Aller au contenu
Warhammer Forum

Coordinateurs régionaux


el concombre

Messages recommandés

Tout à fait cher homologue. Disons que soit on se prend la tête pour la logistique si on organise même si beaucoup est déjà prévu, soit on se prend la tête pour venir venger notre défaite sur vos terres. :rolleyes:

Mais oui, j'ai hâte d'avoir le résultat. :shifty:

Nostra'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nostradamos' timestamp='1352543916' post='2247213']
Tout à fait cher homologue. Disons que soit on se prend la tête pour la logistique si on organise même si beaucoup est déjà prévu, soit on se prend la tête pour venir venger notre défaite sur vos terres. :rolleyes:

Mais oui, j'ai hâte d'avoir le résultat. :shifty:

Nostra'
[/quote]
Gros +1,27 (ben vouai ça change de +1 :lol:)
Connaissant bien les coordos PACA et IDF qui raffolent de suspense même si de leur côté le choix de la région est ultra tendu (avec en général une grosse communauté de joueurs intéressés par la manif), il faudrait les votes Dimanches soir par respect pour elle. (Quand même pas compliqué de faire un sondage sur chaque forum régional avec date limite, non ?) :)

Il nous reste à voter:

Île de France
Provence Alpes Côte d'Azur
Basse Normandie
Midi Pyrénées
Limousin

Bref pas des petites régions en terme de pourvoyeuses de teams à l'inter en général !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaarghhhhhhhhhhhhhhh suspens insoutenable... mais ou va t-on devoir transporter nos bouteilles de mirabelles cette année ?

euuuhhh quel que soit le vainqueur .... on cherche home mobil (ou grande caravane pour dormir près du site) pour moment convivial entre pousseur de plomb ! Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je m'insurge contre les puoblications de ces tendances, je porte réclamation pour invalider le vote !


(ha, on me dit dans l'oreillette que même pour les élection c'est interdit mais que tout le monde s'en fout...)


Bref, j'attends la suite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gossip Wodan était bien informé.

Félicitations à tous les orgas de la proposition nordiste, et bon courage pour le taf qui vous attends :)

Merci à tous ceux qui m'ont aidé à monter le projet breton (le fantôme de Betty Boop, Seth29, Beepers), à nos relecteurs (Valius, Jediyoda, JB, el cul de jatte, Pendi, Latalahel...) et à ceux qui ont cru en nous. On retentera notre chance l'année prochaine !

Et en attendant, on va préparer nos figs pour Wavrin.



ps : je suis ouvert à toutes les critiques permettant d'améliorer notre proposition pour l'année prochaine. Modifié par el concombre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup aux régions qui ont cru à notre projet, on fera tout notre possible pour pas vous décevoir et puis on tachera de convaincre les indécis... :whistling:

Je tiens à féliciter nos "adversaires" qui ont proposé un règlement plus qu'intéressant.

Bon les gars y a plus qu'à se sortir les doigts du c** :rolleyes:

Nostra'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
  • 3 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.