Aller au contenu
Warhammer Forum

[26] l'union fait la force


Messages recommandés

Un grand merci à l'orga pour la qualité du tournoi.
Idem pour les potos et mes coéquipiers.
Excuses renouvelées pour Julien et son char.

La tete dans le cul pendant le WE avec 700 km dans des conditions apocalyptiques.
On c'est bien marré sous la neige (en tout cas les 2 premières heures).
L'année prochaine, on prendra surement le train :)
Vert'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
[quote name='Solkiss' timestamp='1358766157' post='2289682']

FBJ

Valius en HE

Il a vraiment pas de réussite, c’est clair … mais il est aussi beaucoup trop chaud bouillant et se fait donc logiquement punir … on n’envoie pas un stellaire dans 4 juggys à portée de général/GB (les juggys sont morts, mais ont emportés dans la tombe une moitié de dragon et un seigneur elfe inconscient)

Doudoubah 20-0

[/quote]

Quelle fougue Valius! Juste classe.



Qui faisait des bulles, qui faisait des bulles.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Babnik' timestamp='1361348146' post='2309174']
[quote name='Solkiss' timestamp='1358766157' post='2289682']

FBJ

Valius en HE

Il a vraiment pas de réussite, c’est clair … mais il est aussi beaucoup trop chaud bouillant et se fait donc logiquement punir … on n’envoie pas un stellaire dans 4 juggys à portée de général/GB (les juggys sont morts, mais ont emportés dans la tombe une moitié de dragon et un seigneur elfe inconscient)

Doudoubah 20-0

[/quote]

Quelle fougue Valius! Juste classe.



Qui faisait des bulles, qui faisait des bulles.....
[/quote]


Partie très sympa, contre un adversaire bien poissard qui semblait étonné que je le laisse revenir sur des choses et que je sois coulant à la table ... je sais pas dans quelle ambiance de jeu se passe les tournois depuis que je me suis mis en pré-retraite ambiance conservation de l'espèce, mais ça fait pas top envie ...

Trop la classe ces juggys old school sur biscottes Niko style ... promis la prochaine éditions se fera sans emprunt car la collection s'est subitement agrandie depuis la parution du sublime LA V8 Modifié par Solkiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]que je le laisse revenir sur des choses et que je sois coulant à la table[/quote]

Classe

Les tournois se passent dans une très bonne ambiance dans les régions qu'on fréquente (Centre, IDF, Est).

Juste que l'on se méfie, dès qu'on a un ETCiste en face :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.