Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[01] Tournoi du nain Gros-Gnon VI


Messages recommandés

Sympathiques ces photos :P
Je t'aurais mystic même si c'était notre première partie ensemble avec ta liste de poète ;)
Au labo je vais essayer de corrompre l'arbitre pour faire une petite revanche contre une liste EN bien cool.
Sur ce bonne soirée et merci encore a l'arbitre, orgas et benevoles de la buvette pour ce bon moment...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 1er partie au labo tu pourras essayer d'avoir ta revanche car c'est en ronde suisse. On demandera à David mais je pense pas que cela pose problème.

Sinon dans mon mini débriefing j'ai oublié de remercier les orgas, arbitres, et tous celles et ceux qui étaient derrière le bar.

Les ++++++
Les copinous
Mes 5 adversaires
Les tables
Les décors
La salle
L'espace pour circuler entre les tables
La durée des parties, on a vraiment le temps de jouer normalement.
À côté de chez moi

Les ------------
Le. HL qui n'avait aucune chance dans notre poule.

À l'année prochaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='mysticangel' timestamp='1353261198' post='2252977']
Pour la 1er partie au labo tu pourras essayer d'avoir ta revanche car c'est en ronde suisse. On demandera à David mais je pense pas que cela pose problème.

[/quote]

Ce n'est pas un souci en effet...puis-je avoir le nom de ton adversaire potentiel car je ne vois pas qui c'est??...Romain éventuellement si je pousse mon analyse :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Isma-33' timestamp='1352982077' post='2250987']-Puis David et ses HE(très belle armée):égalité (mais on aurait mal compté).[/quote]
Non, cela ne viens pas de toi ^_^ J'ai juste dis que ne pas faire le 6eme tour ne changeai rien alors qu'en fait si :lol:
Ca m'apprendra a ne pas lire les conditions de victoire correctement X-/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais mystic on garde ça pour plus tard t'inquiètes on aura l'occasion de se rencontrer et je te bâcherai :) Mais je ne suis pas sur d'être retenu car a priori je suis sur liste d'attente car j'ai envoyé ma liste a Ju et David n'a pas encore donné réponse car pas de news du joueur qui me précède...
Sur ce bonne soirée et a Samedi peut être pour ceux qui vont au labo ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.