Aller au contenu
Warhammer Forum

[Formation Aérographie/Service de peinture] VD.Studio


vassily.z

Messages recommandés

je suis l'heureux détenteur des figurines naine présente et je vous conseil fortement de faire appel à Vincent!! si comme moi la peinture ce n'est pas votre truc X)
il est à l'écoute et très sérieux dans son travail , il vous donne également des bons conseils !

j'ai fais appel à lui plusieurs fois et je n'est jamais été déçu ! travail impeccable , délais respecté et le bonhomme est de plus très sympathique!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Je viens de suivre une formation d'aero avec Vassily de deux jours.

Je ne peux vous donner qu'un seul conseil, allez y !!

Le cours est enrichissant, on apprend vraiment beaucoup de choses, c'est un peintre pro qui n'est pas avare de conseils et prend le temps de nous expliquer.

 

J'ai déjà prévu un prochain week-end d'ici quelques mois pour approfondir mes connaissances et apprendre deux trois techniques sur les décors qui sont sa spécialité si je ne m'abuse.

 

Je vous invite à regarder la table de jeux qu'il a réalisé pour la guerre au garage, le travail est juste monstrueux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Ola!

Figurines Nain du chaos Scibor miniature, qualité tabletop+ (peinture de jeu moyen de gamme), achéma imposé:

OmFioh.jpg

tkhj1o.jpg

 

Figurines Zombicide black plague, qualité tabletop+ (peinture de jeu moyen de gamme) , schéma imposé:

giTaTR.jpg

8NUC8i.jpg

FFXoya.jpg

X6KjIn.jpg

 

Merci d'être passer et bonne journée à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ola!

 

Merci de ton commentaire Mahar! Pas facile le scibor, bon concept art et gravure pas toujours de qualité...

 

Exercices d'élèves en formation complète, module  modélisme:

Fm5bMa.jpg

Exercices d'élèves en formation complète, module  avancé:

qs9IEj.jpg

iQd0S7.jpg

 

Merci et bonne journée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voici un petit retour d'expérience d'une formation complète suivie avec vassily.

 

Après avoir passé un séjour de deux jours entre les mains de vassily où j'ai pu découvrir l'aéro et ses possibilités, j'ai décidé de poursuivre la formation autour de deux fils rouges, une figurine et un plateau de décors sur le thème sylvestre. Après plusieurs mois à m'exercer je suis retourné le voir pour 3 jours de formation, deux consacrés à la peinture sur figurine et un sur le décor.

J'ai pu apprendre pas mal de techniques, la préparation d'une figurine, les dégradés poussés, l'osl, le surlignage, les glacis, voir la théorie des couleurs etc.. tout cela sur la figurine de l'homme arbre que je trouve particulièrement bluffante et dont jamais je n'aurai espéré sortir une figurine aussi belle.

On s'est ensuite penché sur le décor à une plus grande échelle où la aussi j'ai appris tout un tas de choses sur la façon de conceptualiser un décor, comment le réaliser et quels matériaux ou outils utiliser.

Il ne lui reste plus qu'à accueillir mes pinceaux flocages et résine.

 

J'en suis également ravi et ne peux que vous conseiller une formation complète entre les mains de cet artiste, vous en serez ravi et vous vous surprendrez vous même ! Croyez moi !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.