Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

1) Quiz Permanent 4


Paps

Messages recommandés

Et c'est la bonne réponse !

 

J'explique un peu vu que ça a pris du temps :

 

Par mes proches je fus trahie > ses 2 frères trahissent leur père pour s'attirer les bonnes grâces de Tyrion, Adranna est quand à elle offerte à Morathi

Et devins une esclave de la sombre magie > Morathi lui embrouille le cerveau avec la magie noire

Même mon grand protecteur se fit tué > elle s'allie avec Korhil pour voler l'épée de Khaine et il fini décapité par sa propre hache des mains d'un des 2 frères

Mais avant ma véritable fin je fus vengée > lors de l'ultime bataille Adranna se fait tuer par Morathi, cependant elle est ressuscitée en tant qu'esprit par Malékith de même que Korhil et ce dernier tue le dernier frère d'Adranna

 

La main à Son of Ulric du coup !

Modifié par Fenrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! C'est vrai qu'elle était un peu coriace celle là, parce que bon...les trahisons et les protecteurs qui meurent, ce n'est pas ce qui manque dans la Fin des Temps, surtout chez les elfes^^

 

Allez la mienne:

 

 
"De la couleur du soleil au noir de la nuit, fut l'étrange chemin de ma vie.
Désigné Premier d'entre les miens, j'étais imbattable l'arme à la main.
Mais c'est en défendant l'honneur des miens que je forçais mon destin,
Celui de guider mes frères vers un voyage sanglant et sans fin."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuska ? Boss Ork qui force la porte cadienne pour rentrer dans l'oeil de la terreur, il mène ses boyz de baston en baston jusqu'à ce qu'ils tombent sur plus forts qu'eux. Son dernier geste est de castrer un prince démon à coup de pince. En récompense, lui et ses boyz sont sans fin ressucités pour combattre encore et encore. Ça leur va très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angron?

 

 

 

Mais c'est en défendant l'honneur des miens que je forçais mon destin

 

Il a trouvé déshonorant que l'Empereur le force à abandonner ses potes gladiateurs. Pour ça, il lui en a toujours voulu, d'ailleurs.

Modifié par Akadok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abaddon ?

 

"De la couleur du soleil au noir de la nuit, fut l'étrange chemin de ma vie. > la couleur de la légion du blanc au vert pale puis au noir
Désigné Premier d'entre les miens, j'étais imbattable l'arme à la main. > premier capitaine
Mais c'est en défendant l'honneur des miens que je forçais mon destin, > il suit Horus
Celui de guider mes frères vers un voyage sanglant et sans fin." > il part dans le warp et les 13 croisades noires
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sigismund.

 

Imperial Fist = Jaune, puis Champion de l'Empereur = noir

Premier capitaine de sa légion,

Lorsque nommé Maître de chapitre des Black templars, il décide d'une croisade éternelle (pis sanglante aussi) pour prouver qu'ils sont loyaux à l'Empereur

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons un gagnant! C'est bien Sigismund.

 

"De la couleur du soleil au noir de la nuit, fut l'étrange chemin de ma vie. En effet, il passe des IF (jaune) au poste de Champion/Black Templar (noir)

Désigné Premier d'entre les miens, j'étais imbattable l'arme à la main. Premier Capitaine des IF, premier Champion de l'Empereur, Premier Haut Sénéchal des BT, premier partout le gars...Et jamais vaincu en duel, pourtant ils ont été nombreux à vouloir s'y frotter.

Mais c'est en défendant l'honneur des miens que je forçais mon destin,

Celui de guider mes frères vers un voyage sanglant et sans fin." C'est bien de l'épisode des tensions entre Robert l'Ultraschtroumpf et Régal Toidemonpoingimpérialdanstaface qui a conduit Sigismund a déclarer une croisade éternelle dont je faisais mention.

 

Bien joué, à toi à la main Antares ;)

Modifié par Son of Ulric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni tout à fait vivant ni tout à fait mort, 

Maître es magie, je connais les plus puissants sorts, 

D'une lame me percer, mon ichor ne fera pas couler,

Le destin d'un monde, seul peut me soucier...

 

Voilà, je ne sais pas trop où cela se situe en terme de difficultés^^

Enjoy, 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff... trop facile,

 

Ni tout à fait vivant ni tout à fait mort, Kroak est un "esprit" slann habitant la momie de son ancien corps 

Maître es magie, je connais les plus puissants sorts, inutile de préciser qu'un slann de première génération (ou deuxième?) est un magicien de très très haut niveau

D'une lame me percer, mon ichor ne fera pas couler, cf ligne 1^^

Le destin d'un monde, seul peut me soucier... Les slanns ne s'intéressent pas aux affaires du commun des mortels, seuls les desseins du monde les soucient

 

à toi la main Lepou^^

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins tueur nain sur Bugman.

 

Cela aurait pu être le roi Kazador mais je pense que la dernière phrase est un jeu de mots qui nous oriente directement vers l'un des deux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.