Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K] Mon univers impitoyable


Potius Mori Quam Foedari

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Décors objectifs n° 1 & 2 pour ma table d'Apocalypse ;
(peint par la famille Thiebault)

des morceaux de légo, de la récup d'ordinateur, de la carte plastique, des bitz ...

ow33ri.jpg


Décor objectif n°3 pour ma table d'Apocalypse ;
(peint par la famille Thiebault)

 

k9xog7.jpg
 

Modifié par Potius Mori Quam Foedari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première partie de ma base pour mon 46e R.I. :

largeur 50 cm / hauteur 20 cm / profondeur 24 cm / 2 niveaux

- l'idée prévue est de créer 2 bâtiments de ce type, encadrant une porte gigantesque, avec un magnifique aquila (passage pour super lourds).

 

kitnk7.jpg

Modifié par Potius Mori Quam Foedari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

180 de profondeur, ce fut assez large sans poser trop de problème pour jouer au centre.

480 de large, ce fut assez pour répartir nos 55 000 points / partie Apo Potius I

 

hwzfnx.jpg

n8352g.jpg

 

x4ezq6.jpg

 

 

 

4 bandes de 120 de large (1 industrielle avec silos, pipelines, entrepôts, bases de lancement, 2 zones urbaines centrales, 1 zone plaine, forêts et forteresse).

Modifié par Potius Mori Quam Foedari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Apo Potius II - 2e partie avec une table différente ;

une moitié de table désertique (240 x 180) avec la mer, la plage et une forteresse nécron

 

u13mld.jpg

 

om8cap.jpg

 

et une moitié de table (240 x 180) urbaine (2 tapis urbains GW)

 ip2571.jpg

Modifié par Potius Mori Quam Foedari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHHHHHH, Frere Potius toujours aussi actif, inventif et toujours que du bon.

Que ce soit sur notre Sainte Barge, ou parmis le concil des generaux tacticiens de la Garde, j'apprecie toujours tes creations.

Un petit rayon (pas de laser) de soleil dans la noirceur de ce monde ou seul n'est que la Guerre. Modifié par frere elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut,

J'adore les socles de tes ruines et j'ai un secteur impérial à monter, je comptais utiliser du contreplaqué 2mm mais finalement je préférerais utiliser les mêmes que toi, tu les as commandés où?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Après avoir enlevé cette vilaine tour trop typée DA qui nuisait à l'esthétique de ma forteresse de la rédemption, je voulais en proposer une différente pour mon armée BT.

Mais ce décor, que je trouvais un peu grand, même pour mes parties d'Apocalypse, ne me motivait plus franchement, jusqu'à la récente lecture d'un certain supplément consacré aux fortifications qui m'a redonné l'envie d'y travailler différemment.

Après quelques moments de "démontage" en douceur, j'ai décidé de réutiliser les bases de ma forteresse de la rédemption pour tenter de les transformer en deux places fortes Aquila.

La première partie avec la plateforme de missiles (cachée sous la trappe) ;
 

1ixcqe.jpg

Modifié par Potius Mori Quam Foedari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Maintenant que ma forteresse de la rédemption est totalement démontée pour être recyclée ;

z56gfc.jpg

 

zwhneg.jpg

 

p5lgsq.jpg

 

gol995.jpg

 

g6splg.jpg

 

 

Un petit bout de fortification Aquila à lance missiles, plus facile à poser ;) .

Merci à mes peintres préférés (la famille THIEBAUT).

Modifié par Potius Mori Quam Foedari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
les photos de tes deux derniers posts me sont nettements plus visibles que les premières (ces dernières étant trop grosses sur mon écran...sais pas pourquoi )
Sur ce que je vois, çà me plais énormément!
Le choix des couleurs est très bon!

Dis-moi, tu envisages un flocage en plus, sur les peinture de verdure, où tu compte laisser comme çà?...Juste par curiosité (l'ensemble étant déjà très très bien!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos ne sont pas toutes réalisées avec le même matériel, ni hébergées sur les mêmes supports ...

Ce dernier décor devrait rester en l'état pour s'intégrer facilement avec l'ensemble de tous mes autres décors et de mon armée du 46e R.I. (autre sujet dans armées multiples).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Voilà ce que c'est quand on bricole à fond dans son coin, mais mieux vaut tard que jamais pour dire que j'aime beaucoup les décors (pleins d'idées pour recycler de tout c'est génial) .

Par contre quelques conseils de peinture pour améliorer un peu le résultat de tes peintres ( il y a des livres, des tutos vidéos sur le net )car je trouve qu'il y a beaucoup de détails qui sont pas mis en valeur (alors que juste un peu d'encrage d'une autre couleur par ci, un brossage à sec leger par là et tu multiplie le visuel par 10) .

Bon courage pour la suite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lumière ne met pas forcément en valeur le travail sur les camions chenillés, mais en vrais, ils sont sympa ;) !
C'est plus sur les photos que je devrais faire attention (on essaye toujours de faire au mieux mais des fois...). La surexposition tue un peu ce qui a été fait en peinture...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais j'ai pas préciser que les légers ajouts étaient pour les décors warhammer 40 000 et ceux faits d'après les jouets robotix (ces derniers sont vraiment pleins de détails superbe, je viens de m'en servir à 90% pour faire une rafinerie qui fait plus vraie que nature).
Je n'avais rien à dire pour les véhicules qui ont l'air pas mal fait , pour la saturation des photos , une petite retouche des contraste (photoshop ou autre) cela ne touche pas aux couleurs, mais les rends plus lisibles.
Cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Un peu de BFG, avec quelques décors ...

 
Mes premières planètes
 
s6exii.jpg
 
Ma base Antarès
 
ao4yov.jpg
 
ijdzcz.jpg
 
aujeaq.jpg
 
Deux nouvelles planètes, mais de plus grosse taille ...
 
g3ufyr.jpg
 
kods79.jpg
 
4b413z.jpg
 
4fivyh.jpg
 

Ce ne sont pas des œuvres, mais cela garnira ma future table ;) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey c'est super ! J'adore l'apparence. Complètement irréaliste au niveau de la hauteur des reliefs par rapport à la taille de la planète, mais on s'en fout, ça rend bien !

 

Franchement j'avais jamais eu l'idée, ni vu personne faire des reliefs comme ça. J'aime beaucoup. Très original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pour la mise en couleur, je n'avais pas vraiment d'idée arrêtée, et j'ai avancé brossage après brossage à mesure des effets obtenus (du noir au blanc en passant par du rouge, du vert, du marron, du jaune).

 

Les petites pièces utilisées vont du lance flammes lourd sans "sorties", du réservoir de sentinelle (je crois), de l'optique de canon d'assaut (sauf erreur), à des bits provenant d'un marcheur d'une autre gamme (acheté pour faire mes marcheurs et volants nécrons).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.