Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

1) Quiz Permanent 4


Paps

Messages recommandés

[quote name='Khaladryan' timestamp='1360676564' post='2304509']
Ca me fait plutôt penser aux rois des tombes et aux vampires, l'histoire des disciples me fait penser à Abhorash le vampire. A mon avis la réponse se situe dans l'historique des rois des tombes
[/quote]
Non ce n'est pas la bonne direction :-) Il ne faut pas chercher vers les rois des tombes. J'ai dit "disciples" ce n'est peut être pas le plus approprié. (Quoique ce n'est pas complètement déplacé non plus...) Mais j'aurais pu dire euh... "Les fils" ou... Autre chose...

[quote name='Cyanath' timestamp='1360676583' post='2304510']
Il y aurait bien Gazghull Traka et Yarrick sur les mur d'une flotte ruche d'Armaggedon ...
[/quote]
Non plus :-) Mais tu as au moins tapé dans le bon univers :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Cyanath' timestamp='1360678398' post='2304526']
Pour avoir eu deux combats, il faut taper dans du primarque ou du demon non? (surtout avec les disciples/fils/soumis)
[/quote]
Ouep. Là tu chauffes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Tomtom75' timestamp='1360678665' post='2304528']
[quote name='Cyanath' timestamp='1360678398' post='2304526']
Pour avoir eu deux combats, il faut taper dans du primarque ou du demon non? (surtout avec les disciples/fils/soumis)
[/quote]
Ouep. Là tu chauffes.
[/quote]

Pour ma part, j'avais pensé à Magnus le Rouge.

[quote][b]Contre un grand héro, je fus une fois vainqueur, une fois vaincu.[/b][/quote][b]
[/b]Il s'est battu avec Leman Russ[b]

[quote]Je fus défait sur les murs.[/quote]
[/b]Il a perdu sur Prospero.[b]

[/b][quote][b] Je reste aujourd'hui encore l'ennemi juré des disciples de ce héro.[/b][/quote]
Les Thousand Sons et les Space wolves se sont mis sur la tronche un certain nombre de fois depuis cette époque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reprends et je complète:
[quote]
[b]Contre un grand héro, je fus une fois vainqueur, une fois vaincu.
Je fus défait sur les murs par ce même héro.
Je reste aujourd'hui encore l'ennemi juré des disciples de ce héro.[/b]
[/quote]
et je rajoute:
[quote]
[b]Je fus le premier à faire surgir la malédiction de ces "disciples".[/b]
[/quote] Modifié par Tomtom75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
ok donc Ka'Bandha ?

Le prince démon qui a maudit les blood angels ?
[/quote]
yes! C'est ça!

[quote]
[b]Contre un grand héro, je fus une fois vainqueur, une fois vaincu.
Je fus défait sur les murs par ce même héro.[/b]
[/quote]
Ka'Bandha a affronté 2 fois Sanguinus: une première fois sur Signus Prime où il lui a cassé une jambe, une deuxième fois au dessus du mur de la porte de la porte ultime, où Sanguinus l'a vaincu.

[quote]
[b]Je reste aujourd'hui encore l'ennemi juré des disciples de ce héro.[/b]
[/quote]
Ka Banda affrontera par la suite des millénaires plus tard à nouveau les blood angels, notamment à la bataille de Khartas, où il tua le Capitaine Zorael à bord du [i]Baal's fist[/i], avant d'être battu par le Sanguinor.

[quote]
[b]Je fus le premier à faire surgir la malédiction de ces "disciples".[/b]
[/quote]
C'est à la suite de son combat contre Sanguinus sur Signus Prime que les Blood Angels furent pour la première fois sujet à la rage noire.

La main à [b]Pallas4 [/b]donc :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][quote]Je suis peu connu, ce qui m'agrée[/quote]

[/b]On peut penser à un espion, ou un être devant son salut à sa discrétion.

[quote][b]Je suis opposé à de nombreux êtres...[/b][/quote]

Là c'est en effet bien vague

[quote][b]Mais j'aide rarement les gens.[/b][/quote]

Un conseiller Pôle Emploi?

Bon ça m'étonnerai que ce soit bon mais je tente [b]Cypher le déchu[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente Necoho, dieu mineur du chaos opposé à l'idée de toute divinité.

Il est peu connu, ce qui l'arrange : si il l'était plus, un culte pourrait se former, ce qui est le contraire de ce qu'il veut. En tant qu'athée, il est opposé à tous les dieux et à leurs croyants. Et comme il n'a pas de suivants, il les aide rarement. Modifié par DamienW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le croisé vert me fait penser aux Dark Angels (je vois pas trop les orques/orks/orcs ou les agents de Papy-Dégueu s'appeler croisés).
Cela dit le coup de la chute libre ne me dit rien... Je ne pense pas trouver si c'est bien cet univers mais je partage mes débuts d'intuition, sait-on jamais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'idée non plus si ce n'est que le croisé vert m'a fait penser au Chevalier de Sinople ...
Si ce n'est pas dans un futur tro tro dark alors on pourra peut être chercher du côté des Chevaliers du Graal (puisque c'est leur principale épreuve, de vaincre le chevalier de Sinople)
Un chevalier du Graal avec un pégase ? (pour justifier la chute libre) Modifié par NETHKHAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='DamienW' timestamp='1360878101' post='2306087']
Bon, suis pas trop inspiré, voyons ce que ça donne

[quote][b]
Tel le magicien gris, j'ai affronté en chute libre un puissant serviteur de mon ennemi, après avoir triomphé d'un croisé vert.[/quote][/b]
[/quote]
Le capitaine Titus des Ultramarines?


Dans le "magnifique" jeu Warhammer 40,000: Space Marine, il tue un prince démon pendant une chute après avoir plus ou moins arrêté une Waaghh Ork avec l'aide du-dit Prince Démon. Modifié par Toupitite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le sanguinor, et même s'il ne s'agit pas d'un démon majeur, on est pas loin du genre d'adversaire rencontré.

Edit : grillé par la bonne réponse au moment où je postais une clarification. Pour le croisé vert, piqûre de rappel : les Waaagh sont régulièrement décrites comme un croisement entre guerre sainte et campagne militaire.

La main à Toupitite. Modifié par DamienW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.