Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Ork] Armée de marcheurs - 1500 pts


pandasbjorn

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes.

J'ai prévu de faire une armée qui change un peu de l'habituel, car je trouve que les listes se suivent et se ressemblent. Mon côté anti conformiste à la noix m'a porté vers une liste un peu... inhabituelle mais qui me plaît beaucoup dans l'idée: l'armée de marcheurs ! (ouuuuh ca fait peur). Mon but et de faire une armée de mekanos loufoques qui ne pensent que par les machines et les gros bastos dans la poire.

Je subodore cependant une inutilité totale en combat, car j'ai tendance à privilégier à mort mes goûts à l'efficacité (que voulez vous, le plaisir avant tout =) )

Ma requête est donc simple:

Je ne veux pas trop bouger de cette configuration, ou alors à peine, seulement si on garde le même état d'esprit de composition. Donc, quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur une tactique à adopter (je suis novice) ou deux trois équipements et unités à bouger (j'ai pas mal fait de remplissage de points...) ? =)




[b][u]Waaagh Dust Kolanderz (Orks) : 1500 Points[/u][/b]

On va leur kasser lé dents boss !

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]"Grishka Bogdanork" : 1x Gros mek[/u][/color] (35/95 pts) [list][*] 1x Shokk Attack Gun[*]Outils de mékano[/list][*][color="red"][u]"Igor Bogdanork" : 1x Gros mek[/u][/color] (35/85 pts) [list][*]Kikoup'[*] 1x Champ de force kustom , Outils de mékano[/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]"Lé Pluss Kostauds" : 5x Nobz[/u][/color] (100/165 pts) [list][*]Automatik, Kikoup', 1x Pince énergétique[*] 5x Armure lourde , 1x Bannière Waaagh ![/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Boyz Orks[/u][/color] (20 unités / 165 pts)[list][*][color="#00a650"][u]"Eul' Boyz Band" : 19x Boyz Orks[/u][/color] (114 pts) [list][*]Automatik, 2x Fling', Kikoup'[/list][*][color="#00a650"][u]"Akeuh Johnny" : 1x Boyz Orks Nob[/u][/color] (16/51 pts) [list][*]Automatik, 1x Pince énergétique[*] 1x Armure lourde , 1x Emblème[/list][/list] [*][color="red"][u]Gretchins[/u][/color] (11 unités / 40 pts)[list][*][color="#00a650"][u]"Lé Passoires" : 10x Gretchin[/u][/color] (30 pts) [list][*]Pétoire Grot[*]Une vie de Grot[/list][*][color="#00a650"][u]"Eul' Tortionnaire" : 1x Fouettard[/u][/color] (10 pts) [list][*]Alpagueur, Automatik[*]Squig-berger[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]"RastaRokkit" : 5x ChokBoyz[/u][/color] (60 pts) [list][*]Automatik, Kikoup'[*]Grenades frag , Rokette dorsale[/list][*][color="red"][u]"Air Forkz One" : 3x Kopters[/u][/color] (105/210 pts) [list][*]Kikoup', 3x Lance-rokettes jumelés, 3x Scie circulaire[*]Scout[/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]"Grotz Boit'à Dakka" : 3x Boit'kitu[/u][/color] (105/150 pts) [list][*]Arme de corps à corps, 3x Gros Fling'[*] 3x Plaques de blindage en rab'[/list][*][color="red"][u]"Grotz Kikram'" : 3x Boit'kitu[/u][/color] (105/150 pts) [list][*]Arme de corps à corps, 3x Karbonizator[*] 3x Plaques de blindage en rab'[/list][*][color="red"][u]"Grotz Pète Tank" : 3x Boit'kitu[/u][/color] (105/180 pts) [list][*]Arme de corps à corps, 3x Lance-Rokette[*] 3x Plaques de blindage en rab'[/list][*][color="red"][u]"Albatork" : 1x Dred eud'la mort[/u][/color] (75/100 pts) [list][*]Arme de corps à corps, 1x Karbonizator, 1x Lance-Rokette[*] 1x Plaques de blindage en rab'[/list][*][color="red"][u]"Megazork" : 1x Dred eud'la mort[/u][/color] (75/100 pts) [list][*]Arme de corps à corps, 1x Karbonizator, 1x Lance-Rokette[*] 1x Plaques de blindage en rab'[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]







( les Dred sont en choix de troupes (gros meks) et les gretchins servent à protéger le SAG)




Merci pour votre attention =D




EDIT: Le shock attack gun et ses gretchins sont essentiels (je les aime trop :P)

Les Chokboyz idem, car ils ont une valeur sentimentale (cadeau de ma douce)

voilaaaaa (mode casse-pied: off) Modifié par pandasbjorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas changer grand grand chose à ta liste, l'ami : le SAG, les grots, les chokboys (inutiles car trop peu...beaucoup trop peu....), les marcheurs. Nous restent sous la dent que les kopters, les boys et les nobz. Moi j'dis ça ,j 'dis rien mais bon ! ;) Modifié par Kreufuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout merci pour ta réponse Kreufuss. En faisant fi de mes "je ne veux aps changer ça, tu ferais quoi toi?

Y'a que les idiots qui changent pas d'avis, peut être tes propositions me plairaient =)




ps: je pensais aussi a (peut - être) virer un des dred et le mek CFK pour remplacer par du Meganobz avec un BigBoss MegaArmure avec. J'aime beaucoup les mega armures, mais aucune idee de comment les jouer =S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mur de boîtes.
Ah.
Macaniche, je n'avais jamais vu cette liste. C'est, en effet, vraiment "non conventionnel".
-mode cynique off-

En virant les 100 pts de plaques en rab', on peut booster les nobz en méganobz, et ainsi renforcer le côté "marcheurs" du bouzin.
Virer les chockboyz boosteraient les boyz en blindboyz.

Mes 2 dents.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain que tu ne feras rien des chokboyz. Il attireront un peu de tirs (et encore y'a même pas de pince dedans !) et c'est tout ce qu'ils feront pour toi.
Les kopters par 3, bon pourquoi pas mais le problème de ta liste c'est que tu as vraiment trop peu de boyz.
A ta place -> je vire les kopters, je rajoute une autre unité de boyz et je donne un truck aux nobz.
A la limite si tu ne peux pas du tout toucher aux chokboyz, tu t'en sers pour contester un objo en fin de partie, avant ça ils se planquent. Mais colle-leur au moins un nob avec un emblème, même sans pince.
Ah, et puis les LR sur les dread, heu... mets en plutot à 3 autres boit' avec du rabiot de grappes de boyz.

Mon avis... Modifié par Boris Godounov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franckosaurus : Je comprends ta remarque sur le mur de boîte, je ne clame pas être d'une originalité folle et le pionnier de ce genre de délire. Cependant tu avoueras je pense que l'on voit au moins 90% plus de liste "truk - motonobz - chariot de guerre' ;) Passer les boyz en blindboyz pourrait etre interessant, j'ai d'ailleurs des kits conversions blind' car je comptais en faire au début. Cependant, les chokboyz j'y tiens =S. Mais gros +1 pour les meganobz ! Merci pour tes idée, je vais voir comment mettre ça en marche en restant dans un shéma acceptable.




Boris Godounov : Les kopters ne vont-ils pas cruellement faire défaut s'il y a besoin de latter du fond de table ou de faire un mouvement rapide pour retourner la situation? le côté truk me rebute un peu, mais ca peut être intéressant. Je vais voir mais pas sûr d'aller dans ce sens. Je rejoins encore vos avis sur les chokboyz, pas assez utile en si petit nombre. Je peux eventuellement dégager un dred' (et donc remplacer mon gromek CFK par un bigboss mega armure, qui trainerait avec deux nounous meganobz. au pire je peux convertir mes 5 nobz en chokboyz, ca peut être rigolo. A dix il devraient faire plus d'impact sur le champ de bataille non?




Je prends totalement note pour les Dred. je passe ça sur les Boit'kitu !

Je vais tenter de repondre une liste plus plauysible en gardant le coté full mekanik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que penseriez vous de ceci?

J'ai viré un dred eud'la mort et 3 boit'kitu, remplacé les nobz et le CFK par deux Meganobz et leur tonton MegaBigBoss. Passage des chokboyz en escouade de 10 dont un nob pincé. 20 blind'boyz rajoutés pour avoir une masse inquietante d'orks. Hesitation de l'adversaire entre flinguer les marcheurs, ou la troupaille. Mieux comme ça?




[b][u]Dust Kolanderz (Orks) : 1495 Points[/u][/b]



[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade QG[/u][/color] (3 unités)
[list][*][color=#00a650][u]Big boss[/u][/color] [list][*] 1x Arme kombinée fling'/karbonizator[*] 1x Corps de Cybork , 1x Méga-armure
[/list][*][color=#00a650][u]2x Meganobz[/u][/color] [list][*] 2x Arme kombinée fling'/karbonizator[*]Charge féroce , Grenades frag , L'Union fé la Force , Méga-armure , Waaagh
[/list][/list][*][color=red][u]Gros mek[/u][/color] [list][*] 1x Shokk Attack Gun[*]Outils de mékano
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Blind'boyz Orks[/u][/color] (20 unités)
[list][*][color=#00a650][u]19x Blind'boyz[/u][/color] [list][*]Automatik, Kikoup'[*]Armure lourde
[/list][*][color=#00a650][u]Blind'boyz Nob[/u][/color] [list][*]Automatik, 1x Pince énergétique[*]Armure lourde , 1x Emblème
[/list][/list] [*][color=red][u]Boyz Orks[/u][/color] (20 unités)
[list][*][color=#00a650][u]19x Boyz Orks[/u][/color] [list][*]Automatik, Kikoup'
[/list][*][color=#00a650][u]Boyz Orks Nob[/u][/color] [list][*]Automatik, 1x Pince énergétique[*] 1x Emblème
[/list][/list] [*][color=red][u]Gretchins[/u][/color] (11 unités)
[list][*][color=#00a650][u]10x Gretchin[/u][/color] [list][*]Pétoire Grot[*]Une vie de Grot
[/list][*][color=#00a650][u]Fouettard[/u][/color] [list][*]Alpagueur, Automatik[*]Squig-berger
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Chokboyz[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x ChokBoyz[/u][/color] [list][*]Automatik, Kikoup'[*]Rokette dorsale
[/list][*][color=#00a650][u]ChokBoyz Nob[/u][/color] [list][*]Automatik, 1x Pince énergétique[*] 1x Emblème , Rokette dorsale
[/list][/list][*][color=red][u]3x Kopters[/u][/color] [list][*]Kikoup', 3x Lance-rokettes jumelés, 3x Scie circulaire[*]Scout
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]3x Boit'kitu[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, 3x Lance-Rokette
[/list][*][color=red][u]3x Boit'kitu[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, 3x Lance-Rokette
[/list][*][color=red][u]Dred eud'la mort[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps, 2x Karbonizator
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mon dex sous la main mais je crois que le méganob c'est par 3 minimum.

3 scie circulaire sur les kopters... ça fait cher l'unité. Surtout que ca peut fuir à la moindre perte. Si tu en enleves 2, tu récupere des points a fourrer ailleurs.
Le boyz d'aujourd'hui bien meilleur avec fling' qu'avec kikoup.

My two cents Modifié par Big Belch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi l'peau Verte !

Les mégaNob sont effectivement par 3 mini et pour ton thème je pense que tu peux les garder voir grossir un peu ton unité !

Et il leur faut un transport !

Je préférais ta version avec double gros mek et 9 Boit'kitu.

Tes Kopters sont effectivement bien trop cher équipé comme ça :/

Enfin si tu veux jouer des ChockBoys je te conseil d'en mettre le maximum soit 20 !!!

L1dien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, je pense effectivement retirer les Meganobz alors, car le truk est un des 'truk' (ahah jeu de mot de winner...) que j'aime pas trop côté orks (oui je sais, c'est pourtant un fondement de cette race mais que voulez vous, les gouts et couleurs). Je vais virer deux scies alors Big Belch et L1dien. Je sais pas pourquoi je n'y avais pas pensé, c'est vrai que ça fait pas beaucoup d'utilité en comparaison du prix en points. Par contre pour les boyz, je rejoins effectivement totalement. J'ai cru comprendre qu'en V6, le tir en état d'alerte était très douleureux avec eux, et qu'il pouvait bien saturer les sauvegardes basses.




Arf, c'est surtout la partie élite qui m'embete vraiment... =S

Meganobz? j'aime mais pas en truk. Donc perte de vitesse importante et surement cramés à la pa 2 avant d'arriver au corps à corps

Nobz? doit falloir du truk aussi pour les amener en vitesse au corps à corps sinon scouic scouic les gros verdâtres



Pillards? pourquoi pas, je les aime bien mais il parait qu'il faut les jouer par 10 minimum sinon c'est de l'unité "one shot". Je pense peut etre m'orienter la dessus. ça doit etre vilain pour la saturation sur les lourds quand même. Quelqu'un a des experiences personnelles à partager sur eux?




PS : Je clarifie ce thread sur un point : même si ça peut donner cette impression, ce n'est pas du tout un "faites pour moi SVP". Je suis venu avec une idée, et la confronter pour voir où ça déconnait (apparemment partout ^^) et comment arranger. Le soucis de l'histoire c'est que je suis ultra novice, j'ai bouffé le livre de règles et plusieurs codex, mais je n'ai jamais fait de bataille (juste une ou deux a 500 points donc pas tres representatif). Je suis donc totalement dénué d'expérience et fait appel à vos lumières à tâtons =)





Pandasbjorn, le panda vert qui fait "WAAAAAAGH"

Modifié par pandasbjorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas pour faire à ta place, juste pour te donner une idée de ce que tu peux faire ;)

[b][u]Boit' (Orks) : 1500 Points[/u][/b]

[b][color=#111111]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=#262626][u]Big boss[/u][/color] [list][*] 1x Arme kombinée fling'/karbonizator[*] 1x Emblème / 1x Méga-armure / 1x Squig d'attaque
[/list][*][color=#262626][u]Gros mek[/u][/color] [list][*] 1x Krameur[*] 1x Champ de force kustom
[/list][/list]
[b][color=#111111]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=#262626][u]Dred eud'la mort[/u][/color] [list][*] 2x Karbonizator
[/list] [*][color=#262626][u]Gretchins[/u][/color] (11 unités)
[list][*][color=#262626][u]10x Gretchin[/u][/color] [*][color=#262626][u]Fouettard[/u][/color] [/list][*][color=#262626][u]4x Meganobz[/u][/color] [list][*] 2x Arme kombinée fling'/karbonizator
[/list][*][color=#262626][u]Chariot de Guerre[/u][/color] [list][*] 1x Gros Fling'[*] 1x Grots Bidouilleur / 1x Rouleau compresseur
[/list][/list]
[b][color=#111111]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=#262626][u]Chokboyz[/u][/color] (20 unités)
[list][*][color=#262626][u]19x ChokBoyz[/u][/color] [*][color=#262626][u]ChokBoyz Nob[/u][/color] [list][*] 1x Pince énergétique[*] 1x Armure lourde / 1x Emblème
[/list][/list][*][color=#262626][u]3x Kopters[/u][/color] [list][*] 1x Gross'bombe / 3x Lance-rokettes jumelés
[/list][/list]
[b][color=#111111]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=#262626][u]3x Boit'kitu[/u][/color] [list][*] 3x Lance-Rokette
[/list][*][color=#262626][u]3x Boit'kitu[/u][/color] [list][*] 3x Lance-Rokette
[/list][*][color=#262626][u]3x Boit'kitu[/u][/color] [list][*] 3x Karbonizator
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Là par exemple t'as un look boite de conserve à mort !

L1dien Modifié par L1dien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow o_O

Bah euh merci en tout cas pour l'investissement que tu as mis dans ton post ! J'apprécie vraiment :clap:

Y'a juste deux choses qui m'embetenet grave. Le Gromek que j'ai, c'est un shokk attack gun =S (CF mon post abandonné dans la section modélisme armée unique) et je trouve ça trop "ork spirit" pour le dégager (oui c'est ork spirit de s'auto atomiser sur un double 1 ! =P ) et le fait qu'il n'y ait plus du tout de boyz... Je vois qu'il y a dans la section troupes 4 meganobz ahah.




J'ai tenté avec ta liste de rajouter mes boyz adorés en taclant juste un pack de boit'kitu (7 marcheurs c'est bien auss =P )




[b][u]Waaagh Dust Kolanderz (Orks) : 1500 Points[/u][/b]

On va leur kasser lé dents boss !

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Big boss[/u][/color] (60/125 pts) [list][*] 1x Arme kombinée fling'/karbonizator[*] 1x Emblème , 1x Méga-armure , 1x Squig d'attaque
[/list][*][color=red][u]Gros mek[/u][/color] (35/95 pts) [list][*] 1x Shokk Attack Gun[*]Outils de mékano
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Elite[/u][/color] (5 unités / 290 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Meganobz[/u][/color] (160/170 pts) [list][*] 2x Arme kombinée fling'/karbonizator[*]Méga-armure
[/list][*][color=#00a650][u]Chariot de Guerre[/u][/color] (90/120 pts) [list][*] 1x Gros Fling'[*] 1x Grots Bidouilleur , 1x Rouleau compresseur
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Boyz Orks[/u][/color] (20 unités / 135 pts)
[list][*][color=#00a650][u]19x Boyz Orks[/u][/color] (114 pts) [list][*]Automatik, 2x Fling', Kikoup'
[/list][*][color=#00a650][u]Boyz Orks Nob[/u][/color] (16/21 pts) [list][*]Automatik[*] 1x Emblème
[/list][/list] [*][color=red][u]Gretchins[/u][/color] (11 unités / 40 pts)
[list][*][color=#00a650][u]10x Gretchin[/u][/color] (30 pts) [list][*]Pétoire Grot[*]Une vie de Grot
[/list][*][color=#00a650][u]Fouettard[/u][/color] (10 pts) [list][*]Alpagueur, Automatik[*]Squig-berger
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Chokboyz[/u][/color] (20 unités / 280 pts)
[list][*][color=#00a650][u]19x ChokBoyz[/u][/color] (228 pts) [list][*]Automatik, Kikoup'[*]Grenades frag , Rokette dorsale
[/list][*][color=#00a650][u]ChokBoyz Nob[/u][/color] (22/52 pts) [list][*]Automatik, 1x Pince énergétique[*] 1x Emblème , Rokette dorsale
[/list][/list][*][color=red][u]3x Kopters[/u][/color] (105/150 pts) [list][*] 1x Gross'bombe, 3x Lance-rokettes jumelés
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]3x Boit'kitu[/u][/color] (105/150 pts) [list][*]Arme de corps à corps, 3x Lance-Rokette
[/list][*][color=red][u]3x Boit'kitu[/u][/color] (105/150 pts) [list][*]Arme de corps à corps, 3x Lance-Rokette
[/list][*][color=red][u]Dred eud'la mort[/u][/color] (75/85 pts) [list][*]Arme de corps à corps, 2x Karbonizator
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]







Tu en penses quoi Mr Peau verte? J'ai tenté de faire honneur à tes bonnes idées (et me suis plier au chariot de guerre ;) ) en rajoutant un grain des miennes. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sloute à toi !

Tu peux avoir tes méga Nobs en troupe grâce à ton méga Nob, tout comme tu dread par le biais de ton gros mek ;)

Tu devrais mettre des Fling' sur tes boys à peids et trouver quelques points pour 2 gros fling et de quoi équiper ton Nob avec une pince ou un gros kikoup !

L1dien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Oui L1dien je savais pour le choix de troupe. Mais ca me faisait rigoler en imaginant une troupe de 20 meganobz tu imagines l'horreur ? ^^

Pour le nob pincé c'est en cours de calcul, et pour les orks, je suis en fait supra emmerdé par le fait que ce sont les boyz d'Assaut sur Blackreach. J'aimerais les passer en fling' mais ils sont tous en kikoup' plus automatik' sauf deux... Je sais pas comment faire pour convertir ca...




Merci en tout cas pour tes réponses. Mais tu en penses quoi de l'armée comme cela? :rolleyes:




Ciao a tutti ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vu la spécificité que tu comptes adopté et ton amour des grosses boites, moi en lisant tes demandes et tes envies, je me suis dit directement : mais pourquoi pas jouer la liste alternative de l'IA Volume 8 de chez FW.

Il te permettrait même de pousser le vice encore plus loin, en allant jusqu'à pouvoir jouer quasimment que du full Boites.

Pour information cette liste alternative ([s]autorisé dans la plupart des tournois[/s]) permet de jouer :

- des Gros mek
- des Mega Dread (ceux de FW) : en soutien et QG
- des dreads en troupes
- des gretchins
- des boitkitu (en attaque rapide)

Et tout un tas de choses supplémentaires à côté (hormis les Chockboyzs par contre).

Du coup tu pourrais vraiment typé ta liste dessus sur le long terme, sans être ultime, y'a moyen de s'amuser avec.

En esperant t'avoir été utile. Modifié par sam45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord pour les bazoogrot Atheh. J'hesite sur la proportion à rajouter dans l'armee pour rajouter de la saturation sur les saves cartonnées mais j'aime bien aussi garder le tir direct ct 3 à la force 8 pa 3 qu'offrent les lance rokettes. D'autant plus que la distance va au double (12 -> 24 ps). J'ferais ptêt un escadron de trois boit' avec du bazoogrot pour ramollir les tas de vilains avant de faire foncer le gros de la troupe dans les rangs. Ce que je vais me faire désosser par les armées optimisées tir avec cette liste urk urk urk ! Bah, je joue pour le fun de toute façon :innocent:




SilverArchon: Tu as raison, ca n'est que très peu toléré en tournoi.

Sam45: merci pour tes infos. Je suis allé me régaler les mirettes sur ForgeWorld, mais mon porte monnaie a eu peur :blushing: Modifié par pandasbjorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.