Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Mortels] La horde du seigneur des fjords.


cuchulainn

Messages recommandés

Salut ,
Ah ah énorme l'armée collée au frigo !!J'aurai eu trop peur , chapeau!
Ton dragon est magnifique, le corps est celui du troglodon?Je trouve juste le rose un peu trop flashy mais les gouts et les couleurs...
Merci à toi et bonnes fêtes!
Edit:13 èm page!Oh yeah!!!!!!!! Modifié par Nurgleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse fournée que voilà :)

La chimère me botte pas plus que ça, mais le griffon est très chouette. En plus, ça a du te faire quelques bitz pas mal du tout ça non ?
Le dragon est très chouette aussi, à le voir comme ça, je me dis qu'il manque peut être un peu de cornes, ça aurait peut être pu apporter un peu de contraste :/
En l'état, j'aime beaucoup ce rose très pâle mais je le trouve un poil trop uniforme. Peut être faire les écailles sur la colonne différement ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everypony

Et bien, si j'avais su que ce cachait une telle armée derrière ce sujet, je l'aurais visité plus tôt !
Vraiment superbe :good:/>/> (Hight Five pour le coup du frigo !)

Des teintes qui varient peut être un peu trop d'une unité à l'autre (à mon humble avis) mais en tout cas ca n'enlève pas grand chose à la cohérence de l'armée.

La chimère griffon déchire vraiment ! Les plumes, nickel. Et les yeux m'ont bien plus !
L'autre un peu moins, elle fait "commune", mais ca en impose sur la table (j'aimerais pas me retrouver en face ... )

Ton dragon du Chaos en jette. Son facies ... ca lui donne vraiment un aire malsain à souhait ^^. Quoique je rejoigne Flambyx. Ca manque de cornes et autres protubérances osseuses. La couleur fait couleur chairs mais renforce l'effet malsain (je trouve) donc j'adhère (et pas sur un frigo)

Toute ton armée est cool, et je vais surement te piquer quelque idées :whistling:/>/> Modifié par Roysiphus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour tes minotaures, tu as de bons goûts! :) je t'envie presque, je cherche aussi ce genre de figurines qui ont tant de charme ;)
Bon amusement pour la peinture, j'ai hâte de voir ça!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Rincevent' timestamp='1419879111' post='2684835']
Salut Cuchulainn,

je suis très content de voir ta chimère de Tzeentch colorée. C'est vraiment une réussite. J'aime beaucoup ton traitement des plumes à la fois varié et unifié.

Le dragon est remarquable[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img][size="2"]. Purée ! Tu me donnes envie d'acheter ce foutu troglodon pour m'y essayer à mon tour.[/size]

Quant à la photo sur le frigo... tu es fou à lier ! Si un du haut se décroche pour une raison improbable, la vilaine cascade !

Bonne continuation.
[/quote]

Mercipour les compliments Rincevent!
Oui je suis fou a lier^^
Mesfigurines sont aimantées avec de l'aimant a frigo (tu sais ces feuilles a decouper)
Donc ça tiens bien!
Certaines de ces pieces, meme des grosses, sont toutes en métal et tiennent sans probleme.
Même mon prince démon de Nurgle, basé sur un grand immonde qui pèse très lourd, tiens très bien.


[quote name='Nurgleu' timestamp='1419882567' post='2684862']
Salut ,
Ah ah énorme l'armée collée au frigo !!J'aurai eu trop peur , chapeau!
Ton dragon est magnifique, le corps est celui du troglodon?Je trouve juste le rose un peu trop flashy mais les gouts et les couleurs...
Merci à toi et bonnes fêtes!
Edit:13 èm page!Oh yeah!!!!!!!!
[/quote]

Ravi, que cette photo bien conne vous plaise!
J'ai eu cette idée il y a des semaines, et ça me faisait trop rire, il fallait que je la prenne^^!
Pas exactement en fait...le corps et la base commune entre le troglodon et le carnosaure,mais l’épine dorsale et la queue sont celles du carnosaure et seule la tete est du troglodon.
Moi aussi je le trouve trop rose, je vais le retravailler.

Merci pour la treizieme page.
La très redoutée treizieme page!
Chiffre idéals'il en est pour annoncer la prochaine naissance d'une armée de Skavens, dans mon idée de jouer tout ce qui est lié aux puissances de la ruine!


[quote name='flambyx' timestamp='1419933981' post='2685043']
Grosse fournée que voilà [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

La chimère me botte pas plus que ça, mais le griffon est très chouette. En plus, ça a du te faire quelques bitz pas mal du tout ça non ?
Le dragon est très chouette aussi, à le voir comme ça, je me dis qu'il manque peut être un peu de cornes, ça aurait peut être pu apporter un peu de contraste :/
En l'état, j'aime beaucoup ce rose très pâle mais je le trouve un poil trop uniforme. Peut être faire les écailles sur la colonne didifféremment
[/quote]

Cette chimère n'est vraiment pas terrible c'est vrai, mais j'ai fait de mon mieux!
Oui pas mal de bitz avec ce griffon, que je trouverai bien comment utiliser! c'est déjà fait pour certaines pièces d'ailleurs, vous en saurez plus bientôt!
Les cornes, je tenais a ne pas en mettre justement, et puis couleur ivoire a coté de couleur chair, ça contraste pas trop...

Par contre le coup de l’échine coloré, je vais le faire, c'est une très bonne idée.
J'y avais songé mais quelle couleur?
Plus foncé? Violet pour faire un anti-contraste et que la chair paraisse moins rose?
Je ne veux pas qu'il fasse Slaanesh...j'ai beau adorer ce dieu, ici ce n'est pas le but!

[quote name='Roysiphus' timestamp='1419945168' post='2685124']
Hello everypony

Et bien, si j'avais su que ce cachait une telle armée derrière ce sujet, je l'aurais visité plus tôt !
Vraiment superbe [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/thumbsup.gif[/img]/>/> (Hight Five pour le coup du frigo !)

Des teintes qui varient peut être un peu trop d'une unité à l'autre (à mon humble avis) mais en tout cas ca n'enlève pas grand chose à la cohérence de l'armée.

La chimère griffon déchire vraiment ! Les plumes, nickel. Et les yeux m'ont bien plus !
L'autre un peu moins, elle fait "commune", mais ca en impose sur la table (j'aimerais pas me retrouver en face ... )

Ton dragon du Chaos en jette. Son facies ... ca lui donne vraiment un aire malsain à souhait ^^. Quoique je rejoigne Flambyx. Ca manque de cornes et autres protubérances osseuses. La couleur fait couleur chairs mais renforce l'effet malsain (je trouve) donc j'adhère (et pas sur un frigo)

Toute ton armée est cool, et je vais surement te piquer quelque idées [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]/>/>
[/quote]

Merci pour tout Roysiphus!
Pique moi toutes les idées que tu veux, j'adore ton projet, ce serai cool de voir mes idées réinventées par toi!



[quote name='Ryuken42' timestamp='1419959130' post='2685216']
Salut, bien sympa tout ça.
J'ai une grosse préférence pour la chimère de Tzeentch et Throgg(magnifique [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img]).
Le Dragon est superbe aussi, le couleur ne me choque pas plus que ça.
Il manque peut être une longue langue visqueuse (typique de Slaanesh), mais sinon il est classe [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img].
[/quote]

Merci pour le compliment sur Throgg...mais il est presque identique a celui de GW et y'a un petit je ne sais quoi qui me dérange chez le mien...

[quote name='TheLastOne' timestamp='1419986234' post='2685365']
Bravo pour tes minotaures, tu as de bons goûts! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] je t'envie presque, je cherche aussi ce genre de figurines qui ont tant de charme [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
Bon amusement pour la peinture, j'ai hâte de voir ça!
[/quote]

Merci du compliment!
Et pour la peine, voici la famille en chantier!

[URL=https://imageshack.com/i/exbDKEhFj][IMG]http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/537/bDKEhF.jpg[/IMG][/URL]
(tonton etendard n'est toujours pas arrivé...mais ça me démangeait de peindre les autres!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!!

Je me décide à te laisser un petit com', après de long mois à m'inspirer de ton sujet (génial)....


D'abord, bravo !!!!! Je suis fan de ton boulot de conversion !!! Je le suis tout autant de a peinture.


J'adore ton Nurgleux !!! Il est vraiment prometteur !! Pour ton dragon, je pense qu'en contrastant un brin les écaille (genre violacée) par rapport à la peau, tu gagnera en lisibilité tout en gardant la lividité de la peau...... Mon avis reste humble, Oh grand maître !!!!!:innocent:/>


Au fait, il manquerai pas le dragon sur le frigo ???????


Allez, continue bien :clap:/>:clap:/> Modifié par LeBoukiniste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Petit bonsoir vite fait ! :)
À propos de ton canon acopalyspe : je retravaillerai (oui oui c'est du GROS chipotage) l'éclaircis sur les cornes. je trouve le blanc trop dilué alors qu'il devrait être, je pense, plus net sur les arrêtes. Pour bien en faire ressortir le tranchant =)
Sinon les minotaures sont prometteurs ! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

J'ai parcouru les 13 pages, je vais prendre beaucoup de plaisir à jouer avec des figs aussi belles, toutes mes félicitations pour ton travail, si j'avais une armée du chaos c'est ce résultat auquel j'aurai aimé atteindre. A la semaine prochaine ; - ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[MODO ON]

 

Bonsoir Lanteglas, la nécromancie et interdite par la charte que tu à lu et accepté en t'inscrivant sur ce forum.

 

Cuchulainn, si tu souhaite réouvrir ton sujet, contact un modérateur.

 

Bonne soirée.

 

[MODO OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.