Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K][47-32]recherche joueurs


Targol

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis à la recherche de joueurs 40K V6 pour faire des parties contre moi (SM très mou en cours de durcissement - Ras le bol de me faire table-raser à chaque partie de tournoi) et/ou mon fils (Tyranides) sur le sud du Lot et Garonne ou le nord du Gers.
Nous habitons entre Nérac (47) et Condom (32) et nous pouvons recevoir les joueurs (on a une table et des décors) ou nous déplacer.
N'hésitez-pas à me contacter par MP si vous êtes, comme nous dans ce désert "hobbystique" qu'est cette zone.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Targol' timestamp='1352115381' post='2243674']
Bonjour,
Je suis à la recherche de joueurs 40K V6 pour faire des parties contre moi (SM très mou en cours de durcissement - Ras le bol de me faire table-raser à chaque partie de tournoi) et/ou mon fils (Tyranides) sur le sud du Lot et Garonne ou le nord du Gers.
Nous habitons entre Nérac (47) et Condom (32) et nous pouvons recevoir les joueurs (on a une table et des décors) ou nous déplacer.
N'hésitez-pas à me contacter par MP si vous êtes, comme nous dans ce désert "hobbystique" qu'est cette zone.
[/quote]


Salut à toi !

Figure toi que j'habite aussi entre Nérac et Condom... Nous serons 2 dans ce désert hobbystique !

L1dien

P.S. je t'envoi un mp avec mes coordonées pour une prochaine partie :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
Bonjour,

je suis dans le sud gironde, Bazas, environ 45/50 minutes de Nérac.
Egalement isolé dans un désert hobbystique, je recherche des joueurs 25/40 ans (voir plus) adeptes des parties sympas, sans recherche de compétition, just for fun.
Si ok je peux recevoir sans problème.

A plus.
Christophe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
[quote name='Shas'El Jub' timestamp='1409255931' post='2623292']
Bonjour, Je suis au sud de Condom et je cherche des joueurs 25/45 ans pour partie V7 fun ou plus tourné format ETC , j'ai une table de jeu ou je peux me déplacer
[/quote]
Ici, on a +/- 1500pts de SM et +/- 1500pts de Tytys, les 2 armées étant assez molles.
Sinon, L1dien qui a répondu plus tôt à ce message vient régulièrement nous voir avec quasi 3000pts d'Orks et lui est déjà moins mou.
On a une pièce pour jouer tranquille et pour l'instant une table (une 2ème est en construction).

Si ça te dit de te faire une partie un jour, on se contacte en MP.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Salut,

je viens d'arriver ( mi septembre ) sur Agen et ça a l'air assez desertique ( pour notre jeux )

Je joue surtout fluff ( donc mou ) et que du khorne ( donc tres mou ^^)

Je joue depuis un moment et ai une reserve de fig assez importante ( dans les 8000 pts )

Ah oui , pour moi une partie réussie c'est des moments épiques,des retournements de situations et surtout du rire, de la biere ( avec modération hein ) ....







Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Désolé Stinger, je n'avais pas vu ton message. Toi et eldardugers, vous pouvez me contacter en MP si ça vous dit qu'on se fasse une partie un de ces week-end.
Vu la place que j'ai chez moi, on doit pouvoir même envisager de mettre de tables pour se faire un mini tournoi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Targol' timestamp='1415286771' post='2660186']
Désolé Stinger, je n'avais pas vu ton message. Toi et eldardugers, vous pouvez me contacter en MP si ça vous dit qu'on se fasse une partie un de ces week-end.
Vu la place que j'ai chez moi, on doit pouvoir même envisager de mettre de tables pour se faire un mini tournoi.
[/quote]

Salut !
Je suis sur Agen depuis pas mal de temps et ne pense pas te connaitre.
Moi c'est Alex je joue SM vanilla et Ork (eux je les sort pas trop car ils sont pas peint), je joue avec le fiston qui à 14 ans et je des Spaces loup, on à une table et ou peu éventuellement se déplacer.
On à fait une partie avec Stinger dimanche, qui est une personne sympa avec de jolie khorneux.
Voilou a plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Bonjour, petit déterrage de sujet...

 

Je suis arrivé sur le secteur d'AGEN (LAYRAC exactement 47390) l'année dernière et après une bonne pause due au taf, je cherche à reprendre le Hobby en V7 avec le nouveau codex SM V7, en Black Templars (jusqu'a 10000 pts peints), mais j'ai aussi du Space Marine du Chaos orienté full Nurgle (environ 6000 points partiellement peints) et fluff (donc escouades de 7 quelles qu'elle soient ^^).

 

J'habite une maison de 260m2 avec un Hangar à deux étages dans lequel on peut installer une table, et je possède la table de jeu modulable de Games et tous les décors qui vont bien pour des parties jusqu'a 2X2000 points de "pas trop" populeux. Donc je peux recevoir chez moi pour jouer sans soucis. J'ai lu vos posts et je vois que Stinger est dans le coin (Nérac Condom c'est pas très loin de chez moi), Death Skull sur Agen c'est la porte à côté, eldardugers le gers n'est a priori pas loin, par contre la Gironde ca me fera trop loin.

 

Voilà, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez organiser des parties, même chez moi (attention, je ne peux jouer que le soir à compter de 21H en semaine, ou le week end sauf le samedi matin).

 

Ludiquement,

 

Talinius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Après des messages astropathiques qui ont du se perdre dans le warp , je passe par un digicodeur standard....

 

Mes berkos ayant soif de gloire et de sang ,ils réitèrent leur leur recherche de guerriers prêt a en découdre.

 

Donc si tu joues fun et que une bonne bière( ou soda, de l'eau etc etc ) est plus important qu'un point obscure des règles qui pourrait faire balancer la partie....Bah on devrait pouvoir s'entendre !!! :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut aux quelques (trop) rares joueurs autour du 47.

 

Je reprends le hobby près un arrêt en début de V4 sur war 40K (et d'autres bricoles). J'ai ressorti quelques marines et suis en train de me monter un chapitre. 

 

Je cherche avant tout quelques connaissances pour faire quelques parties et reprendre le hobby tranquille avant pourquoi pas de jouer dans quelques tournois pour s'amuser un peu plus.

 

J'habite sur Marmande mais je peux me déplacer sans problème. Après je n'ai pas ressorti mes vieux décors mais mes bouts de table n'ont pas survécu à je ne sais plus quel déménagement donc en attendant, je ne peux pas trop recevoir pour une partie... Mais on va changer ça d'ici quelques mois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 1 an après...

Bonjour,

Je suis sur Condom et je cherche moi aussi des joueurs sympas pour des partis Wk40. J'ai 31ans et je suis joueur chaos en devenir pour la V8.

En devenir car mon armée est prête mais je ne l'ai jamais encore joué, faute de fréquentation hobbyiste ;)

J'ai aussi une bonne base Tyranide, à compléter si d'éventuels joueur gersois, ou alentour, se manifestent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aspic32 a dit :

Bonjour,

Je suis sur Condom et je cherche moi aussi des joueurs sympas pour des partis Wk40. J'ai 31ans et je suis joueur chaos en devenir pour la V8.

En devenir car mon armée est prête mais je ne l'ai jamais encore joué, faute de fréquentation hobbyiste ;)

J'ai aussi une bonne base Tyranide, à compléter si d'éventuels joueur gersois, ou alentour, se manifestent :)

On est toujours là. Sur Moncrabeau, tu dois connaître. On a pas joué depuis un certain temps mais si ça te dit de découvrir la V8 avec nous, on est chauds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.