Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] galerie de vianneyg: SDA et INFINITY


vianneyg

Messages recommandés

Salut,

 

Alors pour tes dernières production SDA je suis assez fan du schéma de couleur de ton dernier Saruman, çà rend bien et çà change de l'éternel couleur crème à laquelle GW nous a habituer. D'autant que c'est fluff puisque dans le livre Saruman est représenté comme ayant des vêtements non plus blanc pur mais avec des reflets multicolores subtils :)

 

Tes conversions d'Ent jetant des rochers sont bien faites et assez marantes je trouve (d'ailleurs chapeau pour la reconstitution du gouffre çà c'est un gros morceau). Peut-être juste que certains rochers sont un peu gros et on se demande comment l'ent fait pour les soulever :lol:

 

Glorfindel est très réussi je trouve avec encore un schéma original. Les éclaircis sur l'armure et sur les vêtements sont justes superbes!!

 

Les spectres des marais sont bien dans les tons oxydés et donnent l'impression d'êtres plein d'algues dégueux à souhait :wacko:

 

Par contre je suis moins fan des êtres des galgals et du roi sorcier sur ombre ailée. Je trouve qu'il manque un peu de finesse pour ces figurines dans les éclaircis/contrastes et les techniques employées comparés à tes autres productions...

 

Dans l'ensemble c'est une bien belle galerie

 

Continue comme çà :lol:

 

AlejandroDeViajes

Modifié par AlejandroDeViajes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Encore des figs bien sympas, comme Alejandro j'aime beaucoup le schéma de couleur de Saruman.

J'aime bien les cavaliers de Fondcombe aussi, de chouettes couleurs, à part que je ne suis pas sûr de comprendre la logique du soclage, c'est de l'eau en bleu ? C'est terminé ? Si oui tu devrais repasser vite fait la tranche en noir car ça manque un peu de netteté à certains endroits :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous,

Quelques news à la volée (avec des photos de qualité "à la volée" aussi^^

Je vous invite tout d'abord à lire mon report et mes photos du dernier tournois ETC à Paris ici:

http://imladriswarhammer.blogspot.fr/2017/03/debriefing-tournois-etc-paris-2017.html

http://imladriswarhammer.blogspot.fr/2017/02/dernier-tournois-etc-france-2017.html

 

On commence par l'habituel Q&R! 

Le 10/01/2017 à 14:39, AlejandroDeViajes a dit :

Alors pour tes dernières production SDA je suis assez fan du schéma de couleur de ton dernier Saruman, çà rend bien et çà change de l'éternel couleur crème à laquelle GW nous a habituer. D'autant que c'est fluff puisque dans le livre Saruman est représenté comme ayant des vêtements non plus blanc pur mais avec des reflets multicolores subtils :)

Merci :wink: C'est vrai que le crème de base me blazais! et puis le blanc va bien avec le noir!

 

Le 10/01/2017 à 14:39, AlejandroDeViajes a dit :

Tes conversions d'Ent jetant des rochers sont bien faites et assez marantes je trouve

Le 10/01/2017 à 14:39, AlejandroDeViajes a dit :

Glorfindel est très réussi je trouve avec encore un schéma original. Les éclaircis sur l'armure et sur les vêtements sont justes superbes!!

 

Les spectres des marais sont bien dans les tons oxydés et donnent l'impression d'êtres plein d'algues dégueux à souhait :wacko:

Merci

 

Le 10/01/2017 à 14:39, AlejandroDeViajes a dit :

d'ailleurs chapeau pour la reconstitution du gouffre çà c'est un gros morceau

Oh tu sais j'étais jeune, j'étais fou^^

 

Le 10/01/2017 à 14:39, AlejandroDeViajes a dit :

Peut-être juste que certains rochers sont un peu gros et on se demande comment l'ent fait pour les soulever :lol:

bah...    ...justement c'est un ent^^

 

Le 10/01/2017 à 14:39, AlejandroDeViajes a dit :

Par contre je suis moins fan des êtres des galgals et du roi sorcier sur ombre ailée. Je trouve qu'il manque un peu de finesse pour ces figurines dans les éclaircis/contrastes et les techniques employées comparés à tes autres productions...

Il faut aller vite pour finir un maximum de figurines en un minimum de temps, je ne suis malheureusement pas au max de ma peinture sur la plupart de mes réalisations! J'essaye de privilégier l'effet de masse et la netteté, après si la précision ne suit pas, snif, c'est que je n'en ai pas le temps!

 

Le 10/01/2017 à 14:39, AlejandroDeViajes a dit :

Dans l'ensemble c'est une bien belle galerie

Continue comme çà :lol:

Merci man :wink:

 

Le 14/01/2017 à 17:17, Jackard a dit :

Encore des figs bien sympas, comme Alejandro j'aime beaucoup le schéma de couleur de Saruman.

J'aime bien les cavaliers de Fondcombe aussi, de chouettes couleurs,

Merci

 

Le 14/01/2017 à 17:17, Jackard a dit :

à part que je ne suis pas sûr de comprendre la logique du soclage, c'est de l'eau en bleu ? C'est terminé ? Si oui tu devrais repasser vite fait la tranche en noir car ça manque un peu de netteté à certains endroits :wink:

Bien sûr que ce n'est pas finit! 

 

Aujourd'hui ce sera une reine des araignées:

515383IMG0376.jpg

843858IMG0380.jpg

 

Et en WIP des nuées et une ombre:

142476IMG0386.jpg

821470IMG0373.jpg

 

PLus de photos sur mon blog comme d'hab!

 

Have fun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent qu'il y a de la production. j'aime beaucoup les êtres de galghals qui sont bien individualisé et changent de la couleur ordinaire.

Aragorn et Sarouman sont aussi superbe.

 

La reine des araignées et son socle scénique sont aussi super. juste le tour qui semble moins bien fini que le reste; il semble pas que se soit un socle GW d'origine?

 

En tout cas bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Jolie peinture de l’araignée avec un aspect desséché un socle bien fournie, Du même avis que Sorrent, dommage que le contour du socle soit "fondu" .

Petite mention spécial pour le Nazgul à cheval qui est très beau avec le clin d’œil de la fuite du bac de châteaubouc (enfin je pense...)

Et la peinture NMM or de Glorfindel  qui est réussie, c'est technique de peinture très compliquée à mettre en oeuvre. Bravo!

 

Bonne continuation

Modifié par Dwalin..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 06/03/2017 à 08:53, Sorent a dit :

sent qu'il y a de la production. j'aime beaucoup les êtres de galghals qui sont bien individualisé et changent de la couleur ordinaire.

Aragorn et Sarouman sont aussi superbe.

 

La reine des araignées et son socle scénique sont aussi super.

Merci 

 

Le 06/03/2017 à 08:53, Sorent a dit :

juste le tour qui semble moins bien fini que le reste; il semble pas que se soit un socle GW d'origine?

Non, j'ai acheté le lot d'araignées au rabais sans socle, il s'agit donc de carton découpé.

 

Le 07/03/2017 à 08:17, Dwalin.. a dit :

Jolie peinture de l’araignée avec un aspect desséché un socle bien fournie,

Merci :wink:

 

Le 07/03/2017 à 08:17, Dwalin.. a dit :

Petite mention spécial pour le Nazgul à cheval qui est très beau avec le clin d’œil de la fuite du bac de châteaubouc (enfin je pense...)

Et la peinture NMM or de Glorfindel  qui est réussie, c'est technique de peinture très compliquée à mettre en oeuvre. Bravo!

ENcore merci :wink:

 

Hop, les peintures du week-end: la totalité de mes araignées géantes! Les socles du nécromancien et du Dwimmerlaik à cheval. L'armée de Dol Guldure est bientôt finie.

 

307677IMG0673.jpg

590672IMG0676.jpg

476025IMG0677.jpg

533148IMG0679.jpg

589315IMG0681.jpg

775140IMG0685.jpg

 

Plus de photos sur mon blog.

Peace la famille^!

Modifié par vianneyg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes araignées sont splendides. Les socles sont à chaque fois très bien pensés.

Une seule critique à mes yeux: le socle de la reine est vraiment excellent dans sa composition, mais comme les teintes du sol et de l'araignée sont très (trop?) proches, c'est difficilement lisible (surtout vue de haut). L'effet camouflage est là du coup, mais je trouve que la qualité de ta peinture n'est pas mise en valeur à cause de cela. C'est peut être aussi l'effet photo, car je trouve que sur ton cliché de groupe, elle semble plus claire et ressort mieux du socle. En tous cas, je le répète, la composition est super, ce socle raconte une histoire.

Une question: quel matériau utilises-tu pour les feuilles d'automne? C'est très subtil et très joli, j'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Citation

Ce charisme des araignées, t'as eu l'occasion de les jouer ? Parce qu'elles ont du mordant tu sais ^^

Merci :wink: Et bien oui mais je ne pensais pas que Dol Gudlur serait si délicat à jouer! Avec ces bébettes, il faut soit gagner le combat soit sortir Druzag des tréfonds de la Moria haha

 

Citation

Tes araignées sont splendides. Les socles sont à chaque fois très bien pensés.

Merci

 

Citation

Une seule critique à mes yeux: le socle de la reine est vraiment excellent dans sa composition, mais comme les teintes du sol et de l'araignée sont très (trop?) proches, c'est difficilement lisible (surtout vue de haut). L'effet camouflage est là du coup, mais je trouve que la qualité de ta peinture n'est pas mise en valeur à cause de cela. C'est peut être aussi l'effet photo, car je trouve que sur ton cliché de groupe, elle semble plus claire et ressort mieux du socle. En tous cas, je le répète, la composition est super, ce socle raconte une histoire.

Et bien ça doit être la photo alors! :closedeyes:

Hop, les différentes figurines peintes depuis avril :P

347007IMG1382.jpg

509062IMG1385.jpg

538936IMG1389.jpg

715038IMG1391.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Merci :wink:

Pour les news, le travail me demande toujours plus, au détriment des loisirs... c'est la vie :/

Donc, les trois derniers évênements:

-le gouffre d'Helm avec les potos:

933300IMG1367.jpg

 

-les champs du Pelennor, version lyonnaise:

803736IMG1977.jpg

 

-la bataille des cinq armées, à Lyon aussi:

685300IMG2363.jpg

 

Sinon, en ce qui concerne la peinture, il y a eu plein de nouveautés (chauve souris-garde de fer-elfe de mirkwood-haut-elfe...). Surtout un gros run sur mon armée haut-elfe avec un soclage de ouf (voir la page face SDA France pour des news régulières!!).

239762IMG2375.jpg

187655IMG2378.jpg

920200IMG2380.jpg

668745IMG2383.jpg

127627IMG2384.jpg

 

Have peace!

(et bien entendu la masse de photos sur mon blog :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 mois après...

Hello,

Début d'une petite série de news avec le dragon de la Moria! 15 jours de peinture, le socle, lui, avait déjà 4-5 ans dans la trogne ?

Plus de photos sur mon blog comme d'habitude!

180501011136551103.jpg

180501011122449709.jpg

180501011138962846.jpg

 

Modifié par vianneyg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Gothy a dit :

Superbe! Le socle a été fait comment?

Merci! :)

La base a été faite en pâte durcissante, les colonnes sont des bouchons de colle à papier. Ensuite j'y ai ajouté quelques objets... peinture et enfin paillettes de la petite sœur!

Modifié par vianneyg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Le dragon me dit quelque chose, je crois que je te suis sur Instagram. ?

 

Le socle passé très bien, mais c'est surtout l'impression de flamme dans la gorge que j'adore. 

 

L'elfe, je suis fan, beaucoup moins kitshounet tout doré du schéma habituel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 9 mois après...

Plus de 6 mois sans passer sur le fofo? Je m'encroûte dites donc! ET de l'eau a coulé sous les ponts... Des tournois, des parties géantes et au niveau hobbyiste, une armée Galadhrim qui avance de manière inespérée! Principalement suite à un arrêt de travail héhé!

Je tiens déjà à vous remercier pour vos retours très positifs!

Aujourd'hui je vous présente mes derniers chevaliers Galadhrims. Bien entendu, le plein de photos sur mon blog!

190404012248559182.jpg

190404012539868551.jpg

190404012540399084.jpg

190404012542701370.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.