Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

roquebrune cap martin janvier 2013


Messages recommandés

Avant tout, merci à tous les participants de notre tournois . je rappelle le classement dans un 1er temps :


1 Guillaume "Le_Bim" Huard ELFES NOIRS

2 Michel "michel83500" Cilona COMTES VAMPIRES

3 Marc Antoine "Korigane" Carloni ELFES SYLVAINS

4 Xavier Bordet ORQUES ET GOBELINS

5 Mickael "black_turtle78" Nicolai EMPIRE

6 Henri "henrigolant" Gauci COMTES VAMPIRES

7 Jean-Marc "le-nain" Dolfi NAINS

8 Mathieu "Regios" Barbara DEMONS

9 Michel "ghorat" Balsas ROYAUMES OGRES

10Romain "harchere" Longo ROI DES TOMBES

11 Camille "Hebus_" Capelle HOMMES LEZARDS

12 Kevin "VonKreven" Depoulain HAUTS ELFES

13 Rénald "Renhotep" Mazzolini SKAVENS

14 Philippe "mentounasque" Gall ROYAUMES OGRES

15 Rémi "orson06" Tallone GUERRIERS DU CHAOS

16 Laurent Montuori ELFES NOIRS

17 Jan "Messire" Maes BRETONNIENS

18 Xavier "grandchamane" Barbara HOMMES LEZARDS

19 Jérémie "poloccl" Polesso GUERRIERS DU CHAOS

20Io "io__" Lionel Littardi SKAVENS

Et dans un second temps, je tiens à donner mon avis sur quelques ptites choses: - J'ai été bluffé par la liste originale de notre vainqueur: Le bim , franchement tu m'as scotché !!
-Voir des elfes sylvains si bien placés !!! j'aime :clap:
-Heureusement que les guerriers du chaos resortent parce qu'au vu des 2 armées présentes au tournois... ils en avaient besoin :lol:

Sans avoir jouer, j'ai passé un week end super agréable avec des joueurs que j'apprécierai à revoir dans nos prochains tournois ;) Jai assisté à de nombreux
rebondissements dans la plupart des parties qui ont bien montré que parfois, une partie se joue à un coup de chance au bon moment.... :shifty:

Pour ceux qui veulent résumer leurs parties.. lachez vous (et dédicace à romain : regarde + souvent le ciel quand tu joues contre les gobs !!! :rolleyes: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce fut un super tournoi ! déjà je ne fini pas dernier comme chez nos amis de Roquebrune sur argent ! ^^ mdr. Super bonne ambiance ! et je remercie mes adversaires du week avec qui j'ai disputé de belles parties disputées, avec des tactiques intéressantes... bref génial! Petite décidasse à mathieu des démons " la prochaine fois je te le renvois chez papy nurgle ton démon mdr ^^. ! Le déploiement caché pour moi c'est au top [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] . Tactique, surprises, et gros gain de temps. Voila voila ! au plaisir de vous revoir l' année prochaine Merci a tous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci aux mentonnais, mon ancienne patrie, pour ce week-end passé en votre compagnie et avec tout ceux qui aiment le hobbi.
Et puis, je suis assez fier (comme un nain :rolleyes: ) du classement du cfver. On finit 4 dans les 7 premiers puis .......... [size="1"]18 ième :clap: . [/size][size="3"][size="2"]C'est bien sûr sans dénigrer les performances des autres participants. Je voulais juste faire un clein d'oeil à notre cher président grand chaminoux ![/size]:rolleyes:

Je donnerais juste mon avi sur les points positifs et négatifs du tournois, afin que le prochain soit encore meilleur :


Les points positifs :

- La bonne humeur et le dévouement des organisateurs. Ca ne rapporte rien aux parties, mais c'est déjà énorme et très appréciable.

- Le déploiement caché pour des parties pure bash.

- le fair-play des joueurs.

- la salle chauffée juste comme il faut et suffisamment spatieuse pour 20 joueurs.

- les monuments magiques qui peuvent apporter des bonus ou des malus aux deux armées.


Les points négatifs :

- je dirais qu'un ou deux éléments de décors en plus sur la table aurait été mieux ce qui permettrait de plus jouer sur les éléments de décors.

- la forets cachant les lignes de vue, c'était dommage, mais on a fait avec.

- Le repas est un peu à revoir. L'intension était en tout cas bonne et appréciable.

- en cas de bash purs, peut-être faire un tirage au sort, puis en ronde suisse. L'histoire des poules est interessant pour les parties à scénario et avec des armées équilibrées en fonctions des listes jouées. Puis le second jours en ronde suisse.



Sinon, rien à dire de plus. Je serais certainement présent lors de vos prochaines manifestations, si j'ai la possibilité de venir.


Merci et encore Bravo à tous les orgas !

[/size] Modifié par le-nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui l'eu cru? Mes orques et gobs se sont montrés fiables et solides après 5 branlées consécutives en partie test! Merci gork et mork d'avoir pipé mes dés!
Ça fait du bien de revoir des tournois à RCM, bonne ambiance, bonnes rigolades et le retour de bons joueurs que j'avais pas vu depuis un sacré bout de temps!
Le déploiement caché a été un bon petit plus, ça rajoute un peu de fun et on gagne un temps énorme au déploiement ce qui est pas négligeable sur 5 parties en un week-end.
En tout cas super tournoi a refaire et une petite dédicace à Roms... Encore désolé pour ton arche qui pète au premier tour en se prenant un plongeur suicidaire qui rate sa cible d'origine! ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tournoi agréable avec des joueurs fair-play et des armées diverses. Aucune armée du monde de warhammer étaient absente.

Pour les orgas:

Merci Steph pour ces 60 sandwichs que tu as fait seul , Vincent pour ton organisation, car du coup tu n'as pas joué, et Axel pour toutes les chips et le coca que tu as pu ingurgiter pendant deux jour affalé sur le canapé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='VonKreven' timestamp='1359460252' post='2295367']

Pour les orgas:

Merci Steph pour ces 60 sandwichs que tu as fait seul
[/quote]

75 tu veux dire !!!!

pain de mie , mayonnaise, jambon, tomate, fromage, pain de mie , mayonnaise, jambon, tomate, fromage,pain de mie !!!

j'en peux plus :)

Bon merci à tous pour cette douce reprise à nos tournois.

les +:

de supers organisateurs , la règle de deploiement caché, la bonne ambiance (sauf sur quelques parties tendues), les joueurs toujours aussi agréable et mes sandwichs !!!
Mention spéciale à mon Bim qui a osé une liste originale et à gorath pour son armée ogresque.

les -:

la mauvaise ambiance sur quelques parties, axel qui a bouffé tous les chips sur le canapé et l'attitude d'un joueur que je ne nommerai pas mais qui ne fera plus de tournoi chez nous à l'avenir.

Je tiens à rappeler avant tout , que les tournois ont comme 1er objectif de faire rencontré des joueurs venant de differents horizon dans la plus grande convivialité pour le plaisir de tous, à partir du moment ou on oublie cet état d'esprit on a plus qu'a arpenter les partie de l'ETC ou de l'inter.

Merci à tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis venu avec une armée Cv polyvalente
seigneur basheur à pied niveau 3, Gb vampire, 2 nécro, 2 banshee, 1 spectre, 2*50 zombies, 20 zombies, 40 squelettes,1*2 nuées de CS, 2*2 CSV, 2*7 vargheists.
une armée avec un gros bloc centrale de piéton flanqué des unités de vargheists

une armée où 1 fig sur 2 est convertie. une armée peinte dans la même palette de couleur pour une plus belle homogénéité, des socles régimentaire de mouvement pour toutes les unités même pour les tirailleurs, des petites scènes pour les zombies, une armée ou la moindre amélioration est sur la fig monté et peinte avec amour

partie 1 : mathieu avec ses démons
buveur, sirene sur héros, Gb de tzeench volante, perso de khorne, 2*30 sanguinaires ,gargouilles, 8 bêtes, ...
grosse chatte sur ses svg et dans ses cas là difficile de faire un gros score.
il fait une erreur sur la sirène mais les dés le rattrape et je perds mon GG au dernier tour.
partie très détendu au finale
VICTOIRE 11-9

partie 2 : laurent avec ses EN
dynaste sur sf, sorcière lv4 de l'ombre dague, gb, sorcière du feu, lanciers, corsaires, grosse cav, harpies,garde noir, 2 hydres
mon adversaire a buggé sur 4 ou 5 points de règles et me reproche de le reprendre systématiquement et se ferme.
VICTOIRE 20-0

partie 3 : xavier avec ses Hl
slaan de la mort équipé qui tue, 2 kurak monté, 2 sorciers lv1, 2 petit pack de saurus, des tirailleurs skinks, 2*3 téradons, 2*3 salamandres , 2*5 caméléons, ...
une armée tres mobile mais se déploie fermé style dernier carré, du coup j'ensercle mon armée sur lui et malgrés la perte de mon GG sur un buveur d'esprit, il n'a rien pour stoper mes vargheists qui font fait le ménage et prend tout sur leur passage.
VICTOIRE 20-0

partie 4 : xavier et ses ork
grosse liste avec un pack énorme d'ork sauvage,niveau 4 gob de la nuit, niveau 2 gob de la nuit, niveau 2 orque, niveau 1 orque sauvage,2 pack de gob de la nuit fanatisés, 3 chars, 3 balistes, ...
j'arrive a faire peur avec une possible charge combiné de mes vargheists et une horde de zombie puis je bloque les 2 dernier tour avec une banshee en ayant occulter le dernier errata sur la reformation de combat ( mon adversaire aussi) chance à moi, du coup je prend toutes les petites unités
VICTOIRE 16-4

Finale contre le BIM et une armée PUR ETC Elfes noirs
aucune originalité pour ma part que du lourd
2 dynastes sur pégase, 2 héros sur pégase dont un Gb, 3*7 cavaliers noirs arbalètes, 2*5 harpis, 1 char, 2 hydres
une armée ultra mobile je sais que je ne prend pas le prendre en tenaille donc je me déploie en flanc refuser et je lui interdis de me contourner en lui mettant mes vargheists sur les flancs et j'avance doucement et il recule doucement.
une partie millimétré des 2 coté.
une vrai partie ETC je prend tout ce que je peux à la magie
VCTOIRE 15-5

TOTAL : 81 pts et seul avec 5 victoires


je demande ma note de peinture à vince et là silence
il me dit qu' intervient dans le classement la note de peinture plus l'originalité de liste et d'autres critères qui ne me mentionne pas( et qui ne sont pas dans le règlement du tournois au départ d'ailleurs), erreur de formulation de leur part qui sera mieux dit lors de prochaine manifestation.

donc je pars résigné sans savoir ma note de hobbie après avoir insisté sur ce point avec insistance ( et pas trop de tac et de délicatesse je le regrette bien)


PS : dsl pour la table, après 2 jours de douleur dans le genoux je suis allé chez mon doc et il a trouvé une probable fracture du ménisque droit ( opération , rééducation et c'est partie pour 3 mois d'arrêt et un retard sur les futurs travaux de ma maison :'( ), IRM vendredi matin. je ne ferai pas intervenir votre assurance ne vous inquiété pas j'ai une bonne mutuelle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Grand merci à toute l'équipe pour ce tournoi avec des couillons très sympathiques que j'adore. En plus, ils m'ont offert le prix peinture (mais ça c'est normal, j'ai couché...).

Sur le tournoi en lui-même, bon je ne suis pas très fan du "no-limit", mais dans le fond, je m'en fous, je viens juste pour me marrer avec vous.

Après, c'est vrai que j'aimerais bien un tournoi fluff-mou avec comme vainqueur un général gobeline (en plus j'ai une très belle unité de gobs japonais (ceux de confrontation)^^).

Allez, je vous embrasse tous et vous dis au prochain tournoi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos messages, cela va nous forcer a en faire d'autres. :-)
Ensuite pour repondre a michel, premierement j'espere que ton genoux va bien et nous te sommes tous extremement reconnaissant de ne point faire fonctionner notre assurance pour t'etre assis sur le coin d'une table de jeu et de d'avoir casser son pieds. :-) mais bon la table aussi ne compte point faire appele a ton assurance :-) .
De plus concernant ton classement et ta note de peinture, seule les victoires ne compte pas pour gagner un tournoi, certes ton armee etait entierement peinte et quelques convertions etaient presente. Mais je te rappele que tu etait a egalite avec bim meme si tu a gagner tes 5 parties. Et nous avons jugé de notre propre arbitre que celle de bimou etait mieux. De plus son originalité de liste a fait la difference. Cela reste un jeu de convivialité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]2 dynastes sur pégase, 2 héros sur pégase dont un Gb, 3*7 cavaliers noirs arbalètes, 2*5 harpis, 1 char, 2 hydres[/quote]
[quote]seigneur basheur à pied niveau 3, Gb vampire, 2 nécro, 2 banshee, 1 spectre, 2*50 zombies, 20 zombies, 40 squelettes,1*2 nuées de CS, 2*2 CSV, 2*7 vargheists.[/quote]
[quote]Mais je te rappele que tu etait a egalite avec bim meme si tu a gagner tes 5 parties. Et nous avons jugé de notre propre arbitre que celle de bimou etait mieux. De plus son originalité de liste a fait la difference. Cela reste un jeu de convivialité.[/quote]

Avis de touriste : y'a que dans l'espace que la liste EN serait plus originale que la liste CV, si c'est LE critère qui a fait votre tournoi, je n'ai plus d'interrogation à mettre un doigt de pied chez vous, tant mieux pour mon compte en banque.
Faire gagner les amis, ça a l'air marrant, mais pourquoi personne n'y avait pensé avant ?

Gros LOL sur ce débrief, j'ai bien ri en tout cas. Au dessus, le soleil.

Muet,
donneur d'avis personnel qui n'engage que soi, hein, pas d'offense. Modifié par muetdhiver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon debrief : très bon tournoi avec quelques bricoles à ajuster à mon avis. Pour les + et – tout d’abord

Les + : pour le déploiement caché, La bonne humeur, dévouement des organisateurs, le fair-play de certains joueurs, le respect du temps entre les parties.

Les - : les casse-croutes bons mais le pain de mie ne va pas à tout le monde, un joueur désagréable à la table, il manquait 2 à 3 décors sur les tables,

Mes parties, je joue HL savonnette, première fois que je les joue et cela a été très difficile pour moi.

1) Laurent avec ses EN : J’ai une chance au dé, incroyable mais un oublie me fait perdre la partie. Ça a été une partie agréable. Défaite 17/3

2) Mathieu et ses démons : j’arrête tour 3, plus de Slaan. Partie non intéressante, je savais que la partie allait être courte mais joueur très agréable. Défaite 20/0

3) Michel et ses CV : la partie commence avec un refus de lancer de dé de Michel, je me dis que la partie commence mal. Arrive le premier litige avec une charge d’un régiment de squelettes avec tous les perso sur un razordon, après plusieurs palabres, il se met en contact de telle manière que la gb au premier ne soit pas en contact, je lui signale au passage qu’il y a un guerrier squelette lambda au premier rang alors qu’il devrait y avoir un perso depuis 2 tours pour ne pas être à portée du buveur d’esprit. Il s’excuse, place mon razordon en contact avec sa GB et met son seigneur vampire au premier rang en m’annonçant que je pourrais taper sur la Gb, ce que je lui signifie que je ferais si j’en ai la possibilité. Comme j’en ai la possibilité, il me refuse mes jets de dé contre sa Gb (2 touches) parce que je ne les pas annonçais et je commence à m’énerver, donc je reprends mes dés avec son accord et les rejette (bien sur 1 touche), bravo Michel, pour ta mauvaise foi. Mais le plus drôle vient quand il m’annonce que les vargheists piétinent à l’initiative, je conteste bien sur, lui aussi et il finit par prendre le livre de règle et accepte la règle du livre de règle et no pan pas sa règle maison (donc, j’en déduis que depuis qu’il joue en V8, il piétine à l’init ).
Idem, alors qu’il joue HL lui aussi avec Slaan de la Mort il conteste la possibilité de lancer des vortex au corps à corps, alors qu’il le faisait lui-même à notre tournoi en juin dernier, je commence à douter de plus en plus de sa bonne foi. On m’avait prévenu de sa mauvaise foi, maintenant je l’ai constatée et je règle cela en MP pour ne pas pourrir le débrief.

4) Jérémy et ses guerriers du chaos : Joueur très agréable, bonne partie Défaite

5) Rémi et ses guerriers du chaos : Joueur tout aussi agréable, bonne partie, mon Slaan est envoyé » dans le Warp tour 2, fin de la partie. Défaite 20/0 .

Malgré mon énervement de samedi j’ai passé un excellent tournoi, surtout que le CFVER c’est très bien comporté, 1er 3ème 6ème 7ème et moi la tâche qui finit 18ème. Modifié par grand chamane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xavier je vois que le divorce est consomme, et que tu tape bas en mentant alegrement .
Sachant que je te donne mon gg des ton premier sort pour te montrer que je suis detendu.
Ton histoire de pietinement a l'init c'est une blague, j'ai dit que je pensais qu'elle se fesait a l'init de 1 donc en dernier. Pour la gb tu mens encore car je t'avais dit ok mais tu as voulu relancer et tu as fait une touche et du coup je ne t'ai pas fait le bouclier ensorcele pour compenser mais je ne te l'ai pas dit.
Et tout le reste a une autre verite.
Que je sois dure a la table c'est une verite , je le suis dans la vie de tous les jours
Mais tricher a la table jamais question d'honneur.
La j'arrete et je continue en mp.
Le vilain petit canard se retire et laisse les crabes entre eux

Ps: je t'envoie un cheque de 39€ , c'est le prix quelle coute a carrefour actuellement, Modifié par michel83500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci au orgas pour ce tournoi. De mémoire ça devait 4/5 ans qu'il n'y en avait plus à Menton/Roquebrune Cap Martin.

Pas assez de joueurs du fait AMHA de la spécificité du règlement (déploiement caché + gros no limit qui tache)

Pour contrer cet énorme inconvénient j'ai donc pris mes dispo en jouant des cavaliers noirs avec une armée full mobile, mais malgré tout après reflexion post première journée pas très intéressante.

Partie 1 contre un HE assez fort en magie et au close 18-2, il fait le choix de rester très défensif, après discussion ensemble c'était une erreur.
Partie 2 contre un HL qui tache avec Slaan maitre savoir de la mort, 2 unités de terradons, 2 de caméléons, 5 salas plus 2 persos sur sang froid plus tout le reste qui va bien. Partie ultra accrochée et vraiment technique, je subit mais je prend rapidement les points j'arrive à attraper le slaan et le tuer en 2 tours de close avec un perso (chatte) 19-1
Partie 3 Sa liste est très fun mais n'a rien à faire dans notre poule, il commence et rush avec tout, ce brave Io n'a rien pour gérer l'armée, désolé. 20-0
Partie 4 Contre korrigane et ses ES. La partie est disputée mais qq erreurs et de la close malchatte lui font fuir les 2 packs d'archers au moment ou il le fallait pas. 20-0

J'ai pas mal de points d'avance à la fin des 4 parties. Je joue la finale logiquement contre Cilona.
Son armée est assez atroce (à l'image de ma liste convenons le ), à part du squelette pour la forme y il a que du lourd: 2 vampires volants dont le seigneur furie rouge + 3 attaques + potion de force + les 2*7 vargheists + les 2 nécro de la mort...
Clairement, il fait partie des 2 joueurs que je n'apprécie pas affronter pour différentes raisons connue de tous et nommées par certains gentillement des cilonades.
Le tournoi se joue à celui qui a plus de points j'en ait 77 lui 66. Son armée est de facture moyenne mais unie, la mienne dépareillée mais plus jolie (selon mon propre point de vue).
Je peux me permettre de ne pas jouer la partie et j'ai l'armée pour ne pas le faire. Théoriquement s'il ne prend aucun risuqe pour se faire contourner il ne perds pas mais ne gagne jamais plus de 13 ou 14.
Je préfère perdre et ne rien faireplutôt que de passer une partie pourrie à devoir argumenter sur l'ensemble des points de règles à moins qu'il ne se déploie mal. Raté il se déploie très bien ne prends aucun risque. Mais aucun risque signifie pour moi pas de drame.
Logiquement, je refuse donc tout contact et fais fuir tout ce que je peux à l'opposé de son classique coin droit.
Je perds logiquement qq points à la magie mais un peu vite malgré tout (une dissip ratée qui me fait perdre mes 9 ombres tour 1; un char qui se fait one shooter par une banshee, un seigneur qui n'encaisse pas un buveur d'esprit, un hydre qui prend 4 pv avec la baguette de mort ardente, sans parler des cavaliers noirs qui prennet une touche de baguette, un mort et test à 8 relaçable raté)....
Comme il le dit il prend tout ce qu'il peut à la magie, je ne fais que des phases de mouvement sans tirer ou presque. La partie se fait très vite, 6 phases de magie adverses, 1 cri de banshee plus tard, le partie se finit donc sur un15-5 pour lui, c'est juste suffisant pour moi.

82 points pour moi, une défaite mais sérial basheur quand même !
L'orga m'annonce qu'il lui fallait un 19-1 pour me passer devant j'en déduis qu'il a du prendre un malus suite à ses parties précédentes.

Merci à Cain pour le prêt des pitous
Merci à Marc Antoine pourla partie et sa caisse pourrie
Merci à Claire pour le Pan bagnat de qualité
Merci aux orgas et à mes adversaires et à tous les autres que je connais. Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Abhorach' timestamp='1359647080' post='2297068']
Vous m'obliger à sortir de ma retraite pour ça ?

Maintenant, la suite se fera par MP. Ne m'obligez pas à intervenir, j'en prendrai un pour taper sur l'autre sans chercher à comprendre.

Abho'
[/quote]

Ah non Abho! Retourne sur LOL et fous nous la paix!!! Il me fait kiffer grave ce débrief dans le sud de la France.

Ca me rappelle les belles années IDF :ph34r:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Babnik' timestamp='1359648192' post='2297081']
[quote name='Abhorach' timestamp='1359647080' post='2297068']
Vous m'obliger à sortir de ma retraite pour ça ?

Maintenant, la suite se fera par MP. Ne m'obligez pas à intervenir, j'en prendrai un pour taper sur l'autre sans chercher à comprendre.

Abho'
[/quote]

Ah non Abho! Retourne sur LOL et fous nous la paix!!! Il me fait kiffer grave ce débrief dans le sud de la France.

Ca me rappelle les belles années IDF :ph34r:
[/quote]

Reprends du pop corn très cher :lol:

Putain ça envoie du lourd les débriefs en ce moment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Solkiss' timestamp='1359648295' post='2297082']
[quote name='Babnik' timestamp='1359648192' post='2297081']
[quote name='Abhorach' timestamp='1359647080' post='2297068']
Vous m'obliger à sortir de ma retraite pour ça ?

Maintenant, la suite se fera par MP. Ne m'obligez pas à intervenir, j'en prendrai un pour taper sur l'autre sans chercher à comprendre.

Abho'
[/quote]

Ah non Abho! Retourne sur LOL et fous nous la paix!!! Il me fait kiffer grave ce débrief dans le sud de la France.

Ca me rappelle les belles années IDF :ph34r:
[/quote]

Reprends du pop corn très cher :lol:

Putain ça envoie du lourd les débriefs en ce moment.
[/quote]

Vous zêtes des chô dans le sud... Nous sommes devenus des vrais bisounours en IDF (Idéal De Fairplay)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Babnik' timestamp='1359649233' post='2297091']
Vous zêtes des chô dans le sud...
[/quote]
Chaud chaud c'est vite dit, nous aussi on a nos démons du jeu....

[quote]Nous sommes devenus des vrais bisounours en IDF (Idéal De Fairplay)[/quote]
et encore tu n'as pas connu il y a 10 ans où on avait du lourd, de l'ultra lourd même ! Solkiss confirmera !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le Bim' timestamp='1359649990' post='2297102']
[quote name='Babnik' timestamp='1359649233' post='2297091']
Vous zêtes des chô dans le sud...
[/quote]
Chaud chaud c'est vite dit, nous aussi on a nos démons du jeu....

[quote]Nous sommes devenus des vrais bisounours en IDF (Idéal De Fairplay)[/quote]
et encore tu n'as pas connu il y a 10 ans où on avait du lourd, de l'ultra lourd même ! Solkiss confirmera !
[/quote]

Genre Merlinade?

Je me suis mis a warfo récemment mais les tournois IDF, j'y rôde depuis un certains temps. Bon au final la premiere place est méritée ou y'a embrouille?


Je sens un 20% planer...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Babnik' timestamp='1359652495' post='2297130']
[quote name='Le Bim' timestamp='1359649990' post='2297102']
[quote name='Babnik' timestamp='1359649233' post='2297091']
Vous zêtes des chô dans le sud...
[/quote]
Chaud chaud c'est vite dit, nous aussi on a nos démons du jeu....

[quote]Nous sommes devenus des vrais bisounours en IDF (Idéal De Fairplay)[/quote]
et encore tu n'as pas connu il y a 10 ans où on avait du lourd, de l'ultra lourd même ! Solkiss confirmera !
[/quote]

Genre Merlinade?

Je me suis mis a warfo récemment mais les tournois IDF, j'y rôde depuis un certains temps. Bon au final la premiere place est méritée ou y'a embrouille?


Je sens un 20% planer...
[/quote]

Méritée mais pas avec les explications des orga :P



Abho, sors toi les doigts pour jouer plutôt qu'incarner le Fantôme du warfo ! Si t'as du temps pour ça, pourquoi t'es pas inscrit à Roto ? Tssss Modifié par muetdhiver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Babnik' timestamp='1359652495' post='2297130']
Bon au final la premiere place est méritée ou y'a embrouille?
[/quote]

J'ai 82 pts et lui 81, pour moi pas photo. Mais je m'en moque un peu finalement, j'ai passé un bon moment dans l'ensemble.
Après il a le titre de [s]meilleur général[/s]*(de liste la plus sale) indéniablement ^_^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]L'orga m'annonce qu'il lui fallait un 19-1 pour me passer devant j'en déduis qu'il a du prendre un malus suite à ses parties précédentes.[/quote]

ah bon, vous auriez presque pu aller ciloner une biere en terrasse de café ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.