Aller au contenu
Warhammer Forum

[Chaos V6] Slaaneshii


Sasso

Messages recommandés

voilà je commence à peine W40K. et j'avais décidé de commencer par peindre des space marines du Chaos et plus précisément ceux de slaanesh pour leur éclateurs soniques et leur blasmaster. voici l'armée que j'ai + ou - chez moi. Alors j'imagine qu'elle est plein de défaut, je ne me fais pas d'illusions mais justement j'aimerais vos avis pour aborder la V6 et pour que ma liste soit un minimum compétitive. j'aimerais arriver à 2000 pts svp

Spaces marines du chaos :

[b]Total point : 1595 pts[/b]

[b]Prince démon (135)[/b]
- Ailes
- Marque de Slaanesh
- Fouet de Soumission

[b]Noises marines (230)[/b]
- Aspirant => épée énergétique, sirène de mort
- 5 marines
- 3 éclateurs soniques
- Rhino => lance missile havoc

[b]Noises marines (230)[/b]
- Aspirant => épée énergétique, sirène de mort
- 5 marines
- 3 éclateurs soniques
- Rhino => lance missile havoc

[b]Noises marines (230)[/b]
- Aspirant => épée énergétique, sirène de mort
- 5 marines
- 3 éclateurs soniques
- Rhino => lance missile havoc

[b]Noises marines (160)[/b]
- 6 marines
- Blastmaster
[b]
Noises marines (160)[/b]
- 6 marines
- Blastmaster
[b]
Défiler (150)[/b]
- 4 armes de cac

[b]2 Oblitérators (150)[/b]
[b]
2 Oblitérators (150)[/b]

voilà j'ai essayé de faire une armée assez défensive, mais qui ne manque pas d'agressivité en cas de besoin. voilà je vous le répète je suis tout nouveau, j'ai fait au max 2 ou 3 parties et pour le fun entre ami. donc voilà j'aimerais des avis , des conseils, des critiques, tout quoi! ah oui et étant nouveau je ne comprend pas encore tous les termes techniques que vous pouvez employer. alors si cela n'est pas trop demander j'aimerais que vous expliquiez vos termes technique entre parenthèses à côté svp. Modifié par Sasso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les obliterators slaaneshis, j'ai du mal. J'en mettrai plutot 2 pour metre une predator à la place (moins polyvalent, certes). Pour passer à 2000pts, je vois deux options possibles (jusqu'à samedi :innocent: ) : 2x 6 rapaces avec marque et paire de fuseurs ou 5 terminators avec griffes éclair en land raider.

Après, le nouveau codex peut éventuellement faire bouger les lignes, même si je suis persuadé que l'ossature de l'armée ne devrait pas être bouleversée.

gao
en plein collage de Noise Marines
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,comme dit seby,le fouet devrait disparaître.

Après l'armée en elle même est pas mal,juste les LM Havoc sont useless.

Et ptetre groupir les Oblis en 1x3,ça libère un slot Soutien pour un Vindic,Defiler,Predator(mais ce dernier est a éviter),Land Raider,Havocs 4 LM(et l'AA qui arrive),ou... les Ferrotrucs qui vont débarquer :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Sasso' timestamp='1349616591' post='2225400']
merci en tout cas pour vos réponses

:)

si certains ont acheté le codex j'attends vos conseils[/quote]
Acheter le Codex pour mettre à jour les coûts en points de tes figurines, voir quels avantages gagnent les Noise Marines, etc...? Le codex change beaucoup de choses et offre des synergies (Sorcier de Slaa donne +1 en Force aux armes soniques contre une cible par exemple) jusque là inexistantes dans l'ancien livre, il faut donc que tu étudies cela en profondeur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.