Aller au contenu
Warhammer Forum

[Création] Add-on Citadel Journal like pour les Bretonniens


snorri61

Messages recommandés

J'ai compilé ce qu'il y avait à compiler :P

 

Si on ne met pas toutes les idées au même endroit, c'est trop bordélique, là au moins, on sait ce que l'on peut tester. Une fois la prochaine convention passée, je compte bien me remettre à jouer sérieusement mes bretonniens de manière à tester tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dreadaxe a modifié le titre en [Création] Add-on Citadel Journal like pour les Bretonniens
  • 3 mois après...

Donc, ces règles ne m'intéressent pas puisque ces gens ne sont pas intéressés pour les diffuser.

 

C'est typiquement l'énorme problème de MOW, je ne comprend que l'on puisse se plaindre de ne pas avoir de nouveaux joueurs en gardant ses règles sur une mailing list. Du coup, mieux vaut continuer à bosser sur nos listes à nous.

 

Je leur dédicace cette chanson:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, XAW a dit :

Donc, ces règles ne m'intéressent pas puisque ces gens ne sont pas intéressés pour les diffuser.

 

C'est typiquement l'énorme problème de MOW, je ne comprend que l'on puisse se plaindre de ne pas avoir de nouveaux joueurs en gardant ses règles sur une mailing list. Du coup, mieux vaut continuer à bosser sur nos listes à nous.

 

Pour le coup, on peut te renvoyer le problème… Tu fais une fixation sur ça mais qu'elle est le problème pour toi de t'inscrire ?!

 

Je te fais aussi remarquer que tu souhaites utiliser les règles des Hommes-Lézards qui viennent de TheSeaofClaws est que tu serais passé à côté si je n'avais pas diffusé le PDF... C'est triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je me suis inscrit 2 fois et que je n'y retourne jamais parce que je n'y retourne pas parce que je n'arrive pas à retrouver des informations sur ce type de site et que je trouve que c'est complètement improductif de garder des règles et de ne pas les mettre en accès beaucoup plus libre lorsque l'on joue à un jeu aussi peu connu que MoW?

 

Nous ne serons jamais d'accord sur ce fonctionnement et nous avons le même débat à chaque fois, soyons d'accord sur notre désaccord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Pour trouver les sujets, moteur de recherche et hashtag sont la solution.
  2. Ne pas oublier que le système des listes de diffusion est à l'origine de la publication des fichiers sur internet. Alors pourquoi les fichiers sont interdits à la diffusion publique ? Je pense que l'ouverture au public demande trop de ressources au serveur, à moins que ce soit une fonctionnalité disponible au compte premium.
  3. On est d'accord qu'on est pas d'accord ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je confirme mon raz le bol du groupe yahoo, j'ai retrouvé mon compte et lorsque je clique sur le lien que tu donnes plus haut, j'ai droit à ça:

 

You are not subscribed to this group with this email address.

 

 

Mais je peux aller sur la page man'o war aux 222 sujets.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 25/02/2018 à 22:04, Dreadaxe a dit :

 

La discussion succincte qui est liée au document

https://groups.io/g/TheSeaofClaws/topic/5549637#13352

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il y a quand même 1350 pts là. Il faut bien garder quelque points our un magicien des cartes coquines et un monstre marin.

 

 

Mais, en effet, il me reste un galion en réserve, mais flemme de le peindre, je verrai en cas d'utilisation de cette flotte lors d'un événement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, une petite critique vite euf : tu aurais pu enrouler les fanions  de façon à avoir un effet "qui flottent dans le vent", là ça fait un peu tout raide...

 

A part ça, en effet, avec ces figs, tu as 1350pts, soit 150 de rab pour un Seigneur Sorcier ou alors tu fais le choix d'un petit sorcier pour avoir du Monstres Marins et/ou des cartes etc...

Belle flotte ! Avec un Galion en rab, t'es trés élastique sur tes compos, mais je suis pas sur que 3 galions ce soit un super calcul...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fanions, c'est prévu dans le futur mais il y a des gars qui veulent que je joue hommes lézards (et je viens de commencer à mouler les éléments pour faire ma première barge) et je dois finir mes 3 premiers ravageurs (passe qu'il y a des gens qui veulent les jouer en Juin B-)). Du coup, j'ai fait une impasse sur certains trucs.

 

Et pi, je viens de recevoir mon vaisseau haut elfe en rab, du coup, je vais découper le dragon à l'arrière comme ça, cela me fera deux dragons en cas de montage d'une future flotte haut elfe.

Modifié par XAW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Petite partie contre Parlefond avec mes bretonniens contre ses orques, comme d'habitude, le vent change de sens au deuxième tour et du coup, tout mes navires sauf 3 boucaniers sont face au vent.

 

Du coup, on se demandait si il ne serait pas judicieux de tester ceci:

 

Citation

"Prières de la Dame": Avant de lancer le dé pour l'initiative du tour, le joueur bretonnien peut prier la Dame du Lac et aussi un peu Manann, il perd alors automatiquement l'initiative mais si un de ses navires commencent son mouvement vent debout, il a droit à deux virement de bord au lieu d'un seul.

 

 

Et sinon, je n'ai testé que les voiles latérales comme carte d'amélioration mais je peux déjà dire qu'elles seront en série sur mes galions lors des prochaines parties :pirate:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.