Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[26] l'union fait la force


Messages recommandés

Super tournoi !

Pour la bouffe et la salle je crois que les orgas ont compris ^_^

Le système no limit couplé au pts de victoire V7 est juste TERRIBLE !

Les armées étaient mine de crayon assez agréable à affronter dans l'ensemble et ça c'est cool.

Revoir les copains et en découvrir de nouveau ça n'a pas de prix.

Merci à tout mes adversaires, à la team grasse biffle pour le restau au top samedi soir, et à ma team pour le week end le plus cher auquel j'ai pu participé avec pas moins de trois restau en deux jours xD J'vous kiff !

J'étais venu en ES (le seul avec Ankor au final !) pour alléger la compo de l'équipe des 4 Fantastiques ! Et je ne me suis pas ennuyé sur mes parties.

Et parce qu’on est venu à la cool, l'échange d'armée sur la dernière partie était magique :) On a bien bashé sauf Alain qu'a pas voulu changer ses pitoux et qu'a fait de la merde :lol:

On reviendra pour le prochain avec plaisir :flowers: :flowers: :flowers:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller à mon tour de débriefer un coup.

Je pense que tous les + et - ont été dis. Juste un petit truc tout simple à rajouter : le second jour avoir du papier toilette mouillé dans les toilettes c'était juste :-x, après vous y pouvez rien non plus ^^.

Découvrir les FBJ fut pour moi un plaisir, attendez moi j'arrive bientôt et là je peux le confirmer aujourd'hui solennellement que je serais à Paris prochainement ^^.
Revoir Vinc et sa bande d'ork n roll qui bash toujours aussi fort c'est toujours cool.

Au final je regrette de pas avoir pu passer plus de moment avec les ork n roll et les FBJ ça aurait été cool.

Un bref débrief des parties car on se classe très mal mais en s'amusant ^^ :

[u]1er partie contre Alexandre des FBJ : [/u]

Ils nous défient, on est vraiment pas serein sur notre potentiel de gagne. L'appareillement se passe bien puisqu'il pense que l'ES et secret alors qu'on met l'EN beaucoup plus polyvalent. Du coup, je me prend le Breto full perso en mode coffre fort banque de France, ce qui est pas un très bon match up pour moi... Les autres ont les moyen des scoré il suffit que je joue le nul et ça devrait passer.

Au final on se regarde dans le blanc des yeux 3 ou 4 tours, un ptit coup de magie foireuse, un tir chanceux de treb dans le boute fer, les crocs qui vont chercher les treb. Tour 5 il avance trop tard, il perce dans les mangeurs, coeur infernal dans son fer avec les deux damoiselles, BADABOUM, je prends la moitié du fer. 10-10

[u]2ème partie contre mon Yoyo des ork'n roll :[/u]

On est juste pas bien sur les appareillement, uacune armée n'est facile pour nous et je me retrouve contre du HB lvl 4 + lvl 2 + lvl 2 ombre et pierre du hard (oui la vrai !). J'accepte de prendre une charge de flanc avec mon boute fer pour avoir un tir de plus qui me permet de prendre un flanc plus tranquille avec les férox. Le tir foire, les harpies chargent, test à 8 relançable raté.... ok. Du coup, le mino sort, la magie marche bien, une blague de coeur un peu plus tard mais rien n'y fait, je peux rien lui prendre. 20-0

[u]3ème partie contre ???? blond de la carca : [/u]

Et bim encore une grosse équipe. Je prends l'EN pégase, dragon noir et doublette d'hydre. Ca pue déjà de base rien qu'à l'idée. C'est un peu chaud pour moi de gérer cette liste. Du coup, je cache tout derrière un gros infran et j'attend qu'il vienne et fasse sa connerie. LE début se passe plutôt pas mal, je tue une hydre avec mangeurs d'hommes empoisonné enflamme + boute fer, il teste partout mais rate rien mouarf.
Il perce avec son dragon et son hydre dans un pack de VD, l'hydre y passera mais pas le dragon, il traverse avec son dragon dans mes férox. La regen passé ça commence à être pas bon pour lui, il fait un test à 8 non relançable. Si il le rate adieu la partie, il réussit et derrière, il déroule la partie assez normalement avec khaeleth etc... 20-0

Un ptit resto cool avec les grasse biffle team rencontré au passage, une chambre pourri mais tellement fatigué qu'on s'en fout !

[u]4ème partie contre ???? des anonynoobs : [/u]

Les appareillement sont assez correct on doit tous pouvoir faire qqch de bien. Je fais l'erreur d'envoyer les 5 férox avec regen sur le gardien des secret et sa lame pour récup des PV, je ne le referais plus promis ! Il chatte sur les invu de son broyeur ce qui me fait perdre 3 tours et quasi mon unité... Je vais de malchance en malchance ni veau dés et mon erreur m'est assez fatal : 20-0 logique quand on joue mal...


5ème partie contre hervé des aigle séquanes

La on décide d'échanger nos armées parce que bon moi après avoir pris 3 bash dont 2 inévitables j'ai envie de faire autre chose ^^. Ca nous amuse alors c'est parti je jouerais skaven ! Je suis rouillé comme c'est pas permis en skaven mais la liste me plait bien.
La fusée à 26 ps explose à 27 ps et prouve à Allan que la fusée c'est bien, l'abo résiste à 30 vermines empoisonné frénétique mortellement. Je perds quasiment rien de la partie à part les esclaves et la fléchettes. On s'annule pas mal avec les prophète gris. Il cascade au dernier tour le sien et je gagne 13-7

Voilou, merci à tous mes adversaires sympathiques et même si j'ai pris des bash je suis content d'être venu ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ankor' timestamp='1359026717' post='2291989']
J'ai oublié mon sweat bleu à capuche de la marque Diesel dans la salle normalement.
Auriez vous des nouvelles de lui ?
[/quote]

Il se porte hyper bien, il s'est trouvé un tee-shirt rose, ils sont très complices ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le Bim' timestamp='1359034412' post='2292092']
[quote name='Ankor' timestamp='1359026717' post='2291989']
J'ai oublié mon sweat bleu à capuche de la marque Diesel dans la salle normalement.
Auriez vous des nouvelles de lui ?
[/quote]

Il se porte hyper bien, il s'est trouvé un tee-shirt rose, ils sont très complices ! :D
[/quote]

De quelle marque le T-shirt ?!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'en poses des questions, aucune idée ! Allez au hasard Fruit of the Loom :P

Les relations sexuelles entre un tee shirt et une veste au capuche, ça intéresse du monde ! Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ankor' timestamp='1359026717' post='2291989']
J'ai oublié mon sweat bleu à capuche de la marque Diesel dans la salle normalement.
Auriez vous des nouvelles de lui ?

Ank'
[/quote]

Trouvé et récupéré avant qu'il ne se lance dans la fornication en série avec des tee-shirts roses !
Maintenant la question est : comment faire pour que tu le récupères?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Haltaifkathr' timestamp='1359050471' post='2292284']
Maintenant la question est : comment faire pour que tu le récupères?
[/quote]
Z'avez qu'à venir au Grimoire, entre 2 batailles et l'enterrement de vie de garçon de Mystic, Ank' pourra récupérer son T-shirt :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débrief succint :

J'étais venu en HB et (horriblement) habillé en princesse peach.
J'ai passé un super week-end, ce qui m'a montré à quel point ça me manquait de ne pas faire beaucoup de tournois.
Ca a été un vrai plaisir de recroiser des copinous (ork'n rolls, kikipou, etc, etc. Et j'en oublie beaucoup :wub: ) pas vus depuis des lustres. :)

J'ai fait 5 excellentes parties, même si j'ai régulièrement joué comme une tanche :lol: . Merci à tous.

Et pour répéter ce qui a déjà été dit, ca fait vraiment du bien du no-limit en batailles rangées. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tournoi dans un cadre assez sympatoche (village avec mon prénom non loin, la classe).
Un tournoi victime de son succés certains vu le monde rameuté; tant mieux, juste un peu dommageable pour la place entre les travées pour circuler armée en main.
Sinon ce fut énorme, à refaire.

Pensez juste à revoir le prix des gateaux ......... 1 euro la part --'

Niveau règlement, tables, décors .... rien à redire.

Merci à tout ceux qui ont gaspillé 48heures d'un weekend pour qu'on puisse se rameuter jouer !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent tournoi!

Encore merci aux orgas, hommes et femmes de l' ombres qui ont fais que se tournoi se deroule à merveille!
Merci a l' equipe La Légende du Jeu de m' avoir rajouter et à vigneron pr les appariellements qualités!

Merci a mes 5 adversaires, que des bonnes parties (en esperant revoir sur la table en tournoi le bim, midgnight et tartignolle).

A l' année prochaine! Modifié par Pti Vincent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment un super weekend de bâche, un enorme merci à mes trois coéquipiers qualité-revival pour l'ensemble de leur oeuvre.
Merci à Ries pour l'acceuil aux petits oignons.
Merci aux orgas pour ce pur moment de détente.
Et un grand merci à mes cinq adversaires, tous des hommes charmants!

Certes la salle etait petite au regard de la corpulence des joueurs qui va crescendo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote=solkiss]- : le même Vertigo qui continue de se tromper involontairement sur les règles quand il joue contre un inconnu (c’est vrai qu’en jouant nain on ne peut pas connaître la distance max de tirs des catapultes et que du coup, tirer à 70 pas c’est arrangeant ... mais c'est sur faut tenter, des fois que le mec en face se laisse faire)[/quote]

j'avoue que cela c'est moche !

t'inquiète juju, rien ne change à WFB => nouvelle année, nouvelles gruges :lol: Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='cocofreeze' timestamp='1359639858' post='2296968']
[quote=solkiss]- : le même Vertigo qui continue de se tromper involontairement sur les règles quand il joue contre un inconnu (c’est vrai qu’en jouant nain on ne peut pas connaître la distance max de tirs des catapultes et que du coup, tirer à 70 pas c’est arrangeant ... mais c'est sur faut tenter, des fois que le mec en face se laisse faire)[/quote]

j'avoue que cela c'est moche !

t'inquiète juju, rien ne change à WFB => nouvelle année, nouvelles gruges :lol:
[/quote]

:crying:

Je pensais que c'était finis ces histoires....

Après, il s'adapte en fonction du joueur en face. Face à joueur ETC, y'a pas de triche, c'est ce qui compte non :-x ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Après, il s'adapte en fonction du joueur en face[/quote]

c'est les règles qui s'adaptent ...

[quote]Face à joueur ETC, y'a pas de triche, c'est ce qui compte non :-x ?[/quote]

non, l'essentiel c'est : "We playing a game, not our lives for god sake"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Babnik' timestamp='1359640556' post='2296976']
Après, il s'adapte en fonction du joueur en face. Face à joueur ETC, y'a pas de triche, c'est ce qui compte non :-x ?
[/quote]

Je sais pas, faudrait demander au Bim qui a eu le plaisir de jouer contre lui en dernière partie ... mais honnetement je suis beaucoup moins dérangé par le fait que ce soit un tricheur compulsif que par son comportement lors de son lancer de freesbee qui relève plus de sa façon d'être en général, et c'est pas glorieux non plus ...

Mais finalement, outre ce monsieur qui finira par être exclu de partout, l'important c'est qu'on a passer un super WE entre potos et que les juggs ont assuré comme des brutasses, sauf contre Prof, mais lui c'est un gentleman donc c'est pas grave du tout ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je sais pas, faudrait demander au Bim qui a eu le plaisir de jouer contre lui en dernière partie[/quote]

en insistant un µpoil, il devrait venir nous donner son feedback ici

[quote]par son comportement lors de son lancer de freesbee qui relève plus de sa façon d'être en général, et c'est pas glorieux non plus ...[/quote]

alors prenons plutôt des nouvelles de ce brave char, est il déjà reparé ? ou pas encore pour le moment

[quote]Mais finalement, outre ce monsieur qui finira par être exclu de partout, [/quote]

quel visionnaire ce juju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='cocofreeze' timestamp='1359641534' post='2296999']
[quote]par son comportement lors de son lancer de freesbee qui relève plus de sa façon d'être en général, et c'est pas glorieux non plus ...[/quote]

alors prenons plutôt des nouvelles de ce brave char, est il déjà reparé ? ou pas encore pour le moment
[/quote]

Pas encore ... à chaque fois que je le vois ça me désespère tellement il est en miettes (n'exagérons rien il est juste en 7 morceaux) et tonché de partout ...

Mais bon, vu le nouveau LA il va y passer à la casserole pour rejoindre ses collègues standard ou avec gorilles taupes :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas grand chose à dire de mon côté. j'ai pris mon Vingte parce que l'on m'a demandé de rushé, mais bon j'ai pas eu trop de bol sur les truc important (tir de canons...) alors que j'ai été chatte sur des trucs moins importants (test de CD au close alors que c'était perdu).

Rien de spécial , une mésentente/incompréhension au corps à corps sur des jets de dés lancés sur un canon à orgue, sur le coup j'aurai du lui donné raison pour rester engager à son tour le finir au sien me reformer et lui rentrer dans le gras, mais j'ai été trop droit et je me suis fait one shooter ma cav en un tour :lol:

Une discussion sur une éventuelle tentative de charge de flanc en faisant slider une de mes unités sur un batiment ou lui en slidant la sienne sur le même batiment :clap: Pourrait être éventuellement le seul point d'achoppement et encore.

Un tir de canon sur un point au sol alors que au début de la partie je lui annonce que je le fait pas en lui disant que lui fait comme il veut. justice de battle le canon n'a rien fait... mais qu'est ce que l'hurricanum à pris cher à la cata qq secondes plus tard :lol:.

Donc pas de Cilonade à proprement parler, joueur pas très fun mais bon, je ne l'ai pas été forcément l'ayant déjà vu à l'oeuvre j'étais sur mes gardes.[b][u] Donc je n'ai rien à lui reprocher[/u][/b] sur ma partie.

[size="7"][b]We playing a game, not our lives for god sake
[/b][size="2"][size="2"]Sinon il a je pense halluciné qu[size="2"]and je lui ai signalé que Wysiguement parlant mon hurricanum de fait de son caparaçonné ne bougeait qu[size="2"]'[size="2"]à 7 de mouvement sans [size="2"]bénéficier de la sauvegarde de caparaçon. Il m'a dit c'est quand m[size="2"]ême extrême[size="2"] comme wysi !

[size="2"]Wysiwyg for the Wysi[size="2"]god !

[size="2"]Je précise [/size][/size]au passage q[size="2"]ue ses figurines était wysi et ses machines soclées.

[size="2"]Par contre j'ai clairement halluciné sur le comportement du gars après l'épisode du fris[size="2"]bee ou [size="2"]pour s'excuser, il a juste dit "j'ai jamais été bon au frisbee"... sur le coup j'ai failli faire pareil puis [size="2"]bon, j'ai laissé cou[size="2"]rir.[/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size] [b]

Sinon je tiens à remercier mes autres adversaires (le chiste,ptit vincent, wingaal et leth) qui ont vraiment été fun, super sympa et ou j'ai fait vraiment des parties ultra stratégique et ultra intéressantes !
[/b] Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah rebelote...

Coco, quand tu participes pas à un tournoi, t'as pas à venir ajouter un petit commentaire "innocent" histoire de ressortir la hache de guerre. Si encore tu étais irréprochables...

Fin de la discussion, le reste par MP.

Abho'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le Bim' timestamp='1359644543' post='2297038']Sinon je tiens à remercier mes autres adversaires (le chiste,ptit vincent, wingaal et leth) qui ont vraiment été fun, super sympa et ou j'ai fait vraiment des parties ultra stratégique et ultra intéressantes ![/quote]
Mais de rien mon bon, j'attends encore des bisous pour tes jets de svg sortis de l'espace !!! :lol:


Leth, amateur de bisous à la mirabelle :wub: Modifié par Leth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.