Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

1) Quiz Permanent 4


Paps

Messages recommandés

Bon, il est l'heure de l'indice du dimanche. J'ai souligné les ajouts à la version précédente :

 

Membre d'une sororité bestiale d'une redoutable puissance guerrière,

Je subis néanmoins, face à trois mages elfiques, un terrible revers.

Parmi les rares survivantes, mon maître et ma reine me choisirent

Et me préparèrent par Magie Noire. Mes filles furent les nouvelles porteuses de notre ire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une époque, il y a eu des "sous-espèces" d'hydre de guerre Druchii (dans un ancien WD je crois), et l'une des sous-espèce était issue d'une hydre ayant résisté à des attaques magiques, sa lignée héritant de fait d'une capacité "résistance à la magie" (avec d'autres faiblesses en contre-partie je crois bien)...

Mais je n'ai pas de nom en tête :(

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fille de Daerlythe « La Vengeance de Rakarth »

 

Il y a de cela bien longtemps, le Maître des Bêtes Rakarth combattait contre un ost de hauts elfes dans la lointaine Ulthuan. Il était venu avec le plus grand nombre d’Hydres de l’histoire des Druchii, neuf de ces redoutables créatures, et prévoyait une victoire rapide sur ses cousins. Hélas pour lui, les Mages Liandus, Ellyunnor et Aliana accompagnaient l’ost elfique et en quelques minutes à peine, leur puissance magique combinée avait réduit le nombre des monstres à trois, et encore, deux des survivants s’enfuirent bientôt hors du champ de bataille.
 Rakarth jura de ne plus jamais se faire battre par les sorts de Haute Magie et conclut un pacte avec la Reine Morathi. Celle-ci utilisa sa sombre magie sur l’Hydre survivante, connue sous le nom de Daerlythe. La Magie Noire fit muter la créature dont la peau commença à briller d’une énergie bleutée, puis de larges plaies s’ouvrirent, là où Morathi avait gravé les runes impies. A son apparition suivante sur un champ de bataille, Rakarth s’aperçut que l’Hydre avait été affaiblie physiquement mais qu’elle avait aussi développé une étonnante résistance à la magie et spécialement à la Haute Magie. Un programme de reproduction fut rapidement mis en place et Daerlythe fut retirée des combats. A ce jour, seul un dixième de ses descendants partagent les mêmes pouvoirs.

source : Le verrah rubicon

Modifié par Lepou78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo !

Antarès et Lepou78 se partagent la victoire ! Il s'agissait bien de Daerlythe, une hydre magiquement modifiée !

Je vous laisse vous mettre d'accord pour décider de celui qui nous proposera la prochaine énigme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Bon histoire de maintenir la tradition (et merci à Antares au passage), je propose un énigme fort simple pour ne pas bloquer le schilemilibeque^^

 

Alors

 

je suis fort je suis gros



Je marque mes adversaires mais pas des touchdowns

Le Monde Forge m'a ressorti y'a pas longtemps

Moi le joueur étoile moi la brute

 

Bon à vos propositions comme on dit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser au gnoblard qui étouffa un dragon en restant coincé dans sa gorge. Son maitre pu ensuite tuer le fameux prince elfe juché sur le dragon.

Il me semble qu'il meurt lors du repas qui suivit la victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite correction, ce n'est pas un Gnoblard, mais le grand chef gobelin Smorko le faux-J'ton. et son "maitre" était le chef de guerre Bludgit le Cogneur.

Il est mort à cause des nombreuses tapes dans les dos dispensées par les orques noirs qui le félicitait....

Je laisse cependant la main Fenrie qui avait trouvé avant moi même si il lui manquait quelques détails... :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.