Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Imperium] 7ième clan des IRON HANDS


Micos

Messages recommandés

Le 16/04/2018 à 23:28, Mordikar a dit :

...

- Quand j'ai vu le Space marine, j'ai tout de suite compris que tu voulais en faire un dreadnought/ char, c'est tellement original!  Mais pourquoi personne n'y avait pensé avant??? Faut dire que ton chapitre s'y prête peut être plus.

- Je suis rassuré que tu remplisses l'intérieur des canons, mais je n'en doutais pas connaissant ton sens du détail pléthorique.J'aime beaucoup tous ces câbles branchés sur le côté...  C'est une sorte de lance plasma lourd?

Par contre pas fan de la base que tu as utilisée qui ne ressemble pas trop au design impérial, mais plus à du Tau (je crois qu'on t'as déjà fait la remarque plus haut).

- Content de voir qu'au 41 millénaire le minitel est revenu à la mode et sert de "système d'acquisition de tir":P. Belle preuve que la technologie française était en avance sur son temps!

Y'aurait moyen de voir l'arrière ou bien il n'y a qu'un trou béant dans la coque ?

 

- En fait tous mes chars utilisent déjà un peu ce concept de pilote dread mais je voulais le pousser au max sur celui là.

- Je me suis dit naïvement qu'il n'y a avait que peu de différence entre greffer un marine à moitié mort dans un sarcophage avec des jambes qu'avec un sarcophage avec des chenilles.

- Oui j'ai commencé et même bien entamé le remplissage du canon. L'effet Tau va s'estomper peut-être même disparaître quand j'en aurai terminé. il y a encore d'autres éléments depuis la dernière photo et je posterai quand j'aurai fait suffisamment pour que cela soit significatif. et oui c'est un genre de plasma... un machin volkite vachement vieux que personne sait vraiment comment ça fonctionne et tout... le genre qui va bien au IH ! B-)

- 3615 code "pan dans ta gueule" :P... mais oui je vais agrémenter tout ça de tout un tas de bidules à lentille et autres radar ^_^.

- Oui j'en ferai, je suis justement en train d'habiller l'arrière...

 

Le 17/04/2018 à 01:35, kreell a dit :

Le canon est super classe avec son début d'habillage, les petits tuyaux y joue pour beaucoup.

Le chassis s'habille peu a peu aussi. curieux de voir ce que tu compte faire avec les sortes de mini-tourelles à l'avant.

 

Quand j'ai vu les trous sur la pièce d'origine, tout de suite je me suis dit que des tuyaux partant comme ça, ça le ferait. Quand j'ai vu que les armes volkites avaient ce genre de tuyaux multiple, je me dit banco !

Les mini tourelles sont des armes co-axiales intégrés à la coque : des fulgurants par exemple.

 

Le 17/04/2018 à 18:49, Amiral Romulus a dit :

Bon déjà on m'enlèvera pas de l'idée que t'as quand même quelque chose à compenser vu la taille de ce pétoir... ^^
Jsuis obligé de dire que j'ai parlé beaucoup trop vite évidemment... Ce travail sur les canons est vraiment superbe... la minutie pour les cables sur les cotés, le sarcophage s'y intègre vraiment bien... limite je te suggèrerais de garder la tourelle amovible et d'en faire une version  sur pattes (en count-as leviathan ? ^^)
En tout cas désolé d'avoir douté ...

 

C'est tout le problème avec le WIP. moi j'ai évidement une idée derrière la tête quand je bricole et vous n'avez que la version instantané à un moment de la construction.

Mais la chose est amovible B-)... Par contre je n'y avais pas pensé à prévoir une version avec des jambes... il faudrait alors prévoir un véhicule de transport aérien pour amener les jambes et le concevoir avec de quoi faire le déplug du char et le plug sur les jambes .... :rolleyes: 

 

Le 19/04/2018 à 08:14, ZibZee a dit :

Que dire qui n'a pas été dit... Micos, tu fais toujours un boulot de fou !

Je crois que c'est la première fois que je poste ici, je n'ai donc guère le choix que d'y aller par mon petit éloge perso :

Tu fais partie des personnes qui foisonnent d'idées et n'hésitent pas à les mettre en application, avec un qualité d'exécution exemplaire. Ça regorge de pépites et de détails, tu propose toujours des figurines atypiques, que ce soit dans leur concept ou leur réalisation, et tu recherches toujours la nouveauté. Franchement, bravo. Tu fais partie des moteurs de la communauté à mon sens !

 

Ta nouvelle réalisation est à l'aune de ce que tu nous as déjà montré, et j'ai vraiment hâte de le voir fini - et peint ! - parce que ça promet du très lourd (sens propre et figuré !)

Je rejoins l'avis qui a déjà été émis sur la fragilité du support de la "tourelle", mais je n'ai aucune idée de ce que tu pourrais faire pour éventuellement y remédier... Après, c'est peut-être histoire de laisser un point faible à dispo des adversaires ? :D

Par ailleurs, sur le pare-choc avant, les côtés de part et d'autre de la décoration font un peu vide. As-tu prévu de les combler ?

 

Continue de nous en mettre plein les mirettes,

ZibZee

 

 

Bah je sais pas quoi dire à part merci :blush:

Les points faibles n'existent pas chez les Iron Hands ! sache le... -_-

Je travaille à "remplir" la chose avec des bidule mécaniques... La tourelle est montée sur deux gros vérins amortisseurs plus des plus petits. l'ensemble va être protégé par des plaques de blindage... Mais je veux laisser des partie mécanique visible pour éviter l'effet "boite" du land raider classique.

Et oui bien sûr les côtés vont être remplis, là il ne s'agissait que de boucher les gros trous.

A l'heure où j'écris il y a des tourelles latérales qui sont bien avancées. j'avais hésité sur la nature de l'arme mais le choix est fait. Bientôt des photos :wink:

...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bien le bonsoir tout le monde.

Dimanche jour de seigneur et aussi de WIP...

Alors les choses ont un peu évolué depuis la dernière fois.

l'arme principale a reçut quelques détails en plus notamment la fin du gros tuyau d'alimentation et je continue à ajouter des bidules un peu partout...

Il y a des armes secondaires en plus des fulgurants sur l'avant en la présence de deux canons d'assaut.

J'ai ajouté aussi des protections sur l'avant... Le prétexte à placer un bon vieux gros symbole du chapitre. Je compte faire un équivalent à l'arrière.

Le minitel a été rempli ^^... et ce n'est pas fini non plus à ce niveau là.

Même s'il ne s'agit pas d'un transport, j'ai placé deux portes old school sur le côté et je compte ajouter des bricoles là aussi pour agrémenter la chose.

Un max de pièces ne sont pas collées pour faciliter la peinture...

Bref ça avance doucement mais ça prend forme  

 

1525029407-landraider-38.jpg

1525029407-landraider-39.jpg

1525029407-landraider-40.jpg

1525029407-landraider-41.jpg

1525029407-landraider-42.jpg

 

 

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la grande élégance. Maintenant, il ne va pas falloir rater les chenilles, elles vont avoir une importance capitale sur la forme finale du bouzin, de la bonne grosse chenille qui déborde vers l'extérieur, ça rendrait bien (et ça collerait bien avec les armes latérales super décentrées).

 

La porte à l'arrière, ça fait un peu "porte à l'arrière", non ? C'est une sorte de plaque minéralogique spécial IH ?

 

Ton twin mini canon accélérateur est quand même bien beau (je reste dans l'idée qu'il est placé trop haut et je dirais que les sorties de canon vues de face permettent de voir la plaque horizontale derrière, ce qui n'et pas cool... Ca passera sans doute à la peindouille), ça te fait un bon entrainement pour le canon foudre Squat 8)

Tu restes un bon tueur quand même, mon pourri !

Modifié par Dark Sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba que dire sur ce sujet qui n'a pas été déjà dit? (nan mais je suis sérieux là, je fait comment moi maintenant hein).

Plus sérieusement je suis archi fan de ta maîtrise de la carte plastique, de la pure orfèvrerie.

 

Il faut que tu saches deux trois petits trucs:

- tu as réussi me convaincre que les iron hands ne sont pas qu'un chapitre d'humains augmenté qui ont trop regardés Terminator un dimanche soir.

- tu as réussi à faire passer l'Adeptus Mechanicus pour des petits joueurs à peine capable de customiser le pot ninja de leurs scooteur. Tandis que toi, tu es capable de nous pondre un Landreader de la mort, qu'on se demande quand même komenkifait pour pas tomber en arrière, tellement ça à l'air mega lourde cette tourelle (oui c'est long mais c'est une question légitime).

- Et enfin tu as réussi a me convaincre de me lancer dans le monde impitoyable mais nez-en-moins ?(humour) passionnant de la carte plastique. Comment rendre une gurine unique et personnelle? ba en la bourrant de petit détails (car oui le diable se cache dans le détail).

 

bref continu comme ça ?, ça me motive et pond nous des chenilles de la largeur d'un bœuf bourré aux hormones de croissance, ça serait sympa.

 

cordialement sa seigneurie Clodo-mir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ? !!!

Comme d'habitude je dirais.

 

Petite remarque mais sur la deuxième photo on note un petit défaut d'alignement de la plaque de blindage avant au dessus des phares. C'est peut-être parce qu'elle n'est pas encore fixée ?

Modifié par karezeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2018 à 07:51, Dark Sensei a dit :

...Maintenant, il ne va pas falloir rater les chenilles, elles vont avoir une importance capitale sur la forme finale du bouzin, de la bonne grosse chenille qui déborde vers l'extérieur, ça rendrait bien (et ça collerait bien avec les armes latérales super décentrées).

La porte à l'arrière, ça fait un peu "porte à l'arrière", non ? C'est une sorte de plaque minéralogique spécial IH ?

Ton twin mini canon accélérateur est quand même bien beau (je reste dans l'idée qu'il est placé trop haut et je dirais que les sorties de canon vues de face permettent de voir la plaque horizontale derrière, ce qui n'et pas cool... Ca passera sans doute à la peindouille), ça te fait un bon entrainement pour le canon foudre Squat ?
Tu restes un bon tueur quand même, mon pourri !

 

Le maillon de chenille est fait, le moule aussi, reste à tester la coulée ! (je ferai ça en même temps que quelques essais pour le termite ;) )...

Après les chenilles ne vont pas dépasser tant que ça en largeur, juste ce qu'il faut... Bon en même temps elles seropnt deux fois plus large et plus épaisses que le modèle du landraider d'origine.

la porte arrière n'en est qu'au début de son look... j'ai juste positionné l'élément principal et je vais le customiser... ^^

Cette idée de trop haut sera forcement gomé avec l'épaisseur des chenilles qui vont tasser le côte qui dépasse.

L'embout de canon, bien qu'ayant déjà bougé, va encore évoluer car je n'en ai pas fini avec lui. Il y a d'autre bidules qui vont se greffer dessus... :)

 

Le 30/04/2018 à 09:11, Clodo-mir a dit :

Bon ba que dire sur ce sujet qui n'a pas été déjà dit? (nan mais je suis sérieux là, je fait comment moi maintenant hein).

Plus sérieusement je suis archi fan de ta maîtrise de la carte plastique, de la pure orfèvrerie.

 

Il faut que tu saches deux trois petits trucs:

- tu as réussi me convaincre que les iron hands ne sont pas qu'un chapitre d'humains augmenté qui ont trop regardés Terminator un dimanche soir.

- tu as réussi à faire passer l'Adeptus Mechanicus pour des petits joueurs à peine capable de customiser le pot ninja de leurs scooteur. Tandis que toi, tu es capable de nous pondre un Landreader de la mort, qu'on se demande quand même komenkifait pour pas tomber en arrière, tellement ça à l'air mega lourde cette tourelle (oui c'est long mais c'est une question légitime).

- Et enfin tu as réussi a me convaincre de me lancer dans le monde impitoyable mais nez-en-moins ?(humour) passionnant de la carte plastique. Comment rendre une gurine unique et personnelle? ba en la bourrant de petit détails (car oui le diable se cache dans le détail).

 

bref continu comme ça ?, ça me motive et pond nous des chenilles de la largeur d'un bœuf bourré aux hormones de croissance, ça serait sympa.

 

cordialement sa seigneurie Clodo-mir.

 

Merci ?...

- - J'aime à penser que les IH sont tout simplement fous... On ne leur en veut pas car la malédiction Necrontyr ou Ctan est passée par là ! Après justement autant le mecanicus propose des machines torturées et tout mais elles s'inscrivent dans une sorte de torpeur de méconnaissance de la technologie. Les IH (en tout cas comme je les entrevois) sont en cheville avec les prêtres de Mars bien sûr mais y ajoutent ce petit brin de créativité issu de leur Primarque. En tout cas c'est ce que je veux transcrire... A voir si c'est l'effet finalement percçu ?!

- le plastique c'est fantastique ! ;) le caoutchouc super doux ... moi les détails c'est juste une obsession ! mais je me soigne...

 

Le 30/04/2018 à 14:00, karezeg a dit :

Magnifique ? !!!

Comme d'habitude je dirais.

Petite remarque mais sur la deuxième photo on note un petit défaut d'alignement de la plaque de blindage avant au dessus des phares. C'est peut-être parce qu'elle n'est pas encore fixée ?

 

Merci...

C'est normal, l'assemblage a encore du jeu, certaines tiges s'assemblent avec un peu de serrage, d'autres ont du jeu. Cela est probablement du aux tolérances du procédé d'extrusion des tubes. Vu que la plaque ne tient que sur un assemblage tige pleine tube et est juste en appui sur la carcasse, ça bouge encore un poil. Une fois collé, ça sera positionné pil poil, et ça ne bougera plus...

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode fanboy prépubaire engagé

 

Armée unique

La section du forum n'a jamais été aussi bien nommé grace a toi Micos. Le tony stark des spass meurines. 

 

A quand une armée helforge ? Si vous faites des bebes toi, thyrio et crevettes, l'univers appartiendra aux forges noires !!! Et rien ne pourra arrêter les puissances de la ruines !!! ( rires fanatiques et yeux exorbités ) la conversion pour la conversion, le changement dans le changement !!!! Hahaha !!! Le changement ? Le change... ? La change  ?

 

Mode fanboy prépubaire s'éteint tout seul

 

"Chéri c'est ton tour de changer bébé"

"...*"

 

* ...Hé merde.

 

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un bon goût de suspens avant de voir apparaitre ce que tu annonce sur ce Char Micos...

 

ça partait gros morceaux de plastique ... et je commence à me dire que ça va finir tuerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 01/05/2018 à 08:13, Kielran a dit :

Mode fanboy prépubaire engagé

Armée unique

La section du forum n'a jamais été aussi bien nommé grace a toi Micos. Le tony stark des spass meurines. 

A quand une armée helforge ? Si vous faites des bebes toi, thyrio et crevettes, l'univers appartiendra aux forges noires !!! Et rien ne pourra arrêter les puissances de la ruines !!! ( rires fanatiques et yeux exorbités ) la conversion pour la conversion, le changement dans le changement !!!! Hahaha !!! Le changement ? Le change... ? La change  ?

Mode fanboy prépubaire s'éteint tout seul

 

"Chéri c'est ton tour de changer bébé"

"...*"

* ...Hé merde.

 

?

C'est bien gentil tout ça et très marrant... la blague des couches me parle car oui j'ai une descendance... Et j'ai eu aussi droit au Change_ment.

 

Le 01/05/2018 à 18:05, gekko a dit :

Il y a un bon goût de suspens avant de voir apparaitre ce que tu annonce sur ce Char Micos...

ça partait gros morceaux de plastique ... et je commence à me dire que ça va finir tuerie.

Techniquement c'est un gros morceau de plastique et de résine maintenant (voir plus bas) ! ?

A voir si cette combinaison de matériau n'est pas rédhibitoire ?

 

Le 01/05/2018 à 20:30, vistenholder a dit :

Superbe, une pièce en équilibre et en puissance. J'adore.

Merci, c'est la ligne de conduite des IH : Il vaut mieux en avoir une plus grosse que le voisin (et si possible bionique) !

 

Allez ça faisait un moment que j'étais terré dans ma forteresse mobile car ces pu***** de maillons de chenille ne sont pas moulés tout seuls !

J'ai enfin fini cette étape là et je vais pouvoir passer à la finition du look de ce char;

J'avais besoin de terminer ça car vraiment la présence des chenilles modifie grandement l'aspect général du tank et même si ça correspond à ce que j'imaginais, le voir en vrai me permettra de faire les détails finaux au plus près de ce que je veux faire.

 

ATTENTION C'EST GROS...

 

1529843124-landraider-43.jpg

1529843124-landraider-44.jpg

1529843124-landraider-45.jpg

1529843124-landraider-46.jpg

1529843124-landraider-47.jpg

 

Alors il y a une portion de maillons à l'arrière qui tient encore (difficilement) avec de la pâte à fix. L'idée est permettre encore de placer des détails sous les chenilles maintenant que je vois comment ça rend.

Petits détails, j'avais annoncé 48 maillons mais il en a fallu en fait 52 !

Le char est maintenant plus de 5 mm grâce ou à cause de l'épaisseur de la chenille du dessous.

De même l'épaisseur vient rattraper au dessus et tasser le canon double qui de fait ne dépasse plus autant, c'était prévu comme ça.

 

Voilà bonne grosse étape bien chiante faite, pas mécontent d'avoir passé ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une claque de conversion !!

 

Il y a juste les canons d'assaut qui me chagrinent. J'ai identifié les chargeurs à munitions en dessous de l'arme mais avec ça ils tirent 30 sec et sont à vide :D

La deuxième chose c'est que je trouve l'espace entre l'arme et la coque un peu vide, j'aurai bien vu des gaines d'alimentation blindées ou autre pour combler et relier plus physiquement les canon d'assaut au corps du char.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah ca fonctionne nickel tout ça et puis ça y'est t'as l'air de maitriser le moulage, les maillons sont sympas.

 

Je sais pas si je les aurais fait autant "dépasser" de la structure du tank, mais le rendu est top.

 

Ca me fait penser à une énorme sentinelle. Ca aurait été marrant d'avoir 2 ou 3 symbole IH sur quelques maillons, un peu comme les chenilles du land, mais bon c'est du boulot en plus.

Modifié par Mâhar Lankôth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut camarade Bourguignon,

je regrette de ne plus avoir le temps de venir plus souvent sur le Warfo car on en voit de belles choses!!!! et là c'en est une très belle…..

Si j'étais un ennemi et que je voyais arriver ce truc, je ne sais pas si je serais effrayé par les armes ou les chenilles??? Même un Space Marine doit avoir une sueur froide en voyant arriver un char pareil. Ces chenilles sont tout simplement énormes et elles donnent un effet de masse et de puissance au char. 

Je rejoins Mâhar et ça aurait été un petit plus que de rajouter un symbole des IH sur 2 ou 3 chenilles non? Pour un génie de la carte plastique comme toi c'est faisable non?

 

Tchaooooooooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie le symbol IH sur les chenilles!

 

Bien massif cet engin, un régal pour les noeinoeils. bon par contre l'es vraiment trop IH et pas assez ork ;)

L'idée de wilhem de relier les chargeur/armes à la coque m'a l'air pas mal, car maintenant qu'il en a parlé, ça fait en effet un peu chiche comme chargeur pour du machin-gun. à plus de 1000 tir minutes, l'en faut du chargeur^^

 

Chui curieux de voir comment tu va fignoler l'habillage de la coque. bon courage, tu tiens l'bon bout là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le "simple" ajout des chenilles a suffit pour effacer la sensation de déséquilibre de la pièce vers l'arrière. 

Maintenant ça ne donne plus l'impression que le char va se renverser dès qu'il attaque une pente de 10°. Comme quoi, il faut toujours attendre qu'une pièce soit bien avancée pour avoir une vue globale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce canon est splendide ! Et il s'intègre effectivement bien mieux à l'ensemble maintenant que les chenilles sont "finies". Maintenant, personnellement je trouve que les canons latéraux font un peu "nus" et fragiles en comparaison de l'ensemble, mais je ne sais pas si tu les considères comme terminés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Hello tout le monde...

Je reviens de trois jours de peindouille du côté de Nogent sur seine avec @Lay et @Dark Sensei

J'en ai profité pour terminer mon gros pépère...

J'ai deux ou trois rajouts pour tenir compte de vos remarques (mais pas toutes car l truc était trop avancé).

 

1535576505-landraider-53.jpg

1535576528-landraider-52.jpg

1535576552-landraider-51.jpg

1535576577-landraider-50.jpg

1535576621-landraider-49.jpg

1535576664-landraider-48.jpg

 

La pâte à fix à l'arrière sert juste à maintenir (difficilement) le bout de chenilles car rien n'est encore collé. Je veux garder l'accès pour le pinceau sur le dessous des chenilles.

 

La chose est en train d'être sous couchée... Et ça sèche doucement !

 

On considère donc le truc comme étant un char piloté et manipulé par une seul IH (en tourelle).

Il bénéficie de tout un tas de capteurs et autres lentilles pour lui permettre de bouger et tirer comme il veut.

Il a aussi avec lui un servo crâne qui peut se désolidariser pour aller se poster et lui donner des infos tactiques...

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Fantastique ton travail de conversion, je suis impressionné par ta maitrise de la carte plastique, j'ai jamais essayé mais je me doute que pour arriver à un tel résultat c'est des heures de pratiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement l'armée de marines que je préfère parmi toutes celles qui j'ai pue admirer sur le warfo. En fait, je suis tes travaux depuis le (presque) tout début, et guette systématiquement chacune de  tes avancées. Sans dec, une fois peints, tes modèles ont tous l'air de sortir de chez GW, qui nous aurait pondu une faction Iron Hands. Chacune de tes créations ont vraiment de la personnalité, et on reconnais vraiment la patte.

 

Tu es un Maitre.

 

Rien de constructif là dedans, mais fallait bien que ça sorte un jour x)

 

Sinon une p'tite photo de famille ? Ca fait longtemps la dernière...

Modifié par Monsieur Singe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus tu me scies les pattes cette conversion est juste énorme,

D'ailleurs peut-on encore parler de conversion à ce niveau ? 

Maintenant j'attends la version peinte histoire de me décrocher la mâchoire.

 

Petite question une photo de l'armée entière c'est envisageable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Micos !
Encore de l'excellent boulot ! Clairement l'une des armées les plus agréables à regarder du forum.
Ça me donne à chaque fois envie de me procurer du Space Marine pour partir moi aussi sur un trip de conversion. Mais je suis loin d'être aussi doué que toi, alors je m'abstiens à chaque fois au dernier moment :D (Et pis les Loyalistes, c'est quand même des cul serrés :P 

Je plussoie mes VDD : J'ai eu l'occasion de voir ton armée en vrai à Auxerre et elle mérite carrément une photo d'ensemble pour se rendre compte du travail titanesque que tu y a investie (voir un mini diorama avec plateau de présentation). J'ai passé de longues minutes à zieuter tes figurines lors d'une convention de jeux de société l'année dernière, ça m'avait totalement scotché, et il me semble que tu n'avais pas tout sortie !

En tout cas c'est toujours un plaisir de voir tes Iron Hands s'étoffer à chaque fois que je passe ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Crevette : le goudron est au chaud, les plumes bientôt prêtes !

 

Questions technique :

- tu utilises de la carte de quelle épaisseur ?

- avec quelle colle tu assembles tes bouts en carte plastique ? (je vois pas de coulure ni de pâté de colle nul part et ça a l'air de tenir)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2012 à 20:22, Micos a dit :


Et le tout pas peint :
180248dreadnoughtironhands.jpg

Et le bestiau peint :
190996dreadnoughtironhandsh01.jpg
405880dreadnoughtironhandssocleh01.jpg

Woilà !

 

je suis ton post depuis bien longtemps, mais aujourd'hui je suis retourné en arrière, à la 1ère page.

et je suis tombé sur ton dread. ça me fait penser à un dread plus récent de chez GW... ah oui, le redemptor. meme armement, meme gabarit.
tu pourrais demander des royalties à GW pour ça!

Sinon, toujours aussi incroyable tes créations. les détails, etc. franchement bravo.

 

et oui, une petite photo de famille ne ferait pas de mal.

 

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Salut tout le monde... et tout d'abord bonne année ;)...

Je n'avais pas mis à jour depuis un moment parce que le temps manquait clairement.

J'ai un peu avancé sur mon pseudo Land raider et je vous montre aujourd'hui le WIP vite fait...

 

Alors j'ai été obligé de peindre avant montage pour d'évidente raison d'accès.

Après dans ma conception d’assemblages, j'avais un peu prévu le coup, j'avoue...

 

D'abord quelques élément de déco et protection latérales :

 

1546523734-landraider-54.jpg

 

Ensuite la carlingue centrale :

1546523734-landraider-56.jpg
1546523734-landraider-57.jpg
1546523734-landraider-58.jpg
1546523734-landraider-59.jpg

 

Ensuite les montants latéraux équipé des chenilles "maison" :


1546523778-landraider-60.jpg

1546523778-landraider-61.jpg
1546523778-landraider-62.jpg
1546523778-landraider-63.jpg

1546523778-landraider-64.jpg

1546523778-landraider-65.jpg

 

Et donc voilà ce que donne la "boite" une ces choses collées...


1546523809-landraider-66.jpg
1546523809-landraider-67.jpg

1546523809-landraider-68.jpg

1546523809-landraider-69.jpg

1546523809-landraider-70.jpg
1546523809-landraider-71.jpg

 

Alors maintenant que c'est déjà assemblé et peint, l'ensemble fait déjà un gros bestiau !

Les chenilles n'y sont pas du tout étrangères selon moi...

Je vais entamer le million d'autres petites pièces qui se mettent dessus et aussi le GROS CANON qui va au dessus ?...

Je ferai en dernier les salissures de poussière et les derniers BD quand j'aurai tout peint histoire d'avoir un truc cophérent au final...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.