Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Nains-Space Wolf-divers] Karaz Rhun.


Romarik Levert

Messages recommandés

Salut,

Je viens de découvrir ton sujet et je suis impressionné par ton armée !!
Que ce soir en peinture (tes freehands :clap:/> ) ou tes conversions/sculptures tu as vraiment la une armée canon !

J'ai hâté de voir Romarik peint !! Modifié par Aybarra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Merci pour tes compliments. Je te jure que je ne suis pas doué en résine verte. Si je l'étais, j'aurais sculptée la figurine en entier... Pour le casque, c'est un sanglier, pas un dragon [/quote]

Mais ou avais-je la tête en voyant un dragon !!!! Désolé vraiment, j'ai eu un manque d'attention sur le thème de ton armée (d'ailleurs le sanglier est un emblème qui colle beaucoup mieux a un nain qu'un sanglier..... ) Je devais être bourré pour confondre :-x/>..... En plus, j'avais pas remarqué la bannière sanglier de tes arquebusiers, là encore, le Free hand est juste hallucinant !!! J'ai eu peur de me prendre sa charge a travers mon écran [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]/> !!!!


Et, étant moi aussi incapable de sculpter une figurine entière, je suis également incapable d'être aussi précis et minutieux dans mon utilisation de la GS....


Continu bien [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/shifty.gif[/img]/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Romarik le vert , j ai vu ton dragon vert il y a longtemps sur ton forum de Karaz Rhun , désolé pour ce hors sujet .
Puisque on en vient au forum je lorgne vers ton CDA , j ai acquis un ancien bataillon nain (du temps de la v6 avec les nains portant l arbalète sur l epaule) et il serait temps pour moi de les peindre .

Ton seigneur avance bien , J ai hâte de le voir peint maintenant .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour à tous...

 

ça fait longtemps...

Depuis que le forum avait changé pour ainsi dire.

 

Faut que je m'y remettes.

 

D'ailleurs je souhaite changer le titre de ce sujet [WBH-Nains] Karaz Rhun par [Nains-Space Wolf-divers] Karaz Rhun.

 

Je posterai des tas de photos quand cela sera fait.

 

Je poste l'armée naine qui sont d'avant AOS au total:

(Il manque 10 Drakes de fer, 1 baliste, 10 marteliers

 

armye_11.jpg

 

Aujourd'hui, je resocle les figurines les plus récentes, (brise-fers, marteliers, quelques personnages...)

 

Ils sont encore en cours:

 

img_8710.jpg

 

Je prépare trèèès tranquillement.... Vu que j'attend le livre AOS Duardins en attendant (mais là il y a les fyreslayer! youpi!).

Mon club n'est pas très friands de AOS, donc je joue presque plus en ce moment avec mes nains  :'( . En espérant qu'ils finiront par l'adopter ou que des nouveaux joueurs débarquent. je vais devoir être patient...

 

En attendant , je peint donc des space wolf! Afin d'étendre ma passion dans d'autres univers!

Et aussi je souhaite présenter quelques figurines divers que je fais "cadeau" à des amis (je leur peint une figurine à chacun. Et plus pour mes frères).

Modifié par Romarik Levert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ! 

 

Bah je connaissai la plupart des figs , en tout cas celles des wolves, et tout est vraiment très sympa. Par contre, celle du prophete des larmes est à tomber, je trouve que le niveau est un -bon- cran au dessus des autres (qui sont déjà très bien hein). Le drapé, ainsi que les losanges sont vraiment super bien réalisés. Rien à redire, c'est top ! 

Modifié par Gurvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

vous êtes dans la section armée unique, comme le sous entend le titre c'est un sujet = une armée.

 

Si votre sujet dois traité de 2 armées vous devez demandez son transfert en armée multiple à la modération ou faire 2 sujets en armée unique.

 

Si vous restez dans cette section votre TAG est à corriger.

 

Lahaina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mp à un modérateur pour demander à changer de TAG et lui expliquer que je passe d'une armée unique à plusieurs.

 

Jusqu''ici seul le TAg a été modifié, mais pas encore déplacé... Merci au modo de déplacer le sujet dans la bonne section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaux coups de pinceaux en passant, je vais regarder ça de près.

Moi aussi je vais demander à changer de section pour être regardé....

 

Plus sérieusement, bon retour parmi nous Romarik.

J'adore depuis des années ton armée naine qui est une des plus fournie que j'ai vu.

 

Les autres figurines, sont aussi magnifiques mais coup de coeur pour l'orc et le rouge des taus.

 

Au plaisir de te relire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci :)

 

En parlant de nains, je me suis acheter des fyreslayers. Je suis mitigée sur un schéma.

Je prend le temps de réfléchir.

Et je réfléchi à une carte AOS pour mon armée de Duranins/fyreslayers/Stormcast à Chamon!

 

En attendant voici Wolverine!

 

wolver10.jpg

 

Bien entendu c'est une conversion!

 

conver10.jpg

 

 

(Oui oui... on m'avait que les thousand sons prennent la poussière et ne saigne pas... Supposons donc que c'était un futur sorcier ou un espion impérium lol...)

 

Une autre figurine converti (du lourd cette fois) nommé Durin Crinièreblanche! 

 

La figurine de base:

 

99800111.jpg

 

Et....

 

durin_11.jpg

 

Ayant de nombreux troupes à peindre, je ne ferai pas de dégradé (ça me démotive de les peindre à la chaîne, j'opte un schéma simple avec éclaircissement sur les bords.)

 

A suivre...

Modifié par Romarik Levert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des figurines très personnelles , tu es un artiste , j'adore tes brises fer ils sont réellement géniaux .

Chaque figurine possède son identité , c'est bien l'esprit que tu défends .

Les spaces Wolves sont de la même trempe et wolverine ... ralala ... très reconnaissable !

Le rapport illustrations/créations est bluffant , il n'y a que toi pour faire de telles réalisations made in France :)

J'ai adoré le champion brise fer et le thane présenté en même temps (grosse impression) .

Et enfin la grande bannière (la très grande) c'est monumentale !

Tu nous a fait des nains magistraux , maître nain .

(Mieux qu'à la boutique)

Même s' ils font très riches avec leurs armures rutilantes et leurs armes de haute qualité (superbes) je crois qu'on peut dire qu'on en a jamais vu des comme ça avant .

Toujours plus haut !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre le temps de parcourir tout ton post et ton armée de Nains est réellement magnifique :good:

Tes conversions sont réellement magnifiques, de même que tes free hands.

J'adore !!!!

 

 

Quant à tes Blood Claws, ils sont de toute beauté et d'un dynamisme vraiment top :mrgreen:

 

Un grand bravo pour ton travail :wink2:

Modifié par Phil54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

La suite! ça a bossé dur depuis:

 

Le Lord Castellan nommé Rollon!

rollon10.jpg

 

Le Auric Runemaster nommé Grimm Ventredur!

auric_10.jpg

 

Grey hunters, tous casqués!

img_9511.jpg

 

Blood clow, tête nu et position survoltés!

groupe10.jpg

 

L'armée de Grukk Face rippa de la boîte de Stormclaw:

 

img_9811.jpg

img_9812.jpg

img_9810.jpg

img_0011.jpg

img_0013.jpg

img_0010.jpg

img_0012.jpg

img_0017.jpg

img_0016.jpg

img_0015.jpg

img_0014.jpg

img_0019.jpg

img_0018.jpg

img_0114.jpg 

img_0113.jpg

img_0115.jpg

 

Krom Dragongaze:

krom_d10.jpg

 

img_0210.jpg
 

Les terminators:


img_0510.jpg

img_0511.jpg

 

Modifié par Romarik Levert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.