Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[07] Débrief de la Castagne 5


Messages recommandés

C'est parti pour le débrief de ce tournoi si agréable en automne.
Nous partons avec une troupe de Mooteux motivée à faire la fête et honneur au jeu et ça démarre en force avec un vendredi, comment dire, bruyant au bungalow n°666 avec une pointe à 25 joueurs présent sur le site vers minuit...Moche :(...pour les autres vacanciers d'automne.
C'est donc sur un samedi matin qui ressemble bizarrement à des dimanches matin de tournoi classique que nous attaquons les hostilités.
La salle est toujours aussi agréable, la faible affluence cette année (pourquoi?) offre un espace luxueux entre les tables, le w-e s'annonce très bien.

Je sors donc de nouveau mes Ogres constitués de 2 packs de base solide accompagnés de 2*2 perso (desosseur, doublette de cogneur et VF), des MH mode sniper, 3 gros chats d'impact, un petit chat de soutien, un canon sur patte, un canibale super star et 10 petit gnob bannière de scénar'.

Première partie contre le Vigneron, contre qui jamais fini en beauté à la dernière édition.
Je lui dois donc une revanche qu'il va prendre avec plaisir. Une liste qui me parait bien prenable, assez légère pour de l'Elfes noir. Mon déploiement me convient très bien, le flanc droit est sécur' avec mon boute fer et mes sniper bannière. Le tour 2 me fera vite redescendre lorsque cette belle unité fuira suite à l'explosion de mon boute fer sur son premier tir. Comment rendre un flanc droit serein en desert...
A ce moment là, l'optique change et nous passons à l'offensive. J'évite ma pire crainte, la GN avec ses perso pour prendre quelques bannières intéressantes sur ce scénar. Une victoire légère est acquise jusqu'au tour 6 pendant lequel une dernière offensive de Nico verra la perte de 2 bannières chez moi m'amenant à un nul...Première larme de sang...

Un premier repas taboulé, charcuterie, ratatouille, tarte au citron meringuée avec toujours autant de rab et de gout. Humm, je suis prêt à repartir, bien plus calme que le matin tout de même.

Deuxième partie contre Vincent du sud avec ses HE.
La pression est là lorsque sur 4m, 3 personnes me souhaitent bonne chance...
Le scénar' des objectifs avec intendance est assez tactique, je démarre mal quand j'apprends que les infanteries et cav monstrueuses ne font pas partie des intendants...au lieu de mes 8 VD et 3 Ferox, je me retrouve à protéger 10 gnob et 1 croc de sable :(
La partie est très posée, la réflexion est là, mon adversaire est de marbre et ne laisse rien paraitre, le visage de Kalida, observateur sur cette partie, me laisse parfois perplexe sur mes choix. Je me montre très fébrile et attend patiemment l'offensive de mon adversaire. Je gère mal mon flanc gauche avec mon canon esseulé, refroidi par la première partie. Sur le global, je lui prend son pack de lion blanc sur des circonstances qui ont bien pencher en ma faveur en me rapportant un pion. Je fais des choix plus judicieux ponctués de choix qui le seront beaucoup moins et qui me feront perdre mes gnoblars que je pensais bien caché, un premier coup de maitre que je n'ai pas l'habitude de voir sur les tables. A partir du tour 4, après avoir perdu mon canon sur une charge de 5 LB, je ne joue plus que le nul que je peux obtenir en ralentissement le tank de maitre des épées. Vincent s'occupe de son côté à ralentir le retour de MH dans leur zone de déploiement. Au 6ème tour, je peux atteindre le nul sur un dernier tir de mes MH dont le but n'est plus que de tirer le dernier pigeon, intendant qui me rapportera le point du nul. 8 tirs, 2 touches et une blessure...c'est fini, une defaite 4-1...Une nouvelle larme de sang pour une partie très intéressantes.

3ème partie contre Trichat après un mardi déjeuner entre collègue pendant lequel on se disait que ça serait bien de jouer l'un contre l'autre...
Elfes noirs un peu plus costaud sur le papier pour un Sang et Gloire modifié. Il joue le fond de table donc je me dois de passer à l'offensive. Je cherche les bannières faciles qui ne le sont pas vraiment. J'oriente mon jeu pour éviter de perdre trop rapidement une bannière. Les premiers sangs couleront avec l'hydre qui se prend la combo tir enflammé/canon. Je vais passer la suite du jeu à me défendre contre une abime bien embêtante pour mon armée. Les furies feront bien le boulot et me fourniront ma première bannière. Une abime viendra faire très mal à un de mes packs. Une mauvaise réorientation de son pack de lanciers avec mon VF verra la fin de mon gégé et ma dernière bannière pour une déroute tour 5. Une partie ponctuée par un soutien des mes collègues du Moot...ironie :)

Les larmes de sang coule à flot après ces 2 défaites 1 nul pour un tournoi qui part on ne peut plus mal côté résultats!!!
Heureusement que l'excellent repas accompagné des blagues les plus vaseuses viendra me remonter le moral. Potage de potimarron, saucisse, gratin et la célébrissime faisselle et marmelade (ou confiture?) de figue et d'abricot...Impeccable!!
Je rencontrerai également mon adversaire du lendemain à cette occasion.
Un adversaire lorrain qui aura l'audace de prononcer ses premières paroles à mon encontre lors de ce repas, je cite: "Ta soeur est une cochonne"...Cet affront devra être lavé dans le sang...Quelle chance, j'apprendrai une demi heure plus tard qu'il s'agit de mon adversaire du lendemain...Il pleurera des larmes de sang

Soirée tranquillou sous le signe de la picole. Une expédition punitive de nuit dans le camping et au dodo.
Réveil tranquillou sous la pluie avec nettoyage du bungalow de Slaanesh et on file pour un dimanche de jeu

4ème partie contre Pierrick et ses RdT pour le scénar' des décors à contrôler
Nous partons tout sourire, mes collègues me charrient, me taquinent sur l'affront qui sera la base de cette partie!!
Je prend rapidement les choses en main pour conserver mes 3 décors avec un max de bannière et prendre le décor du milieu qui rapporte bien. Je choisis les cav légère en cible prioritaire car c'est un vrai fléau pour ce scénar de contrôle. Mon autre cible sont les cata qui peuvent rapidement me mettre dans la m**** avec les tests de com à -1. La défonce de la première cav légère avec mes ferox a failli me couter cher car le sphinx ne fera qu'une bouchée de ces derniers entrainant la perte de ma colline avec la fuite de mon petit chat...Il faudra l'intervention héroique du boute fer en mode char de flanc sur 3 tours pour me sauver le flanc droit. Pendant ce temps, la plus grosse erreur revient à la prise de la maison de mon adversaire par un petit pack d'archer que mes Ogres avec VF et cogneur viendront prendre tour 2 me rapportant ainsi 3 points par tour difficilement récupérables. Le canni fera un super boulot flanc gauche en récupérant une colline adverse et en tuant une des 2 cata. Mes gnoblars se monteront héroiques face à un scorpion me rapportant ainsi 8 points en 4 tours. Mon adversaire mettra un peu trop de temps à jouer le scénario et l'avance prise tour 4 est déjà quasi irrécupérable. Le tour 6 voit la disparition de quelques unités mais malgré le doublement des points tour 6, il est trop tard et la partie se termine sur une joli 56 à 15. L'honneur de ma soeurette est sauf. Pierrick en vaillant hockeyeur ne voudra pas pleurer des larmes de sang...Moche

Encore un repas copieux avec une excellente salade sous le signe de l'échange (prend mes capres, je te donnes mes olives, non, file moi ton fromage...), la fameuse caillette et sa poelée Ardechoise pour finir par une glace vanille, belle louche de crême de marron et chantilly...C'est pas ce w-e que je vais perdre du poids!!!! Bravo les cuistots, c'est toujours un plaisir de venir vous voir.

5ème partie contre le sympatissime Reynald et ses Skavens sur une bataille rangée modifiée.
Nous avons tous les deux pris une murge le samedi et nous sommes calme et posé, une situation idéale pour une cinquième partie.
Je déplois flanc droit, il déploit flanc gauche avec l'optique de bloquer mes quelques unités d'impact avec ses multiples unités faites pour (petit rats, esclaves...). Ma cible principale est, comme pour l'EN et son hydre, l'Abo que je ne souhaite pas voir au contact.
Reynald commencera par un cadeau inestimable en shootant son prophète sur cloche sur un MISSFIRE de son canon. Il enchainera ensuite avec 2 fiasco voyant ainsi ses 7 niveaux de magie passer à 2 en 2 tours...Merci
La suite de la partie est pour moi attentisme avec prise de quelques points par ci par là. L'abo arrivera au contact de mon GROS pack avec 2 PV. Elle aura un impact léger et subira un retour puissant. Le mal est fait, je n'ai plus qu'à attendre la fin de la partie en évitant de perdre quelques points car je suis une bille en estimation même si je me doute que l'écart entre nous est confortable. Il l'est effectivement puisque nous finissons avec 1800pts de différence. Merci en tout cas pour ton calme et ta bonne humeur car il y avait de quoi faire la moue après tes 2 premiers tours.

Bref un milieu de classement que je n'osai esperer samedi soir. Un classement du groupe plus qu'honorable avec une belle 3ème place de mon Guigui, une jolie 7ème place de monsieur Crême de Marron alias Child et 2 autres joueurs dans la première partie du classement.
Un tournoi toujours aussi agréable avec un Yohann au petit soin à l'arbitrage et une logistique impeccable sur le repas. A quand la tireuse à bière? L'année prochaine si je me fie à ma discussion avec le tavernier dimanche matin :)

Pour l'année prochaine, même période, même ambiance, c'est impeccable. Modifié par Grosacquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Grosacquet' timestamp='1348472127' post='2217884']
austilités.
piquolle. [/quote]

C'est toi qu'est moche !

[quote]Une jolie 7ème place de monsieur Crême de Marron alias Child
Un tournoi toujours aussi agréable avec un Yohann au petit soin à l'arbitrage et une logistique impeccable sur le repas. A quand la tireuse à bière? L'année prochaine si je me fie à ma discussion avec le tavernier dimanche matin :)
[/quote]


Quand tu seras majeur, et que tu te comporteras comme tel ! ;)
Et je te signale que maintenant, c'est un autre Mat-Moot qui est devenu de saint porteur de la crème de marron !



Malgré la fatigue accumulée ce week end et mon lit que me tend les bras, je fais un brief debref !

Je ne dirai rien sur les plus et les moins de la castagne, Cf les éditions précédentes pour les "+", et les moins, ben y'en a pas !

[u]1ere partie contre Pierrick l'alcoolique et ses RdT: Scénario prise de quarts avec bannière.[/u]

Clairement, il ne joue pas le scénario et cherche à tous prix à fragger mon broyeur plutot que de faire paniquer mes unités hors bulle avec ses 2 catas à -1 en Cd. Il a pas de bol face à mes balistes tueuses de scorpion et sa magie est trop faiblarde pour survivre. Je gagne la partie en choisissant mes combats. Victoire.


[u]2eme partie contre Corentin, un homme de goût, et ses RdT: Scénario capture des pions d'objo, et unités d'intendance.[/u]

Il a le premier tour, charge les 3 pions, les chope, passe un sort de mouv' à 24 pas: 2 packs font demi tour et rentrent à la maison, un pack de 40 squelettes avec prince rentre dans une maison, seul le sphinx avance seul pour locker le centre. Voilà comment débuter mon tour 1 le plus merdiquement du monde. Clairement dur de remporter la victoire, seule possibilité: foncer est chopper le pack central intendance avec le pion et le perso intendant.
Le sphinx retient 1 géant, GG, GB et 30 orques noirs, (soit 1000 points) seul pendant 3 phases de CaC, de quoi se mettre au chaud. L'arche fait son taf. Dernier tour, je parviens à l'encercler, rate un test d'animosité qui bloque 2 de mes régiments, les orques noirs seuls ne peuvent pas faire fondre le pack. Défaite.


[u]3eme partie contre Bertand, fan d'Eric Judor, et ses HB: Sang et gloire.[/u]


Il a toc de bannières et 3 hordes de 30 bestigors. A 18 ps de moi, moche ! Dans mon malheur, tous ses minipacks de gors avec étendards arrivent par le même bord de table et subissent les un après les autres les assauts de mon supercharriot. Y'a des combats sanglants de partout, mais après manger, mon adversaire me propose par grosse crise de flemme de me donner la victoire... NON MONSIEUR ! Je suis joueur, moi ! Et cette partie, je la perdrais comme il faut ! Bon ben, moche, je réussis 3 charges tendues comme le s***** de la s**** à G********* sur le dernier pack de besti encore frais. Pas de fureur, test de peur raté, géant qui fait 10 morts à lui tout seul. Je pars me coucher sur une bonne note, victoire.


... Ah non, on me fait signe en coulisse qu'il reste de la bière au bungalow, David a une bouteille de vin dans chaque main et des canettes dans les poches. Et ben on est pas couchés...


[u]4eme partie contre Sebastien, le grand blond avec pas de chaussures noires, et ses O&G: scénario des décors à contôler.[/u]

Autant je mourrais d'envie d'avoir la possibilité d'observer le roi des O&G à l'oeuvre, autant le fait que ça soit contre moi, ça me faisait ultra-pas-plaisir ! X-/ . Mais depuis le temps qu'on se croise sans jamais s'affronter, voici chose faite ! Bon, bah j'avais tout à apprendre de cette rencontre, mais ça commence par un truc que je sais déja : 2 plongeurs c'est ultime. Touba les chevaucheurs de sangliers, adios les gobs sur loups, broie-toi ça le mangeur ! Malgré toutes mes tentatives de faire paniquer ses mutiples petites merdouilles à Cd6 partout sur les flancs, il réussit tous ses tests ! :angry: Quite à dire que j'ai affronté le grand Midnight, autant dire que j'ai tenté le close du siècle. Et le pire, c'est qu'il part bien ! Plutot bien bien même ! Mais à l'usure, il a plus de force de frappe que moi et me grignote tout ce qu'il me reste. A la fin du tour 4, il a déja 12 points de plus que moi et je n'ai plus de quoi contester de terrain. Cela ressemble fort à ce qu'on appelle une .... Défaite ! Pour le coup, c'est Bodom after Midnight !
(Partie fort plaisante cependant, malgré l'écart de nos listes)


[u]5eme partie contre Mickael et ses guerriers du chaos, visiblement pressés de rejoindre leur royaume du chaos pour le goûter[/u]


Partie à sens franchement unique tellement ses dés sont démoralisés à la vue des miens ! 3 anecdotes pour résumer la partie : Un canon apo qui charge de flanc un charriot à pump-it-up, 2 touches, double as pour blesser, contre charge du géant, 10 PV dans la face, ou pltot le dos. Une boule de feu à 2D6 touches qui ne tue pas un broyeur. 11 élus de khorne +1A chargent 4 trolls, et finissent sur 1 fanatique, je fais 12 touches et en tue 9, je perds un PV sur troll et tue en retour ses 2 derniers élus. Le goal average comptant dans une certaine mesure pour les résultats, on décide de jouer jusqu'au bout, sans grand enthousiasme de notre part tellement le plaisir était visiblement rentré chez lui en même temps que Jean No. La fin arrive dès le tour 4 quand il ne lui reste plus qu'un mage Lvl 1 sur la table. Victoire, mais nulle ! :-|
J'espère avoir le plaisir de t'offrir une revanche digne de ce nom, mon cher !


Bilan, je finis 7eme avec 3 victoires, 2 défaites, une heure à rédiger ce débrief et du coup, j'ai plus envie de me coucher. Je sens qu'il va pas être droit, le mur que je monte demain <_< .

Conclusion, si j'avais pas été une buse au point d'oublier mon chéquier, j'aurais déja signé pour ma 4eme édition de la Castagne, un must-have-the-place-to-be !

A+

Mat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala ce bon vieil alcoolique de Pierrick !

Bon bah mon débrief vite fait, j'ai que des + à dire et qui ont déjà été dit.
Félicitations au cuistot qui le dimanche midi nous sert de la Pierre des Hardes à manger, qui en + était franchement délicieuse ^^
Mais félicitations à lui pour les autres repas aussi !

Sinon un peu déçu de l'absence de certaines armées sur le tournoi comme les Vampires ou l'Empire, mais bon ça on y peut rien ma pauvre lucette !

Sinon mes parties:
1) Du chaos full frénétique qui m'emmerde bien. J'arrive à choper l'apo avec la roue, et la horde de maraudeurs avec les encenseurs. Son seigneur de bache passe sa partie à tuer tous les champions pourris que je lui envoie (champion moine, champion vermine, techno niv0, prêtre peste), ma lame fatale tuant ses chevaliers. Il perd trop de bannières pour le controle. Victoire

2) P'tit Vince et ses O&G. Je joue mal, je chatte sur certains trucs au début qui rattrapent mes erreurs, c'est des rebondissements tout plein toute la partie. Son seigneur récupère un pion tout seul, je lui balance un treizième sort, il charge mon pauvre guerrier mais loupe sa redirect sur le pion ! Bref, il arrache le nul grâce à un unique survivant ork sauvage intendant qui réussit son test à 6 relançable, ce n'était que justice après toute la chatte que j'avais déployée pendant toute la partie.

3) Grand frère et son stellaire. Erreur de placement, je laisse une opportunité de charge à la bestiole et ça fait mal. Je déroute tour 3. Défaite éclair !

4) Praying Mantis et ses RdT. La peste se déchaine et enlève tour 1 la moitié d'une horde de sque, puis la moitié de l'autre horde de sque, puis la moitié des archers. Je rush le reste avec pas mal de réussite sur la magie principalement. Ses phases de magie à 2 puis 2 puis 3 puis 4 dés ne lui permettent pas de tenir le coup. Victoire

5) Stach et ses EN. Il joue bien, et bien mieux que moi. Je subis ses redirects et ses mouvements bien calculés. J'envoie mon pack QG sur ses furies qui étaient de flanc suite à une irré merdique en pensant dérouler sur le reste après. Sauf qu'une furie à 12 ps d'un chaudron, c'est tenace. Du coup je déroule rien du tout, et il garde toutes ses unités au chaud. Défaite

Voilà, quel plaisir de jouer contre que des gens que je connaissait pas, et qui étaient tous très sympa ! Merci à eux d'avoir supporté ma chatte et mes treizièmes sorts ! Merci à Grosacquet d'avoir supporté (et défoncé) Pierrick, ça lui apprendre à parler des soeurs comme ça ^^

A l'année (ou la semaine) prochaine !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='a child of bodom' timestamp='1348507659' post='2218226']
[quote name='Grosacquet' timestamp='1348472127' post='2217884']
austilités.
piquolle. [/quote]

C'est toi qu'est moche !

[/quote]

Oh pinaize, Child of Capello sévit également sur ce fofo!!!
Un peu d'indulgence tout de même vu le pavé que j'ai posé :shifty:

[quote name='Tartignolle' timestamp='1348514379' post='2218333']
Merci à Grosacquet d'avoir supporté (et défoncé) Pierrick, ça lui apprendre à parler des soeurs comme ça ^^

[/quote]

Je ne dirai pas mieux :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Tartignolle, le 24 septembre 2012 - 21:19, dit :
Merci à Grosacquet d'avoir supporté (et défoncé) Pierrick, ça lui apprendre à parler des soeurs comme ça ^^



Je ne dirai pas mieux[/quote]

Sans déconner, le pire dans tout ça, c'est que ce n'est même pas moi qui avait commencé! Mais bon, je me vengerais... Et là, ce sera moche :devil: !!!

Je ne m'attarde pas à un débrief complet tant l'absence de victoire à ce tournoi me pèse... Alors je me contenterai de dire un grand merci aux orgas, cuisiniers, et à chacun de mes adversaires!!!

Grosaquet, garde ta soeur au chaud, je reviens dans 1 an, et qui sait, peu être même avant... :innocent: Modifié par Stonick46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er tournoi en HL, j'ai raté le pot de crème de marron promis au dernier pour une sombre histoire de note de peinture :ph34r:

On a surtout super bien mangé, et j'ai trouvé les décors très bien. l'organisation est vraiment impec sur ce plan. La salle est superbe aussi, surtout à 26 joueurs, et le camping à coté avec ses bungalow est vraiment bien pratique. Et c'est toujours un plaisir de voir les copains, et même leur gosse ;)


Dommage de voir aussi peu d'inscrits, et surtout que des vieilles badernes, ca craint pour le renouvellement des générations battle.

Les scénarios personnalisés c'est toujours autant de la merde, heureusement kiki me bache en bataille rangée standard et en 2 tours ; Je perds sang et gloire au tour 2 sur attention messire raté du slaan sur l'abime, avec test de panique des saurus raté dans la foulé, 4 points de bravoure perdu sur mes 7 ^^
Je me fais surprendre complètement par l'armée naine, qui part pourtant en full coin droit sur le scénar d'occupation des terrains.
Ma 1ère partie fut tactiquement intéressante contre Midnight, j'oublie juste de sortir 10 skinks de la malette :lol: Comme quoi personne ne lit les listes wysi. Je maitrise pas assez mon armée pour faire quelque chose et midnight fait pas d'erreur.
Je termine contre du RdT. Je me fais proprement basher du saurus par du sphink et du nécropole, mais l'autre pack avec les héros va faire du ménage. Le stégadon se fait un pack de gardes des tombes + roi en 1 phase, termine a 1 pv après avoir pris aussi le hiéro et une catapulte. Il n'a'aurait pas raté 2 jets de charge avec tour 1 et 6, j'aurais pu atteindre la victoire mais je me contente d'un nul chatte quand même, qui me coute la crème de marron. ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le debrief de l'orga, je tiens à remercier tous les joueurs qui se sont déplacés et qui ont bataillé dans la bonne humeur.
Merci tout spécialement à ceux qui ont amenés des tapis, ça fait plaisir de savoir qu'on peut compter sur la communauté si quelque chose va de travers au dernier moment !

Petite dédicace à la soirée du vendredi qui réunit les 3/4 du tournoi dans un bungalow et me laisse un mal aux cheveux carabiné le samedi matin ! A ce sujet, merci à Petit Vincent d'avoir fait office de voix de la raison pour m’empêcher d'y retourner le soir venu et la première gueule de bois dissipée ^_^

Voilà, j'ai passé un super week-end et j'espère que vous aussi (au vu de ce que j'ai pu lire et entendre jusqu'ici, je gage que c'est le cas). J'espère donc vous revoir l'année prochaine pour remettre ça :)

Niveau objets trouvés, la récolte a été maigre cette année. J'ai un pull en laine bleu de taille M qui attend son propriétaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Tartignolle' timestamp='1348747212' post='2219810']
C'est pas à ta soeur plutôt ? :innocent:

Histoire de pas monoligner, on aura un classement détaillé ?
[/quote]

Tu vas pleurer des larmes de sang toi!!
L'exemple de Pierrick n'a pas suffi :)

Sinon niveau debrief je ne dirais pas mieux que mes collègues du dessus, Privas c'est un tournoi top top top!!!!!
Je me suis amusé comme un fou en et hors parties.

Bref un bon gros week end sous le signe de la rigolade comme on en voudrait plus souvent!!


-Fouch-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite car j'ai la flemme de faire un long débrief.

Comme à toutes les éditions et je crois en avoir raté aucune c'était un tournois au top.

Je mettrais en avant la difficulté qu'a certainement rencontré Yohann dans l'organisation d'un tournois à distance avec quelques petits ratés mais qui pour ma part n'ont rien changé au réel plaisir de passer deux jours dans votre pays!

Un grand merci à tous mes adversaires qui m'ont apportés de belles parties.

Je serai bien entendu présent l'an prochain!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name="Pham"]
Comme à toutes les éditions et je crois en avoir raté aucune
[/quote]
Eh si, la toute première :P

En tous cas, merci pour vos commentaires. Ça fait plaisir de savoir que le tournoi vous a plu :)

Et voilà le classement tant attendu :
Joueurs Partie 1 Partie 2 Partie 3 Partie 4 Partie 5 Peinture Orga Total
1 Vincent Bernat 10 10 10 10 10 10,5 10 70,5
2 Vincent Arnaud 10 5 10 10 10 10,4 10 65,4
3 Guillaume Chardès 5 5 10 10 10 10,3 10 60,3
4 Benjamin Legendre 10 5 10 0 10 10,8 10 55,8
5 Charles Cabal 5 10 10 10 0 10,4 10 55,4
6 Nicolas Lemery 10 5 0 10 10 10,3 10 55,3
7 Mathieu Sabre 10 0 10 0 10 10,7 10 50,7
8 Michel Cilona 10 10 10 0 0 10,2 10 50,2
9 Billy Lorenzi 10 10 10 0 0 10,2 10 50,2
10 Mathieu Pinel 5 5 0 10 10 10 10 50
11 Corentin Lamothe 5 10 0 0 10 10,3 10 45,3
12 David Bonanni 5 0 0 10 10 10,3 10 45,3
13 Lionel Paludetto 0 5 10 0 10 10,3 10 45,3
14 Bertrand Boudouric 5 5 0 5 10 10,1 10 45,1
15 Geoffrey Foucher 0 5 10 10 0 10,1 10 45,1
16 Sébastien Bessat 10 5 0 10 0 10 10 45
17 Tanguy Pussacq 10 5 0 10 0 10,2 8 43,2
18 Michael Bertoux 5 5 10 0 0 10,2 10 40,2
19 Mathieu Cujives 0 0 0 10 10 10,1 8 38,1
20 Julien Salvatore 0 5 10 0 0 10,5 10 35,5
21 Nicolas Fayolle 5 0 0 10 0 6,5 10 31,5
22 Rénald Mazollini 0 0 10 0 0 10,1 10 30,1
23 Pierrick Willemyns 0 5 0 0 5 8,5 10 28,5
24 Jérôme Sterczinsky 0 0 0 0 5 10,4 10 25,4
25 Mathieu Foucher 0 5 0 0 0 10,1 10 25,1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.