Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][Regles - SMChaos] Cultistes zombies


Sarevok

Messages recommandés

Bonjour,

Il est dit dans le codex marines du chaos que les cultistes transformés en zombie ne peuvent pas prendre d'options.
Cela veut il dire que je peux prendre seulement 10 zombies cultistes car l'ajout est une option?
Merci d'avance pour vos réponses. Modifié par Sarevok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Carenath' timestamp='1349597768' post='2225202']
Option d'arme, style lance flammés et autre. ;0)
[/quote]
Tu as le Codex sous les yeux?

Je lis ceci en VO pour Typhus:
[quote]Plague Zombies are Chaos Cultists that have Fearless, Feel No Pain and Slow and Purposeful special rules, and cannot purchase options.[/quote]

Et quand je vais voir le profil des Cultistes:
[quote][b]Options:[/b]
-> May add up to twenty-five Chaos Cultists........xpts/model[/quote]

Augmenter la taille de l'escouade est donc bien une option et il est impossible d'avoir plus de 10 Cultistes Zombies. Le débat a aussi eû lieu sur des forums anglais, et tout le monde en est venu à la même conclusion, même si ce n'est pas "logique".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b] [b]Modo RabbitMaster :

Le [TAG] d'ouvrage n'est pas bon. Lorsqu'une question porte sur un point de règle spécifique à un codex, le [TAG] correspondant à ce codex doit être utilisé, merci de corriger.
La liste complète des [TAG] est disponible [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ICI[/url].[/b] [/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Magarch
[quote name='Canardwc' timestamp='1349610307' post='2225334']
Si on achète les options avant et qu'on transforme ensuite en zombies ? Les armes sont précisées comme n'étant pas efficaces mais rien d'écrit sur la taille d'unité ou les marques du chaos.
[/quote]

La règle est claire ; pas d'option pour les zombies de la peste.

Notons que vous n'êtes pas obligés ("toute unité de cultistes du chaos [u]peut [/u]devenir des zombies de la peste"). Du coup, si vous prenez des cultistes avec options, il s'agira obligatoirement de cultistes "normaux".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me viens vue le titre du sujet je pense qu'il n'ai pas forcement nécessaire de faire un nouveau post.

Voila dans une alliance avec du démons et epidemus, Les cultistes n'ayant pas accès à la marque de nurgle, vue que c'est une option, compte-il tout de même comme des serviteurs de nurgle pour la règle d'epidemus et en ont-il les bonus ?

Selon moi la réponse serait non, car ils n'ont pas la marque de nurgle et ne sont pas des démons de nurgle. Mais bon une confirmation extérieur est toujours bonne a prendre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.