Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Section brocante


Nostra18

Messages recommandés

Bonjour à tous,

prenez ceci pour ce que cela vaut, cela reste de simples suggestions :

Dans la section brocante comme dit dans le titre :

- Arréter le tag "recherche" à part pour les bits ou peut-être certaines conversions spécifiques. En effet, amha cela rajoute beaucoup de sujets pour pas grand chose, vu qu'en théorie les gens qui viennent dans cette section ont une idée précise de ce qu'ils vont vendre, je trouve que cela fait un peu doublon, et parfois la présentation des topics fait qu'on s'embrouille.

- Si cette proposition n'est pas envisageable, éventuellement limiter les topics à un tag : soit échange, soit vente, soit recherche, là encore dans le but d'optimiser le temps que l'on passe à chercher. En effet, si on veut acheter des O&G, et que quelqu'un vend des chaos et recherche des O&G, son tag sera [Vente/Recherche] O&G, chaos ce qui est au final peu précis.

- Bien spécifier dans les règles de la section que les vendeurs doivent éditer les tags de leurs titres une fois toutes les figs d'une race vendue, parce que c'est vraiment gonflant à force de trouver plein de sujets en recherche, et en fait la moitié sont déjà vendues (et c'est pire quand c'est à des bons prix...) mais toujours là car des figs d'autres races à vendre.

Voilà, Nostra18 a parlé ^^ merci d'avoir lu et je m'excuse par avance si ce sujet a déjà été abordé.

Que les dieux des dés soient avec vous.

Cordialement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

Le tag "recherche" n'existe pas et invalide les annonces.

Pour la MàJ du titre à voir avec une modif de l'article L
[quote]Article L- Une fois que vous avez tout vendu/acheté, veuillez éditer le titre de votre annonce et le remplacer par « à fermer » sans [].[/quote]

Le boulot de la modération est déjà énorme en AVE, donc les modos vont surement pas en plus se taper le contrôle de ce qui a été vendu. Par contre rien ne t'empêche de notifier quand tu vois de tel sujet.

Après je dit ça je dit rien, ce n'est plus mon territoire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Korz' timestamp='1351793582' post='2241560']
Le tag "recherche" n'existe pas et invalide les annonces.
[/quote]

Autant pour moi, je parlais du tag [Achat] ! ^^

[quote name='Korz' timestamp='1351793582' post='2241560']
Pour la MàJ du titre à voir avec une modif de l'article L
[quote]Article L- Une fois que vous avez tout vendu/acheté, veuillez éditer le titre de votre annonce et le remplacer par « à fermer » sans [].[/quote]

Le boulot de la modération est déjà énorme en AVE, donc les modos vont surement pas en plus se taper le contrôle de ce qui a été vendu. Par contre rien ne t'empêche de notifier quand tu vois de tel sujet.

Après je dit ça je dit rien, ce n'est plus mon territoire.
[/quote]

Je suis d'accord, je ne parlais effectivement pas d'une surcharge de taff des modos qui ont autre choses à vérifier que ça, mais juste de bien bien le spécifier dans les règles de section.


Merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.