Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Débrief du Tournoi de rueil malmaison


Messages recommandés

[quote name='Ankor' timestamp='1351706490' post='2240941']
On se calme et on laisse les intéressés réagir. Muet
[/quote]
Moi j'ai entendu parler pour la première fois en 3 ans de tournois d'utilisation du blocage parallèle... à rueil... quand c'est le cas on se fait tout petit... :lol: :lol: :innocent: :whistling:
blocage parallèle, une si belle interprétation du hobby... Modifié par muetdhiver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gajal' timestamp='1351700903' post='2240873']
Merci au participants, qui dans l'ensemble, ont été des modèles de fair play et de bonne humeur, merci à l'ORM pour leur accueil et leur convivialité, merci à Nadège pour avoir fait l'impair dimanche après midi, merci à ma dame pour son aide informatique si précieuse et surtout merci à Richard sans qui le tournoi Rueil de Battle n'existerait pas. Un mot sur le classement, Willnisko et Flammeexecution ayant modifiés d'un commun accord le résultat de la 5[sup]e[/sup] partie, le classement est quelque peu modifié dans sa seconde moitié :
[/quote]

Oui, victoire de Flammeexecution au tour 6 bien mérité. Une fois rentré à la maison, j'ai envoyé tous mes Férox au travaux forcés pour leur donner du cœur au ventre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce tournoi la dernière fois que j'étais venue c’était en 2006 ;)

- Bravo Richard pour les décors sachant que c'est toi qui a tout fait, peut être pour la prochaine fois ne pas hésiter a demander a des club de prêter des décors en rabe, car c'est vrai que pour la V8 c'est plus sympa.

- Merci Gajal pour l'orga ça ma fait plaisir de te revoir

- Et merci pour tout les lots et cadeau


1er partie contre Vertinoob : Le scénario ne m'aide pas du tout je sais de base qu'au mieux je peux arracher le nul, je tente un encerclement mais j'y laisse une de mes target , mes canniboule n'arriveront pas a mettre la mains sur ses target défaite. Joueur trés sympa ça m a fait plaisir aussi de revoir et tu as vu la puissance de la horde gnoblars ;). Défaite


2nd partie contre Dasu Le Dasuificateur Destructeur de Monde ;) : Une bonne liste infâme impériale , tu es une vrai crème dasu mais comme je te l'ai dis faut que tu muscle ton jeu et arrêter de toujours revenir sur tout ce que tu fais , part du principe que lorsque tu bouge une unité tu n'y reviens normalement pas.

Car autant sur une unité ça passe mais sur tout l'armée et a chaque phase ça gache le plaisir surtout qu l'on est en tournoi et non partie amicale.Par exemple au déploiement après avoir posé tes machines de guerre tu as voulu changer leurs positions alors que je m'étais déployé en fonction d'elles, bref j'ai laissé passé pas mal de choses qui au finale me coute la victoire.
Egalité sur une charge de capipégase sur l'objectif que je pensais pas faisable , bon ça c'est ma faute ;) , je me suis fait dasuifié !


3ème partie contre Thortof et ses Homme-Bète : Super content de tomber contre son armée très jolie et diversifié, joueur adorable mais ayant fait pas mal de petites erreurs du coup contres les ogres ça pardonne pas, abandon tour 3
Victoire, j'en profite pour lui donner plein de petit conseil pour gèrer les ogres notamment les féroxs


4ème partie contre Thortof et mes Ogres de la tribu De Bhouzig Le Magnifique des "Mange-Chaos": Je kiffe , je joue mon armée favorite ( après mes ogres) pour la première fois en V8, connaissant mon armée par cœur je pars très confiant je connais tout ses défauts, je gère nickel les féroxs avec les redirections qui vont bien et le bonus je lance un soleil violet dans la DS j'en oublie même que ça me donne des dés de pouvoir tellement je kiffe ;)
On arrête tour 4 Victoire.


5ème partie contre Renato El'Presidente WBT: La derniere fois pour notre premiere partie on a fait un nul donc on se devait de jouer cette partie. Bon très simplement apres un phase de tir apocalyptique pour moi je n'ai que le choix de charger.

Je tente une magnifique charge croisé entre mon dernier féroxs et ma DS, Renato ne l'avait pas vu venir ça aurait pu être payant mais je double as pour rendre tenace ma DS qui exposait dangereusement son flanc a des OS du coup je peux même pas passer ma régen.

Cette belle action ce fini par une erreur grossiere de ma part je decide de poursuivre avec ma DS pour passer hors champs de vision des OS mais il me manque 1-2 ps bref on arrete le tour d'après.
Défaite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du manque de décors, je pensai que 5, 6 suffisaient. Pour l'an prochain, je vous en promet un minimum de 7 par table.

Muet, mon réve est de pouvoir faire des grillades le midi mais...
Et pour ce qui est des triangles, ne vous plaignez plus, j'en mange encore pour liquider les invendus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='muetdhiver' timestamp='1351710776' post='2240995']
[quote name='GORM' timestamp='1351688389' post='2240718']
[quote] Le repas du midi pas très varié/engageant/appétissant, si je devais souhaiter des changements ce serait la dessus, pourquoi pas des fruits/légumes et du frais l'année prochaine ? Vous êtes rodés sur les tables/scénar/décors maintenant, pour moi c'est la seule partie à améliorer (et pourquoi pas proposer un repas le samedi soir, y'a bien une cuisine derrière ?). [/quote]

C'est la aussi un sujet récurent et sur lequel je n'ai aucun pouvoir. Par contre, vous étiez prévenue via le réglement:

[quote]Transport - Repas:
Le midi il vous est possible d’acheter sandwich ( [b]type triangulaire[/b]) ...[/quote]

Et pour la cuisine, le soir, nous n'avons personne pour s'en occuper; donc un conseil, pour l'an prochain, prévoyez...
[/quote]

Je ne demandais pas un conseil, j'essayais d'être constructif, après si tu me dis que ce n'est pas possible, ok je connais les impératifs d'organisation que demande ce genre de manifestation. Ca serait clairement un + qui ferait franchir encore un pallier au tournoi mais ce n'est pas non plus le désert :)
[/quote]

La bouffetifaille, c'est clairement une faiblesse récurrente mais si même les Elfics réussissent leur paris d'avoir des W.C propres, on peut garder espoir :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit débrief.

Alors tout d’abord un grand merci a GROM ET GAJAL pour l’organisation, vous êtes au top les mecs.
J’adore ce tournoi, il y a une super ambiance, de belle table, une belle salle, et du beau monde.
Le repas est un peu juste mais pour ma part j’y n’apporte pas une grande importance.

J’ai passé un super week-end mes adversaires ont été au poil et toute mes parties ont été tendu.

Je viens avec une liste elfe noir que je connais bien et qui tourne pas trop mal sans être opti à outrance :
Sorcière niv 4 ombre, sorcière niv2 mort, un noble sur pégase, matriarche GB ASF, matriarche chaudron, 35 lancier, 19 arba + 10 arba, 5 cavalier noir arba, 29 exécuteur, 21 furies, 5 ombres ,2 hydre

[u]Première partie contre Lam3 en ogre[/u]

Un petit jeune super sympas et une partie qui se joue à pas grand-chose.
Il place tout les blacks listé dans ces 15 ventres durs et je décide de placer mes exécuteurs avec asf en face. Il décide de me charger, je le réceptionne comme il ce doit, il fait une erreur en me lançant un soleil violet avec son désosseur sur mes exécuteur, il fait 2 au dé d’artillerie et le soleil fait demi-tour en passant sur tout les ogres a la phase de magie suivante les exécuteurs finiront le travail.

[b]VICTOIRE partie super sympas[/b]
[u]
Deuxième partie contre jaina en haut elfe[/u]

En voyant ça liste et le scenario des pions trésor je me dis que ca va être ultra tendu, je ne sais pas comment gérer les 2 hordes de lions blanc.
Je mets toute mon armée du centre à droite, les furies enflammée face au bâtiment de la bébête et toutes mes unités rapides sur le flanc gauche.
Je décide de prendre l’initiative et lance les furies contre le montre, elle n’en feront qu’une bouchée (1 point).
Jaina rate de charge contre le bâtiment et pendant ce temps j’enfonce son flanc droit avec mon pégase, les harpies, cavalier noir, et les harpies. Une horde de lion blanc fait demi-tour pour protéger son flanc, j’en profite pour prendre 2 trésors supplémentaires.
On arrive a la fin de la partie toute mes unité ce sont replié, j’ai donné a manger au haut elfe pour protéger mes 3 trésor, les furies sont plus que trois mais elles ont pus allé ce caché derrière une colline avec un trésor, les exécuteurs ont récupéré la matriarche et son trésor et ma sorcière est retourné avec les 10 arba.
C’est le dernier tour de JAINA
Il ne peut plus que tenter une charge des lions blanc qui sont en colonne sur les arba pour récupérer un pion pour le nul, mais il rate sa charge d’un pas, il décide d’envoyer toute la magie de la lumière sur les arba qui ne résisteront pas mais la sorcière tient bon avec son pion.

[b]VICTOIRE 3-1[/b] super tendu et un adversaire qui est une vrai crème
Ps : jaina tu aurais pas du trahir tes premiere amour il ce sont vengé.

[u]Troisieme et quatrieme partie contre Kermit en orque et gobelin[/u]

Bon alors la je pars pas confiant, je me tape du lourd.
Je connais mon adversaire de réputation et je ne connais pas les orques et gobelins.
Les deux parties se résumerons à un vrai bain de sang, il ne restera plus rien de nos armée à la fin des paries.
Sur la premiere je pense m’en sortie mais Renato ce défend comme un diable et réussi toute ces invu sur son général et son chamane orque sauvage niv 4 alors que je le coup fatal dans tout les sens.
Sur la deuxième je pense encore tenir la victoire au tour 3 après avoir pris le général et sorcière niv 4 avec les trolls et après que les exécuteurs soit réduit a 5 après 2 pied gork mais la les dés me lâche et Kermit me balance 4 soleil de suite sans que je puisse faire quoi que ce soit et il me raserons toute l’armée. Je n’arrive pas à gérer les deux hydres, une des deux ce tapera les 30 orques noir en deux tour, elle ne laissera que le champion en vie.

[b]2 NUL [/b]une vrai boucherie, on a maudit les des chacun a notre tour, mais ce fut 2 bataille comme je les aime ou la victoire à changer de camps presque à chaque tour et avec un adversaire bien sympas.
[u]
Cinquième partie contre Bruno en mort vivant[/u]

Une revanche de briard mais cette fois en solo, il joue une armée qui ne me reussit que rarement mais le scenario est pour moi, j’ai deux fois plus de bannière que lui.
Il a un vampire de bash sur dragon zombie et une unité de 10 chevaliers de sang qu’il va falloir bien gérer ainsi qu’une horde de goule mais j’ai de quoi répondre.
Il me met une grosse pression avec son dragon sur un flanc, il menace mon sorcier niv 4 et mes lancier mais loupe sa charge d’un pas les furies contre charge avec coup fatal, s’en ai fini du dragon et le vampire résistera un tour de plus.
Je redirige les dragons de sang pour les faire charger les exécuteurs, 40 attaques avec ASF et coup fatal s’en ai trop pour eux, Bruno abandonne, il n’a plus rien pour gérer mon armée.
[b]
VICTOIRE 3-1[/b]
En toute modestie je crois que sa liste était un peu juste pour ma liste, mais si j’ai bien compris il préparait un autre tournoi et il c’était imposé quelque restriction supplémentaire.
[b]
3 VICTOIRES ET 2 NULS je finis 5,[/b] un très bon résultat pour moi qui ne joue pas souvent.
Encore un grand merci à GAJAL pour sa disponibilité et à GROM pour les décors.
A l’année prochaine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de bonheur, aux vues de vos réactions , je pense que ce tournoi est le meilleur que nous ayont organisé.
Si j'en ai bati les fondations, je me dois d'ajouter à cette réussite [b]Maedhros et Gromuel [/b]qui m'ont grandement aidé à monter les murs : introduction des pers spé, échange d'armé... [b]Gajal[/b] qui a brillament prit la relève avec ses idées de scènarios, [b]Mme Gajal [/b]qui malgrés sa situation nous a laissé son mari pour le week end et [b]un grand merci à vous tous [/b]pour votre participation ce qui fait la réussite de cet événement.

Mes + / -
la mise en place de la 1er partie, environ 1 heure d'installation ce qui a influencé sur le reste de la journée. :angry:
1 heure de sommeil en plus grace au changement d'heure. :)

Mille excuses à Césarius, je n'ai pas été trés gentil avec lui en faisant l'impair sur la 4 ème partie.
1er tour mes archers squelettes font fuir ses courreurs qui font tester son Abomination qui sort de la table. 2ème tour, mon Sphinx coup fatalise la 2 ème abo et la, pour lui, c'est le début de la fin... :blushing:

L'an prochain le tournoi devrait se déroulé également fin octobre ( en attente confirmation de la mairie) pour bénificier encore du changement d'heure :zzz: , et nous réfléchissons à un scénario spécial pour fêter nos 10 ans. :whistling: Modifié par GORM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aardvark
Débrief de la cinquième partie:
contre Lam3 et ses ogres.
conception assez étrange de la lisyte car je croyais que la présence des buffles était obligatoire. or je ne vois en troupe de base que des ventres durs en un seul gros paquet accompagnés de quelques crocs de sabre et de deux micro unités de gnoblars. le reste est composé d'une unité de mangeurs d'homes (4) de 5 férox, et de deux boute fer.
Il s'agit de prendre des objectifs et de les garder.
Les archers sont à mes ailes face aux objectifs qui sont de mon côté épuaulés par une baliste pour chaque unité. Les aigles sont en éclairage extrême de chaque côté, les GML au centre, les PDC à l'extrême droite les lanciers à droite des GML,et les MDE un peu en retrait des PDC.
Il place un Boute fer devant chacun des objectifs qui sont de son côté. Ça me paraît idiot, car avec le faible nombre de bannière qu'il a ce ne sont pas des unités qui pourront lui donner les objectifs. Les ventre durs tiennent son centre épaulés à ma droite par les ferox. Ceux là j'en ai vraiment peur. une unité de gnoblards sans bannière se retrouve planquée dans un bâtiment à deux pas d'un objectif, l'autre de l'autre ôté de la table avec les Mangeurs d'hommes à l'extrême droite par rapport à moi. mes dragons sont en deux ième ligne , Anthanathraxax et Ptolémar au centre droit de ma ligne, Vermithrax Junior et Althansar le Pyromane au centre gauche de ma ligne.

il avance ses Mnageurs d'hommes ses ferox et ses ventres durs couverts par ses crocs de sabre. un de ses boute fer se positionne sur un objectif. mes archers font quelques pas et prennent les deux objectifs qui sont de mon côté. j'avance le reste de mes troupes, mes aigles chargent ses crocs de sabres aux extrémités de sa ligne. le combat durera un peu mais ils en viendront à bout. mon général se porte à la rencontre des mangeurs d'hommes avec les PDC en soutien mais ces derniers se font étriller par un tir de boute fer et un sale sort de magie: il m'en reste deux.
Ils disparaîtront au premier round de combat avec les mangeurs d'hommes. le mage dragon se porte en soutien de mon aigle à gauche puis les deux attaquent le boute fer qui est sur l'objectif. l'aigle seul d'abord qui réussit à lui faire deux blessures. Puis le mage attaque et son dragon finit par tue le boute fer. pas pour longtemps car il sera tué au tir par son compère. le général combat les mangeurs d'hommes réfugiés dans une tour et en tue 3 sur 4. la bannière sort de la tour mais je n'ai pas la place pour le poursuivre correctement. entre temps les mangeurs d'hommes auront tué le Prince au combat. Il est à noter que pas une fois mes dragons n'auront raté leur teste de commandement suite à la perte de leur cavalier. Anthanatraxax continue le combat seul et se prend encore deux tirs de boute fer avant de sucomber. Il aura quand même cassé aussi les ferox avec les survivants de la GML sous l'influence des lames mentales. ces derniers auront d'ailleurs eu qq problèmes de moral suite à la destruction au tir d'un croc de sabre situé un peu trop près d'eux et auront du fuir et se rallier avant de revenir au combat. Le pâté de ventres dur continue son avance lentement mais sûrement et se déplace droit vers mes archers de gauche. les lanciers et MDE tentent de s'opposer en vain à leur avance et se font occire en totalité. Encore quelques sorts ogres et mon unité d'archers de droite doit fuir. Celle de gauche s'effondre au càc contre les ventres dirs et ses persos. Il a un objectif, moi zéro, mes dragons viennent de mourir, je ne peux plus rien lui opposer et le 5ème tour vient de se finir. sa bannière Mangeurs d'homme peut prendre sans problèmes un second objectif . Moi je n'ai plus de combattants à lui opposer à part mes machines de guerre. je lui concède la victoire et il gagne par 2-0 alors que je meanais par ce même score depuis le début. Rageant mais c'est le jeu et mon adversaire aura été fair-play et sympa.

Bilan 4 défaites et une victoire mais une victoire qui compte double. pas mal...

Au final je finis, à l'annonce des résultats, 25ème sur 32 ce qui n'est pas si mal au final. Et surtout je finis une place devant Jaina qui est celui des adversaires que j'ai affrontés qui est le mieux classé.

Le classement corrigé me fait perdre une place mais ce n'est pas grave dans la mesure où je ne termine pas dernier...
Je finis aussi devant mon adversaire bretonnien de l'an dernier et ça c'est sympa aussi.
Est-ce la liste qui était plus forte que celle de l'an dernier ou ai-je fait quelques progrès?
A vous de me le dire. Modifié par aardvark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='aardvark' timestamp='1351858194' post='2241963']
Bilan 4 défaites et une victoire mais une victoire qui compte double. pas mal...

Est-ce la liste qui était plus forte que celle de l'an dernier ou ai-je fait quelques progrès?
A vous de me le dire.
[/quote]

Puisque tu poses la question : ta seule victoire est obtenue avec ... une autre liste que la tienne qui a donc subie 5 défaites. La force de ta liste est donc peu apparente et puisque c'est toi qui l'a montée, ça transcris aussi ton niveau qui n'est pas encore au point pour avoir un bilan positif en tournoi. La seule méthode est de jouer et de rejouer ta liste en adoptant des modifications (sur les unités, les OM, etc..) selon ce qui t'a semblé le moins marcher. Ainsi tu trouveras un meilleur équilibre et l'année prochaine tu ne pourras que viser des places plus élevées. L'entrainement, y'a que ça de vrai.
Bon jeu. Modifié par muetdhiver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aardvark
Vu que l'an dernier j'ai tout perdu , y compris contre ma propre liste, j'estime avoir fait quelques progrès au niveau adaptabilité. Mais je sais que c'est encore loin d'être le top... et vu le peu de parties que je fais pendant l'année je pense que la progression n'est pas si mauvaise (sans vouloir me lancer de fleurs)( un seul tournoi et moins de 10 parties dans l'année...). Ceci dit , je sais qu'il y a encore du travail à faire. Modifié par aardvark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tournoi avec toujours des super lots:en plus de la fig fenryll bien sympa et sortable en empire et du marque page que j'ai perdu deux fois je crois (snif),je finis même par en avoir un au classement que je laisse à Willnisko derrière moi vu que Dada m'offre le sien qui est plus modeste que celui qui restait mais qui fait partie d'une des armées que je joue. Merci à Dada qui fait deux heureux d'un coup du coup.

Des parties intéressantes et des adversaires fair play sauf un parois mais je pense qu'à force ça ira mieux avec les années qui passent et qu'il y a eu un agacement mutuel sur certains trucs.Content d'avoir réaffronter Dada et rencontrer de nouveaux gars que j'ai croisé depuis une année en tournoi sans les avoir affronter:Thortoff encore plus en retard que moi mais une crêm à la table,Dada et ses Dadauferies toujours aussi bon stratége et conversionniste et peintre, le Sournois qui connait pas mal les règles pour son âge et se débrouille à la table, baoss qui m'a bluffé sur la dernière partie par ses "stratégies" bien fourbes et bien pensées.

Des scénarios bien sympas et ficelés:bravo Gajal. Niveau décor je vois que je suis pas le seul à trouver qu'un ou deux de plus ça aurait été plus v8 mais je relativise franchement quand j'apprends qu'ils sont tous faits mains. Chapeau à Gorm qui s'engage en plus à remédier à ce problème.Grand fou va! On reviendra

Merci aux conseils de Valius et Xeloss sur ma liste:j'ai personnalisé mais ça m'a permis d'avoir une liste impériale agréable et polyvalente

Qu'un bémol hormis un fair play parfois douteux d'un adversaire:je rejoins Gorm sur les pitous. J'ai vu truc qui m'a choqué et qui ressemblait à rien:une cataplongeur faite avec 2 lances et un bout de carton,l'autre à base de canon ça passe mais là...Bref pour que je me demande ce qu'est un truc alors que j'ai joué des abostegs faut y aller

Un autobémol qui pourra servir aux futurs adultes/papas qui comme moi souhaite continuer tout de même le hobby :dur de gérer la vie de famille/papa en double,le boulot et la peinture.J'ai été trop ambitieux alors que je pensai que ça irait tranquillement en me donnant 4 mois et le tournoi de Reuil comme challenge pour avancer mon armée de l'empire. Je me rappelle du Jb qui m'avait dit:finis de peindre tes figs avant l'arrivée des gnomes,il avait raison,j'ai rien touché pendant 10 mois et même après j'ai jamais autant lutter pour avoir une armée peinte dans les temps:j'ai dû peindre à haute dose la semaine d'avant le tournoi et même le matin ce qui m'a fait être en retard ( y avait pas que ça mais qaund même)le samedi alors que je m'étais laissé 4 mois à la base en choississant mon armée. Quand j'étais étudiant ça posait pas de soucis,c'est différent maintenant. Désolé aussi pour le dérangement sur une partie contre Eric à cause de soucis de famille. Un point de victoire donné volontairment de ma part pour marquer le coup. Autoconclusion: que 10 figs à peindre pour le prochain tournoi dans 3 semaines mais je l'annule par prudence et en raison du retard accumulé dans le boulot



Dada désolé pour les soucis de bougeation et d'indécision,ça reste ma plus grosse faiblesse mais je promets de progresser encore . J'ai réussi à faire 3 tours en 1h30? en partie 1 donc ça progresse très/trop doucement mais c'est en cours. J'avais pas vu que ça t'avait ennuyé à ce point. Prochaine partie ensemble,j'essaie de jouer comme toi. D'habitude j'accorde aussi des relances aux adversaires donc c'est toléré mais c'est vrai que toi tu joues plus comme un joueur d'échecs,bouger plus toucher;)C'est vrai que ça fait gagner du temps et donc jouer plus de tours et ça tu as raison c'est plus sympa donc tu fais bien d'insister là-dessus. Après avec tes 3 cannibales c'était aussi un vrai casse tête pour le déploiement des machines et avoir pris le temps d'y réfléchir (ça m'arrive;) s'est avéré crucial quand on voit que les 3 ont pu être vaporisés même en sortant en même temps. Le vol du pégase pour le dernier piont trésor...bah c'est normal il vole :lol: (ça c'est une blague de prof bien pourrie comme je les aime et mes élèves aussi hein baoss) ou pas mais ils ont pas le choix,c'est ça qui est bien,bon je disgresse)...Non c'était anticipé de ma part plus ou moins. Mon côté skav qui persiste:toujours prévoir un plan B au cas où :innocent:

Content d'avoir laissé la victoire à mon ancien élève baoss. Il la méritait ayant fait moins de connerie que moi et l'a obtenu légalement après clarification d'une règle sur une téléportation très utile sur cette partie. Après réflexion,j'aurais dû balancer des comètes sur un objo dans ton camp et mettre l'archi pour garder un des miens et foncer avec le reste et bien sûr éloigner mes figs pour les cataplongeurs.J'étais trop crevé et échaudé par mes 2 parties précédentes précédentes que j'ai gagné mais avec des crises de nerf sur certains gestes et remarques hallucinantes de l'adversaire. Ce fut instructif en tout cas donc merci à toi

Curieux d'avoir le classement général avec les points des gens si c'est possible et la note de peinture si il y a.En attente aussi de la mise à jour t3 des résulatats même si je suis pas pressé;) Modifié par dasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"][b]1ere partie contre Brunoleloup :[/b][/font][/size]

[font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]Une partie intéressante avec un adversaire sympa, je perd mon prophète tour 2 sur une grosse erreur de ma part. J'arrive à prendre un blacklisté tout de même. [b]DEFAITE.[/b][/font][/size]

[font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"][b]2eme partie contre Pépito :[/b][/font][/size]

[font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]Une partie très serrée , une unité de guerriers du chaos charge et one shot la bête au tour 2. Je prends un trésor avec mon unité possédant la cloche. Il prend un trésor avec sa GB puis je prend le dernier trésor. Les packs adverses décident de rusher, j'arrive à rediriger correctement jusqu'à la fin de la partie. [b]EGALITE.[/b][/font][/size]

[font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"][b]3eme partie contre Aardvark :[/b][/font][/size]

[font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]Une partie à sens unique, l'écart de force entre les listes est juste immense. Mon armée fait son travail, à noter que mon abo prendre environ 950 points à elle seule et survivra à 1PV à la fin de la bataille.[b]VICTOIRE[/b][/font][/size]

[font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"][b]4eme partie contre Aardvark :[/b][/font][/size]

[font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]Bon bah la bataille se joue sur un jet de dé : mon test d'initiative sur mon général sur dragon. Je fais un 6 donc je meurs, je perd 732 points la dessus. Si j'avais réussi ce test on aurait fini sur une égalité mais pas de regrets. [b]DEFAITE.[/b][/font][/size]

[font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"][b]5eme partie conter Willnisko :[/b][/font][/size]

[font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]Au tour 1 je perd mon prophète sur 5 sauvegarde invu. à 2+(oui j'ai fait triple 1). Mes canons ne font rien pendant les 2 premiers tours. …Je tiens à préciser que mon adversaire et moi avons joué la bashe ; ce n'est seulement qu'à partir du tour 5 qu'on se met à jouer le scénar. Je perd à la fin du tour 5 , on joue le tour 6 pour le fun, et par un des coup de chatte monstrueux je fini par gagner et mon adversaire accepte de dire que j'ai gagné. Un adversaire extrêmement fair-play. [b]VICTOIRE.[/b][/font][/size]

[font="Times New Roman"] [/font][font="Calibri"][size="3"]Je m'en tire avec 2 victoires, 2 défaites et [/size][size="3"]1égalité. L'organisation était bien, Gajal était très dispo pour les problèmes de règles. Les tables étaient belles. Et Sebi93 19eme c'est toujours mieux que 25eme ;)[/size][/font]

[font="Times New Roman"] [/font] Modifié par FlammeExecution
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.