Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Dawn of War !


Neosys59

Messages recommandés

Salut !

Voilà je propose ce post pour que tout le monde qui jouent encore a DoW se proposent !
Voici une petite liste que j'ai concocté pour permettre de petites alliances [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/shifty.gif[/img]:

Pseudo:
Armée la plus utilisé:
Talent(s) particulier(s):
Mode de jeu:
Skype (optionnel):

Voilà ! Des petits matchs entre membres du WarFo , cela peut être sympa !
Voici ma fiche :


Pseudo: Neosys59
Armée la plus utilisé: Space Marines, Chaos
Talent(s) particulier(s): Furtivité et rapidité d'attaque
Mode de jeu: Annihilation principalement
Skype (optionnel): Neosys59

A vos claviers !
Edit: Maintenant, c'est tous DoW confondus ! Modifié par Neosys59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut ! Moi j'ai les 4 mais je joue plus a DK et SS.

Pseudo : valtinXD

Armée la plus utilisé : Space marine et Nécron

Talent(s) particulier(s) : J'aime bien faire le plus d'unitées possible et écraser mon adversaire sous un déluge de bolts, laser, missile et out se qui peut faire mal ! Si-non je m'adapte en fonction de seq u'il y a en face.

Mode de jeu : Annihilation évidament !:devil:


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Salut !

Moi je suis un petit amateur de Dawn of war (le premier) sur PC. J'aime bien se jeux et je me débrouille pas mal !

[color="#330000"][size="2"]Pseudo: Tout simplement Cooltinne[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Armée la plus utilisé: Plus le chaos et un peu plus les space marines. Les eldars et les orks, c'est quand je prend mon temps.[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Talent(s) particulier(s): ... Marré de terminators en land raider ... [/size][/color][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img] Non j'en ai pas en particulier.
[color="#330000"][size="2"]Mode de jeu: [/size][/color][color="#330000"][size="2"]Annihilation.[/size][/color]
[size="2"][color="#330000"]Mais je ne joue pas en ligne, peu être une occas' ??[/color][/size] Modifié par Cooltinne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je possède aussi Dawn of War, premier du nom, avec les 3 extensions (WA, DC, S²), j'y rejoue de temps en ligne.

Pseudo : FrG|TyTy
Armée : Toute, sauf Tau/Necrons/Soeur de Bataille
Talent particulier : rusher :D
Mode de jeu : Standard, annihilation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut

Moi j'ai DoW dark crusade

pseudo: ronfle999
Armée: Garde impériale,space marines et de temps en temps tau
talent particulier: défenseur de base( ma base est toujours remplie de tourelles de défense et de troupes ;))
Mode de jeu: annihilation et tuer le commandant ennemi
Skype: en mp si il y a moyen de jouer avec quelqu'un [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cool.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Bonjour,super l'idées pour dow c'est un super jeu relancer le projet svp [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]merci

Avec les modes ce serais encore mieux ???[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
J'ai tout les jeux de DOW I à DOW II Retribution0

pseudo: Antares
Armée: Garde impériale,space marines, space marines du chaos, eldars...
talent particulier: Rush
Mode de jeu: n'importe
Skype: je peux le donner via Mp pour se faire une partie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...
[b]Warhammer 40K Dawn of War 2 largue Games for Windows Live[/b]
[url="http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00021/00021826_329.htm"][img]http://image.jeuxvideo.com/images/pc/w/a/warhammer-40-000-dawn-of-war-ii-pc-330_m.jpg[/img][/url]

Il était temps diront certains à qui le service Games for Windows Live donne des boutons. A travers son nouveau patch pour [url="http://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/Warhammer%2040.000%20%3A%20Dawn%20of%20War%20II.htm"]Warhammer 40K Dawn of War 2[/url], Relic Entertainment fait une croix sur GFLW, transférant l'ensemble des services du côté de Steamworks. Une nouvelle qui s'appréciera toutefois avec un bémol puisque la transition impose l'abandon de certaines fonctionnalités comme le mode Arbitre, la pause en cours de partie multijoueur et surtout le mode LAN. Les succès, leaderboards et le réseau multi seront gérés directement par Relic.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut,

 

Puisque tu sembles intéressé par DoW (premier du nom je suppose), tu n'as qu'à venir jouer avec nous : communauté W40kGames.

Bon, je fais clairement ma pub ... et à raison peut être puisque si tu désespérais de trouver du francophone jouant à DoW, ben nous on est là.

 

Je dirai même plus qu'on joue aussi sur des mods (GiFR en ce moment, mais on a testé longuement Codex3.4, FoK etCornCobMod), il y a d'ailleurs en ce moment une campagne de lancée, mais d'ici à quelques mois elle devrait se terminer et on pourra reprendre d'autres idées, comme des défis entre joueurs, ce genre de chose.

 

En revanche, je te met en garde si tu joues sur Steam, c'est que Relic fait de temps en temps des MAJ et que ça fait de plus en plus planter le multi (je vois pas toutes les parties dans le menu multi par ex...).

 

M'enfin bon, pour jouer sur un aussi bon et vieux jeu, il faut être motivé, donc si c'est ton cas on t’accueillera volontiers sur notre Mumble.

 

Bon jeu

 

Ungoliant

Modifié par Ungolyant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis, j'ai retrouvé mon edition gold de dawn of war (vanilla et winter assault!!!!) mais je ne peux plus jouer en ligne ... Pourquoi ? 

 

Si il y a des joueurs qui veulent jouer en réseaux ça serait avec plaisir ! J'y ai passé beaucoup de temps il y a quelques années, je joue Blood Angels et Lyanden principalement !

 

Contactez moi par mp si vous pouvez m'expliquer comment vous vous retrouvez et comment vous jouez en ligne ! Merci ! Là je vais me faire quelques parties pour me remettre dans le bain ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Et bien bonjour a tous,
Pseudo: denvaros
Armée jouees : surtout ork et garde imp (vindicaire + basilisk = la vie)
Mais un peu toutes les autres races
Version : de Dow a dark crusade (jamais été tenté par dow 2)
mode de jeu : beaucoup d'annihilation mais je trouve l'assassinat et la mort subite tres intéressants.
Particularités : joueur régulier et expérimenté ayant découvert des glitchs permettant de dépasser la capacité de population (niark niark niark)
Quelques petites questions :
1) Y aurait il des joueurs partant pour des lan vers orleans ?
2) existe t'il des moyens de créer des maps ou existe il des nouvelles maps telechargeables (si possible de plus de 8 joueurs )
3) j'ai vu qu'il y avait un mode permettant de jouer des pillards et des mekgunz...ou pourrais je trouver ce mode ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) j'ai vu qu'il y avait un mode permettant de jouer des pillards et des mekgunz...ou pourrais je trouver ce mode ?

 

Plusieurs mods si je comprend bien ce que tu recherches. Pour télécharger des mods, il faut aller sur le site moddb.com.

Je pense que les mods suivants conviendront :

Ultimate Apocalypse

Galaxy in Fire Reloaded

CornCob Mod

Codex 4.0

Firestorm over Kaurava

 

Mes excuses s'il y en a d'autres, cela fait quelques mois que je ne suis plus au fait des mods sur DoW 1.

 

Pour les cartes, certains mods en incluent directement. Mais lesquels ... je ne sais plus.

Si tu es motivé, il reste toujours la possibilité de fouiller dans nos archives, on en avait compilé à l'époque et c'était pas mal. Je sais pas si elles sont toujours là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.