Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[49] Tournoi Blackhammer Anjou'te


Messages recommandés

Juste un petit mot pour commencer les hostilités du débrief :lol: !

J'ai passé un super Week End !

Je remercie :wub: :
- Nefe et Kami, les orgas, qui sont des types adorables et passionnés. Grâce soit rendue aux gens qui donnent de leur temps pour offrir de chouettes moments aux autres.
- Erwan et Job pour le projet Blackhammer. Beaucoup d'investissement et un max de talent pour la meilleure version de Battle que j'ai eu la chance de pratiquer (avis totalement subjectif :lol:, je ne tiens pas à lancer un débat). Et la v2 sera meilleure !
- l'asso "les conjurés du temporel" qui a accueilli le tournoi dans ses locaux.

Enfin je félicite Emmeran pour sa victoire qui le consacre à nouveau Grand Maître de Blackhammer. Cette fois-ci, son sorcier n'étant pas soumis au fiasco, je n'avais aucune chance...

Je reviendrai ! Modifié par Lapin Rouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes premières partie de Warhammer BAttle/Blackhammer depuis 4 ans grâce à ce tournoi à Angers.
Et un très bon week end.
J'y ai trouvé ce que je cherchais :
- des gens sympas
- des parties jouées dans un bon esprit et avec un challenge intéressant.
- le plaisir de repousser du plomb entre amis avec un bon système de jeu.

Au final, des parties toujours équilibrées (merci Blackammer).

Une très bonne organisation. Un accueil chaleureux.
Merci à mes adversaires (Francis, Pierre, Benji, Mickael) pour leur gentillesse et leur fair play, qui aura été le maître mot de ce week end de jeu (ce qui je me changeai des derniers souvenirs de tournois d'il y a quelques années avec une sale mentalité de certains joueurs....)

Et un grand MERCI aux orgas d'avoir désigné mon armée "plus belle armée" du tournoi, c'est la plus belle récompense que je pouvais espérer récolter. Modifié par anthonybzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un premier retour d'un des orgas.
D'abord, grand merci à Kami pour son soutien et son aide. Les joueurs n'ont vu que lui pendant que j'arpentais ciel et terre le samedi pour des tas de raisons, et rien que pour ça, il a été d'un soutien inestimable.
Merci à Yago d'être resté tout le WE, d'avoir pris la patience de supporter Gobé et de s'ouvrir aux voies du Blackhammer,
merci aux 20 joueurs d'avoir été là,
merci à Jorgen et à Ludo d'avoir prévenu qu'ils ne seraient pas là,
moins merci à Florian Lamy de s'être pré-inscrit sans jamais plus donner de nouvelle de vie,
encore moins merci à Elien pour avoir fait le lapin le matin-même sans prévenir, on va mettre ça sur le coup de la jeunesse.

Merci en parallèle pour les listes plutôt bonnes dans l'ensemble (sauf 1), et pour le comportement correct des joueurs.

Bref, deuxième édition d'un Blackhammer à Angers, et victoire d'Ich Bin (le gros point noir ;)).
Le reste du classement suivra dans un second temps, quand j'aurais retrouvé le sommeil et du temps pour mettre ça au propre.

Et, ce qui intéresse tout le monde, des photos :
[url="http://www.monalbum.fr/Album=DFUIPNK7"]c'est ici[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mes camarades ci-dessus ,je tiens à remercier tous ceux qui se sont investis dans l'organisation de ce Tournoi(quand on sait le temps et l'énergie qu'il faut pour tout boucler)...une vrai réussite :clap:

à mon tour je tiens à remercier tous mes adversaires pour ces parties jouées dans un état d'esprit détendu et amical (bien loin d'une compétition... :nuke: )

Rien de tel qu'un bon Tournoi pour s'immerger dans le jeu et ses règles (et au passage combler certaines lacunes ou lecture en biais :whistling: )....et les règles Blackhammer sont vraiment la meilleure version de Battle pour ceux qui veulent retrouver la sensation du jeu tactique (avis qui n'engage que moi et .....quelques autres , enfin un nombre croissant de joueurs :rolleyes: )

Premier vrai Tournoi BlackHammer en tant que joueur pour ma part,après moult parties en club ....et pas déçu du résultat ( 4 défaites et 1 victoire )avec des parties fort instructives sur la composition de ma liste (déséquilibrée... :unsure: )et un placement un peu "optimiste" de ma part....avec en face des adversaires particulièrement fair-play


Donc je reviendrai et vivement le prochain Modifié par Dubh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir participé à un nouveau tournoi Blackhammer. Angers c'est pas tout près mais quand on aime on ne compte pas les kilometres !

Je ne commenterai pas mes parties vu ma performance peu reluisante, mais je remercie également les organisateurs pour ce weekend de parties acharnées, les rédacteurs du projet Blackhammer, et mes adversaires pour les parties toujours fairplay et équilibrées pour la plupart. ;) Mes skavens ne font pas le poids comme d'habitude, alors j'ai hate de voir ce que vont donner les elfes sylvains !

A+ pour de nouvelles défaites :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces tournois de Blackhammer ont vraiment une convivialité que j'aime beaucoup. Cela donne des parties vraiment sympa et détendues.

Je note que les niveaux des listes commencent à s'élever et pourtant, ça reste plaisant à affronter.
J'étais venu avec des nains mode rush et ça a surpris certains adversaires. Et j'ai enfin pu affronter des GdC avec mes nains et voir qu'ils faisaient jeu égale avec des guerriers du KO au close. J'ai également les dreadnoughts. Mais en fait, ils ont eu un tournoi difficile parce que mes adversaires ont pris plaisirs à envoyer tout ce qu'ils avaient de lourd dans leurs têtes. Et des charges multiples de chars, ils n'aiment pas trop! Donc au final, je ne suis pas sûr de les rejouer, ou alors par 3 et non par 4.

Pour ces parties, j'ai eu la chance d'affronter deux concepteurs: jOb en HE avec une victoire sur le dernier tour et Erwan en CV pour un nul (qu'on a finalement tous les deux chercher).Donc pas trop mal. Je finis 5eme avec un départage sur une estimation, le truc que je fuis d'habitude! Une idée très vicieuse du plus vicieux de tous les organisateurs de tournoi! :lol:

Le très gros hic, c'est qu'il va falloir attendre l'été pour rejouer à BH! :'(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours un plaisir de jouer à Blackhammer bien que nous manquions, toujours, d'un peu de pratique.

J'ai donc joué une liste de Nains avec 8 unités de troupes toutes différentes, toutes les entrées en fait à l'exception des marteliers et des dreadnoughts, avec un général Thane avec +1 pour toucher sur son arme lourde, un tueur de dragons et l'inévitable maître des runes, 2 balistes runées, 1 canon runé et un gyro. Bonne liste optimisée variée, mais loin du niveau de certaines listes rencontrées qui étaient optimisées à fond.

Petit aparté sur le format, 1999 points c'est bien, mais ça ne se justifie pas (avis personnel) à Blackhammer du fait du système de magie logarithmique :rolleyes:, heureusement que la plupart des armées ont la possibilité de passer des choix spéciaux en base, autrement la variété des listes en aurait pâti. Et du coup, on ne voit quasiment pas de monstres, dragons, hippogriffes ou autres DM. Bref quitte à jouer à moins de 2000 je verrai plus un peu moins de points.

Trajet un peu galère à cause de la météo éxécrable et de l'énorme déviation, via Chateaubriant, dûe à la mise en 2*2 voies de la liaison Rennes-Angers, malgré cela nous arrivons dans les premiers :innocent:

J'ai une poule assez relevée notamment vu les listes, avec Emmeran que je n'ai jamais eu la chance d'affronter, Mickaël avec une affreuse liste Démons, et Franck en Hauts-Elfes.

Je commence contre Mickaël, entre les 3 unités de chiens, les 2 de gargouilles, les packs et les 2 indestructibles chars de Khorne le tout mené par 2 persos sur juggs, il y a du boulot pour mes Nains ; j'utilise bien la table et le bloque sur tout un flanc pendant plusieurs tours, avec mon gros pack de longues barbes et le tueur à l'orée de sa forêt, je mène toute la partie, mais le perso sur char finit par traverser, sort tour 4, revient tour 5 pour charger de dos tour 6 les longues barbes avec général, engagées avec la fin d'un pack de sanguinaires ; je rate le test de moral à 7 qui me coûte plus de 500 points, match nul. Belle partie.

Ensuite, j'affronte Franck et ses Hauts Elfes. Le joueur est très agréable, sa liste ne m'inquiète pas trop et les évènements me donnent vite raison, je fais tester presque à chaque tour les packs d'infanterie, qui paniquent tour à tour, il subit d egrosses pertes au tir et les Nains sont trop forts au contact, la victoire est logique.

Je termine le premier jour par Emmeran. Il joue les rois des tombes que je connais mal (ça me coûte la partie !), il les joue bien et sa liste est otpimale, aussi il a l'avantage dès le début et je me décide seulement tour 3 à rusher vers lui avec mes packs, il aurait fallu le faire tour 1. Il ne fait qu'une erreur de toute la partie, qui lui coûte 3 charognards, ce qui fait que la partie est quand même serrée, je ne finis pas si loin du nul, mais première défaite logique à Blackhammer ! Vivement la revanche avec une liste au niveau et quelques parties en plus dans les jambes, si je puis dire. Excellent joueur.

Le lendemain, je commence contre gobé et ses bretonniens, la liste est particulière, pas forcément évidente mais pas forcément top non plus, 6 fers de 6, des pégases et 4 persos sur pégase plus le reste en paysans...mon déploiement est bon, la partie s'annonce serrée, il tente tour 3 la charge de 2 persos sur pégase + des pégases sur les 20 longues barbes rune de bataille avec le général, général qu'il tue avec un de ses persos, mais le reste ne fait pas grand chose, mes ripostes sont au-dessus des stats et le voilà qui perd le combat dès le premier round et de beaucoup, tout le monde fuit, ça démarre mal pour lui, il décide d'arrêter là. Victoire des Nains.

Je termine le tournoi face à Pierre et ses orques et gobelins, belle liste et belle armée, 3 persos gobs sur char + 2 autres chars, 2 gros packs violents (Kostos OS et Orques Noirs), du gobelin, du tir, il y a de quoi faire. Je gère comme je peux l'avancée du gros pack d'Orques sauvages avec général, malgré la frénésie je n'arrive pas à lui faire perdre assez de temps, j'avance les longues barbes avec général au centre, il y va avec ses orques noirs + 1 perso gob sur char, il perd de 1 à la charge mais tient, il faut absolument que je gagne au tour suivant sinon les kostos OS me prennent de flanc, je gagne comme prévu le corps à corps mais les orques noirs réussissent leur test à -3, je perds donc une nouvelle fois l'unité avec le général, à côté il prend assez peu de points, alors que je ramasse beaucoup de petites unités, on termine sur un nul.

Bilan de 2V 2N 1D, des parties intéressantes, petit bémol certaines listes étant optimisées à fond, il faut vraiment jouer dans le même esprit, en l'absence de poules de niveau, compo d'armée et compte tenu du faible nombre de joueurs, pour s'assurer d'avoir ses chances à chaque partie. Ceci dit je trouve le système de jeu toujours aussi pertinent et plaisant.

Bravo à Emmeran, et à l'équipe d'orgas, chapeau à Xavier qui garde son impeccable sourire alors qu'il est quand même beaucoup sollicité et souvent pour des choses écrites dans le livre de règles.

Malgré des dispos sûrement moindres l'an prochain, j'espère que les manifs Blackhammer vont continuer, au moins le temps que la V8 passe, après s'il faut s'y mettre pour continuer à faire 2-3 tournois par an, on s'y mettra peut-être, je note que beaucoup s'y sont finalement convertis ^_^

GG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ça c'est fait, alors mon débrief.

Tout d'abord merci à notre hôte du club YAGO, à Xavier et Nefe :wub: Tournoi tip top ! ! ! Cadre sympa bien que perdu... Les repas Nickel...

Le point moyen : une colline d'angle placée à un angle de fond de table avec un pack d'horreur dessus plus N2 des Cieux (sorts sans limite de portée): je dirai même moyen moins.

Sinon j'étais venu en HE mode brutal: 20 lanciers PE, 8 GF boucliers, 6 Hd'A PE Bannière 4x4, 1 GA, 2 x 15 LB PE, 12 MDE PE et BG, 6 PDC PE Bannière relance les jets pour toucher, 2 balistes, 1 N2 2 PAM, 1 GB 1+ relançable Epée de puissance, 1 Héros 1+ Lance des Étoiles. 1999pts tout pile, le format et vraiment très sympas avec plein de troupes.

Mes partie:

1/ Erwann en CV : nous jouons le nul, et je perds de 290pts. RAS sinon que je sous estime ma liste.

2/ ? en EN : les EN avancent, je tire, puis je choisi les charges. Victoire. Fait d'arme de la GB qui fait fuir l'Hydre.

3/ Hoel en démons (N2 des cieux sur la colline...) : le N2 connait tous les sorts et lance avec plus 1, dur dur mais je grattouille bien, hélas le char de Nurgle me coute les PDC (que je joue comme une quiche) tours 6 avec bannière et quart de table. C'est donc un nul.

4/ ? en Skaven : les skaven avancent, je tire, puis je choisi les charges. Victoire. Pas de fait d'arme, du collectif.

5/ Mickael en Démons mode très brutal :skull: et bien le déploiement des démons me permet d'esquiver 2 x 1 unité de chiens + son héros sur jugg respectif (général et GB) :blink: Je prends les 2 pack de Sanguinaires, 1 de mignons, 1 char de Khorne, le Gégé que je lance des étoilise après qu'il ai quitté ses chiens, une unité de chiens (sur les 3), les 2 unités de harpies.
Je perds les MDE (GB sur char de Khorne), 1 aigle, les lanciers, et 1 ou 2 balistes.
Victoire.

Je fini 4ième grâce à mon estimation à 95cm pour 96 à découvrir :lol:

Au final le système BLACKHAMMER est très agréable à jouer... VIVEMENT le prochain tournoi!

Y A T IL UN CONCEPTEUR DANS L'AVION?????????????????? DU GENRE QUI AURAIT JOUE ET VIENDRAIT DEBBRIEFER??????????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='scipion' timestamp='1351698534' post='2240825']
Au final le système BLACKHAMMER est très agréable à jouer... VIVEMENT le prochain tournoi!

Y A T IL UN CONCEPTEUR DANS L'AVION?????????????????? DU GENRE QUI AURAIT JOUE ET VIENDRAIT DEBBRIEFER??????????
[/quote]
Ça arrive, ça arrive :) Mon PC a subi deux avaries récentes, et après l'avoir tenu entre la vie et la mort pendant 3 semaines, je peux enfin revenir sur Warfo X-/

Hélas, comme je suis un vil rat qui s'apprête à quitter le navire, je reviendrai plus tard pour commenter ce sympathique tournoi où le niveau monte, monte :lol:

En attendant, pour que François et GG arrêtent de trépigner :D , je vais leur donner l'horrriiibbbble liste de Démons que votre serviteur a préparé pour ce diable de Mickael B-) :

[quote]- 1 Héraut de Khorne (Général), monté sur un Juggernaut de Khorne (armure lourde) (Armure de Khorne, Monstre aux Bras Multiples) > 190

- 1 Héraut de Khorne, juché sur un Char Sanglant de Khorne (Briseur de Sort) > 205

- 1 Héraut de Khorne, monté sur un Juggernaut de Khorne, porteur de la Grande Bannière de l'armée (Grand Étendard de l'Eclipse) > 210


- 16 Sanguinaires de Khorne (PE/M) > 191

- 16 Sanguinaires de Khorne (PE/M) > 191

- 20 Minions du Chaos (M) > 125

- 15 Minions du Chaos > 90

- 5 Gargouilles du Chaos > 75

- 5 Gargouilles du Chaos > 75


- 5 Chiens de Khorne > 165

- 5 Chiens de Khorne > 165

- 5 Chiens de Khorne > 165


- 1 Char Sanglant de Khorne > 150



Total: 1997 pts
[/quote]
C'est fin et délicat, et ça peut démontrer que la triplette de choix spéciaux peut amener des horreurs, mais franchement, c'est tout à fait gérable :)

Sinon Nefe et Kami, on veut bien le classement !!

Bon promis débrief bientôt ! ;)


@+ jOb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
alors comme toute personne normalement constituée, je me suis tenu éloigné de mon PC (enfin un peu) pendant les vacances.

Mais maintenant, je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour).
Voici le classement "in extenso", il est publié sur T3, j'espère que ma version pdf sera lisible :

[url="http://www.casimages.com/f.php?f=121112060826997262.pdf"]ici, mais je préviens, il y a des choses que les moins de 18 ans ne devraient pas voir[/url]

Je sais, Ich Bin en tête du classement, on aura tout fait pour l'éviter, y compris éviter l’appariement Ich Bin-Gobé qui aurait donné une victoire facile à l'un des deux ;), mais il aura été plus fort que les orgas.

Je remercie une fois de plus les présents, et les joueurs qui ont pu faire de la propagande auprès de notre club hôte (avec peu de visiteurs, sic).

Je ne vous dévoilerai pas dans le détail les multiples péripéties qui m'ont tenu éloigné de vous pendant l'évènement, mais je dois dire en conclusion que finalement vous aviez l'air à peu près contents, qu'il n'y a pas eu de drame et que j'ai même pu réserver une participation d'Anjou'te pour la grande œuvre de conquête du monde par Blackhammer.

Maintenant, tournons la page de ce beau moment avec davantage de débriefings, et affutez vos couteaux, car dès que Kami m'aura donné ses disponibilités pour le mois de juin, je vous annoncerai "Blackhammer Anjou'te 3, la Vengeance", en juin et sûrement dans les locaux de la SSL, avec, cette fois, plus de morts, plus de femmes lascives, plus de ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon debrief:

Les +:

-Que des adversaires sympas !
-L'orga au top !
-J'aime le systeme de buffet convivial
-Un tournoi bien relevé niveau parties avec mes deux anciens maitres et ma liste nemesis combinée à mon joueur némesis !
-Le plan des orgas et des RdC pour essayer de ne pas me faire gagner qui echoue: Erwan qui fait expres de ne pas prendre mon armée, Nefe qui truc SCIEMMENT les matchs pour que je tombe sur du lourd, Kami qui me lance des regards faux pendant le tournoi (OUI j'ai tout vu), Gobé qui m'esquive, Franck qui tente de m'attendrire avec sa liste, Mika qui est trop méchant, GG qui tente de me naniser, Erwan qui joue la montre (:P), Samy qui me fait le coup du regard de bébé phoque. Heureusement que ma volonté de titane etait inebranlable !

Les -:

-Gobé qui m'a passé son armée, qui a fourni mon lot et qui aurait pu avoir la décence de me preter sa copine ! Mince quoi [font="Impact"]JE[/font] viens quand même dans un trou perdu pour pietinner des gens, l'accueil pourrait être au niveau !
-Pas de Gobé à affronter pour s'essuyer les pieds, ca fait bizarre
-La non partie face à Franck

Les parties:

Patie 1: Franck et ses HE

Nos listes sont dans deux univers differents, c'etait un non match. Bravo pour ton sourire jusqu'à la fin et merci pour ce moment convivial !
Victoire sans gloire

Partie 2: Micka et les Demons de Khorne de Job

Cet homme m'a mis deux enormes fessée en 10 ans avant ce tournoi. Et il a la liste la plus crade du tournoi (j'étais presque un poéte a coté !). Je traverse son centre, il arrete un tiers de mon rmée avec sa GB. es arcs Ushabtis ont fait un mort en tout. J'ai couiné, ce Mika est trop fort !
Nul

Partie 3: GG et ses nabots:

Je lui donne le secret pour affronter ma liste: Je tire plus fort, viens me chercher. Mais voila avec son ptit cerveau de nain il met trois tours à comprendre mon cnseil :innocent: De gros regrets justifiés de sa part !
Victoire

Partie 4: Wanou et ses CV

L'autre liste qui peut me faire beaucoup de mal au tournoi je pense. Le decor est juste infame contre moi (Eorme bois au centre et un decor terrain difficile juste derrière dans ma zone) et qui lui permettrai en théorie dêtre dans mes ligne avec sa banshee et ses potes au tour 2. Mis voila, une unité de cvaliers légers intervient et fait perdre deux tours a ces cochonneries. Résultat je m'impose. Un match où je me suis beaucoup creusé la cervelle, génial !
Victoire

Patie 5: Le dalaï-lapin et ses HE.

Liste ultra classique. IL comprend tout de suite qu'il doit se jeter sur moi et le fait avec violence et panache, m'arrachant les 2*5 ushabtis ! Je ne joue pas forcément bien le match (sauf les charo qui seront une horreur pour Samy vu que je ne les jette pas dns la mélée de suite) avec notamment une erreur qui me fait perdre 5 usha (face a un char, 3 mitres des épées et un perso). Un beau match en tout cas !
Victoire


Donc victoire au tournoi

Je resume donc en 4 tournoi BH fait:

-2 victoires
-2 finales perdues sur fiasco mort de mon sorcier tour 1/2

Bah alors les gars, on a trouvé son maître ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit débrief.

J'ai passé un agréable week-end malgré la salle peu conviviale pour un tournoi (c'est dommage..). Deuxième tournoi blackhammer pour moi et le système me plait toujours autant.
Merci aux rats du Cens et notamment à Lapin Rouge pour le co voit.

Je suis venu en démon avec une liste équilibré avec un gégé mago niveau 2 des cieux (très très bon domaine à mon avis), un pack d'horreur, chausson du mago, deux packs de sangui, 2*6 chiens, 2*5 gargouilles, une GB chuck, un char de nurgle avec héraut, 6 incendiaires, des hurleurs.
Bref de quoi jouer dans toutes les phases du jeu.

Je tombe dans une poule assez lourde avec Renard et Papaours. L'objectif est donc de survivre à la poule.

Première partie pascal en EN:
Il se casse les dents sur le char de nurgle et perd vite sa cav, l'hydre est gérée tranquillement aux incendiaires, et j'enfonce ses lignes de tireurs. Victoire assez logique.

Deuxième partie Erwan:
Sa liste est assez classique avec sa GB assez lourde que je gère mal car je me rends pas compte que la GB chuck peut l'affronter sans trop de problème du coup je me paralyse un flanc et permet à Erwan de gratter des points et de conserver à peu près les siens sur ce flanc.
Dommage si j'avais mieux gèrer j'aurais pu marquer beaucoup plus de point. Et la mort d'une trentaine de goules en une phase de corps à corps ne change pas la donne. Nul assez logique vu la partie.

Troisième partie Papaours:
Il se planque en fond de ligne avec tout ses machines de guerre et son mage. Du coup je me retrouve à essayer d'avancer vers lui en grattant un max de points au passage (en fait tout ce qu'il met en travers de ma route pour me ralentir) le char de nurgle fait le travail et prend les princes dragon. Il rate un test de peur crucial. Et a failli perdre la partie sur un fiasco rebond ( boum comète :devil: ) mais il réussit le test de panique. (et je prends même pas la moitié des LB grâce à un gros nombre de save réussie).
Nul encore une fois logique.

Du coup je finis le premier jour invaincu ouf.

Quatrième partie Mickael avec sa fameuse liste pour un match miroir:
Je temporise à fond en mitraillant tout ce qui bouge au tir et à la magie (la comète se moque des RMs :devil:). Du coup je le finis au close: quasi table rase tour 5.

Cinquième partie Paul en HL:

Il fait quelques erreurs et j'en fait aussi (notamment sur le placement d'une comète) mais je gratte pas mal de point en arrachant les deux persos skinks, le steg, les sala, un pack et la moitié des deux autres... A noter le seul joueur du tournoi qui parvient à tuer le héraut de nurgle (après lui avoir mis pas mal sur la tronche (moults attaques de saurus, et de héros saurus), un sang froid (!) lui donne le coup fatal ).
Victoire.

Du coup je finis invaincu avec trois victoires et deux nuls et donc deuxième derrière Ich bin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
[quote name='Renard' timestamp='1360067714' post='2300210']
[quote]Le très gros hic, c'est qu'il va falloir attendre l'été pour rejouer à BH![/quote]

Justement... Si on remettait ça cet été à Nantes ? L'Xème Tournoi des Rats du Cens ^_^ !
[/quote]
Oh le nécromant ! [size="1"]de post[/size]

I lance Danse Macabre ! Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Renard' timestamp='1360226058' post='2301459']
On t'attend toujours d'ailleurs ! Ca nous ferra un supplément de vieux sur le retour à réanimer :innocent: !!
[/quote]
ouais et quand je vous ça :

[quote]BlackHammer, pour les hommes forts et beaux qui sentent bon le sable chaud...[/quote]
c'est ici le pays des bonnasses pas vers chez toi ! En plus t'es pas bô :D Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]BlackHammer, pour les hommes forts et beaux qui sentent bon le sable chaud... c'est ici le pays des bonnasses pas vers chez toi ! En plus t'es pas bô :D
[/quote]

Excuse moi, mais chez nous on a de la classe et de la distinction, on ne fait pas dans la blondasse TF1 ^_^ . Et puis qui te parle de femmes ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Renard' timestamp='1360308973' post='2302058']
[quote]BlackHammer, pour les hommes forts et beaux qui sentent bon le sable chaud... c'est ici le pays des bonnasses pas vers chez toi ! En plus t'es pas bô :D
[/quote]

Excuse moi, mais chez nous on a de la classe et de la distinction, on ne fait pas dans la blondasse TF1 ^_^ .[/quote] pourtant c'est qui marche !

[quote] Et puis qui te parle de femmes ?
[/quote]
Sale !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.