Aller au contenu
Warhammer Forum

Les Hivernales du Fantastique Bataillon de Joinville 2


Messages recommandés

Après une bonne nuit de sommeil bien méritée et un réveil avec des courbatures aux cuisses, j'ouvre le post pour vos debriefs et retours.
Encore merci à vous d'être venus, toute l'équipe des orga et moi-même espérons que cela vous a plu.

Merci aux joueurs remplaçants qui sont arrivés en last minute pour compléter des slots manquants.

Dans l'attente de vous lire ! ;)


Leth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a toute l'équipe d'orga. Vous avez assuré. :)


Les +
- la formule 1 journée à ce format et en équipe, c'est vraiment très agréable pour les Franciliens
- L'équipe d'orga, bien rodée et aux petits soins
- La salle, très spacieuse et lumineuse
- revoir les basheurs de l'Est et du Centre, c'est toujours un plaisir
- les scénars, simples et efficaces
- Le double évènement Battle / Man O War : je n'ai pas eu le temps de trop regarder les parties navales, mais ça fait du bien aussi de voir d'autres jeux / joueurs / figs
- les lots : 1 bataillon pour le prix de peinture je dis :clap:
- le repas, plutôt correct vu le planning serré de la journée


Les -
- Le microphone avec le larsen, franchement quand tu as mal au crâne en fin de journée c'est pénible.


Je viens avec Freddy, Juan et Josselin de la WBT.
Les appariements aléatoires nous réservent quelques surprises, on perd la finale contre Men VS Hobby et on fini 2ème.

Encore bravo au FBJ, on reviendra c'est sur!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider
Merci pour le tournoi.

Les - :

les appariements aléatoires
pas de bouffe prévue le soir ( en plus vous pourriez gagner plus de sous là dessus)
le scénars des bords de marne qui doit être revu. car parfois ingagnable contre NDC, skav, ou HE

les +

les dés cadeaux ( sont classe! )
jouer en équipe
voir les potes
mes adversaires tous cool

Déçu par ma non performance... Mais bon c'est une jeu de dés.
Merci à Bruno pour les figs et sa disposition au dialogue.
Merci d'avoir suivi la mode du respect du WYSI et de la peinture.

D.S.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lendemain de tournoi, les jambes tirent mais c'est le prix à payer pour un bon tournoi! En effet, malgré 3 défaites pour une victoire je suis content de mes parties, la victoire ayant à chaque fois pu basculer dans un camp comme dans l'autre, pas de non partie!
Les + et les - pour commencer :

Les + :

- Les appariements et les scénarios aléatoires, ça privilégie ceux qui ont réfléchi à leur liste sur les scénars et ça permet à certaines armées de sortir du placard : les hommes bêtes!
- Pas d'adversaire prise de tête
- Découvrir de nouvelles têtes, dont mes coéquipiers!

Les - :

- Le micro, on ne comprenait rien...
- "Les machines de guerre doivent être soclées sous peine de ne pas être jouées.", j'ai joué vs 2 trébuchets, je n'ai pas souvenir de les avoir vu soclés, pourtant il y a bien eu contrôle lors du wysiwyg, perso je m'en fiche que ce soit soclé ou pas mais si on met un règlement autant l'appliquer



Première partie vs Kardis des Men vs Hobby sur le scénar des ponts.
Il joue breto, tour 1 les 2 unités de pégases traversent la Marne, mince j'ai rien pour les prendre... Bon je commence donc la partie avec un malus de 2 musicos dans mon camp! Son flanc gauche est dégarni, mon premier pavé de lions blancs traverse et ne trouvera aucune résistance, le régiment de chevaliers errants préférant fuir hors de la table plutôt que les affronter! Mon second pavé de LB avec archi et GB traverse au milieu de la marne et se fait temporiser par un perso qui vient solo puis de quelques chevaliers du royaume pendant que 2 comètes ne demandent qu'à exploser juste à côté, ce qui ne se produire pas, sauf tour 5 quand je ne serai déjà plus dans le coin! Il m'emporte mes lanciers au niveau du troisème pont, et me bat au scénar pour un musicien ou peu s'en faut!
Adversaire sympathique, posé et pas prise de tête!

Deuxième partie vs Thot du MMK, scénario sang et gloire

Encore un bretonnien! En gros il me choppe rapidement mes étendards dans mes 2 régiments d'archers, il n'y a pas à dire, les bases en HE c'est un vrai handycap! Je rushe avec mes LB, un pavé se fera temporiser 2 tours ou plus par un seigneur sur pégase tandis que mes MdE se font exploser par un régiment de chevaliers du royaume : 15 attaques, 0 blessure, youhouh! Mon deuxième pavé de LB avec Archi et GB se fait prendre par 2 charges de chevaliers du royaume! Mon archi lance un défi : il relève avec son seigneur : un seigneur qui ne pourra plus rien faire (archi éthéré + armes magiques deviennent classiques), me reste 1 LB, la bannière, donc toujours tenance, je tiens. Au tour suivant j'en relève 7, je le poutra au cac, les 2 régiments fuient! Victoire!
A notre que encore une fois le trébuchet adore faire des hits en plein milieu de mes pavés!!

Troisième partie vs Grosacquet du Moot, scénar contrôle des zones!
Adversaire super sympa et partie agréable!
Tour 1 un être du dessous peut lui emporter sa sorcière et son dynaste, mais non il les sauve! Pas farplay l'elfe noir! Il a bien plus d'unités que moi pour contrôler les zones et surtout ses arbalétriers m'embêtent bien, ce sont eux que je ciblerai! Bon au final je perdrai!
Les faits marquants : comment dépouiller un dynaste kaeleth : anathème de vaul : pendentif en moins puis oeuf en moins et arme magique en moins!
Victoire morale quand même pour mes hauts elfes qui ont tué tous les persos adverse, si si ça compte!

Dernière partie vs ...(oublié le nom, désolé!!), en Hommes bêtes!!
Scénar des ponts et il a bien le double de musiciens...
Les ponts sont bien gardés par 5 chars, je me prends des malédictions donc je temporise, j'en suis réduis à tenter des êtres du dessous sur des régiments de 5 pillards, mais rien n'y fait, en plus à chaque fois il manque la perte pour tester et les rares fois mon adversaire les réussit!
Défaite au scénar malgré un gros nombre de points en bash!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info: nous avons récupéré une mallette métallique avec une bouteille d'eau dedans ainsi qu'une écharpe noire et blanche.
Tout est chez moi, il vous reste 1 an et 1 jours pour vous manifester et les récupérer ... :devil:


Leth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ladite malette a ainsi trouvé propriétaire !

Elle est à toi Leth, car je ne pouvais pas la prendre dans l'avion :innocent:
(et personne de mon équipe ni de la Team Mad ne pouvant la prendre)

A balancer ou à utiliser ! :)


Un très bon tournoi pour ma part, rien à dire de plus, sauf le micro. Dommage de se retrouver souvent sur les mêmes tables. Mais ce fut vraiment très sympa de venir jusqu'à Paris pour vous voir ! :clap:

Mes yoshis souhaitent vous remercier !
http://www.youtube.com/watch?v=3KF6oAqpjwc


Et on dit Kael en une fois :D Modifié par Kael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première participation à ce tournoi pour moi avec les MAD (gagnants de l'année précédante).

Les + :
Dormir chez le Vodkaste en trollant nos amis franc-comtois, ça n'a pas de prix de rigoler avec eux.
Revoir mes petits potes rencontrés en 2012: Kael, Abobich, Leth, Titiboy, Muet, Seven, Méta, Angelscry, Bruno et pouvoir rigoler avec eux ^^
Quatres parties avec des adversaires super agréables (Clovis sage en première partie).
La bouffe chintoc à midi!

Les - :
La soeur de Leth absente.
Les appariement aléatoires.
Les restrictions en général dans les tournois :P


J'ai pas eu forcément des parties très intéressantes vu que je jouais du Ska débile en mode "j'avance tout droit", j'éviterai donc un débrief tout aussi débile en m'auto-censurant.
Merci en tout cas à mes quatres adversaires : Clovis, Baooss, Gillou, Kiri de m'avoir supporté pendant des parties complètes, et pour votre sourir et fair-play.

A la prochaine pour ceux qui se déplacent à Méroux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de championnet, bien éclaté, mes impressions sur mon premier tournoi FBJ ^^:

Les +:
-L'ambiance copinou (orga et autres équipes).
-les tables.
-la salle.
-le jeu en équipe.
-bouffer sur place (même si c'était froid).
-Mon marcel ^^
-Bien sur mes adversaires, tous agréable.
-Mes coéquipiers, pour certains prévenu la veille du tournoi.

Les -:
-bordel dans la com' en amont du tournoi.
-système de "désistement" si on fait une faute dans sa liste, j'ai trouvé ça vraiment naze. Plus globalement la gestion des inscriptions qui fait qu'on doit envoyer sa liste 6 mois avant.
-scénario, pour certains, mal ficelés je trouve.
-appariement aléatoire: ça retire tout le charme du jeu en équipe.
-pas de bouffe le soir sur place, du coup on perd du temps, alors qu'on est déjà bien pressé ^^.

En tout état de cause, j'ai passé un super samedi, j'espère en être également pour le prochain ;) Modifié par kiri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de remercier tout le monde, merci à chacun d'entre vous pour ce samedi fatigant mais ô combien jouissif :wub:

Malgré ma participation au tournoi Man O War (merci à Babnik pour cet évênement trop rare) qui a réduit mon implication dans l'orga de ce tournoi, le FBJ a répondu présent et je remercie mes camarades pour leur implication. Merci à Aborach pour ses talents de photographe amateur (PEGI 18) ; merci à Hasdru pour le ravitaillement ; merci à Clovis, Valius, Meta, Seven pour avoir remplacé au pied levé des joueurs absents ; et surtout merci à Leth et Bruno pour avoir tenu la barre toute la journée :)

Et un grand merci à tous les joueurs, vous avez été parfaits ! :clap:

Pour les résultats, bravo aux Men vs Hobby pour leur victoire, leur implication en terme de Hobby est justement ce qui leur a permis de faire la différence grâce à 4 magnifiques armées 100% wwysi et uniformes et donc un max de points bonus. Bravo aux WBT qui terminent deuxièmes avec une victoire dans l'Arène Sanglante. Et bravo aux MAD qui complètent le podium, toujours invaincus à Joinville !
Bravo à Sanpitied pour son prix de l'armée la plus belle qui a fait l'unanimité parmis le jury et bravo aux Moot qui remportent la cuillère de bois + le prix de l'alcoolisme joinvillais (y'aurait-il corrélation ? :whistling: ).

On met quelques traditions en place aux Hivernales : des scénar aléatoires, des points bonus, un appariement matinal vidéoludique, des goodies en tout genre, de la nourriture chinoise et un rythme haletant tout au long de la journée. On tentera de renouveler tout ça, pour autant, si l'occasion nous est donnée de placer un encore plus gros rendez-vous sur un weekend entier, on ne passera pas à côté, soyez-en sûr :D

Pour les couacs, car il y en a toujours, je ne peut que m'excuser et promettre de faire mieux la prochaine fois !
Donc désolé pour le micro (et le lyonnais derrière avec son accent incompréhensible :P) ; désolé pour la café tardif le matin (on rentre tous en même temps et il faut faire chauffer l'eau ^^) ; désolé pour le cafouillage au repas du midi, un traiteur en retard, un stock de couverts introuvables et des joueurs affamés ça n'est pas compatible, je suis le premier à le reconnaitre !
Et surtout, désolé pour le couac des résultats, promis l'an prochain on trouvera quelqu'un au club capable de lire un tableau excel :blushing:

Pour conclure, ça m'a fait complètement plaisir de tous vous voir et de participer à ce bel évênement, je vous donne rendez-vous aussi vite que possible pour revivre ça.

Muet,
orga en grève :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Fred, le prix de l'alcoolisme Joinvillais, c'est tout le contraire pour moi, je fais des résultats à partir d'1,5g :)

Pour ma part, depuis le transfert de Bruno (plus grand transfert du mercato d'été 2010) à Joinville, je m'étais dit que j'irai à un tournoi chez lui et j'en suis ravi. J'avais commencé à vous connaitre au Moot 2012 et je dois vous reconnaitre une très grande sympathie. Apparemment, vous viendrez en masse en Juin chez nous et c'est avec plaisir que nous vous reverrons. Maintenant, c'est parti pour le débrief:

++ Une orga bien menée je trouve avec un timing respecté. Enchainer 4 parties dans la journée, ça demande une bonne gestion et j'ai trouvé que c'était le cas.
++ Une buvette assurée jusqu'à tard dans la soirée. Ca tombe bien car il me faut toujours du carburant
++ Les goodies. Je trouve super cette idée de dés personnalisés et de badge. Ca fait mon 2ème badge à mon tablier et je le porte avec fierté!!
++ Le règlement en général. Le choix entre OM LA et commun, les ponts, les zones, l'aléatoires...ben moi, j'aime bien. On ne peut pas se permettre un appariement stratégique avec un timing aussi serré donc je prèfère jouer 20 minutes de plus par partie plutôt que voir mon capitaine se retourner le cerveau et moi courser pour faire 4 tours de jeu
++ Les lots 40k pour la cuillère de bois...c'est la première fois que je pars avec un lot qui m'interresse...Un maitre de compagnie à Moto pour mes DA...
++ La salle superbe, lumineuse et un bel espace entre les tables
++ Le mode all inclusive chez Bruno, c'est cool mon ami

Pas vraiment de moins mais des améliorations que je vous propose...vous en faites ce que vous voulez :)
1/ Le scénar des ponts...je pense qu'il est indispensable d'avoir des ponts qui ont une taille qui correspond à la réalité. Un pont de 4ps de large alors qu'il doit en faire 6...ben c'est la porte ouverte aux chipotages. Il faudrait qu'il soit fixé également. Etant donné que la rivière est en papier, pourquoi ne pas dessiner directement le pont sur ce papier? Après, le scénar est original et interressant
2/ Les moultes points de + ou - pour WYSI ou soclages uniformes...perso, j'emet un doute sur le fait que chaque armée ait eu la même attention car je n'ai vu personne verifier que toutes mes fig entraient bien dans vos barêmes. Je pense que ce genre de règle est à réserver aux tournois blindés d'orga ou avec un timing plus softs

Sinon, un petit tour de mes parties :)
1/ Contre JC et ses bretos sur Sang et Gloire
Ca sent le nul à tout va. J'ai plein de bannières à cacher, il a un autobus et des pégases...ça va être cool...Ah, non, le speaker annonce qu'on la joue comme dans le GBR donc ça passe en bataille rangée à 100pts...Moche
Je n'ai pas grand chose à choper à part ses pégases au tir mais il atteint très rapidement les cibles "faciles" qui lui font gagner la partie. J'essaie de voir ce que je peux gérer, le drame est à deux doigts de se produire quand un fiasco et 2 tests à 10 relançables ratés sont à 3ps de faire sortir son autobus à 1000pts. Pour le reste, il m'explique bien, master en gestion des risques en poche, qu'il faut éviter de laisser une opportunité à l'adversaire quand il ne risque rien. Une hydre à 20ps de son seigneur qui va bien, une charge qui demande un 11...il jette le premier dé...6, le deuxième...5 et le troisième, il me l'offre en cadeau. Je perds donc mon hydre sur ce coup et apprend à devenir plus prudent!! Super partie en tout cas malgré un premier tirage difficile. Merci JC. Défaite et défaite également pour l'équipe

2/ Contre Eric et ses démons sur la traversée de la marne
Je joue des bras devant le jeunot de la bande...il ne bronche pas et je sens qu'il veut me faire payer mon arrogance ;)
Il pose donc ses 3*30 sangui, un devant chaque pont et ce seront ses 3 seuls musicos. Je joue la stratégie réflechie la veille. Un pont sera bloqué par mes furies tenace avec chaudron, un autre avec mes gardes noirs tenace avec dynaste et je prendrai d'assaut le troisième pont avec mes 6 musicos dans des petites unités.
Le premier est tenu par mes furies contre le bubu et les sangui jusqu'au tour 5 et la garde noire craque également au 5ème. Le troisième pack de sangui ne cède qu'après 4 tours de tir par 40 arba, merci les invu à 5. Je gagne sur le fil avec chacun 2 musicos de chaque côté mais je tenais un pont. La partie la plus tendue et stratégique du tournoi, la plus interressante également. Merci Eric. Victoire mais nul pour l'équipe

3/ Contre François et ses HE sur les zones.
La partie la plus détendue. Mon adversaire est calme, moi aussi. Je ne sais pas comment est monté son archi mais je sers les miches direct au premier tour quand les voisins du dessous viennent rendre visite à mon pack GN, Dynaste, N4...Je perd la moitié du pack mais les perso sont là. J'ai beaucoup plus de bannière que lui et je gère assez bien le flanc gauche au tir et avec mon char et mon hydre. Les furies font le ménage d'un pack et je stick avec la GN suffisamment longtemps pour pouvoir placer mes points. Une partie bien cool et c'est bon quand arrive la 10ème heure de jeu :), merci François. Victoire mais nul pour l'équipe

4/ Contre Antonin et ses CV sur sang et gloire
J'arrive à la table pendant que ça mange, perso, j'ai mangé de l'orge et brouté du houblon pendant la journée donc je n'ai pas faim. Mon adversaire est là mais...mince, on vient d'enterrer son chien, il n'est pas en forme du tout...Ah non, rien de grave, c'est juste qu'il est tout le temps comme ça, super chaud pour jouer...C'est la dernière partie, plus d'enjeu, je décide donc de m'amuser à placer des blagues pourries. Je vais vite acheté le stock de bière restant pour être tranquille pendant les 2 dernières heures qui s'annoncent longues. Je reste donc en plan, lui laissant prendre les quelques points qui suffiront à gagner sa partie, je tente de tirer 3 bricoles au tir mais le gout n'y est pas. Bon, je donne mon point de vue, il me donne le sien, on discute un peu des marchés de Noel. Pas un mauvais bougre, moi non plus mais je pense que pour 2 gars qui ont fait plus de 500 bornes pour jouer, on aurait pu se faire une dernière vraie partie. Défaite et défaite pour mon équipe.

On finit donc dernier mais heureux et on rentre se faire une dernière nuit avant de rentrer sur Lyon. Super content d'avoir vu mon Eric venu tout droit de Bretagne pour nous prêter main forte et triste de le voir faire autant miss fire que tous les joueurs du tournoi réunis :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi les marins, on débriefe.

Ca se passe [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=197950"][b]ICI[/b][/url] pour les CRs de parties et les photos.
Dans notre tournoi, les flottes du "mal" dominent ce qui a permis aux Battleux d'avoir des "petits" bonus en ronde 2 et 3. Je ne sais pas si ça vous a été utile mais nous, cela nous a fait plaisir de vous les gagner !

[img]http://img607.imageshack.us/img607/2536/dscf2614p.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ce tournoi! 1er FBJ, et c'était un plaisir!
Y a quelques - (le scénar des ponts à adapter légèrement, la nourriture (originale mais j'ai connu mieux comme chinois, comme vous n'y êtes pour rien <_< , et votre succès qui oblige à s'inscrire hyper rapidement), et beaucoup de + : les badges très originaux, les lots, l'ambiance, les joueurs, le format par équipe, votre dévouement! :wub:
Merci encore, et si je peux (car que de routes ce week end), je reviendrai, sur eau ou sur terre... :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toute l'équipe du FBJ d'avoir accueillit l'équipe des Spartiates Junior ce weekend !

Notre but était de mettre l'ambiance et de kiffer à la table en se défendant avec honneur et robustesse !
C'est chose faite avec le prix du faiplay et une 4e place que l'on osait espérer !

Pour mes parties, je jouais bretonnien avec deux fers de lance bourrés de personnage et un gros pack de pégase soutenu par un brave trébuchet.

Première ronde vs les chiennes du désert :

Parfait, prenons tout à ces fils de chienne ! J'affronte Matkempo et ses ogres sur un sang et gloire.
Chance je tire la lance d'ambre qui me permettra de coucher le boute fer rapidement pendant que Mat m'aide bien en perdant son niveau de magie et ne pouvant tirer avec son boute fer.
Pendant ce temps ma DS de seigneur enquille les férox, one shot à la resolution, sa fuit, je laisses sortir détente.
La DS ogre me contre charge, je suis bien, j'encaisse, je tient, mon bretteur fait son taff, pendant que l'autre fer contre charge de flanc, mauvaise reformation de combat de Matt qui ne me donne que sa GB en cible, tout un fer de chevalier lancé pleine bourre percute la GB qui portait la couronne de commandement...j'emporte tout le pack, fin de la partie.
Merci à Matt d'avoir garder sa bonne humeur malgré la partie un poil à sens unique :).

Deuxième ronde vs Moot :

Purée il sent bon ce tournoi mon gars, direct les mecs du Moot vont venir dîner en enfer avec les spartiates !
Je prends notre ami le brasseur orc et gobelins.
La liste est marrante mais pas la plus efficace, beaucoup de personnages qui m'embête mais pas assez de fanatique et d'unités celons moi.
Les demoiselles largent leurs PAM, s'écrasent sur les broyeurs pendant que les graleux prennent la foudre. Je percute partout en esquivant autant que possible les fanatiques, les pégases prennent les machines et filent un coup de main.
Je finis par me faire charger ma DS par les orques sauvages full personnages. Mon bretteur est dans son jour y'a que du personnage partout ! Il s'en donne à coeur joie et découpe tout ce qui passe, comme un véritable GASCON !
Nous sommes en sang et gloire encore une fois...fin des orcs et gobelins au tour 4.
Merci à lui pour la top ambiance à la table, on a passé un très très bon moment !

Partie trois contre Shogun Tonight :

Là aussi on kiffe l'appariement décidément ce tournoi est dingue !
J'affronte un sympathique orc et gobelins avec une liste vraiment pas mal mais qui manque de trolls sinon le reste est au top.
Je joue le jeu qui doit être fait, les broyeur galopent très vite ( 15pas ), une sorcière sort, claque son parchemin et en chope un, les pégases sortent les fanatiques sans pouvoir être touché.
L'autre demoiselle fait un boulot de folie, fait sortir les fanas sans pouvoir être touché, empêche la DS de charger sinon en fuite elle se pose sur le dernier broyeur et ira charger un char pour l'occuper.
Une fois de plus je charge la DS dégager de toute pression avec mes deux fers !!!!. Mon bretteur fait son taff. Mon coup fatal héroique décide de calmer la GB grâce à ISOLDE LA DOUCE, les pégases prennent toutes les machines.
3 chevaliers décident de finir le niveau 4 obligé de passer au premier rang sous la pression.
Mes CHEVAL font un massacre, les 24 chevaliers n'ont peur de rien et font une boucherie. Je perds un seigneur dans l'affaire mais la DS fuit et est rattrapé, fin de la partie tour 3.
Merci à mon adversaire pour sa très très belle armée, une bonne ambiance à la table, tout qui va bien.

Partie quatre contre un mystèrieux joueur HL et une liste bien montée ( oui comme ma B*** je sais ) :

Là on kiffe, on attaque la partie en mode bonne ambiance et en se charriant pas mal, la fatigue aidant.
On rigole bien, mais je joue la partie comme je dois la jouer.
Le slaan est coincé dans des gardes du temple, mon bretteur a qu'à arriver et 3 phases de close plus tard le slaan ne sera plus et la victoire sera mienne. Seulement, je dois arriver presque intact car les contre charge sont présente et je dois pouvoir tenir un moment au cas où. Je fonces donc partout, mais tour 2, la main des ancien me balance une cascade qui m'explose un de mes fers de moitié, du coup, je ne peux plus rusher, j'utilise donc mes pégases pour prendre les 100pts suffisant à la victoire en bataille rangée et je me mets à reculer doucement mais surement.
Un mauvais choix sur le lancement de sorts tour 6 me permet de conserver ma très maigre avance, je finis avec que quelques figurines sur la table et mon adversaire n'a presque rien perdu, mais la V8 fait que la victoire est mienne.
Merci à lui pour cette dernière partie très accroché, très cool et agréable à la fois !

_______________

Que de dédicace, je tentes un coup :

- Enzo/Sidney pour l'orga ( t'es tellement au top mon bon, on se retrouve à la salle ! )
- Muet pour le mode NELSON MONFORT pendant l'arène sanglante trop bon quoi !
- Bruno, moitié Moot/FBJ, t'es juste au top mec !
- Babou, Jack Sparow, gentleman cambrioleur, amiral de la bash druchii et conducteur d'autolib depuis 1856.
- Les mecs du Moot : Je vous adore, vraiment, j'ai tellement hâte d'être chez vous cet été !
- Eric, lâches rien tellement tu bashes, CAPITAINE SPARTIATE !
- Maximus, compagnon de bash, on a sauvé cette équipe à coup de glaives et de bouclier fracassé, et surtout TENEZ LA LIGNE HOMMES DE L'OUEST !
- Jaina, on gardera ta prestation secrète j'ai déjà tout effacé, néanmoins t'es un coéquipier en or et c'est quand tu veux ou tu veux MAIS PLUS JAMAIS HAUTS ELFES BORDEL !
- Hiero pour sa décontraction à la table et parce que discuter avec toi est toujours un plaisir, je le répète et tu le sais, mais j'attends notre rencontre face to face.
- Juan, laisses tomber le jeu et mets toi au coaching de lancer de dés pour Blublu tu vas te faire des tunes mon bon !
- Toute la WBT pour le kiff qu'ils apportent à chaque tournoi chacun !
- DS, tellement bon de te revoir à la table mon vieux !
- Tous les centreux je vous aimes !
- Mon papa péruvien just in love BRO !
- J'AI ÉTÉ SANS PITIÉ !
- Wodan, pour notre concours de : je gagne plus vite que toi !
...

Je rajouterais au fur et à mesure vous inquiétez pas !

Merci à tous, mes adversaires...juste énorme !

Ank' Modifié par Ankor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kiri' timestamp='1360058379' post='2300103']
[quote name='Ankor' timestamp='1360022594' post='2299986']
- Wodan, pour notre concours de : je gagne plus vite que toi !

[/quote]

Là les mecs pour le coup, je crois que je vous éclate tous les deux ^^
[/quote]

Et contre un Hiero en plus..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ankor' timestamp='1360022594' post='2299986']
- Jaina, on gardera ta prestation secrète j'ai déjà tout effacé, néanmoins t'es un coéquipier en or et c'est quand tu veux ou tu veux MAIS PLUS JAMAIS HAUTS ELFES BORDEL ! [/quote]

Teuh ! Y'a rien à effacer ! 4 parties, et presque 4 victoires. J'ai absolument rien à me reprocher :innocent:

Si Asirnal n'avait pas joué de bubu cheaté,
Si Mel ne s'était pas acharné 8 phases de CaC sur ma deathstar,
Si Engoy n'avait pas été le joueur le plus fairplay de la terre,
Si Skaran n'avait pas eu un affront à laver,

J'aurais eu mes 4 victoires !

Donc quand je veux et où je veux ? D'accord !
Mais sans vêtements, cette fois... :blushing:

En tout cas, un grand merci :
- aux orgas pour ce tournoi d'enfer ! Une véritable tuerie ! Et le petit badge FBJ en souvenir, c'est au poil. je vais le porter à tous mes futurs tournois, pour la peine !
- aux copinous Spartiates, qui essayaient tant bien que mal de compenser mes performances hors normes.
[b][size="5"]Mon roi, c'est un honneur de mourir à tes côtés ![/size][/b]
- à mes nouveaux adversaires (et à l'ancienne aussi), ainsi qu'à leurs teams, pour l'ambiance nickel décrontac' autour des tables.

Quand même un gros point négatif pour conclure :
- La prochaine fois, faut que j'arrête de picoler autant...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Jaina' timestamp='1360061745' post='2300144']- La prochaine fois, faut que j'arrête de picoler autant...[/quote]
Va t'entrainer avec notre Drunken Master, Seven, qui ne bashe que quand il est bourré ! :lol:


Leth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Leth' timestamp='1360063637' post='2300160']
Va t'entrainer avec notre Drunken Master, Seven, qui ne bashe que quand il est bourré ! :lol:
[/quote]

Tu parles, aux elfics, il jouait comme un biquet ! A un moine et un guerrier près, je t'aurais dépucelé tout ça en bonne et due forme.
Et sans jouer hauts elfes !

D'ailleurs, j'arrête. Maintenant, c'est uniquement triplette de dragons ! :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez un rapid debrief au nom des chiennes du desert d'Al Grodard !!!

Une petite journée sympathiques sur les bords de marne, un bon tournoi dans l'ensemble, qq petits points a éventuellement revoir pour améliorer encore ce bon tournoi ( l'appariement aléatoires, la pause miam du soir, et le dejeuner du midi "spécial" (perso j'aime bien les chinoiseries mais c'est peut etre pas le cas de tout le monde ^^))

bref sinon un grand merci aux orgas pour ce bon tournoi, et surtout a toute ma team de numéro 10, Benj aka Al-grodard, jefferson et kévin, les chiennes ^^

niveau parties :
1 contre titi Ankor my brother en Bretteur !!! Une reformation mal faite me coute la partie sinon ça aurait pu le faire, Defaite
2 contre pierro en ES !! ces tirs me font couiner mais arrive les CaC et c'est fini pour lui, Victoire
3 contre gui en CV. je decide de jouer la partie malgré l'autowin si je la joue pas, il a un dernier tour un peu chatte qui font un beau match nul !!!
4 contre kasa en O&G !!! je commence, je bourre il tir 5 missfire sur 9 tirs de machine de guerre et paf ça fais des chocapic !!! a noter sur cette partie des trolls intuables !!! victoire

merci a tous ce tournoi et a la prochaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez à mon tour!
Super tournoi vraiment, une orga au top, une salle superbe, des bières à foison, tout ce que souhaite le moot quoi!
Pour ma part 4parties en une journée j'aime, surtout pour un tournoi aussi loin de nos pénates, je suis arrivé chez moi à 14h30 le dimanche et ça c'est bonheur!
On est venu avec une team de choc, hyper préparé, hyper concentré, hyper sobre toute la journée, hyper reposé et couché tot la veille au soir...non je blague!
Je suis venu en ogre, sans bout de fer mais à fond axé sur le close
1ere partie contre l'empire des 4fantastiques!
scénario de la marne qui avantage clairement mon adversaire puisque je n'ai pas de tir ou si peu(6pistolets) il se deploie bien, m'envoie du lourd au tir et à la magie dès le départ et ce scénario m'embete bcp! Je fonce, une charge de buflle avec un ventre de feu "on fire" ont raison de sa horde de hallebardiers. Flanc droit je me fais malaxé par des charges combinées sur mes ventre durs mais grace à la ténacité de mon dessoseur je tiens je tiens.Flanc gauche on se jauge, la partie dure...et du coup je gagne car j'ai un pont, pas lui.

2Eme partie contre Jaina en HE en bataille rangée
Quelle partie! je me suis régalé face à un joueur à la sympathie incroyable! Sa death star de prince dragon et 3perso arme lourde me fait flipper! Son mage 4 de la vie avec livre de hoeth aussi...ah ben non en fait il a pas le livre mais l'objet qui met fin à ma phase de magie tour 3 et mes 10dés! Quel machiavélisme!!!!!! Je déchire toute son armée sauf sa death star qui tient jusqu'au tour 5, elle me fait mal mais mal...
Puis mes ferox et mes ogres viennent à la rescousse des ventre dur et pouf la death star, victoire!

3eme partie contre Kael et son armée démon version "yoshi island" en sang et gloire.
Ben son armée est à l'image du mec, décalée, fun, et colorée!
Il me fait peur, je rate moi meme un test de terreur qd je vois le mec, puis me reprend et lui affirme que la guerre psychologique ne m'atteindra plus(bon je m'enquille 4/5bieres pour cela...)
Une partie de folie, ou des jets de dés invraisemblables ont lieu de chaque coté, puis il me déchire mon pack de ferox ou seuls 2mecs survivent! Je dois reussir un courage insensé, que je rate, et la la partie tourne mal pour moi...jusqu'a que je me souvienne de mon mouchoir avec la crepe au nutella qui symbolisait la ténacité magique de ces memes ferox! ah ah ah crepes au nutella!!!!
Du coup je reste et déborde son armée, qui ne s'en remettra pas, il déroute debut du tour 4!

4éme partie contre du démon en bataille rangée!
On joue pour la derniere place, son armée me fait peur, en faite surtout bubu qui me terrorise grave!(bubu...) On est tous fatigué, cela se voit! Adversaire pourtant tres agréable et souriant, venant de belfort!
J'ai l'avantage de la bash sur lui et cela se voit, je roxe peu à peu son armée et m'envole vers ma 4eme victoire! Ouais 4/4 je fais un sans faute ça sent bon les 1eres places... ben non en faite car on joue en equipe et mes coéquipiers, que j'aime, ont quelques peu foirés! Eric dans sa spirale négative, Coco et sa liste Cv digne du meilleur épisode des bisounours...Y'a que mon Grosacquet qui fait 2/2 mais ça suffit pas!
Cool on repart avec un lot 40k et on est donc invité à changer de jeu... Modifié par melitalia69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouverez les photos du tournoi ( plus de 200 ) dans le lien suivant : (facebook)

[size="7"][b][center][url="https://www.facebook.com/media/set/?set=a.435949083152530.101804.100002123276825&type=1"]PHOTOS HIVERNALES[/url][/center][/b][/size]

Ank' Modifié par Ankor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.