Aller au contenu
Warhammer Forum

1) Quiz Permanent 4


Paps

Messages recommandés

Pokédex tape dans le bon univers, et s'il s'agit bien d'un elfe, se n'est pas Malékith...
J'insiste aussi sur le fait que le personnage a eu le choix, contrairement à Malékith qui, une fois sa trahison lancée, ne pouvait plus reculer. Modifié par Cyanath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne pioche!
En effet Alith Anar, aurait pu choisir d'épouser la princesse d'Ellyrion, qu'il aimait. Au lieu de cela, il a choisi de ne vivre que pour sa haine des druchiis, jusqu'à ce qu'ils soient tous morts, ce qui ne lui laisse que peu de perspective de paix....
A toi la main!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, allez, je prend (encore une fois, je crois que je touche le fond) la main.

[quote][b]Exalté par mon duel contre mon précédent adversaire, [/b]
[b]Je décidai de franchir la porte pour affronter ses semblables.[/b][/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit ce n'est pas l'univers de Warhammer.

Pour l'éternité ça me fait penser au Warp ou un royaume du Chaos comme l'Oeil de la Terreur. Et qu'est ce qu'on y trouve ? Des démons bien sûr et des marines félons. Je dirais un guerrier qui prend goût aux combats et qui a décidé de porter les armes contre les démons dans leur royaume.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié son nom, et je n'ai plus le codex ork, mais ça me fait penser à ce big boss ork, qui mène ses boyz de grosse baston en grosse baston. Il cherche désespérément un adversaire à leur hauteur, et, après avoir affronté du démon et trouvé ça drôle, il franchit la porte cadienne pour pénétrer dans l'oeil de la terreur. Là, ses boyz et lui sèment le chaos jusqu'à finalement être défait sur un monde démon par un gros prince démon, non sans lui avoir coupé les couilles (sic). En guise de récompense, ils reviennent à la vie tous les jours pour se battre encore, et encore.

La citation de son fluffl était "alors, ki cé ki trouve les meilleures bastons ?"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Tuska !

Après avoir abattu un prince démon dans un Space Hulk, il est parti dans l'Oeil de la Terreur en passant par la porte Cadienne, a déclenché des massacres sur des mondes-démons (principalement de Tzeentch et Slaanesh, d'où les miroirs et les "canons" pour les démonettes ), avant d'arriver sur un monde de Khorne, où orks et sanguinaires s'entretuent jusqu'au dernier (Tuska emportant un prince démon dans la tombe). Mais chaque jour, ils ressucitent et affrontent à nouveau les démons.

La main à DamienW qui à trouvé la réponse plus vite que je ne le pensains. Modifié par Pokédex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][quote]Homme de certitudes, j'ai combattu au sein de la plus grande armée jamais réunie.
Sur de multiples fronts, j'ai abattu avec discrétion et talent des adversaires variés.
Si j'ai fini par trouver la mort dans des circonstances troubles, de la main de mon ennemi juré,
je l'ai encore hanté bien après.[/quote][/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='DamienW' timestamp='1361368355' post='2309412']
[b][quote]Homme de certitudes, j'ai combattu au sein de la plus grande armée jamais réunie.
Sur de multiples fronts, j'ai abattu avec discrétion et talent des adversaires variés.
Si j'ai fini par trouver la mort dans des circonstances troubles, de la main de mon ennemi juré,
je l'ai encore hanté bien après.[/quote][/b]
[/quote]

Allez je doute que ce soit, mais je tente [b]Garviel Loken[/b].
Il a participé à la grande croisade, qui peut être considéré comme la plus grande armée jamais réunie, ce qui explique également les multiples fronts et les adversaires variés,
Il a fini par "trouver la mort" lors d'un duel contre Abaddon, mais il disparait sous l'éboulement d'un temple si je ne me trompe pas...
Et comme il finit par rejoindre l'inquisition, on peut d'une certaine façon dire qu'il a hanté Abaddon longtemps après :-)
Voilà voilà!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omégon le frangin d'Alpharius.

Il a fait partie de la grande croisade, s'est battue un peu partout. Il a affronté un peu de tout. Il a peut-être périt de la main de guilliman. Mais la blessure qu'il lui inflige le hante étant donné qu'il est en stase a cause de sa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.