Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Imperium] 7ième clan des IRON HANDS


Micos

Messages recommandés

Alors veuillez m'excuser de ces posts un peu étranges (y a ou y a pas, mais j'ai eus un bug).
Donc voici maintenant le sergent.
Bon en proportions, il est plus grand que ses congénères.

La technique pour étape par étape pour obtenir la lame de l'épée :

1555416109-lame-epee.gif


Les différentes pièces constituant l'épée en tige plastique et son mode d'assemblage :


1555416060-epee.gif


Et étant donné que la cinématique des jambes a déjà été détaillée, le sergent non peint avec son petit crâne flottant qui va bien pour des IH :


1555415750-cyborg-05-conversion.jpg

La nouveauté, c'est que celui là court pour mettre des mandales.

Et donc peint :


1555415763-cyborg-iron-hands-05-h.jpg

Voilà voilà.

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épée du sergent est magnifique, tout en scrathbuild... et une peinture qui lui rend honneur.

Une photo de groupe serait, je pense, une très bonne initiative. Le travail individuel est excellent, mais on a pas encore de vue de groupe :)

Je serait également curieux de voir ce que tu peut faire avec des véhicules :ph34r:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yianna a dit :

 


L'épée du sergent est magnifique, tout en scrathbuild... et une peinture qui lui rend honneur.
Une photo de groupe serait, je pense, une très bonne initiative. Le travail individuel est excellent, mais on a pas encore de vue de groupe :)
Je serait également curieux de voir ce que tu peut faire avec des véhicules :ph34r:



Alors voyons ce que j'ai :


688864cyborgsironhands0102030405.jpg1555416347-escouade-cyborgs-iron-hands.j

 

Pour les véhicules, j'avoue être moins inspiré par les boites de conserve mais je cherche et à force, je vais trouver. J'ai déjà vu beaucoup de choses sur le net (du bien et du pas bien), il existe des pistes, reste à trouver le temps de concrétiser.

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Outch . Ils jettent . C'est impressionnant le si peut de temps (une journée, un mec) que tu met pour un si beau résultat .
Bonne continuation !
cooltinne


Ouh là c'est très sympa mais je t'arrête tout de suite, les photos que tu vois sont le résultats d'un certains nombre d'heures de conversion et de peinture et ne correpondent en rien au rythme ou je les propose ici.
C'est juste que quand j'avais fait ces bestiaux, je m'étais dit qu'avoir des clichés en WIP serait pratique pour un sujet de forum.
J'ai encore quelques trucs en stock mais j'arrive au bout et le rythme va décroitre à ce moment là car en fait c'est long de couper / coller tous ce petits bouts !
Pour conclure, avoir un rythme aussi rapide serait possible mais en ne faisant que ça.

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la photo de groupe est impressionnante !
J'adore les armes de tes termites.
Et la peinture n'est pas en reste. Sauf peut être la peinture de la tête du sergent, qui aurait mérité un peu plus de couleur chair.

@+
christophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas joueur de 40K, mais là, je sors de ma réserve habituelle pour te dire bravo. Le travail abattu est énorme. Il n'y a pas de qualificatif possible. Depuis que je parcours ton sujet, je remercie mon siège d'être en dessous de moi car sinon je serais sur le c**.

Vraiment incroyable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà que je fais un petit tour sur le Warfo, et je tombe sur un génie de la carte plastique, c'est vraiment fabuleux le travail de conversion que tu as réalisé.

Franchement, je vois pas trop ce qu'il y aurait à dire de plus.

Niveau peinture, c'est au poil aussi pour une armée :)

Bonne continuation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah une bonne claque que cette photo de groupe.
Le côté "maigrelet" qui me gênait est beaucoup moins présent quand ils sont tous côte à côte

J'aime particulièrement celui avec les jambes style Reaver et la lame du capitaine.

En plus il y a une super peinture, et c'est top !

Bravo, continue à nous impressionner !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi.
Je suis tombé par hasard sur ton sujet, les iron hand ont toujours été mon chapitre de SM favori ( mais auquel j'ai renoncé vu que je ne sais pas traiter le noir correctement ) et ta manière de les traiter est tout simplement à se taper le fondement par terre.
Tu as un talent fou, je suis fan de la moindre des figurines que tu as posté pour le moment, et une mention toute particulière à tes terminator, j'ai l'impression de voir des "mini" dreadnought prés à distribuer des mandales pour la gloire de papy.
Un énorme bravo pour ton travail hallucinant.
Krupp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais très peu d'armée avec un tel niveau de conversions et de scratch. L'infanterie est tellement bien réalisées que l'on croirait des figs vendues par GW. Tes pièces plus "lourdes" comme les dreads sont d'un niveau excellent et le niveau de peinture semble meilleur que l'infanterie avec plus d'effets (osl et autres). En tout cas, j'adore, bravo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Micos' timestamp='1356103660' post='2271852']

Ben en vrai je n'ai pas trouvé d'autre technique pour le noir sachant que si j'éclaircie les applats, ça devient gris.

[/quote]

je confirme, faisant également des IH. Je me sens d'ailleurs tout honteux à coté d'une armée telle que la tienne et je te félicite chaudement. Peinture comme conversion représente parfaitement l'esprit du chapitre.

J'ai hate de voir du tank :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, toujours fort impressionné par tes réalisations, même si pour le coup les totors font un peu trop élancés et un poil trop mécha à mon goùt. Tu reste indéniablement bourré de talent. Toujours curieux de voir la suite!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant moi même en train de monter une armée pré-hérésie de Iron Hands, je ne peux qu'admirer ton travail! J'avais l'intention de me convertir un gros dread pré-hérésie, bah le tient va me servir de modèle d'inspiration!

Comme le dit Bob, vivement la suite!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien mon cochon, tu es le roi, que dis-je l'empereur de la carte plastique et du scratchbuild.

J'ai pas pris de claque pareil depuis l'époque des premiers temps du sujet du sieur Morback.

Vraiment impressionnant ton travail. C'est d'une précision et d'une inventivité hors normes. En plus question peinture ce n'est pas en reste non-plus. Et pour couronner le tout, tu bosse super vite.

Vivement la suite tellement c'est beau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Comme tous mes petits camarades, je suis sur le cul... C'est impressionant, bien inspiré, très beau et surtout inédit. Je n'ai jamais vu d'armée semblable... Tu sembles pouvoir faire ce que tu veux de la carte et des tubes plastiques et la peinture n'est pas en reste...

Je suis pas forcément hyper fan du rendu de la dernière escouade de count-as Terminators, je leur préfère de loin tes marines tactiques, mais ça n'empêche que sa réalisation est démentielle!

Bravo et bon courage pour la suite!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On entend les vérins hydroliques d'ici! Les poses sont vraiment bien senties. Chapeau!
Puis bon, l'armure tactique Dreadnought prend tout son sens ici. On est bien plus proche du mini dread que du Totor.
Maintenant j'attend le Révèrent de Fer, t'as intérêt à bien te lâcher vu le niveau déjà exposé.

Bravo l'artiste!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous.
Fouh la la je pars quelques jours au pays du foie gras et du minervois et je reviens avec une pelleté de messages.
Faisons donc à rebours...
Xoudii : merci bien... Il n'y a pas de révérend en catalogue pour l'instant mais un maître forge assez "lourd", tu verras...
aaa75x11 : ah le marines tactiques, j'ai quelques recettes éprouvées et quand je n'ai pas envie de me prendre la tête, j'en fais un ou deux, ça repose ; content que ça te plaise.
Lhassa : non non en fait ce n'est pas moi l'empereur, c'est lui -> http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=184796&st=175
froutos : et bien écoutes, j'ai mis la main sur un Ironclad que je vais sûrement modifier, il faudra qu'on cause un peu, je voudrais lui donner quelques options un peu anciennes.
Luciusletroll : va voir un peu chez toi !! -> http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=184796&st=175
gregor : je suis passé voir les tiens et ma foi, il n'y a pas à rougir, j'ai d'ailleurs vu que tu leur mettais des casques rouges, est-ce une couleur officielle ? j'ai toutes les peines du monde à trouver des infos fiables sur les schémas des IH.
Scaphandre : ah y fait moins le malin quand ils sont cinq !!
Cromm : flatté que tu trouves cela bien, je n'aurais jamais ton rendu en peinture.
Ecthelion59 : Si si, Litrik a raison, ils sont vraiment plus grands et particulièrement le sergent qui doit avoir disons... 2 têtes de plus que fig officielle, ça doit taquiner les 3 m environ.
Pour tous les autres à qui je n'ai pas répondu personnellement : un grand merci...

Ah tiens au fait pour le profil bourrin de 4 cyborgs + 1 sergent :

=> 300 pts

CC3* - CT4 - F5* - E4 - PV2 - I3 - A2 - Cd9 - Svg2+/5+/6+**

Type d'unité : Infanterie

Equipement de base :

Gantelet énergétique (cyborg)
Epée énergétique (sergent cyborg)
Fulgurant (cyborg),
Armure cyborg = armure terminator

Règles spéciales :

Et ils ne connaîtrons pas la peur
Escouade de combat
Tactique de combat
* Plus une machine qu'un homme = -1 en CC et +1 en F (gratuit)
** Bionique = sauvegarde supplémentaire à 6+ (10pts)
Obstiné / sans peur (10pts)
Serviteurs : L'escouade peut avoir jusqu'à 3 serviteurs assignés.

Options :

Celles des terminators habituels
Canon d'assaut haute velocité F 6, PA 4, lourde 5, perforent (40 pts)
Lame antique : arme énergétique de maître = remplace l'épée énergétique (10 pts)

Transport assigné :

Celui des terminators habituels

Total pour les options que j'ai choisi = 340 pts

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.