el concombre Posted October 14, 2012 (edited) J'ouvre le sujet des coordinateurs. Chaque région pourrait elle indiquer qui est son représentant ?edit de JB: la liste à jour des coordinateurs est désormais en épinglé Edited October 24, 2015 by JB Quote Share this post Link to post Share on other sites
le chacal Posted October 14, 2012 (edited) [quote]Poitou-Charentes[/quote] C'était moi l'année dernière donc toujours moi je pense et avec une équipe en plus Edited October 14, 2012 by le chacal Quote Share this post Link to post Share on other sites
Fendulac Posted October 14, 2012 Je rempilerai pour la région centre sauf si j'ai un successeur... Quote Share this post Link to post Share on other sites
franz2411 Posted October 14, 2012 Je suis le coordinateur pour l'Alsace. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gorgork Posted October 14, 2012 Pareil pour moi pour le Languedoc-Roussillon Quote Share this post Link to post Share on other sites
rat cornu Posted October 14, 2012 Je rempile pour la région Limousin Quote Share this post Link to post Share on other sites
Falanirm Posted October 14, 2012 Hot ... Haute Normandie pour ma part, jusqu'à ce qu'on trouve meilleur ou que je meure... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Merci Posted October 15, 2012 Goupil pour la Lorraine comme falanirm, jusqu'à ce qu'il meure ou qu'on trouve meilleur Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sundown Posted October 15, 2012 Je serais le coordinateur Franc-Comtois pour cette année . Quote Share this post Link to post Share on other sites
Solkiss Posted October 15, 2012 Comme on n'en a pas rediscuté depuis La Garde, moi à défaut de mieux pour Rhône-Alpes Quote Share this post Link to post Share on other sites
Le Bim Posted October 15, 2012 Je crois que c'est la Sacoche actuellement pour la PACA (idem que l'année dernière), mais n'ayant aucun suivi de ça, ça demande bien évidemment à confirmer. Quote Share this post Link to post Share on other sites
le cul de jatte Posted October 15, 2012 Moi en Aquitaine, comme beaucoup par défaut ^^. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gruik Ardent Posted October 15, 2012 Je re-reprend la coordination de la Champagne Ardennes Quote Share this post Link to post Share on other sites
niko Posted October 15, 2012 Je pense que ça va faire débat en Paca on vous tient au coutant au plus vite Quote Share this post Link to post Share on other sites
Morskit Posted October 15, 2012 Allez hop, je prend la main pour la Basse-Normandie Quote Share this post Link to post Share on other sites
chewbak Posted October 15, 2012 Je rempile pour la Bourgogne ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Skilgannon Posted October 15, 2012 La Corse ne prévoyant pas d'équipe pour cette année, elle ne présentera pas de Coordinateur pour ne pas fausser les votes Quote Share this post Link to post Share on other sites
Asclépios Posted October 15, 2012 En attendant de voir comment ça se trame en Auvergne, je serai le porte-parole. Si un suppléant souhaite prendre ma place, je le ferai savoir. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Astrabell Posted October 15, 2012 Le sujet est actuellement en discussion pour Midi-Pyrénées. Réponse en fin de semaine, avec (probablement) du sang neuf ! . Quote Share this post Link to post Share on other sites
Leth Posted October 17, 2012 On en discute aussi en Île-de-France, on vous tient au jus rapidement Leth Quote Share this post Link to post Share on other sites
Luigi.gay Posted October 20, 2012 Bonjour à tous, Je remplace Astrabell au poste de coordinateur Midi-Pyrénées. Quote Share this post Link to post Share on other sites
valius lisanus Posted October 22, 2012 (edited) Du moins pour les votes pour le choix du projet, le coordinateur IDF sera Cocofreeze Edited October 22, 2012 by valius lisanus Quote Share this post Link to post Share on other sites
Wodan Posted October 27, 2012 Quelqu'un sait si il y a des joueurs en Picardie qui font parfois des tournois dans le Nord? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Astrabell Posted October 27, 2012 [quote name='Wodan' timestamp='1351346474' post='2237927'] Quelqu'un sait si il y a des joueurs en Picardie qui font parfois des tournois dans le Nord? [/quote] N'étant pas vraiment du coin, je ne saurais te répondre. En revanche, après recherche dans les archives des éditions précédentes (au cas où ma mémoire m'aurait fait défaut), je peux te dire que la Picardie n'a jamais présenté d'équipe pour l'IR et n'a même pas eu de coordinateur régional lors des 4 dernières éditions. Vu que personne de chez eux ne s'est manifesté jusqu'à aujourd'hui (exactement comme lors des éditions précédentes), je crois qu'on peut commencer à organiser le vote sans coordinateur picard, ils ne devraient pas trop nous en vouloir ... . Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nepher Posted October 27, 2012 Ben ça depend ... si wodan est de picardie ... il peut peut-être se nommer coordinateur ou faire une recherche de joueurs !!! Il a 15 jours c'est ça ?? Quote Share this post Link to post Share on other sites