Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Vampires] The red death


Finck

Messages recommandés

M'étant remis à la peinture ces derniers temps, voici (venu le temps des rires et des chants ? - Non pas vraiment :skull: )mes premières (nouvelles) troupes de Sylvannie.
J'avais déjà une armée par le passé mais les figurines ayant pris un bon coup de vieux aussi bien côté peinture que "design", j'ai revendu ces dernières (ou presque) et ai décidé de recommencer (oui oui courageux le bonhomme ^^) à zéro !

p1010047zp.jpg

p1010049ds.jpg

p1020036ke.jpg

p1020045d.jpg

Il me reste donc les socles à faire avant de passer au necromancien ! :devil:

Modifié par Finck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très beau début d'armée :)
Il y a un côté très sombre qui ressort des régiments, j'aime bien!
Le FH sur la bannière des Gardes des cryptes est magnifique :clap:
Mais mon coup de coeur va pour le rouge des robes :wub:
Un tuto?
Vivement la suite, j'ai hâte de voir le nécromancien!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi.

Je ne suis pas mécontent de mes robes en effet (enfin celles des gardes des cryptes hein :D). Non pas qu'elles cassent des briques mais elles donnent bien le rendu que je recherchais à savoir un côté un peu éthéré, spectral, fantomatique.
Je vais essayer de reproduire cette impression sur l'ensemble de l'armée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment beaucoup ce que tu nous propose. Les gardes des cryptes en particulier sont vraiment cools, et les guerriers squelettes ne sont pas en reste.
Je trouve surtout que le traitement des métaux est très réussit.

Vivement la suite !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolies figs avec un superbe effet d'usure sur les métaux et le bois des boucliers.Le rouge sur les robes, est nickel. C'est un sujet que je vais suivre avec attention car cette première unité est top.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ah, le plaisir de commencer une armée... Surtout a ce niveau-là. En effet le shema est bien classique, mais cela n'empeche pas un excellent résultat. Faut dire qu'on va pas peindre des CV en jaune ein.

Il faut dire que les éclairages "froids" donnent un coté bien spectrale et fantômique aux gardes des tombes. J'aime aussi le rouillé des squelettes.

En tout cas, on en redemande!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, j'adore vraiment ce rouge :wub:
Un tuto est réclamé m'sieur!
Sinon, je pense que ça va faire une bien belle fig :)
Le visage, notamment, part bien. Modifié par gobelinvert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='gobelinvert' timestamp='1357424075' post='2279168']
Décidément, j'adore vraiment ce rouge :wub:
Un tuto est réclamé m'sieur!
[/quote]

Alors pour le rouge, il n'y a rien de compliqué. J'utilise du red gore comme couleur de base que j'ombre en le mélangeant avec du red scab et du noir et à l'inverse je l'éclairçis avec du blanc :rolleyes:

Sinon je n'ai pas pu terminer le nécromancien aujourd'hui faute à la peinture. Je souhaite peindre le bâton en karak stone et j'ai réalisé en cours de journée que je n'avais pas cette couleur ! :crying:
Dommage, j'étais bien partie pour le terminer aujourd'hui !

[img]http://img96.imageshack.us/img96/2175/p1020061c.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que j'ai oublié de commenter ce sujet.
Pourtant, je n'aime pas, mais alors pas du tout, les CV.
Mais ton armée, dégage une ambiance sombre et sinistre à souhait, sans tomber dans la surenchère.
Tu en arriverais presque à me faire aimer cette armée!
Gros coup de coeur pour le rouge et les métaux, mais encore plus pour le bois!!!
A ce sujet, quelle est ta recette pour ce dernier?

Ah et la peau de ton nécromancien est joliment traitée, bravo.

Bon courage pour la suite!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Alors pour le rouge, il n'y a rien de compliqué. J'utilise du red gore comme couleur de base que j'ombre en le mélangeant avec du red scab et du noir et à l'inverse je l'éclairçis avec du blanc [/quote]
Je vais m'essayer ça, merci bien :rolleyes:
Sinon, j'aime beaucoup la peau du nécro, notamment la main bien squelettique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaw quelle belle peinture j'adore! L'aspect usé des tissus est tellement bien foutu, vraiment du beau mort vivant que tu nous montres!
Désolé pour l'instant rien de très constructif à dire mais bon un pitit message d'encouragement ça te forçera peut être à continuer plein pot :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ce début d'armée qui augure que des belles choses!!!

J'ai une question par rapport à la maison sur les premières photos, d'ou vient-elle??

Merci de ta réponse et encore bravo pour ces figurines, ça me donne l'envie de commencer une armée comme la tienne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos commentaires et vos encouragements. En particulier Knil : en effet cela fait d'autant plus plaisir quant on sait que tu n'aimes pas cette armée à la base.

[quote name='hamstersamourai' timestamp='1357670775' post='2281116']

J'ai une question par rapport à la maison sur les premières photos, d'ou vient-elle??

[/quote]

La maison provient de tabletop world, une société basée en Croatie qui fait des décors pour les figs 28mm. Ils n'ont pas encore beaucoup de modèles mais le peu qu'ils ont est superbe !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[quote name='kazouz' timestamp='1358520506' post='2287985']

Vivement la suite, un petit trône ? un terreurgheist ?
[/quote]

[img]http://img824.imageshack.us/img824/9393/p1020086xa.jpg[/img]

[img]http://img818.imageshack.us/img818/2208/p1020088copie.jpg[/img]

Seul le cavalier est terminé sur la photo. Les os du cheval ainsi que le caparaçon sont encore à faire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.