Aller au contenu
Warhammer Forum

Débrief COT


Messages recommandés

J'ouvre le débrief de ce très bon tournoi

[u]Les +/-:[/u]
++ Une bouffe chaude et avec un très bon rapport qualité/prix
++ de très beaux décors
+++ Revoir les potos et Flo reprendre les tournois (avec brio)
+ Le scénar simple tout en donnant une bonne part à la bâche comme avant : j'ai bien aimé
- quelques tables avec trop d'infranchissables ou des décors trop imposants (rivière sur toute la longeur/largeur sans ponts)
- les quarts et la tour apportaient un peu trop de points à mon goût
- le manque de monde
-- temps trop court pour les parties (une finie tour 4 et deux tour 5)


Je suis venu en HE avec 2*20 Archers, 31 Lanciers, 25 LB, 24+5 GP, 2 GA, un Archi de la Vie, un Prince Pierre de la Nuit, 1 GB sur GA.


[b]Partie 1 VS Yohann (EN)[/b]
Gestion de la partie des deux côtés avec prudence, quelques erreurs de ma part lui offrent quelques points en trop et une énorme à la fin transforme un 10-10 annoncé en 20-0.
DEFAITE MAJEURE mais un plaisir tactique

[b]Partie 2 VS Jean-Marie (RdT)[/b]
Grâce à une erreur de placement de sa part, je met mes LB + Prince à 11ps de ses 7 Char + Prince sans possibilité pour lui de me charger en retour. Une charge à 6 plus tard me permet de les prendre suivit des Serpents. Il n'arrive pas à remonter malgré la perte des mes GP sur l'autre flanc.
VICTOIRE MAJEURE

[b]Partie 3 VS David (NdC)[/b]
C'est un match-up horrible pour moi de base, surtout lorsque je découvre qu'une rivière barre une table dans toute sa largeur avec un petit guet. Je planque tout coin gauche derrière la tour et lui fait de même. Heureusement, il ne joue pas très bien et son Torus (ingérable pour moi) ne prend rien. Ca s'oriente vers un 10-10 quand une charge à 12 de K'daii puis un test à 8 raté renverse la partie. Adversaire le plus sympathique du weekend, je te pardonne David. :)
DEFAITE MINEURE avec le sourire

[b]Partie 4 VS Guillaume (RdT)[/b]
Liste meilleure que celle de Jean-Marie. Il me met la pression sur mes persos avec ses 2 buveurs et l'Arche et ses Sphinx que je ne peux pas gérer. Ses deux Sphinx finnissent par prendre mes deux gros packs et je ne chatte pas assez sur les blessures. On finit tour 5 sur un dernier carré de ma part : un tour de plus aurait entériné la partie en ma défaveur.
NUL mais quelques trips avec Guillaume me font garder le sourire tout le long de la partie

[b]Partie 5 VS Vincent (HB)[/b]
Il découvre au dépend d'un Héros et demi-Seigneur Mino la Pierre de Nuit tandis que mes GP E7 retournent ses Bestigors. Un Dragon noir (s******** de Khadon) viendra à bout de mes LB + Prince mais c'est trop dur pour lui de remonter comme je prends tous ses packs d'Ungors.
VICTOIRE MAJEURE


Je finis 10°/28 déçu par ma première partie mais avec que des adversaires en or et un très bon souvenir. A l'année prochaine !


Knur'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T3 à été mit à jour avec les résultats de chaque personne.

Debriefing côté orga en fonction de ce que j'ai put entendre et voire de moi même.

+les remerciements des joueurs pour les tables que nous avions mise à dispositions
+des participants tous super
+une bonne humeur de tout le monde sans aucun accro à ma connaissance
+des joueurs qui regarde le livre de règle avant de faire appel à l'arbitrage
+apparemment les repas ont été apprécier, nous avions prit en comptes les remarques du précédent COT
+dormir dans la salle car cela est rare
+dormir 3h 3 nuit de suite, car préparation du tournoi et ensuite rester sur place pour dormir avec les joueurs où nous avons passé de terrible soirée.

-apparemment trop de décor sur les tables
-le manque de joueurs mais ça on n'y peut rien
-trop d'infranchissable sur certaine table
-peut-être ne pas autorisé un LA qui sort une semaine avant le tournoi
-souvent revenu les points donné pour le scénar

En tout cas je tien à remercier Gitznik pour le règlement original qu'il à trouver pour ce tournoi. J'espère qu'ils vous à bien plu en tout cas et que vous vous êtes bien amusé avec. je remercie également toutes les personnes qui m'ont aidé sur le tournoi, qui m'as permit de me consacrer plus au jeux en lui même. La maman ( presque 80ans) de notre président qui vous a préparé les repas du samedi presque toute seule.

Ensuite il a été égaré un petit livre de règle, donc si vous l'avez prit par erreur faites le moi savoir. Il as été également retrouvé un gilet noir, un gabarit de souffle vert.

En tout cas je vous dit soit à bientôt autour d'une table de jeux ou je serais participants soit à l'année prochaine pour le COT 2014.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop j'enchaine tant que je suis chaud :)

[u]Les +/-:[/u]
+++++La chambre de princesse! (non je développerais pas, encore merci à cécile ^^ )
++ Le service en général
++ Les décors très bon, même si certaine table avait un gros "trou" au centre (ou les rivière ^^ )
-- Le malus de 100 pts par unité, en HB ça ma juste couté horriblement cher :) mais sympa d'avoir tout le temps le même :)
+/- La longueur de certaine partie
----Mon mètre qui "meurt" en pleine partie ^^


Venu en HB avec une liste "classique" les 100 pts de malus m'ont asser vite coulé en général!


Partie 1: le defie VS le chacal.

Il joue l'armée de l'orga et fait pas mal de petite grosse erreur! j'arrive à lui "voler" les banshee en sacrifiant mon seigneur mino, ensuite le classique je perds des unités (100 pts piece!) + les minos qui rate une charge à 3+ qui me coutera la victoire, sans ca il perdait tout ses perso un tour plus tot, match nul au final... (sans les 100pts bonus apr unité j'aurais fait une victoire mineur vu l'écart ^^ ) faudra faire une revanche de la suite!

Partie 2: j'ai oublié le nom (comme la majorité de mes adversaires désolé! :) ) du démon!
Gros carnage en vue, et ca loupe pas! mes minos se croute sur la charge sur les sanguinaire (4 pov mort je crois...) mon seigneur mino meurt sur du "pas de bol" même si je l'ai cherché au final ^^ bref lui à très peu d'unité moi plein, et il m'en prend plein... défaite majeur au final :(

Partie 3: Un bretonien
Un adversaire avec une chance de folie et des nerfs en pelotte grace à elle, j'arrache une victoire mineure sur le fil, même si il a fait pas mal d'erreur du à l'inconnu "HB" (charger des minos avec 9 gars ^^ ) probablement une victoire majeur en vue au vue des unité sur la table à la fin :(

Partie 4: un nain
Partie Longueee... tendue, mais longue... défaite majeur mais à 1 nain pret et 1 jet de dés je tenez un nul je pense :( la encore le malus ma littéralement déchiré ^^
Defaite majeur

Partie 5: face au messieur du dessus ^^
Salloperie d'objet oui (la partie se joue sur ca et entre autre le mage qui survie aux 6 touche de force 4 ^^ )le 2èeme gros thon l'hydre reste coincée dans la gorge (le oui mais non et avoir relancer les des me coute le chaman et clairement la partie :( j'aurais du garder mon 4/1/6 tien ^^ mais bon vue ma position ^^) Un adversaire qui connait les HB ca pardonne pas en général :)
defaite majeur

Bref long et dur WE avec de douce et belle nuit (c'est rare :) ) encore merci aux orgas et à mes adversaires, désolé pour les noms j'ai pas marqué ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi
Les + et -

+ Les décors au top.
+ La cuisiniére pour c'est repas.
+ dormir à la salle.
+ voir les copinoux.
+ l'ambiance.
+ le systhéme bache avec les points de quart,maison.... scénario génaral quoi.

- beaucoup de décors sur certaines tables.
- les rivières de long en large qui bouffe la table.
- Le trône de sabbat c'est [b]NUL[/b].
- possibilité de 50 joueurs mais 28 au final (mais la rien à voir avec l'orga).

Je suis venu en CV avec trône, 2 machines mortis, 40 goule, 7 varghests, zombies/squelettes et 2 nécromanciens.

Mes parties ..........; euhhhh on sans fou ^_^ un vrai désastre NDNDD

Merci à mes adversaires vincent, geoffrey, yoyo (599), philippe et mathieu.

Super tournoi avec un éric et une équipe AAJH à fond pour les joueurs, du service de boisson à table, des jeux le soir avec une partie battle contre benoit suivi d'un pack de binouze ;)
Petite dédicace à yoyo qui à gouté à l'explosion des 2 machines mortis tour 6 autours de ces unités.
Sinon trés bon tournoi, merci encore et à l'année prochaine.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un énorme merci pour ce super moment entre joueurs de WHB.

Perso, en plus de l'ambiance,je retiendrai les plus belles tables / décors de ma vie de joueur.
Tout cela avec de très belles armées et un scénar très bien foutu.
Et des adversaires qui savent sacrément bien gérer ...

Je débrieferai plus longuement demain. Mais merci beaucoup.

Et
[quote]-peut-être ne pas autorisé un LA qui sort une semaine avant le tournoi[/quote]

L'histoire retiendra que les princes démons c'est trop fort.
Mais le débrief de demain (ainsi que celui de mes adversaires) soulignera que 3 fois la liste GDC s'est retrouvée à la limite de la banqueroute et qu'en finale, Antoine m'a si bien géré que j'étais prêt à lui concéder la victoire tour 2... Et les dès ont changé de camp...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider
Dernier tournoi pour les ES avant réédition du LA.

Je suis venu en décontracté avec une liste bien mollassonne .

Merci à mes adversaires qui avaient tous de belles armées et tous étaient fair play. Des tables magnifiques et des orga super cools.
Bref dépaysement total!

Néanmoins j'ai vu une grille d'évaluation des peintures. Je pourrais avoir les détailles de la mienne ?

D.S.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dark Shneider' timestamp='1360588016' post='2303804']
Dernier tournoi pour les ES avant réédition du LA.

D.S.
[/quote]
Là tu as des infos que je n'ai pas !!!
ou alors ton dernier tournoi en ES avant rééditions, va falloir que tu attende quelques années non? :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider
[quote name='FIRFIN28' timestamp='1360592027' post='2303841']
[quote name='Dark Shneider' timestamp='1360588016' post='2303804']
Dernier tournoi pour les ES avant réédition du LA.

D.S.
[/quote]
Là tu as des infos que je n'ai pas !!!
ou alors ton dernier tournoi en ES avant rééditions, va falloir que tu attende quelques années non? :)
[/quote]

Au moins jusqu'à avoir ton âge ça se pourrait oui [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]

D.S.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dark Shneider' timestamp='1360592076' post='2303842']
[quote name='FIRFIN28' timestamp='1360592027' post='2303841']
[quote name='Dark Shneider' timestamp='1360588016' post='2303804']
Dernier tournoi pour les ES avant réédition du LA.

D.S.
[/quote]
Là tu as des infos que je n'ai pas !!!
ou alors ton dernier tournoi en ES avant rééditions, va falloir que tu attende quelques années non? :)
[/quote]

Au moins jusqu'à avoir ton âge ça se pourrait oui [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]

D.S.
[/quote]
Là c'est clair, ils ne sont pas pret de ressortir les ES :) :):)
Allez fin du HS désolé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débrief rapidement :
merci encore pour ce tournoi! Toujours aussi sympathique, des orgas dévoués et adorables, des tables tout simplement incroyables (même si inégales, notamment pour le côté jeu), une bonne ambiance, peu de participants mais avec toujours du niveau et des nouveaux :)
Merci à Benoit et Vincent pour le covoiturage, merci aux "briarois Fendulac, Krell, DS et Touba" pour les nuits d'hôtel (et à celui qui en a profité pour bétonner), merci à mes adversaires pour les parties :)
A dans un an :wub: Modifié par zhatan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tournoi, cependant, quelques petites choses à revoir selon moi :
- le prix du repas du samedi soir : pâte bolo pour 8€ ça fait un peu cher.
- beaucoup d'infran sur les tables qui rendent les parties pénibles.
- le fait que je joue contre Bernard en 3ème ronde alors qu'on est du même club.
Le reste super !

Merci à mes adversaires TOUS d'une gentillesse comme ça faisait longtemps que je ne l'avais plus vu en tournoi.
Merci à Fendulac, Krell, DS et Zhatan pour le trip hôtel, on a bien délirer.
Merci une fois de plus à l'orga vraiment super.
Dédicace à Yoyo et la femme cougar de l'hôtel !

Touba, c'était loin mais qu'est-ce que c'était bon !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit debrief rapide:

++ repas chaud et bon
++ les décors malgré le déséquilibre 
++ les orgas toujours souriant malgré le manque d heure de sommeil. Hein Éric 
++ le scénario 
++ la cougar de l hôtel


-- déséquilibre coût unités pour les HB malgré les 200 pts de plus
-- le manque de temps sur la 2ème partie
-- la chatte de Lolo 

Partie 1 contre Bernard et ses GdC V8 Like 
J ai survolé le LA et j avais apprécié le prince démon en loupant indemoralisable sans instabilité !!!
Bernard choisi le côté commence
Je déploie pas bien. Je passe une heure sur mon 1er tour!!! Tour 4 finis 
Défaite 20/0

2ème partie joueur bretonien désolé pour le prénom
Agréable joueur on ne fait que 3 tour je nulle avec 350 point d avance il me semble. Je dois gagner pas mal de point tour 4; trébuchet et archer
Sinon je perds mon mino contre 9 royaume  trop sur de moi ce qui me coûte la partie
Égalité 10/10

3ème partie contre le chacal en CV
Double Morthis et sabba !!!
Il doit me mettre 20/0.
Avant son dernier tour je mène de 2000 point
Il me fait 2 tir de Morthis à 16" !!!!
Il m arrache 2 razzor 2 char 1 harpie(500 unité scénario 2 1/4 table 600 !!!)
Résultat 599 point de différence après 3 vérification !!!!
Égalité 10/10

Faut bon de la cougard mdr ;-) drague le matin devant les briarois
Yo je t ai vendu du rêve ...

4ème partie William et ses RO full magie avec poing affamé magie de la mort...
La partie se passe bien pour moi j en ai l habitude
On compte égalité puis victoire mineure pour finir la majeure pour moi lol
Je t ai épuisé ;-) trêve de plaisanterie joueur sympa et bon vivant.
Victoire majeur 20/0

5 eme partie ben et ses boîtes de conserve à 4 pattes.
Il a autant d unité que moi et mieux armure
Je me cagade en magie pendant 3 tour. 
Je lui prends 2 unité mais j ai la tour
Égalité on a 5 point de différence
Égalité 10/10

Content de mon tournoi 1V 3N 1D
Je perds contre le vainqueur je nulle 2 fois alors j aurai du gagner je pense
Déçu de ma 15eme place

À l année prochaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='wingaal' timestamp='1360614946' post='2304114']Faut bon de la cougard mdr ;-) drague le matin devant les briarois
Yo je t ai vendu du rêve ...[/quote]
Pire que ça, la prochaine fois c'est Shanghai et backstage à Toulouse non ? :innocent:

Touba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci aux orgas pour ce tournoi vraiment top. C'était la première fois que je venais mais surement pas la dernière.

Super accueil dès le vendredi soir avec soirée jeux en compagnie de certains joueurs et des orgas à siroter du calva, ca s'annonçait épique.


Les tables et décors étaient vraiment magnifiques, nonobstant la taille de certains infranchissables.

Je remercie mes 5 adversaires avec qui j'ai passé un excellent moment ,;

Laoshu et ses bretonniens qui ont essuyé des salves meurtrières de plongeurs et catapultes ainsi que mes deux broyeurs survoltés; Victoire majeure

Communiste en elfe noir full piétons, liste interessante mais mes machines sont survoltés. On commence la partie par un duel de blagues graveleuses, il est balaise en son genre et porte des atours fort élégants... Adversaire super marrant qui de surcroît joue vraiment bien, le pied ( pas le poing... private joke)
On ne fait malheureusement que 4 tours et je lui prend ses harpies, une MSU de garde noir et le chaudron sur un magnifique tir de cata[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blushing.gif[/img]. Il ne me prend que mes broyeurs. Victoire mineure.

Rachid en Skaven, liste original qui ne m'inquiète pas tant que ça, même si deux roues, deux canons. Je prend assez vite l'avantage au score, tour 4 je suis sur un mineure, la fatigue se fait plus que sentir, je merdouille avec mes sauvages au lieu de rusher et Rachid commence à revenir. Il emporte une mineure en tuant mes squigs dans le bâtiment et en s'en emparant tour 6. Partie un peu tendu sur la fin. Quelques regrets de ma part car c'était à ma portée. défaite mineure

Soirée très sympa, pérudo picole .... dimanche matin dur dur ...

Je tombe contre Prof en démons. Je crois que ça faisait des années que j'avais pas autant eu la poisse,( je détruis mes 4 machines de guerre tout seul en trois tours, animosités sur animosité...) limite mon adversaire est plus dégoûté que moi! Des petites erreurs bêtes me coûte le nul que je visais...
Défaite majeure.

Dernière partie contre Tepoktac en bretonnien, partie ultra cool avec adversaire très sympa qui garde le sourire toute la partie alors que je pilonne ses fers à coups de machines et broyeurs, je nettoie quasi tout sauf un fer de chevaliers du royaume un trébuchet et une unité d'homme d'arme. Victoire majeure.

Je termine 8/28.

Hâte d'être à l'année prochaine et d'y retourner!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit debrief plus long:

++ repas chaud et bon
++ les décors de folie
++ les orgas
++ le scénario
++ les copinous de l'hotel
++ les copinous dans la voiture
++ jouer le LA qui vient de sortir et l'opposer à tous les styles de liste (full cac, full magie, full tir, équilibré, populeuse etc...)
++ de très belles armées sur les tables
++ des adversaires qualité avec des listes originales
++ joue rune belle liste de rush (2 princes, 3 chars, des ogres, 2x3 chucks, une chimère, des déchus en AP ^^...)

-- jouer contre un joueur de mon club le samedi

Partie 1 contre Lionel le hardeur
Une armée magnifique et originale: 4 packs de 40 bestigors et gors magnifiques et le lot de saleté qui va avec
Il fait un carré défensif qui le dérange plus qu'autre chose.
Le seigneur minotaure vaut le prince démon mais que sur les points. Son ultra domination magique ne lui permet pas de reprendre l'avantage. Pourtant 30 gors parviendront à tuer le prince démon léger (-3 pour toucher mais pas de save).
Palme du match: le prince démon lourd qui claque le seigneur mino et 40 bestigors.
Victoire


Partie 2 contre un joueur nain classique dans sa liste mais des plus élégant dans sa peinture comme dans son jeu
J'ai le 1er tour et cela le perturbe visiblement. De longues secondes de réflexion me poussent à rusher.
Malgrè un tir chatte qui tue le prince démon lourd, le second prince démon piétine le seigneur nain ultraarmuré-runé-tanké
Palme du match: le prince démon léger aidé du sorcier que je ne voulais pas prendre initialement et qui a passé un sort qui a baissé la save du gros nain !
Victoire

Partie 3 contre Touba en elfe noir pénible (pégase, assassins, gardes noirs, chaudron...)
Son ultra-domination tir-magie ne cause pas assez de dégats. Les quelques PV qui me restent sur les unités suffisent à enfoncer les patés d'elfes noirs et les persos
Palme du match: les 2 princes démons, le léger écrase 20 gardes noirs et une GB, le lourd claque 20 arba+2assassins (certes aidé de quelques massacreurs).

Partie 4 contre Rachid et ses skavs Skryre ultra original.
De toutes les listes skavs que j'ai affrontées, c'est la plus originale et malheureusement la mieux foutue contre moi. 2canons + 2roues + des jezzails ! A croire que ce Rachid a anticipé ma liste.
Il joue bien, il joue en 1er, il est en réussite...
Bref au 3ème tour je dois avoir perdu 1000pts d'armée et lui...ben je cherche mais 0 sans doute.
Sur mon flanc gauche La roue laserise 2 chars et mes cav maraudeurs, mes ventre durs se font exploser par des guerriers de flanc et une abo qui massacre mes chucks (qui prennent néanmoins leur taxe de passage). J'oubliais un seigneur skav sur rat ogre qui achève une chimère pourtant bien colérique.
Sur mon flanc droit le prince démon léger se fait laserisé et mes chuks snipé par les jezzails en perdant 4PV sur 9.

Bref ça sent la croquette sans compter sur une tempête qui n'affecte que mes vols et mes tirs.

Le vent de la défaite souffle mais nous jouons sur la table 13 dédiée au chaos. Les unités skavs qui ont reçu le 1er impact de mes unités sont toutes bien amochées et s'écroule lorsque la deuxième série de charge arrivent.
L'abo avec son dernier PV fuit le Prince lourd, l'une des roues est piétiné par un char, un seigneur skav et son unité meurt à coup de massacreurs (aidé par un fiasco) qui enchaine sur la seconde roue. Les paniques qui s'ensuivent sont désastreuses pour les skavs ... Bref l'armée de Rachid s'écroule dans les 2 derniers tours.
Palme du match: les massacreurs qui ont géré les vemrmines et le seigneur broyeur
Victoire mais le Rachid m'a fait bien suer..


Partie 5 : la finale contre les RDT de Gitsnik
Une armée axée lumière qui en 2 tours m'éclate:
un prince léger + une chimère + les ogres + les cavaliers légers + une unité de chucks (à vue de nez 1300pts) contre ...je cherche mais je crois encore "nada"
Au tour 2, je manque donc sèrieusement de motivation, mais bon c'est le jeu, je pense à lionel et touba qui ont subi jusqu'au dernier tour hier. C'est a priori mon tour...
Et là...c'est le drâme...pour Antoine...
Mes guerriers nettoient les 8 chars RDT en une phase alors qu'ils sont à CC10, ASF, -1 pour toucher. Le prince lourd bloque d'un doigt 6 serpents et mon foutu sorcier que je n'ai pris que parce que la fig d'Archaon a la classe lance en irres une transmutation qui transmute le....hierophante (sur 6 après RM et attention messire).
La suite est une longue remontée aux points... Qui s 'achève par une différence de 200pts plus la maison.
Palme: Les GDC de Khorne

Une finale incroyable quand j'y repense. Un Gitsnik avec une liste RDT sous estimée contre une liste de porcin qui maitrise tout pour finalement craquer...

Bilan: un gros merci à mes adversaires.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes en train de vous préparer une vidéo avec toutes les photo (environ 300) prise lors du tournoi. Vous pourrez la voire d'ici 1 semaine à 15 jours, juste le temps de faire le tri et de la monter.

[quote name='Dark Shneider' timestamp='1360588016' post='2303804']
Néanmoins j'ai vu une grille d'évaluation des peintures. Je pourrais avoir les détailles de la mienne ?
D.S.
[/quote]
Dès que je te retrouve cela je te les envoi par MP.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er passage à Fléac et très content :)

Merci à Eric, Lionel pour le taxi et tous les autres membre de leur club pour ce weekend. Accueil très chaleureux, logé dans la salle des fêtes avec d'autres joueurs sympas et tout et tout.

Les +, les jeux de sociétés le soir, la salle, le parking, l'orga, les participants...
Les - : les spaghetti trop cuits (même si je me fait resservir! :D )

- J'en profite pour affronté le joueur le plus coté du coin, Antoine qui me donne une rouste. Roi des tombes avec 2 cata et des shoot de la lumière à force 7. Soit je garde mes distance et risque la fuite hors de table avec les tests de panique pour un nul ou défaite mineur, soit je fonce et je cartonne ou me fait déplumer. Il me prend pour un poulet et me met au four.
- Deuxième partie contre Jeff et ses ES. C'est ma chance, sans trop connaitre la puissance de ses troupes d'élite et perso (que je ne rencontrerais pas en CàC), je connais le reste de ses troupes et me s'en dans l'assiette supérieur. Je choisi les CàC, transforme en grenouille son sorcier et contrôle le jeu.
- Troisième partie, conte Michel et ses rois des tombes, rebelote. Je commence en second.Sauf que la partie est perdu au tour 1 de mon adversaire qui me fait faire un test de panique sur ma death star et mon unité principal de férox, 4 test à 10+ > les férox à 3mm de sortir et la death star out. Je décide de continué en me fixant de ter le hiérophant de Michel pour venger l'honneur de mes ogres. Un férox avec 1 PV fini au CàC avec son unité et fait 2 ou 3 rounds avant de tomber su un os!
- Le dimanche je suis un peu fatigué (2 semaines chargés et 2 nuits à dormir au sol n'aidant pas), je me fait prendre une autre rouste par Lionel et ses HB. Je devait faire un nul mais je n'étais pas venu pour cle donc je tente de basher ses grosses unités rapidement. Malheureusement, mon manque de savoir faire joue contre moi et la magie de l'ombre bien alimenté de mon adversaire joue contre moi. Après les 6 tours j'avoue avoir une la flemme de lire ma liste pour compter les points et il m'a fallu refaire le compte 3 fois pour arriver au bon résultat :D Je suis encore désolé Lionel, c'était la fatigue qui accusait le coup.
- dernière partie contre Laurent et ces GdC LA v7. Il commence et tape un pandémonium en double 6. Vient le tir du canon apo et la je me dis, la partie est fini il va me faire tester la death star et hoop mallette. Ouf, il se tape le missfire suivi du 1 qui renvoi dans le warp son canon apo. La situation est renversé et je me prépare a une grosse charge puisqu'il avance de bloque. Je transforme en grenouille son sorcier et lance tout au CàC pour le fun au lieu d'utiliser mes 2 bout fers et attendre (désolé pour tes jets de dés, mais il faut vraiment faire la part des choses pour les jets hors de table ou dans les autres dés, si je t'ai taquiné a se sujet, c'est qu'il vaut mieux prendre les bonnes habitudes même pour les parties sans importances).

5 bonnes parties avec 5 joueurs sympas et de bonnes leçons a retirer de chacune, D/V/D/D/V (40/100).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider
[quote name='ericdu16' timestamp='1360626580' post='2304264']
Nous sommes en train de vous préparer une vidéo avec toutes les photo (environ 300) prise lors du tournoi. Vous pourrez la voire d'ici 1 semaine à 15 jours, juste le temps de faire le tri et de la monter.

[quote name='Dark Shneider' timestamp='1360588016' post='2303804']
Néanmoins j'ai vu une grille d'évaluation des peintures. Je pourrais avoir les détailles de la mienne ?
D.S.
[/quote]
Dès que je te retrouve cela je te les envoi par MP.
[/quote]

Quand je dis qu'ils sont au top! Merci ça me permettra de perfectionner mon style de peinture.

D.S.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ericdu16' timestamp='1360531415' post='2303514']
un gabarit de souffle vert.


[/quote]

Ca doit être le mien, je l'avais prêté à un de mes adversaires , Florian Faceira je crois(quelle bonté) si ya des initiales ZM marquées en rouge c'est le mien car je le retrouve pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dark Shneider' timestamp='1360662300' post='2304373']
[quote name='ericdu16' timestamp='1360626580' post='2304264']
Nous sommes en train de vous préparer une vidéo avec toutes les photo (environ 300) prise lors du tournoi. Vous pourrez la voire d'ici 1 semaine à 15 jours, juste le temps de faire le tri et de la monter.

[quote name='Dark Shneider' timestamp='1360588016' post='2303804']
Néanmoins j'ai vu une grille d'évaluation des peintures. Je pourrais avoir les détailles de la mienne ?
D.S.
[/quote]
Dès que je te retrouve cela je te les envoi par MP.
[/quote]

Quand je dis qu'ils sont au top! Merci ça me permettra de perfectionner mon style de peinture.

D.S.
[/quote]
Viens faire un stage dans le Nord, tu vas bien te perfectionner ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Anwarn' timestamp='1360702996' post='2304831']
[quote name='Dark Shneider' timestamp='1360662300' post='2304373']
[quote name='ericdu16' timestamp='1360626580' post='2304264']
Nous sommes en train de vous préparer une vidéo avec toutes les photo (environ 300) prise lors du tournoi. Vous pourrez la voire d'ici 1 semaine à 15 jours, juste le temps de faire le tri et de la monter.

[quote name='Dark Shneider' timestamp='1360588016' post='2303804']
Néanmoins j'ai vu une grille d'évaluation des peintures. Je pourrais avoir les détailles de la mienne ?
D.S.
[/quote]
Dès que je te retrouve cela je te les envoi par MP.
[/quote]

Quand je dis qu'ils sont au top! Merci ça me permettra de perfectionner mon style de peinture.

D.S.
[/quote]
Viens faire un stage dans le Nord, tu vas bien te perfectionner ;)
[/quote]
Faut acheter 10L d'acétone c'est ça ?

Touba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.