Aller au contenu
Warhammer Forum

Les Hivernales du Fantastique Bataillon de Joinville 2


Messages recommandés

My debrief :
Un grand merci à l'équipe orga.
La salle très agréable de visu, un poil sonore mais bon..
La bouffe le midi un poil light mais ça change de l'habituel sandwich bref bonne initiative, à déplorer un poil froid mais bon c'est déjà cool de proposer de quoi se restaurer.
Un scénario débile injouable à savoir les ponts mais bon on fait avec
Mes parties :
la première contre un orc et gob auquel je présente toutes mes excuses pour avoir joué un croc de sabre en trop. je lui ai donné ma liste wisy et ne l'ai pas consulté me suis emmelé les crayons entre la liste du samedi et celle du dimanche, désolé j'avais que 2 CS pas trois, ceci a été corrigé lors de la seconde ronde après le wisy.
Cela n'a pas changé le déroulement de la partie ou mon adversaire, fort agréable fait une connerie dont je profite pour lui prendre sa death star d'orc sauvage toue 2 donc la partie est pliée, la team win.
Seconde partie contre un joueur empire qui reprend, la partie est très agréable on se met sur la tronche en sang et gloire il perdra aux points de victoire la team win
Troisième partie ou je joue les ponts contre un EN de la team MAD. Partie compliquée surtout que mon adversaire n'est pas des plus agréable.
Des mouvements aériens et éthérés des jets de dés ou il faut contrôler la quantité de dés à jeter, des figurines dans tous les sens qui bougent rebougent et rebougent encore, un état d'esprit hyper désagréable on termine sur une victoire de sa part après une altercation sur un dernier tour et encore une fois un placement et des mouvements dont je me passerais de commentaires, je m'en excuse auprès de mes coéquipier car je n'abandonne jamais lors d'un tournoi en équipe mais là ça faisait vraiment beaucoup ça m'a super gonflé, la prochaine partie contre lui se déroulera différemment et on jouera avec les règles., la team fait nul du coup.
Dernière partie contre la WBT, je joue conte kermit, je fais n'importe quoi tellement je suis dans le gaz et me fait retourner proprement, en la jouant sérieusement il y avait moyen mais la fatigue m'a fait confondre l'ordre de choses :)
Bref la team gagne et du coup on termine premier mais surtout on a rempli notre défi, max de points pour le hobby pour la Team men vs Hobby :)
Un grand merci à mes coéquipier ce fut très agréable expérience à renouveler avec plaisir.
A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider
[quote]
Partie compliquée surtout que mon adversaire n'est pas des plus agréable.
Des mouvements aériens et éthérés des jets de dés ou il faut contrôler la quantité de dés à jeter, des figurines dans tous les sens qui bougent rebougent et rebougent encore, un état d'esprit hyper désagréable on termine sur une victoire de sa part après une altercation sur un dernier tour et encore une fois un placement et des mouvements dont je me passerais de commentaires, je m'en excuse auprès de mes coéquipier car je n'abandonne jamais lors d'un tournoi en équipe mais là ça faisait vraiment beaucoup ça m'a super gonflé, la prochaine partie contre lui se déroulera différemment et on jouera avec les règles., la team fait nul du coup.[/quote]


Il s'agirait de ne pas avoir de regret en aval mon bon. Le mec est pénible à toi de t'aligner. Je sais que tu peux être bien solide à une table à toi de montrer les crocs un peu plus. Tu m'as appris pas mal comme ça. Compét mon bon!

D.S.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que m'a dis Bruno après coup et ce que j'aurai dû faire oui mais j'avoue que je ne m'attendais pas à cela, et puis j'étais venu en mode tournoi normal pas hyper compte, pas là pour me prendre la tête alors j'ai laissé filer et après c'est trop tard.
Ca me servira de leçon pour la prochaine fois :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon tournoi , je reviendrais pour la session 2014.

Bon parcontre à la vu des photos , j'annonce que dans l'année je vais faire un Dadathon pour m'acheter des cheveux, d'après mes recherches c'est environ 2 euros le cheveux réimplanté.

A votre bon cœur Messieurs ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dada' timestamp='1360285714' post='2302027']
très bon tournoi , je reviendrais pour la session 2014.

Bon parcontre à la vu des photos , j'annonce que dans l'année je vais faire un Dadathon pour m'acheter des cheveux, d'après mes recherches c'est environ 2 euros le cheveux réimplanté.

A votre bon cœur Messieurs ;)
[/quote]

Mais non Dada, on a bien compris que c'était pour marquer ton identification à ton armée de RO!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour cette super journée ! Des orgas au poil, une équipe super cool et des adversaires challenging tout en étant très agréables ^^
Ma liste était assez inhabituelle pour nos amis les rats, pas de prophète, la bannière qui donne -1 en cdt alliée à l'objo qui donne aussi -1 en cdt donne d'assez mauvaises surprises :P Mes nombreux esclaves on fait le café et l'Abo a fait tiquer Jeff (lol désolée)
Au final j'affronte quatre armées différentes avec 3 victoires pour une défaite. Baoos me bat de deux cents points environ mais les choses auraient pu être différentes si mon technomage ne s'était pas envoyé dans le warp tour 1...

Plein de ++ et c'est franchement de la balle de jouer dans cette grande salle !
Dans les - je mettrais juste l'appariement aléatoire, c'est vrai que du coup ça enlève un peu de l'intérêt d'être en équipe...

En tout cas à la prochaine au FBJ (et oui le badge c'est sympa !) Modifié par Skaran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Babnik' timestamp='1360250995' post='2301695']
@ Firfin: Je connais ton adversaire alsacien. Certes pas le plus marrant à table et il joue pour gagner, par contre il est réglo.
[/quote]
On joue tous pour gagner je pense c'est clair, cela n’empêche pas d'être propre dans sa manière de jouer, tant sur ses déplacements de figurines que sur ses jets de dés.
Là ce n'était clairement pas le cas c'est ce qui a motivé mon commentaire. Encore une fois c'était la première et la dernière fois que cela arrive je sais à quoi m'attendre maintenant et moi aussi je peut être casse c*****e à la table.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debrief rapide un peu en retard!

Merci à toute l'équipe d'orga
Merci à mes adversaires
Un grand merci à Clovis qui nous rendu un très grand service en remplaçant un coéquipier désisté à la dernière minute.

Deux petits bémol:
Le sang et gloire: vous annoncez un sang et gloire du GBR mais le jour du tournoi vous nous annoncez qu'en cas de nul à la déroute, on passe en points de victoire.
La marne: elle est infranchissable, cependant à la première ronde vous nous annoncez que les skinks peuvent la traverser. Même s'ils sont Guide, cela ne leur donne pas le droit de traverser volontairement un infranchissable. Cela permet juste de ne pas faire de tests lorsqu'ils sont contraints de traverser (fuite)

Hormis ça, ce fut une bonne journée de bash! Une très bonne salle (un peu fraîche ^^), un bon repas et des orga dispo!

Vivement le prochain ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Hyperion36' timestamp='1360577179' post='2303689']
Le sang et gloire: vous annoncez un sang et gloire du GBR mais le jour du tournoi vous nous annoncez qu'en cas de nul à la déroute, on passe en points de victoire.
[/quote]

Bah, c'est exactement le sang et gloire du GBR, non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Jaina' timestamp='1360581315' post='2303732']
[quote name='Hyperion36' timestamp='1360577179' post='2303689']
Le sang et gloire: vous annoncez un sang et gloire du GBR mais le jour du tournoi vous nous annoncez qu'en cas de nul à la déroute, on passe en points de victoire.
[/quote]

Bah, c'est exactement le sang et gloire du GBR, non ?
[/quote]

Si ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit debrief un peu en retard
Un grand merci aux orgas, à mes adversaires ainsi qu'à mes coéquipiers!
Petit bémol, le larsen du micro, quand on est fatigué, ça fait que du bien à la tête.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]
Je reste assez déçu de mes parties, en même temps quand on joue trois fois les neuvièmes de table avec 3*30 sanguis....
Au final, notre équipe fait 3 égalités et une victoire ce qui nous permet d'être à la 4ème place et de passer à un poil de cul de mouche du resto avec Leth [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]

Un grand merci encore une fois aux orgas et à tout le monde d'être venu de si loin pour certains, je pense sans doute revenir l'année prochaine!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le Sournois' timestamp='1360665973' post='2304412']Au final, notre équipe fait 3 égalités et une victoire ce qui nous permet d'être à la 4ème place et de passer à un poil de cul de mouche du resto avec Leth [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img][/quote]
Je paye déjà le restau à Cesarius qui a battu Clovis, heureusement que vous avez fini 4è ... surtout avec le gros Jaina qui bouffe pour 3 ! :lol:


Leth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça ! J'ai fait exprès de perdre pour protéger ton porte-monnaie. Tu devrais me remercier pour ça !
Fais gaffe quand même, car je suis dans une bonne spirale descendante.
Tu la sens venir la cuillère, pour dimanche ? :P Modifié par Jaina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu à la bourre ...

Mais Super tournoi comme d'hab à Joinville !
Equipe de merco monté l'avant veille, et on finit 5eme ! TOP
Si Fer était moins malmouleux, on pouvait même passer 4eme !


Je reviendrais !


Pour ceuce qui n'ont pas boubouc, auriez vous un autre moyen d’accéder aux photos !

merci encore,

a+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.