Aller au contenu
Warhammer Forum
Sakartoune

Nombre de membres sur le warfo

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que nous avions perdu près de 2500 membres par rapport à la semaine dernière.
Ais-je rêvé ? :blink:

A priori, purge de bots.

Djé a améliorer les questions d’inscriptions suite au fait que Gandahar nous a prevenu qu'une faille dans l'inscription "de base" d'IPB avait été trouvé. Du coup, mass bots avant modification.

Il n'y a pas une suppression des comptes inactifs aussi, de temps en temps ?

Certes, beaucoup s'inscrivent et lisent, envioient des MP mais ne postent pas (d'où un compteur à 0 posts), mais beaucoup aussi s'inscrivent, puis oublient totalement le warfo, d'où des comptes avec 0 ou 1 posts et qui ne se sont pas connectés depuis des éons.

Non, non, ce sont les méchants modos qui font du nettoyage pour asseoir leur domination sur la planète Warfo.

Etape 1: on vire les Vieux: ils râlent tout le temps, font fuir les jeunes et critiquent GW (et la modération).
Etape 2: on vire les Jeunes: ils écrivent en SMS et aiment les Ultramarines et les Chevaliers Gris, "paske C tro for".

Bon, ok, je sors...

Celtic_Cauldron
:skull:
Pitié ne me tuez pas

J'ai eu la fièrté de dire que l'on avais 20000 membres ... Deux jours après, "seulement" 17000 ... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img] ^^
Qu'est ce qui c'est passé ? Modifié par Cooltinne