Aller au contenu
Warhammer Forum

[Formation Aérographie/Service de peinture] VD.Studio


vassily.z

Messages recommandés

Je suis le propriétaire de ces fiers et alcoolique rangers de Bugman et franchement j'en suis totalement satisfait, d'autant plus que le moulage de l’époque n’était pas parfait... Vincent a réussit à arranger ces petits default avec de bon trompe l’œil etc.

 

 je voulais aussi signaler que je suis quelqu'un qui aime peindre des figurines et j'avais donc beaucoup réfléchi (voir même culpabiliser ? xD ) avant de me décider a confier mes nabots mais étant un " peintre " très lent et ayant promis à un amis que mon armée serait finit pour le mois d’août je me suis lancé avec Vincent.

 

 Tout ça pour dire que même ceux qui tripote le pinceaux peuvent apprécier d'avoir quelque pièces d’exception dans leurs rang peint par des personnes reconnue dans le milieu; ça en jette sur la table !

 

 Du coup; a bientôt Vincent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola!

Plateau de présentation à double incrustation modulable

 

VXYePT.jpg

 

gCuylE.jpg

Plus d'infos sur mes cours d'aérographe et pinceaux ici: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=194527&page=1 post 1 et 2

 

Plus de photos et de commentaire sur Facebook: https://www.facebook.com/pages/VDStudio/712968828791291

 

Merci et bonne journée à vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mawwwwwwwwww, si j'avais les moyens de t'embaucher :O. Si un jour dans une vie future j'atteind ton niveau ^^... Mais tu peux donner tes prix pour les exemples que tu montres ? Pour que l'on se rende compte s'il te plait ? N'empêche ca claque tes figs ! :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ola!

 

Tabletop+, schéma imposé

0S1ezv.jpg

 

TAG Infinity, tabletop+, schéma imposé:

gzh60A.jpg

fZY5Wo.jpg

GqCWvD.jpg

 

Il me reste quelques places pour les stages d'aérographe en cour particulier , en binôme ou en groupe de quatre.

 

Bonne journée à vous!

 

Plus d'infos sur mes cours d'aérographe et pinceaux ici: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=194527&page=1 post 1 et 2

 

Plus de photos et de commentaire sur Facebook: https://www.facebook.com/pages/VDStudio/712968828791291

Modifié par vassily.z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle fois, je suis le très heureux propriétaire des décors pour le jeu Infinity et les figurines de la faction Nomades (Ouech, rebelle kwa !) et je dois dire que je suis heureux de lui avoir confié ce long projet (et dire qu'il n'est pas fini ahem... :p ) car il fait toujours un excellent travail et sa communication est parfaite (on sait toujours où il en est et les soucis rencontrés). 

 

Bref, comme d'habitude, t'as assurément méchamment grave et je pense qu'il est évident pour tous que je te recommande chaudement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé mais c'est mes figs ça !

Passées entre les mains de Vincent, elles sont aussi belles en vrai que sur les photos !

Peintre de talent, super disponible (communication au top) et très professionnel dans sa démarche, si vous avez le moindre doute...n'hésitez plus !

Le seul problème...il peint plus vite que ma capacité à trouvez des figs Epic de Khorne...

 

Willyboy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week end avec les Power Rangers, nous avons décidé de prendre notre destin de peintre en mains en nous rendant chez Vincent.

Après avoir parcouru, ce même topic de présentation, ses différentes productions et avoir échangé plusieurs mails et mp avec lui sur nos demandes/ attentes, on s'est vite laissé convaincre par sa disponibilité, sa bonne humeur, le matos à disposition ainsi que l'atelier qui est juste "énorme" et disons le en toute franchise un prix carrément abordable pour un cour de plus de 6 heures entre potes (nous étions 4).

 

Je ne peux donc que recommander les cours de formation à l'aéro VD Studio. On cherchait  une découverte et une prise en mains rapides et faciles de l'aéro, avec comme finalité de pouvoir peindre de belles armées, propres, nettes, (un bon tabletop ++ quoi) avec surtout un bon rapport qualité/ temps de travail.

 

Pour ce premier cours, on a vraiment pas été déçu et on a hâte de revenir pour le cours n°2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ce dimanche nous avons été à 4 prendre notre premier cours d'aéro avec VD Studio et c'était vraiment top ! Déjà, premier point mais pas des moindres, du café était proposé toute la journée et, lorsqu'on s'est levé à l'aube un dimanche matin, c'est vraiment génial.

On est amené dans un atelier spacieux et on nous met dans les mains un aéro de qualité. Le cours se déroule comme décrit avec des informations sur le matériel, son entretien, les bases de l'aéro, etc.

Vincent prend le temps de bien expliquer les choses à chacun selon leurs attentes, sans suivre à la lettre son programme et en n'imposant pas les choses (nous voulions peindre chacun avec les couleurs propres à nos armées, et nous avons pu le faire). Il reste ouvert sur ce qu'il enseigne, et c'est vraiment un plus par rapport à d'autres types d'enseignement plus "rigide" que, personnellement, je ne supporte pas.

 

Le prix est plus qu'abordable et pour un cours de cette qualité, c'est vraiment pas cher payé. Je ne peux que conseiller le cours débutant à d'autres qui veulent s'adonner à la pratique sans oser se lancer par peur de l'inconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.