fan de Justin Byber pour moi minimum c'est Endu 5 et F4 aprés la CC 5 ou 6 peux ce discuter mais un squat ça vie quand même 1 à 2 siécles si il apprend pas à se battre c dure .

Aprés la reprise des tank prédator et Land raider c'est un vieux débat , je suis perso pas fan .
Dans ta liste de fig tu as oublié les figurines de Mantic , qui je trouve sont très bien et permettent de monter rapidement une armée a peu de frais , et ça pourrait être une bonne raison de rajouter quelques références issues de cette univers .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Si cela vous intéresse, j'ai fait un travail sur ce codex V6 en partenariat avec GodofChaos.[/quote]

salut c'est sympa votre boulot par contre j'ai pas facebook et ce site me demande de m'y connecter pour le télécharger ou payer ... si vous pouviez le mettre ailleurs ce serait encore plus sympa :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pour les avoir tester les pouvoirs 1 et primaris sont effectivement très utile dans certaine situation, ils ont été conçu (et approuvé) comme tel. A titre perso ils m'ont bien servi et à plusieurs reprise.[/quote]
Bon, c'est pas moi qui teste alors si vous le dites.

[quote]Pour le sort 5, c'est une très bonne observation, le cas ne s'est pas présenté et nous ne l'avions pas anticipé.
Logiquement, seuls les véhicules terrestres sont affectés, je redéfinirai ça. Les glissement te semble très très fort, pourrais-tu préciser si tu parle de la portée de lancement de sort ou de celle de l'effet ?[/quote]
Quand je disais "très très fort" je pensais à la force d'un glissement de terrain pouvant immobiliser un avion :lol:
Sinon la courte portée limite le truc certes, mais ça risque d'être un peu mortel contre les marcheurs de cac par exemple. Encore une fois c'est vous qui testez et je sais vraiment pas si c'est fort. Aussi d'autres questions ce posent :
- quel est l'orientation du véhicule une fois le mouvement terminé ? Comme au départ ?
- que ce passe t-il s'il rencontre un décors ? s'il rencontre d'autres figurines ?

[quote]Pour le Goliath, c'est de la technologie squat, il est normal qu'elle soit plus chère que la GI, c'est d'ailleurs la seule unité que l'on pas retouché par rapport à la source de base (seule la portée minimale à été modifiée).[/quote]
Que ce soit plus cher, j'ai rien contre, mais là il est ET plus cher ET moins bien. Je vous conseillerez de le rendre plus bourrin pour le prix. Surtout cette règle de rechargement est atroce, soit enlevez là, soit il faudra vraiment que le tir sur deux soit vraiment vraiment violent pour compenser.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kurien' timestamp='1357815669' post='2282100']

Bref si vous souhaitez vous en servir ou même chiper les idées n'hésitez pas, je vous file le lien vers le document. ==> http://fr.scribd.com/doc/111311305/CodexSquat-V6

[/quote]

Tu parles , super codex je vais reprendre 90% du travail . Il n'y a vraiment que 2 ou 3 truc qui me manque.
L'absence d’escouade de commandement avec medic et bannière , pourtant très actuel et très fluff
L'armure énergétique de base pour l’ingénieur et le maitre ingénieur .
Le seigneur qui ne peut pas prendre de moto blindé
+ les petites remarques citée plus haut
Pas de hearthguard comme chef unité optionnel
Jetpack pour les mercenaires ???


En bref rien de très grave , non vraiment merci beaucoup pour le travail .
Plein de bonnes idées , ingénieur , batterie d'arme d'appui
Je passe pour un con moi avec mon petit codex ...!!!!!!! Modifié par sacquet54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

pour Thorin:
Nous avons convenu tous les trois que le seigneur devait respecté les règles d'augmentation de profil des unités GI, après plusieurs comparaison nous n'avons remarqué que des améliorations de CC,CT,I,A et Pv et ce sur plusieurs codex, c'est pourquoi nous n'avons pas déroger à cette règle.
Après, rien ne t'empêche de le jouer avec des améliorations qui te semblent plus appropriée, ce codex étant non-officiel il n'y a aucun problème.
En revanche, j'ai adoré ta remarque sur le fan de Justin Bieber et une idée tordue à germé dans mon esprit ;) .
Attendez-vous à voir débouler très prochainement "GUSTIN BEERBEARD le TECHNO-BARDE squat".

pour [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showuser=76908"]b0nGust0:[/url]
J'ai pris note de ton souci, je tâcherai de le mettre sur mon site dés que possible, tu pourras le télécharger sans problème. J'enverrai un message avec le lien sur ce poste, quand ce sera fait.

pour Sacquet54:
Merci de ton engouement, dans ces cas là, on se dit qu'on ne bosse pas pour rien ^^.
N'hésite pas à modifier les 2 ou 3 truc qui te chiffonne, cette version n'est que notre vision de l'armée, elle est customisable à souhait ^^.
D'ailleurs plus il y a de proposition et plus le résultat est intéressant.
Concernant les jetpack, c'est un petit délire que je me suis autorisé (en accord avec mes deux acolytes).
Il faut bien se permettre deux ou trois fantasy de temps en temps, ça fait partie des privilèges des rédacteurs ;)

PS: Non tu ne passes pas pour un con et ne dénigre pas ton travail, il est aussi valable que le nôtre. Chacun fait avec son temps et ses moyens.
N'oublie pas que l'on bosse dessus depuis plusieurs mois et à plusieurs... ;)

Pour Red Block :
Appréciation noté et retenue pour le goliath ;) et le glissement de terrain, je retouche ça dés que possible. Modifié par Kurien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Codex éditer, toujours au même endroit. ==> [url="http://fr.scribd.com/doc/111311305/CodexSquat-V6"]http://fr.scribd.com...5/CodexSquat-V6[/url]

Modification du goliath: artillerie 2, PA2 et renversement en plus pour le même coût.

Modification glissement de terrain: immobilise les véhicules terrestres à 18ps et provoque un terrain dangereux à -2 au jet pour les motos (non motojets).

Le seigneurs ne change pas dans notre codex et les autres propositions peuvent être considérées à votre guise ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote[font="Arial"]]Les armes à plasma utilisées par les Squats ne surchauffent jamais, mais leur force est limitée à six [/font][/quote]

Pas besoin de le dire. Tu le mets juste dans les profils.

[quote]Vous pouvez prendre 1 batterie ou 3 pièces d'appui différentes pour un seul choix de[color=#c0c0c0] [/color]soutien[/quote]

Idem. Et le reste des règles, c'est les règles des armes d'appui du livre de règles, non? Si non, je pense qu'il vaut mieux que tu les reprennes de toute façon.

La colère tellurique avec une charge warp de 2 ça va être dur pour un psyker de niveau de maîtrise de 1. D'ailleurs je l'aurais vu niveau 2.

Pour la réparation du Maître Ingénieur, je permettrais de réparer les armes détruites, les véhicules immobilisés et les points de coque. Pourquoi le Maître Ingénieur ne peut pas avoir de Servos-bras ou de Serviteurs?

[quote]E4/5 [/quote]

Ne mets qu'une valeur ça suffit en V6.

[quote]Folie[color=#c0c0c0] [/color] furieuse[/quote]

C'est quoi comme règle?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Autnagrag' timestamp='1358359148' post='2286643']
[font="Arial"]Les armes à plasma utilisées par les Squats ne surchauffent jamais, mais leur force est limitée à six [/font][/quote]

[quote name='Autnagrag' timestamp='1358359148' post='2286643']E4/5

Ne mets qu'une valeur ça suffit en V6. [/quote]

Certes, c'est bien vu.

[quote name='Autnagrag' timestamp='1358359148' post='2286643']Vous pouvez prendre 1 batterie ou 3 pièces d'appui différentes pour un seul choix de soutien

Idem. Et le reste des règles, c'est les règles des armes d'appui du livre de règles, non? Si non, je pense qu'il vaut mieux que tu les reprennes de toute façon.
[/quote]

Ce n'est pas du tout ça, cette règle te permet d'aligner de façon particulières des pièces d'appuis, qui elles, obéissent aux règles de bases

[quote name='Autnagrag' timestamp='1358359148' post='2286643']La colère tellurique avec une charge warp de 2 ça va être dur pour un psyker de niveau de maîtrise de 1. D'ailleurs je l'aurais vu niveau 2.[/quote]

Si tu avais bien lu, ce dont je ne doute pas ;) , tu aurais vu que les psykers peuvent être promu niveau 2...

[quote name='Autnagrag' timestamp='1358359148' post='2286643']Pour la réparation du Maître Ingénieur, je permettrais de réparer les armes détruites, les véhicules immobilisés et les points de coque[/quote].

Un peu bourrin, mais idée intéressante. Je la soumettrai au staff.

[quote name='Autnagrag' timestamp='1358359148' post='2286643'] Pourquoi le Maître Ingénieur ne peut pas avoir de Servos-bras ou de Serviteurs?[/quote]

Là encore si tu avais bien lu, tu aurais vu qu'il avait accés aux servobras, quand aux serviteurs nous ne l'avons pas rajouter, car nous n'avons pas juger cela utile...

[quote name='Autnagrag' timestamp='1358359148' post='2286643']Folie furieuse

C'est quoi comme règle?
[/quote]

P 41 du livre des règles... de base...

NB : Je n'ai rien contre les propositions et les critiques, quand celles-ci sont constructives et fondées sur une lecture attentive du travail proposé.
En bref, avant de vouloir refaire un travail qui, de toute façon, est non-officielle et donc modulable à volonté, par les usagers... Prends la peine de BIEN LIRE la source que tu critique.
A bon entendeur salut !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord désolé pour mes oublis de lecture, je suis pas allé jusqu'au bout du pdf, je m'excuse. Pour folie furieuse, j'ai trés peu joué en V6 et bien que j'ai lu le GBR (je l'ai avec moi) je ne conais pas toutes les règles désolé.

[quote]Accroc de la vitesse[/quote]

On ne dit pas accro?

[quote]Annihilateur à plasma : [size=2] [size="2"]Un autre cadeau offert par les Taus...[/size][/size][/quote]

Pourquoi les Tau ils peuvent pas en avoir des comme ça? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]

Pour la bombe à plasma, je rajouterais même Fléau de la Chair. Au cas où tu tombe sur un SF.

[quote]Arme de maître [/quote]

Elle est dans le GBR.

Pour le découpeur laser, pourquoi y-a-t'il une portée pour une capacité à utiliser au début d'une phase d'assaut? Tu l'utilise au corps à corps, non?

[quote]LesSquatsenexo-armurequi[color=#c0c0c0] [/color][color=#c0c0c0][/color]remportent un combat ne peuvent pas[color=#c0c0c0] [/color]effectuer de percée et sont considérés comme massifs[color=#c0c0c0][/color][color=#c0c0c0].[/color][/quote]

Je séparerais la règle massif, par ce que là on pourrait dire qu'ils ne le sont qua quand ils remportent un combat.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Autnagrag' timestamp='1358441653' post='2287343']
D'accord désolé pour mes oublis de lecture, je suis pas allé jusqu'au bout du pdf, je m'excuse. Pour folie furieuse, j'ai trés peu joué en V6 et bien que j'ai lu le GBR (je l'ai avec moi) je ne conais pas toutes les règles désolé.[/quote]
Okidoki n'en parlons pu ;)

[quote]
On ne dit pas accro?[/quote]
Oups :) erreur à rectifier

[quote]Annihilateur à plasma : [size="2"] [size="2"]Un autre cadeau offert par les Taus...[/size][/size]
Pourquoi les Tau ils peuvent pas en avoir des comme ça? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]
[/quote]
Rien ne t'empêche de prendre la référence pour l'ajouter à ton travail sur les taus. Tu peux même, si tu veux, rajouter le profil de thyngrim et pourquoi pas dévier sur des profils démiurges (cf: Rumeurs) à rajouter à tes forces.
Si ça te tente je ne vois aucun inconvénient à ce que tu prennes des idées.

[quote]Pour la bombe à plasma, je rajouterais même Fléau de la Chair. Au cas où tu tombe sur un SF.[/quote]
Pourquoi pas

[quote]Pour le découpeur laser, pourquoi y-a-t'il une portée pour une capacité à utiliser au début d'une phase d'assaut? Tu l'utilise au corps à corps, non?[/quote]
Soit au càc, soit au tir, tu choisis en début de phase d'assaut.

[quote]LesSquats en exo-armure qui remportent un combat ne peuvent pas effectuer de percée et sont considérés comme massifs
Je séparerais la règle massif, par ce que là on pourrait dire qu'ils ne le sont qua quand ils remportent un combat.
[/quote]
Bien vu !

Comme quoi on à beau passer des heures et des heures à feuilleter son boulot, on trouve toujours des choses à retoucher ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet juste d'intervenir sur un point, dans mon idée des rapports Taus/ Squats, c'étaient plutôt les squats qui filaient de la technologie aux Taus. C'était histoire de faire la nique à l'Imperium qui les avaient quasi laissé se faire bouffer tout cru par les nydes. Selon moi, les rois du plasma sont plutôt les squats.

Mais c'est mon point de vue, comme tu dis, rien n'est officiel dans tout ce bazar.

Vu que tu gères très bien l'affaire, je te laisse faire sans trop intervenir car tu fais du très bon boulot :clap:

[quote]Comme quoi on à beau passer des heures et des heures à feuilleter son boulot, on trouve toujours des choses à retoucher ^^. [/quote]

Tout à fait, avoir bosser sur ce dex pour deux éditions (plus d'autres projets sur d'autres systèmes), j'ai appris une chose, l'humilité. Il y a toujours une coquille qui reste :blushing: Modifié par solins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question en passant ... Pour comprendre le cheminement
Pour le thudd gun dans la list d'armée "rechargement lent" dans le descriptif des troupes , rien .....
Pour le thudd gun E=7 , rapiere E=4
Pour l'ingénieur "Ils peuvent se constituer" en escoude donc je peux aligner une escoude de 3 ingenieurs mais sans assistant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.