Aller au contenu
Warhammer Forum

[Formation Aérographie/Service de peinture] VD.Studio


vassily.z

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Les Infernaux Ambre/Bleu et l'escargot sont les miens. Un échange constant tout au long des étapes de peintures, avec un client relou qui en demande toujours plus et un résultat qui dépasse, de loin, ce qui avait été demandé.

 

Vraiment ULTRA content du résultat.

 

Vincent est en plus extrêmement sympathique par mail, mais en réel aussi.

Au vus de la commande j'ai préféré aller directement chez lui pour récupérer les figurines. J'ai été reçu avec un café chaud et le sourire d'un passionné !

Je recommande plus que vivement ces services, que je réutiliserai à coup sur pour ma prochaine armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

C'est la première fois que j'utilise les services de Vince /VD Studio et j'en suis très satisfait ! Et je le recommande.

La communication est excellente, il est très a l'écoute de ce que l'on lui demande, tient au courant tout au long du service et apporte également ses conseils.

L'armée Custodes/ Sœurs du silence est magnifique!.Chapeau !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petit retour sur une journée initiation à l'aéro avec Vassily.

 

Je commencerais par « vassily » himself. Vincent de son prénom est vraiment quelqu’un d’agréable, qui sait te mettre à l’aise très rapidement et qui est très communicatif sur sa passion. On sent encore chez le bonhomme une vraie envie pour ce qu’il fait malgré « les milliers » d’heures (j’imagine) passé à peindre pour les autres.

 

Coté cours tout s’enchaine de manière sensé et logique, on commence par faire connaissance avec l’ensemble du matériels et le rôle de chacun puis dissection de la bête afin d’en comprendre le fonctionnement. Une rapide revu des pannes et dysfonctionnement les plus courant afin d’y être préparé plus tard.

 

Et enfin la vrai prise en main, une couleur sur du plat pour commencer puis dégradé simple avec 3, 4 et 5 couleurs avant de passer à des pièces avec relief et ainsi de suite toujours en avançant dans les possibilité de l’aéro. A chaque étape Il montre, on reproduit. Je ne vais pas réciter le cours par cœur mais on parle évidemment de dilution, de couleurs, de technique d’ombrage et d’éclaircissement, de masquage etc….

 

On en ressort prêt, confiant et surtout motivé pour attaquer son hobby d’une nouvelle façon et c’est je crois ce que j’ai le plus apprécié de cette journée d’initiation (avec le café bien sur….).

 

Si vous souhaitez apprendre à manier un aéro, je vous recommande de contacter Vassily vous ne serez pas déçu.

 

Bref Vincent, encore une fois, merci pour cette journée riche en enseignement et en bon moment.

Modifié par Brad911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! retour à chaud après une journée d'initiation à l'aéro hier avec Vincent :)

 

Je commencerais tout d'abord par remercier Vincent pour l’accueil ainsi que le fait de m'avoir proposé de dormir sur place pour éviter d'être sur la route dès le matin.

 

Un peut plus de détail concernant cette journée d'initiation. Comme dit précédemment, Vincent m'explique comment démonter/ remonter et entretenir l'aéro ce qui je dois dire est de l’horlogerie quand on ce retrouve avec toutes ces petites pièces entre les mains mais je penses qu'il est important de voir à quoi ressemble l'objet de l'intérieur ce qui est donc un très bon point ! quelques petits conseils s'en suivent concernant quoi acheter et ou acheter car il y a énormément de ventes sur internet/ magasin et il est donc essentiel d'avoir les bons outils pour parvenir au travail que l'on souhaite.

 

Après l'explication théorique sur l'outil, nous voilà propulsé sur les exercices pratiques. Tout est bien ficelé, les étapes d'apprentissage s’enchaîne entre le remplissage de zone, le dégradé, la précision, le séchage... etc 

 

Une fois familiarisé avec l'outil, on commence à travaillé sur des pièces ayant du volume pour mettre en pratique les exercices précédent. Vincent me montre et je reproduis en essayant d'être le plus près du résultat souhaité.

 

Le cours se termine en abordant toutes les possibilités qu'offre l'aérographe, le fait de bien étudier ses projets avant de ce lancer dans la peinture, savoir jongler de l'aéro au pinceau quand cela est nécessaire... etc

 

Je tiens donc à dire à tout ceux qui hésite encore sur les formations d'aérographe que ce genre de cours vous permet de gagner des mois de pratique en seulement quelques heures en compagnie d'un bon professionnel et passionné. Si comme moi vous souhaité découvrir une autre façon de peindre, si vous avez envie de vous rebooster car vos projets peinture sont à l'arrêt depuis quelques temps alors foncez !

 

Encore merci Vincent pour cette superbe formation ainsi que tout le reste (ton accueil, le lit, les repas, le café :) et les discussions tout au long de la journée !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ola!

 

Exercice de dégradé aérographe 5 couleurs et détails pinceaux d'un élève débutant complet en cours d'initiation:

xGCOrQ.jpg

 

Sœurs de bataille "raging heroes" , qualité tabletop+, schéma imposé (armure blanche irisées, peut visible sur photos):

 

AVxgC0.jpg

RmwrQr.jpg

 

Merci à vous et très bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.