Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Imperium] 7ième clan des IRON HANDS


Micos

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Dark Sensei a dit :

Il est tout à fait prodigieux, le rendu final le sera sans doute aussi. Ca me donne d'ailleurs carrément envie de me coller sur le mien, bon sang... Un peu circonspect à propos des bidules bronze sur les chenilles toutefois, faut voir ce que ça va donner avec le reste.

 

Merci ;)

Eh ehh ! la semaine peinture va être utile on dirait...

Les trucs bronze n'étaient pas bronzes au départ mais la masse gris acier était trop présente. J'ai voulu rompre la chose...

 

 

Il y a 5 heures, Crevette a dit :

Ce qui est incroyable c’est que l’on ne reconnaît plus du tout le model de base! C’est dingue!

la peinture est magnifique 

continu j’adore! Par contre ton sujet est assez ancien: tu pouras faire une photo de famille pour voir toute ta jolie bande?

 

Merci ;)

Je pense que l'on va le reconnaître de moins en moins à mesure que les pièces peinte vont venir étoffer la coque.

Ça fait plusieurs fois qu'on me demande une photo de famille. Je dois racheter du canson noir pour augmenter la taille de mon fond mais ce sera fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

alut tout le monde...

Cela faisait un âge que je n'avais rien posté. Cela ne voulait pas dire que je glandais bien au contraire :)

Bon ça y est ! J'ai enfin fini mon pépère à chenilles...

 

Il était temps me direz vous ? oui je vous répondrais, mais j'ajoute que la chair est faible et que n'étant moi même pas pourvu de bionique, je ne vais qu'à la vitesse d'un pauvre humain...

 

Trêve de blabla inutile...

Voici la dernière vision qu'auront les hérétiques avant de trépasser :

 

1555244082-landraider-75.jpg

1555244096-landraider-85.jpg

 

Je prépare d'autres photos ;)

 

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on tourne autour du bestiau...

 

1555244954-landraider-76.jpg


1555244954-landraider-77.jpg


1555244954-landraider-78.jpg


1555244953-landraider-79.jpg


1555244953-landraider-84.jpg

 

A noter donc que comme d'habitude pour moi, les tourelles sont mobiles...

Donc les canons d'assaut possèdent deux rotations, idem pour le canon principal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci...

Faut avouer que le truc est gros !

Il est presque aussi haut que mes titans...

 

Je profite du post pour montrer quelques détails...

 

1555245385-landraider-90.jpg


1555245385-landraider-91.jpg


1555245385-landraider-92.jpg


1555245385-landraider-93.jpg


1555245385-landraider-94.jpg


1555245385-landraider-95.jpg


1555245535-landraider-88.jpg


1555245535-landraider-89.jpg


1555245535-landraider-96.jpg


1555245642-landraider-86.jpg

 

1555245705-landraider-74.jpg

...

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh j'avions zappé les derniers update de ton sujet Micos! :blush:

 

Toujours autant la claque quand on viens voir tes oeuvres. Celui la est bien massif et ta peinture lui fait honneur. S'bô!

Pour pinailler je dirais que ça manque de rouille sur le noir aussi. Mais ça tabasse qd même bien beaucoup ce bestio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Koshon a dit :

Déjà une idée pour la suite?

 

Merci...

Nan pour l’instant, je savoure ce sentiment du devoir accompli ?

 

Il y a 1 heure, kreell a dit :

Pour pinailler je dirais que ça manque de rouille sur le noir aussi. Mais ça tabasse qd même bien beaucoup ce bestio

 

Merci ? 

ça rouille pas ! la peinture des IH ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Micos a dit :

Merci ? 

ça rouille pas ! la peinture des IH ?

D'ailleurs en parlant de ça. Tu en a peut-être parlé dans les 59 Pages de ton sujet, mais ton style de peinture c'est "juste" des lining sur les arrêtes et du noir dans les creux? Si oui quelles étapes de Gris tu utilise pour ton noir et ton blanc?

 

Bref, possible de nous transmettre ta recette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui, le noir est noir en gros...

 

Les linings sont fait avec plusieurs nuance de gris mais j’y ajoute un poil de bleu dedans. Ce même bleu peut être mélangé au noir pour la base et suivi ensuite de lavis noirs après. Attention toutefois à ne pas mettre trop de bleu sinon ... bah ce n’est plus du tout noir...

 

Pour le blanc et bien fait c’est un gris moyen ou perle. Il n’y a que les arêtes qui soient linées, blanc au dessus et gris clair en dessous. Après sur certaines surfaces je pars de sous couches blanches assez diluées et y’a fais des lavis de gris ou même noirs dans certains cas. Je dose en fonction de la position de la zone blanche. Certaines parties sont plus enclines à recevoir de la saleté et donc doivent être assombries plus...

 

En tout cas je déconseille le blanc qui pète comme déjà vu sur les white scars façon GW, sauf à suggérer que le machin sort de la chaîne de montage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon pote !

le côté imposant je l’ai bien senti vu le temps à consacrer pour le peindre...

plus d’une fois je me suis maudit en me disant pu**** de détails que j’ai bricolé maintenant il faut les peindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement une merveille dans toutes les étapes de conception à la finalisation. Et quelle patience pour arriver au bout de temps de projets...Je suis admiratif de ton talent et de ton travail. En plus de ton imagination car tes pièces s'inscrivent parfaitement dans l'univers de 40K de par ce qu'elles dégagent....

 

Tu devrais aller le poser au prochain golden demon en angleterre. C'est sûr que tu repartirais avec une statuette...et un ou deux entretien avec quelques personnes de GW

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, flubslayer a dit :

C'est tout simplement une merveille dans toutes les étapes de conception à la finalisation. Et quelle patience pour arriver au bout de temps de projets...Je suis admiratif de ton talent et de ton travail. En plus de ton imagination car tes pièces s'inscrivent parfaitement dans l'univers de 40K de par ce qu'elles dégagent....

 

Tu devrais aller le poser au prochain golden demon en angleterre. C'est sûr que tu repartirais avec une statuette...et un ou deux entretien avec quelques personnes de GW

 

Bah merci ?...

 

J’essaie de rendre crédible les machine ou personnages que je bidouille. Dans certains cas je me contente de remettre, selon moi, les éléments que GW n’ont pas bien fait (ex : jambes trop courtes de dread, proportions trop petites des rhinos...). Dans d’autres j’explore des concepts non exploité encore.

 

Quant au golden démon, il s’agit avant tout d’un concours de peinture et vu les pointures qui s’y présentent, je ne crois pas avoir trop de chance?.

 

Je compte aller en Angleterre pour un pèlerinage et si je croise quelques mec de GW, j’aurais un ou deux trucs à leur dire (du bien et du moins bien)...

 

Il y a 1 heure, Alvaten a dit :

La claque comme d'habitude ! Chapeau. 

 

Merci...

 

Maintenant il faut passer à autre chose...

Pass simple après un projet comme celui là.

 

J’ai un peu de dessin à faire pour un magasine local de dessineux et de redacteux, ça me fera une bonne transition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, aranud a dit :

Je verrai quand même bien quelques éclats métalliques supplémentaires sur les chenilles.

 

Merci bien...

 

J’avoue que je me suis posé pas mal de questions quant au traitement de ces chenilles. Est ce que je devais beaucoup les salir, les user ou pas trop au contraire ? ?... il ne fallait qu’elle flash trop pour qu’on ne voit qu’elles (elles sont vachement présentes parce qu’elle sont grosses).

de plus les photos assombrissent toujours un peu les teintes, il y a des éclats en vrai qu’on voit un peu mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dark Sensei a dit :

Après, je pense que les IH devraient être traités avec une couleur tertiaire (perso, j'opterais pour un terracota) pour une lecture moins flat.

 

Merci mon gars...

En fait je l’ai la troisième couleur. Le métal argent, doré sombre et sur celui là du bronze... J'ai aussi un peu de marron sable en bas pour la poussière aussi...

 

il y a 34 minutes, Alandrian a dit :

Quelque photo de l'armée entière serait intéressant ! (Ne serait ce que pour se rincer l'œil ^^)

 

Merci, ça a été long mais bon ! ?

tu n’es pas le premier à demander et je vais faire ça maintenant que j’ai fini le char... faut que je trouve un fond assez grand car je commence sérieusement à avoir du monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.