Aller au contenu
Warhammer Forum
Potius Mori Quam Foedari

[40K] Mon univers impitoyable

Recommended Posts

Mode délire ouvert :

Ces plantes sont sous la responsabilité de frère Truffaut, Maître herboriste des Graal Templars.

Il les a obtenu auprès de snipers du 46e R.I. Catachans, contre des graines de giroflées euphorisantes, leur permettant de tenir des jours, à l'affut, sans manger ni boire.

Sous leur aspect champêtre, ces plantes produisent des fleurs suffisamment odorantes pour attirer les chatrats de Rhébuss, qui les dévorent avant qu'ils n'urinent sur les bâtiments Templars.

Tout le monde connait cette technique dans l'Impérium, dommage que les Eldars ne l'appliquent pas 😂

Maintenant, un petit peu de travail sur le caisson de superposition.

Il a pour but de permettre de poser une grande partie de forteresse devant, tout en pouvant accéder aux salles des bastions, et de poser dessus une autre partie de forteresse, aussi grande ou plus petite, dont l'intérieur sera également accessible.

L'intérieur du caisson pourra être utilisé et aménagé, selon besoins, l'extérieur devra simuler une excroissance rocheuse …

hjbj7d.jpg

j6gozc.jpg

Et pour changer un peu du noir de mon univers Templar, je socle enfin (au moins dix ans que je le garde) mon immense bonzaï crevé.

(pour l'échelle c'est un sniper Catachan debout, sur le socle à droite)

vh6o8v.jpg

Modifié par Potius Mori Quam Foedari
Ajout info

Hooo... Voilà qui ferait un Arbre-Ancêtre de toute beauté pour une armée d'Elfes Sylvains :wub: