Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions News


Grobelin

Messages recommandés

[quote]Quelqu'un connait les prix des boîtes? [/quote]
30euros.

Je trouve que les photos de photos du dwarf ne leur rendent pas honneur (déjà que c'est plutôt énoorme), je vais attendre la vue 3D de vendredi/samedi prochain, pour véritablement me prononcer. J'ai comme l'impression que GW va jouer carte sur table avec ses elfes car je les trouve particulièrement réussi.

Ce qui m'étonne et c'est plutôt une bonne nouvelle, c'est l'apparition du double capitaine générique avec équipement différent. Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gardes ce qui me surprend c'est le changement de concept.
Dans le premier film, ils étaient fortement inspirés des Galadhrims que je trouvais superbes!

[img]http://www.impactcustoms.com/uploads/1/0/5/1/10517446/9406819_orig.jpg[/img]

Entre temps Peter Jackson a préféré des casques vraiment bizarres pour des Elfes (ils me font plus penser aux Orientaux)

[img]http://3.bp.blogspot.com/-0tzHGvD8B-Y/UmLSPwe_U9I/AAAAAAAACSU/5NJdHBw4i9Q/s1600/mirkwood+elf+soldiers.png[/img]

Qu'en pensez vous?
Je suis impatient de voir des meilleurs photos!!! Modifié par blackfish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont peut être pas les mêmes gardes. Sur les photos on ne voit que des archers et les gardes de Mirkwood sont des bretteurs. Ensuite il est possible que lorsqu'ils partent en guerre, hors de leurs bois, ils s'habillent d'une armure un peu plus "imposante" pour tout les guerriers et plus couvrante (à la mode des elfes d'Haldir). Je pense qu'on aura surement la réponse à cette question dans le film suivant. Modifié par Lorden88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='blackfish' timestamp='1385542678' post='2472577']
Je croise les doigts, j'adorais avoir la première version ^^
En tout cas préparez vous, les Elfes vont prochainement dominer la Terre du Milieu [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img]
[/quote]

C'est clair, ça me donnerais presque envie de m'y remettre. Les mornes martels et puis ça maintenant. je dois résister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla les casques des gardes sont plutôt bof-bof ils me font penser au bonnet de Radagast...

Non vraiment j'aime pas. Autant l'armure et le bouclier ça va autant le casque est bizarre voir ridicule pour des elfes.

Par contre les rangers sont superbes pour du plastique. Même Tauriel, par contre moins bien pour Legolas c'est un peu moins bien, mais ça vient peut-être de la peinture.

Les araignées sont extras elles changent vraiment des anciennes, par contre le Finecast pour des pattes aussi fine... Je conseil à tout ceux qui vont les acheter de bien vérifier le contenu de la boite avant de sortir du magasin...:D/>

Bref ces dernières sorties me redonne envie d'investir dans ce jeu...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les rangers vraiment superbes, les poses sont très variées, très expressives. Et je dois avouer être particulierement fan de celui qui a un retour "de capuche" devant la bouche...Les araignées géantes auraient elles un socle plus grand que l'ancien modèle? Nouveau profil alors?En tout cas elles sont superbes également et se joindront à mes autres bestioles toutes crasseuses!![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaud je dirais que c'est un très bon cru de fig.
Mention particulière aux rangers elfes : très chouette et il y a 5 femmes sur les 10 (à moins que mes yeux me jouent des tours !) ça change, c'est sympa. Pour les règles une petite différence serait pas mal entre guerriers et guerrières : +1 en Force pour les hommes mais +1 tir pour les filles par exemple. Enfin j'y crois pas.
J'aime beaucoup aussi les fig dans les tonneaux mais elles sont inutiles juste sympa pour un diaporama.
Par contre les joueurs du mal sont oubliés : les araignées et c'est tout !
J'attends de voir aussi d'autres fig peintes pour me faire une idée assez neette du potentiel de ces nouvelles fig.
En ce qui concerne les règles : les gardes du palace risquent de couter un max je dirais dans les 15 pts minimum car avec l'armure qu'ils portent plus le bouclier et certains une lance qui ressemble à des piques +2 ça va en faire des vrais bourrins avec une règle garde du corps je suppose...
Sinon la règle de Beorn est aussi très attendu et sa version ours. ça devrait faire très mal aussi !
Et pour Légolas ? meilleur ou plus faible que la version sda ? Modifié par agakhan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis l'un des cpaitaines des gardes un peu trop proche d'une version de Haldir, j'aime à peu près tout, c'est assez rare pour être souligné, les nouveaux elfes ont une vraie identité qui les différencient des autres mangeurs de salade de la Lothlorien...
Et puis les araignées sont superbes mais la taille des socles va interpeler plus d'un tournoyeur....

Guybrush, satisfait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Guybrush: les socles des araignés sont de la taille grosse créature (Troll du Mordor, Balrog...). Autant dire que les araignées de la Moria sont plus petites et sans doute plus . reste à voir les profils et le coût en pt.

J'accroche pas au design des elfes en armure. et j'ai en plus l'impression que leur peinture va demandé un max de Free End pour rendre comme ce qui est vu dans le film. Attention au massacre.

MAis les rangers et Tauriel sont vraiment superbe. et que dire de thranduil... :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accroche pas du tout aux Elfes, trop massifs je trouve pour cette race. Les rangers ont des poses plutôt étranges. Non vraiment, j'aime pas du tout ces elfes...

J'ai aussi l'impression que le travail de peinture est plutôt moyen, non? :blink:

Je passe les nains dans les tonneaux car honnêtement l'intérêt est vraiment trop limité, même pour des scénarios.

Par contre j'aime beaucoup les araignées géantes! Beaucoup plus efficaces que les précédentes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu dans l'ensemble.
Autant j'attendais les news avec impatience, autant là...

Les gardes sont ridicules avec leurs croissants sur la tête, les capitaines sont hideux. Legolas a l'air d'un petit gros. :whistling:/>
Les rangers ont des pauses sympas, mais je n'aime pas leurs costumes en feuilles géantes, ça rend bizarre.
Les araignées, disons que ce sera plus simple à dynamiser que du métal, donc pourquoi pas.

Par contre, Thranduil et Beorn ont la classe, il faut le reconnaître.
Et les nains, autant ça ne sert à rien, autant je trouve ça assez drôle. D'ailleurs, corrigez moi si je me trompe, mais la Compagnie finecast n'est toujours pas sortie ? :blink:/>

Plus qu'à attendre Bard vs Smaug l'année prochaine... :crying:/>
Grob' ;)/> Modifié par Grobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='blackfish' timestamp='1385542262' post='2472571']
Pour les gardes ce qui me surprend c'est le changement de concept.
Dans le premier film, ils étaient fortement inspirés des Galadhrims que je trouvais superbes!

[img]http://www.impactcustoms.com/uploads/1/0/5/1/10517446/9406819_orig.jpg[/img]

Entre temps Peter Jackson a préféré des casques vraiment bizarres pour des Elfes (ils me font plus penser aux Orientaux)

[img]http://3.bp.blogspot.com/-0tzHGvD8B-Y/UmLSPwe_U9I/AAAAAAAACSU/5NJdHBw4i9Q/s1600/mirkwood+elf+soldiers.png[/img]

Qu'en pensez vous?
Je suis impatient de voir des meilleurs photos!!!
[/quote]Bon pour commencer je trouve pas que les premiers ressemble aux Galadhrim. Mais sinon c'est peut-être que les seconds sont justement des gardes alors que les premiers sont de simple soldats. Comme au Gondor par exemple.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien de mon côté je suis assez satisfait par ces sorties.

Gros coup de coeur pour Tauriel et les rangers elfes, je me monterais ptet une petite troupe du coup.

Pour les gardes en armure la mise en peinture n'est pas top du coup les figurines ne renvoient pas vraiment à l'image proposée par Blackfish, on verra bien avec le film s'ils leur ressemble. En tout cas des guerriers de base avec pique ca risque de faire mal !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Bababibel' timestamp='1385570420' post='2472884']
Pour les gardes en armure la mise en peinture n'est pas top du coup les figurines ne renvoient pas vraiment à l'image proposée par Blackfish, on verra bien avec le film s'ils leur ressemble. En tout cas des guerriers de base avec pique ca risque de faire mal !
[/quote]

Je crois plutôt que ce sont sont des lances. Une pique est plus grande en terme "réaliste". Ils la portent également avec un bouclier pour certains.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ferai remarquer que les gardes peuvent porter un bouclier malgré leur lance/pique: si c'est une lance, c'est très positif, si c'est une pique avec boubou, c'est carrément "cheaté" en termes de jeu!

Bref, y'a moyen de se monter une petite force elfe sympatoche ;) !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais avec impatience de voir ces nouvelles figurines afin de faire mon choix finale entre la lorien et mirkwood. Et je ne suis pas déçu du résultat a part ,comme la plus part l'on signalé, le casque des gardes assez spéciale :rolleyes: . Un gros coup de coeur sur les rangers et leurs tenues en forme de feuille. J'aime bien aussi légolas et tauriel ainsi que Beorn. Un petit moins pour Thranduil au niveau du visage :crying: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que les femmes ont des arcs composites et pas les hommes.

Pour ma part, j'adore les casques des gardes ainsi que leurs armures. Je comprend pas pourquoi ils se font démontés comme ça. Par contre pourquoi les lances des gardes sont trouées? On le voit également pour les poignards des rangers. Modifié par Torhen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de juger tant qu'on ne sait pas ce qui est lié aux créations du film et ce qui vient de la transcription de GW.
Capitaine des Gardes 1 : peinture ou sculpture? Cette figurine manque de lisibilité, le visage est raté, les cheveux ne se distinguent pas des vêtements... Comme dit plus haut, beaucoup de dessin à faire. J'espère que tout n'est pas en peinture sur le bouclier.
Capitaine des Gardes 2 : pas mal, sauf la tête, trop massive, trop néanderthalienne.
Gardes : un peu comme leur premier capitaine. Leurs casques font... Tau. Ca me fait bizarre.
Capitaine ranger 1 : pas mal, notamment la position. Tête bizarre.
Capitaine ranger 2 : pas mal, un look très Elfe sylvain de WHB (vêtment et peinture). On dirait que c'est une femme, ce qui confirme l'observation sur les rangers.
Rangers : ça a l'air pas mal. En plus, ça ne fera pas tache par rapport aux Elfes plastiques et aux sentinelles...
Légolas : une catastrophe. Trop baraqué (épaules, taille, position des bras), un peu figé, visage complètement raté (quand on voit la précision de certaines des figurines plus anciennes...).
Tauriel : visage raté (le nez va en sens inverse, crochu), le reste est très joli (sculpture, peinture, position)
Thranduil : jolie figurine, visage pas mal réussi.
Béorn : pas mal, visage intéressant, humain et bestial à la fois.
Thrain : pas mal pour un fou.
La Compagnie : pas mal du tout, les visages paraissent bien (peinture les mettant plus en valeur?). Scénario en vue!
Araignées : bien mieux réussies que les anciennes. Hate de voir leur profil pour savoir si elles font résister à la multitude d'attaques qui vont leur tomber dessus.

En gros, les Elfes en armures, je n'aime pas trop (sans parler du fluff), les troupes légères, c'est pas mal, les héros il y a de tout et le reste ça m'a l'air bien.
Reste à voir de bonnes photos pour se fixer.
Et si on a bien 10 guerriers par boîtes... Ben c'est des malins avec la règle des 12, et s'agissant d'élite. Mais attendons, les Mornes martels sont vendus par 12 mais étaient présentés par 10 sur les premières photos. D'un autre côté, vu la taille des lances et des boucliers...

[size="2"][quote][/size][size="2"][quote]Quelqu'un connait les prix des boîtes?[/quote][/size]
30euros.[size="2"][/quote][/size][size="2"]Ah, et une nouvelle [/size][url="http://www.laguerradelanillo.com/content/view/933/1/"]augmentation[/url][size="2"], une : héro sur un tronc : 20€, boîte de 10 guerriers plastiques : 35€...[/size] Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais plutôt la fig montée pour la bataille des 5 armées, donc le troisième volet, même si elle est sans doute déjà prête.
Rien n'indique dans les bandes annonce ou ce qu'il y a dans les livres qu'il soit visible sur cerf dans ce film.

Mais c'est claire qu'il aurait plus d'allure qu'un père noël marron derrière un traineau de lapins! :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis très déçu par la sculpture des visages. On voit beaucoup moins les traits des acteurs contrairement aux figurines sda. Les proportions de l'ego l'as sont complètement ratées. Comment ont ils pu se rater de cette façon sur un personnage aussi important.

Le reste me convient bien. Je suis content. Dommage que la peinture soutien toujours d'aussi moyenne qualité pour des sorties. Là aussi on était habitué à mieux au sda.
Malgré la quantité des sorties je trouve qu'elles sont encore bâclées malheureusement.

La compagnie dans les tonneaux est un plus intéressant pour les collectionneurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.